Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

 

Petite question car je n'arrive pas à trouver l'info.

 

Si on trouve un emploi au Québec et qu'on fait une demande d'EIMT et de CAQ pour obtenir un permis de travail, est-ce que la demande de résidence permanente est annulée ou est-ce qu'elle poursuivra son cours ?

 

Merci par avance de vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, aelghazi a dit :


Merci Yaven c’est gentil emoji4.png


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Enfin !!! Vous devez être soulagé félicitations. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, Francky56 a dit :

Bonjour,

 

Petite question car je n'arrive pas à trouver l'info.

 

Si on trouve un emploi au Québec et qu'on fait une demande d'EIMT et de CAQ pour obtenir un permis de travail, est-ce que la demande de résidence permanente est annulée ou est-ce qu'elle poursuivra son cours ?

 

Merci par avance de vos retours.

J'avais appelé immigration Canada pour demander pour un permis d'études je c pa si c'est pareil mais on ma dit que ça annuler mon csq et la demande de rp en même temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, fantasticos a dit :

J'avais appelé immigration Canada pour demander pour un permis d'études je c pa si c'est pareil mais on ma dit que ça annuler mon csq et la demande de rp en même temps. 

Merci pour la réponse,

 

A quel numéro peut-on joindre immigration Canada ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai cherché et il n'y a aucune possibilité de joindre immigration et citoyenneté depuis l'étranger c'est quand même dingue !

 

On dirait un service fantôme ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est bien dommage. Ils auraient pu laissé les gens tenter d'autres projets parallèlement a leur procédure qui dure.

Envoyé de mon Redmi Note 9 Pro en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est bien dommage. Ils auraient pu laissé les gens tenter d'autres projets parallèlement a leur procédure qui dure.

J'avais appelé immigration Canada pour demander pour un permis d'études je c pa si c'est pareil mais on ma dit que ça annuler mon csq et la demande de rp en même temps. 


Envoyé de mon Redmi Note 9 Pro en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, amimonde a dit :

Bonjour mon frère

 

j'ai vu tes statistiques et je voudrais savoir quel formulaire as tu utilisé pour l'ajout de ton nouveau né

 

Merci

Bonjour

pour le CSQ ou le fédéral?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, amimonde a dit :

je suis déjà au fédéral

vous devez tout d'abord demande le CSQ pour votre nouveau né, pour cela il faut le formulaire de modification de la demande,contrat de l'autonomie financière daté et signé, l'acte de naissance du nouveau né et le paiement des frais de traitement, en parallèle tu  peux informer IRCC par ce changement envoyer l'acte de naissance la copie du passeport et la photo  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux faire la maj au fédéral pour gagner du temps ...ensuite dés que tu sera au canada tu procéde au parrainage

je suis déjà au fédéral


Envoyé de mon SM-A715F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, aelghazi a dit :


Oui vous avériez raison emoji3.pngmerci bcps !! Par contre je ne peux pas créer un compte online et relier la demande papier car j’ai un consultant . Est ce que vous avez du nouveau dans votre demande ? Est ce que votre dossier est en traitement maintenant ? La barre de pourcentage commence à avance ou pas encore ? J’espère que nous aurions l’IVM bientôt !!


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonjour,

pour rappel, je suis TQQ DF 03/09/2019, AR 12/02/2021, j.ai réussi sans problème le 12/02/2021 grâce a mon IUC a lier ma demande sur cleGC et aussi sur ECAS. pas de barre de progression.

sur clesGC, c'est mentionne la réception de mon dossier le 03/09/2019 et aussi l'envoi de l'accuse de réception le 12 février. c'est mentionne qu'ils vérifient actuellement mon dossier et mes antécédents.

 

En ce qui te concerne, tu devrais exiger a ton consultant de te donner accès a tes comptes clesGC et ECAS

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, aelghazi a dit :


Est ce que cest le numero 3. Pour les antécédents ? Car le 1 . C’est DF reçu et le 2. C’est AR envoyé .


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

sur ECAS, c'est comme tu dis : le 1 . C’est DF reçu et le 2. C’est AR envoyé. il n'y a pas de 3 pour moi.

par contre sur cleGC, voici ce qui est mentionne :

 

Détails au sujet de l'état de votre demande

Lorsque nous recevons votre demande, elle peut suivre diverses étapes avant que nous prenions une décision. Utilisez le tableau suivant pour vous informer de l'état actuel de chaque étape de la demande.

Timestamp_ReviewEligibility.pngExamen de l'admissibilitéAide - Examen de l'admissibilité
  • Nous évaluons si vous répondez aux critères d'admissibilité.
Timestamp_ReviewMedResults.pngExamen des résultats médicauxAide - Examen des résultats médicaux
  • Vous n'avez pas besoin de subir un examen médical. Nous vous enverrons un message si cela devait changer.
Timestamp_AdditionalDocs.pngExamen des documents supplémentairesAide - Examen des documents supplémentaires
  • Nous n'avons pas besoin de documents additionnels.
Timestamp_Interview.pngEntrevueAide - Entrevue
  • Vous n'avez pas besoin de vous présenter à une entrevue. Nous vous ferons parvenir un message si cela devait changer.
Timestamp_Biometrics.pngDonnées biométriquesAide - Données biométriques
  • Vous n'avez pas besoin de fournir vos empreintes digitales. Nous vous enverrons un message si cela devait changer.
Timestamp_BackgroundCheck.pngVérification d'antécédentsAide - Vérification d'antécédents
  • Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message.
Timestamp_FinalDecision.pngDécision finaleAide - Décision finale
  • Votre demande est en cours de traitement. Nous vous enverrons un message une fois que la décision définitive aura été prise.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, jujus a dit :

Je suis nouveau ici j'ai fait ma procédure immigration avec AC Abidjan. J'ai eu les visas et les RP de toute la famille. Mais à cause des restrictions de voyages nous n'avons pas pu encore valider nos RP et les Visas sont périmés depuis le 19 Février 2021. Prière quelle est la nouvelle démarche à suivre maintenant. Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, zzzzzz a dit :

Bonjour,

pour rappel, je suis TQQ DF 03/09/2019, AR 12/02/2021, j.ai réussi sans problème le 12/02/2021 grâce a mon IUC a lier ma demande sur cleGC et aussi sur ECAS. pas de barre de progression.

sur clesGC, c'est mentionne la réception de mon dossier le 03/09/2019 et aussi l'envoi de l'accuse de réception le 12 février. c'est mentionne qu'ils vérifient actuellement mon dossier et mes antécédents.

 

En ce qui te concerne, tu devrais exiger a ton consultant de te donner accès a tes comptes clesGC et ECAS

 

Le problème n'est pas de récupérer les N° de demande et l'identifiant, il faut savoir que si tu crées un compte cleGC ça reviendrait à révoquer ton consultant! je suis exactement dans le même cas, tu peux juste avoir ton ECAS pas de cleGC

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Baloucita a dit :

Le problème n'est pas de récupérer les N° de demande et l'identifiant, il faut savoir que si tu crées un compte cleGC ça reviendrait à révoquer ton consultant! je suis exactement dans le même cas, tu peux juste avoir ton ECAS pas de cleGC

 

 

 

en quoi il te sert ce consultant sinon a te prendre ton argent et te renseigner sur ton dossier au compte goutte, moi j'ai pas de consultant et je m'en sort très bien tout seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam chers compatriotes ,

El hamdulilah Demande approuvée aujourd'hui :

 

  • DCSQ 05/11/2015
  • RETOURE DOSSIER : 16/11/2015
  • RECOURS : 03/12/2015
  • Demande de renvoi de dossier : 03/02/2016
  • RENVOI DCSQ : 07/02/2016
  • AR : 11/02/2016
  • CSQ : 01/06/2018
  • DF 12/07/2018
  • ARDF 01/09/2018
  • Ajout de nouveau né : 04/2019
  • CSQ nouveau né : 07/2019
  • VMA 08/07/2019
  • VMF & MAJ 08/11/2019
  • LSAA 09/11/2019
  • Antécédents : 15/11/2019
  • IVM : 28/10/2020
  • VM : 03/11/2020
  • VMF : 05/11/2020
  • DP: 05/02/2021
  • Ebrune: 08/02/2021
  • Démande approuvée: 25/02/2021
  • Pays: ??
  • Agent AT
  • BVC Sydney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour information, j'ai appelé ce numéro 001 800-622-6232 depuis la France et je suis tombé au service téléphonique du gouvernement Canadien. J'ai demandé à avoir des nouvelles de mon dossier de résidence permanente, la personne m'a répondu que seul IRCC peut me donner ces informations et qu'ils n'ont pas de service téléphonique ni d'agents présents pour le public physiquement sur site. Il m'a dit que le seul moyen de les contacter c'est par formulaire Web. Je lui ai dit qu'ils ne répondent pas au questions posées et envoient des mails types formatés.

 

Donc en gros on a un service d'immigration qui fait tout pour ne pas avoir de contact direct avec ses demandeurs c'est tout de même étonnant vous ne trouvez pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 59 minutes, CanadaCovid19-202grrr a dit :

Salam chers compatriotes ,

El hamdulilah Demande approuvée aujourd'hui :

 

  • DCSQ 05/11/2015
  • RETOURE DOSSIER : 16/11/2015
  • RECOURS : 03/12/2015
  • Demande de renvoi de dossier : 03/02/2016
  • RENVOI DCSQ : 07/02/2016
  • AR : 11/02/2016
  • CSQ : 01/06/2018
  • DF 12/07/2018
  • ARDF 01/09/2018
  • Ajout de nouveau né : 04/2019
  • CSQ nouveau né : 07/2019
  • VMA 08/07/2019
  • VMF & MAJ 08/11/2019
  • LSAA 09/11/2019
  • Antécédents : 15/11/2019
  • IVM : 28/10/2020
  • VM : 03/11/2020
  • VMF : 05/11/2020
  • DP: 05/02/2021
  • Ebrune: 08/02/2021
  • Démande approuvée: 25/02/2021
  • Pays: ??
  • Agent AT
  • BVC Sydney

Félicitations nous avons quasiment le même statistiques mais ma VM est expirée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, CanadaCovid19-202grrr a dit :

Salam chers compatriotes ,

El hamdulilah Demande approuvée aujourd'hui :

 

  • DCSQ 05/11/2015
  • RETOURE DOSSIER : 16/11/2015
  • RECOURS : 03/12/2015
  • Demande de renvoi de dossier : 03/02/2016
  • RENVOI DCSQ : 07/02/2016
  • AR : 11/02/2016
  • CSQ : 01/06/2018
  • DF 12/07/2018
  • ARDF 01/09/2018
  • Ajout de nouveau né : 04/2019
  • CSQ nouveau né : 07/2019
  • VMA 08/07/2019
  • VMF & MAJ 08/11/2019
  • LSAA 09/11/2019
  • Antécédents : 15/11/2019
  • IVM : 28/10/2020
  • VM : 03/11/2020
  • VMF : 05/11/2020
  • DP: 05/02/2021
  • Ebrune: 08/02/2021
  • Démande approuvée: 25/02/2021
  • Pays: ??
  • Agent AT
  • BVC Sydney

Felicitation ???

Inchallah une levée de restriction de voyage proche ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement