Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués

Je repose la question encore une fois:

 

Qui est disposé à faire ce groupe sur FB svp?

 

Je ne suis malheureusement pas à l'aise avec l'outil Facebook sinon je l'aurais fait depuis longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, jujus a dit :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je repose la question encore une fois:
 
Qui est disposé à faire ce groupe sur FB svp?
 
Je ne suis malheureusement pas à l'aise avec l'outil Facebook sinon je l'aurais fait depuis longtemps
J'ai créé le groupe.
On s'organise, il faut aussi choisir le bon moment pour réagir. On ne critique pas l'égoïsme d'une part et on est d'autre part.
Je suis totalement convaincu que c'est la comité scientifique qui gère la crise sanitaire et que la sécurité de leurs citoyens est une ligne rouge.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Archi Hassen a dit :

J'ai créé le groupe.
On s'organise, il faut aussi choisir le bon moment pour réagir. On ne critique pas l'égoïsme d'une part et on est d'autre part.
Je suis totalement convaincu que c'est la comité scientifique qui gère la crise sanitaire et que la sécurité de leurs citoyens est une ligne rouge.

super 

merci

le lien pour adhérer stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, louimon a dit :

C'était une erreur

Je voulais dire être d'accord pour toutes les pressions pour se faire entendre.

groupes fb , mail a radio Canada , YouTube ,et autres

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai créé le groupe.
On s'organise, il faut aussi choisir le bon moment pour réagir. On ne critique pas l'égoïsme d'une part et on est d'autre part.
Je suis totalement convaincu que c'est la comité scientifique qui gère la crise sanitaire et que la sécurité de leurs citoyens est une ligne rouge.

Hello, le lien du groupe stp.



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Archi Hassen a dit :

super hassen mais je te propose de modifier un truc:

c'est le titre du groupe que tu as mis :Où sont les demandes de résidence permanente des outland pour le Canada?

 

modifie Canada par Quebec stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
super hassen mais je te propose de modifier un truc:
c'est le titre du groupe que tu as mis :où sont les demandes de résidence permanente des outland pour le Canada?
 
modifie Canada par Quebec stp
J'ai des amis qui ont postulé pour le manitoba et le Newbrunswick avec nous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Autre difficulté concernant les outlands, vous êtes minoritaires, ca fait plus de 2 ans que le PRTQ est au point quasi mort et la plupart des demandes proviennent de personnes déjà sur place et qui sont passées par le PEQ.

Donc dans ces conditions ca va pas être facile de vous faire entendre. La distance n'aide pas non plus.

Modifié par Nikos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, Nikos a dit :

Autre difficulté concernant les outlands, vous êtes minoritaires, ca fait plus de 2 ans que le PRTQ est au point quasi mort et la plupart des demandes proviennent de personnes déjà sur place et qui sont passées par le PEQ.

Donc dans ces conditions ca va pas être facile de vous faire entendre. La distance n'aide pas non plus.

oh que non ! c'est les gens surplaces qui sont minoritaires au contraire.... ils des gens de 2017 qui attendent toujours énormément de 2019 et de 2018....; les 2020 sans AR n'en parlons même pas . la distance peut être un handicap mais le nombre de outland est assez conséquent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh que non ! c'est les gens surplaces qui sont minoritaires au contraire.... ils des gens de 2017 qui attendent toujours énormément de 2019 et de 2018....; les 2020 sans AR n'en parlons même pas . la distance peut être un handicap mais le nombre de outland est assez conséquent


https://www.facebook.com/groups/794143627973900/?ref=share

Adhérons au groupe et réfléchissons ensemble svp. Du concret allons...!


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, TDAT a dit :

 


https://www.facebook.com/groups/794143627973900/?ref=share

Adhérons au groupe et réfléchissons ensemble svp. Du concret allons...!


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

cest deja fait mon cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Autre difficulté concernant les outlands, vous êtes minoritaires, ca fait plus de 2 ans que le PRTQ est au point quasi mort et la plupart des demandes proviennent de personnes déjà sur place et qui sont passées par le PEQ.
Donc dans ces conditions ca va pas être facile de vous faire entendre. La distance n'aide pas non plus.
Les outland sont nombreux. Il faut juste jeter un coup d'œil sur les quotas par bassin géographique (la Chine, l'Inde, la philippine....) Malheureusement, c'est uniquement les français, les maghrébins et les africains qui réagissent et qui partagent leurs témoignages.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il fut s'organiser et penser a envoyé des e mail a radio canada le. Devoir et tout les journalistes

Envoyé de mon CPH1729 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Archi Hassen a dit :

Les outland sont nombreux. Il faut juste jeter un coup d'œil sur les quotas par bassin géographique (la Chine, l'Inde, la philippine....) Malheureusement, c'est uniquement les français, les maghrébins et les africains qui réagissent et qui partagent leurs témoignages.

 

Il y a 9 heures, kadiafaycal a dit :

oh que non ! c'est les gens surplaces qui sont minoritaires au contraire.... ils des gens de 2017 qui attendent toujours énormément de 2019 et de 2018....; les 2020 sans AR n'en parlons même pas . la distance peut être un handicap mais le nombre de outland est assez conséquent

Je ne dis pas que vous n'êtes pas nombreux mais il est clair que vous n'êtes pas majoritaires dans l'inventaire actuel...

Les 2020 et 2021 sans AR sont tous des inlands

Il n'y a qu'une partie des dossiers 2018 et une petite partie des 2019 qui concernent des outlands (Il y a eu très peu de CSQ émis via MPQ).

Car depuis fin 2018 / début 2019 il n'y a plus aucun CSQ d'émis pour des outlands.

De plus IRCC a admis avoir bloqué les nouveaux dossiers à partir de 2019 pour traiter les plus vieux dossiers en inventaire. Avant ensuite de mettre la priorité sur les inlands suite à la pandémie.

 

@Archi Hassen tu parles des bassins autre que l'Europe et le Maghreb / Afrique. Tu es au courant que la CAQ a mis à la poubelle tous les dossiers MPQ de ces bassins là ?

Modifié par Nikos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, Archi Hassen a dit :

Comme dit plus haut tu devrais mettre Québec au lieu de Canada en titre.

Et mettre une photo du Québec plutôt qu'une photo de Toronto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour la famille !!!

ils m'ont envoyé ca pour ma demande d'ajout d'un enfant à charge, ma question est que ; dois-je prendre encharge tous les points cités ?

Pour ajouter un membre de la famille à votre demande, nous vous invitons à envoyer votre requête d'ajout en utilisant le formulaire Web d'IRCC disponible sur notre site Web. Vous pouvez joindre les formulaires et documents suivants dans le champ réservé à cet effet :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit plus haut tu devrais mettre Québec au lieu de Canada en titre.
Et mettre une photo du Québec plutôt qu'une photo de Toronto...

Le Canada c’est pas uniquement le Québec, parmi nous ici y’en a comme moi qui immigrent dans l’une des autres provinces.

Donc prière de ne pas s’y attarder ce n’est que détail. Nous avons de plus gros soucis.



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement