Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour chers camarades,

Je reviens vers vous avec une nouvelle qui me concerne :

Décision Prise sur Ecas ce vendredi :

 

DF Juillet 2018

VMF 05/11/2020

DP  05/02/2021

BVC Sydney

Pays Algérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour chers camarades,
Je reviens vers vous avec une nouvelle qui me concerne :
Décision Prise sur Ecas ce vendredi :
 
DF Juillet 2018
VMF 05/11/2020
DP  05/02/2021
BVC Sydney
Pays Algérie
Félicitations.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, CanadaCovid19-202grrr a dit :

Bonjour chers camarades,

Je reviens vers vous avec une nouvelle qui me concerne :

Décision Prise sur Ecas ce vendredi :

 

DF Juillet 2018

VMF 05/11/2020

DP  05/02/2021

BVC Sydney

Pays Algérie

Felicitation

Vous avez eu 2eme ivm?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Archi Hassen a dit :

C'est toujours le feuilleton trois V, virus, variants, vaccins, qui retient l'attention dans le monde avec son suspense, ses inconvénients et sa lassitude. Ici, notre feuilleton est en version plus évoluée c'est le feuilleton six V, virus, variants, vaccins, validité du certificat de sélection du Québec, voyages et visites médicales favorables expirées, qui retient notre attention dans une durée indéterminée d'attente interminable. La situation est toujours disparate, le virus qui a déjà pris tous les adjectifs est devenu inénarrable surtout avec ses variants qui ont détruit les esprits dernièrement. Même le vaccin, la panacée, estimait à sauver le monde entier et nous libérer, a récemment accentué l'inégalité et l'égoïsme qui ont caractérisé les relations entre les pays du monde entier et nous a mis dans le doute et l'incertitude habituelles. Drôle époque. Avec l'implacable covid19, toutes nos estimations et nos souhaits demeurent toujours dépendants de l' hasard pour qu'on puisse un jour voir le bout du tunnel. Dans ce feuilleton lasse du coronavirus, l'épisode de la validité de certificats de sélection du Québec a été récemment prise en considération par l'IRCC et c'est un bon signe. Certainement tous ces dossiers auront leurs accusés de réception prochainement malgré la précarité de la situation pandémique. l'IRCC et devant les répercussions horribles de la covid19 a montré une indulgence humaine envers ces candidats. En fait, et selon les témoignages partagés tous ces candidats vont recevoir leurs accusés et en cas d'un manque de.s document.s ils seront redevables de faire une mise à jour. L'épisode avant dernière, celle de l'interdiction des candidats avec CORP de voyager, a suscité une ambiance intense dans les réseaux sociaux ainsi que dans le forum. Bien que ces candidats ont franchi toutes les étapes nécessaires ils ont mis une pression partout pour aboutir à un résultat dans un monde en ébullition ou la nécessité d'endiguer une pandémie ravageuse est incessamment souhaitée. La patience et la raison sont deux vertus valeureuses pendant une crise sanitaire ou le chrono de décès est en vitesse extrême. A mon avis et selon le témoignage de notre ami[mention=180881]Lajoie[/mention] ils seront exemptés prochainement de restrictions de voyage, qui ont été décrétées essentiellement pour endiguer une ennemi ravageur, qui refuse de cohabiter avec nous en sapant tous les domaines et en engendrant des énormes dégâts. La dernière épisode dans ce feuilleton lassant et interminable est celle des visites médicales favorables expirées. Elle est toujours incompréhensible, inopinée et on ne savait pas si elle a déjà débuté ou non. Impatiemment on attendait sa fin sans accorder une importance à son début. Malheureusement, avec les infractions faites par nos confrères ayant des CORP, qui ont pris le risque de voyager en négligeant la loi, ainsi que les restrictions de voyage il paraît qu'on va encore souffert et attendre dans une durée indéterminée un brin d'espoir dans cette ambiguïté rebutante. Les lois, depuis l'antiquité, sont décrétées pour qu'elles soient appliquées et respectées sauf que les intérêts limités peuvent parfois bouleverser les règles et les bénéficiaires de CORP se transformaient en détenteurs de CORP. La crise sanitaire est cahotique et la solidarité pendant cette période est extrêmement nécessaire. L'incertitude, le doute, l'appréhension s'amoncellent et les vaccins ainsi que les règles barrières sont notre armes pour s'en sortir de cette situation disparate. Alors, après les huées contre et pour les vaccins connaîtra-t-on la ruée sur les vaccins ?Et, la vie, la vision verront-t-elles la voie de vitalité, vaine, vandalisé par la virulence de ce virus vicieux ?


Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com




lecture.jpg.dd51f23c367ae3720d7b1fa4a0a9c0c3.jpg
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, YEYE2 a dit :

Quand vous avez eu 2eme ivm?

Esperons aussi un deblocage de nos dossiers.

Si au moins on nous envoyait 2eme ivm aussi!

 

IVM Fin d'octobre 2020

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour chers camarades,
Je reviens vers vous avec une nouvelle qui me concerne :
Décision Prise sur Ecas ce vendredi :
 
DF Juillet 2018
VMF 05/11/2020
DP  05/02/2021
BVC Sydney
Pays Algérie
Merci félicitations

Envoyé de mon DUB-LX1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, CanadaCovid19-202grrr a dit :

Bonjour chers camarades,

Je reviens vers vous avec une nouvelle qui me concerne :

Décision Prise sur Ecas ce vendredi :

 

DF Juillet 2018

VMF 05/11/2020

DP  05/02/2021

BVC Sydney

Pays Algérie

 

Il y a 2 heures, CanadaCovid19-202grrr a dit :

Bonjour chers camarades,

Je reviens vers vous avec une nouvelle qui me concerne :

Décision Prise sur Ecas ce vendredi :

 

DF Juillet 2018

VMF 05/11/2020

DP  05/02/2021

BVC Sydney

Pays Algérie

Félicitations! Enfin une bonne nouvelle..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, CanadaCovid19-202grrr a dit :

Bonjour chers camarades,

Je reviens vers vous avec une nouvelle qui me concerne :

Décision Prise sur Ecas ce vendredi :

 

DF Juillet 2018

VMF 05/11/2020

DP  05/02/2021

BVC Sydney

Pays Algérie

@CanadaCovid19-202grrr

Enfin félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis vous arrivez à accéder aux détails de votre compte cléGC ?moi je n'y arrive pas avec la mention Demande /profil à jour qui va et vient 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, konanregis a dit :

Bonjour les amis vous arrivez à accéder aux détails de votre compte cléGC ?moi je n'y arrive pas avec la mention Demande /profil à jour qui va et vient 

Oui c'est une bug du genre 502 Bad Gatwa, ça na rien avoir avec le traitement, malheureusement c'est une fausse alerte.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, CanadaCovid19-202grrr a dit :

Oui c'est une bug du genre 502 Bad Gatwa, ça na rien avoir avec le traitement, malheureusement c'est une fausse alerte.

 

Je veux savoir si le site est en maintenance parce que quand j'insiste on me dit compte inaccessible. Parce que aucune information ne la mentionne sur le site. Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, konanregis a dit :

Je veux savoir si le site est en maintenance parce que quand j'insiste on me dit compte inaccessible. Parce que aucune information ne la mentionne sur le site. Merci 

Je ne sais pas est ce qu'il s'agit d'une mise à jour système ou bien juste un bug , la chose sûre c'est que ce phénomène a était répété déjà plusieurs fois auparavant et il coïncide généralement avec une dimanche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations.

Bonjour chers camarades,
Je reviens vers vous avec une nouvelle qui me concerne :
Décision Prise sur Ecas ce vendredi :
 
DF Juillet 2018
VMF 05/11/2020
DP  05/02/2021
BVC Sydney
Pays Algérie


Envoyé de mon Redmi Note 9 Pro en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Archi Hassen

@YEYE2

@Dob

@Lefenec

@adlene7

@Kader_B

Merci chers compatriotes ....même si je sais bien que avec Sydney je vais attendre ainsi une longue période pour recevoir l'Ebrune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, CanadaCovid19-202grrr a dit :

@Archi Hassen

@YEYE2

@Dob

@Lefenec

@adlene7

@Kader_B

Merci chers compatriotes ....même si je sais bien que avec Sydney je vais attendre ainsi une longue période pour recevoir l'Ebrune

Attendre avec une décision prise et peut être très bientôt une brune. Mieux qu'avec une IVM expiré et rien a l'horizon. Hamdoulah je suis content pour toi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[mention=177107]Archi Hassen[/mention]
[mention=182651]YEYE2[/mention]
[mention=158685]Dob[/mention]
[mention=150939]Lefenec[/mention]
[mention=122063]adlene7[/mention]
[mention=183118]Kader_B[/mention]
Merci chers compatriotes ....même si je sais bien que avec Sydney je vais attendre ainsi une longue période pour recevoir l'Ebrune
Personne n'est capable d'estimer le déroulement des évènements pendant une période pareille. l'IRCC Sydney est entrain de libérer les inland, il a même prorogé la validité de quelques visites médicales favorables expirées de certains Inland d'une durée de un an et par la suite il les a octroyé des ebrunes. Par conséquence il est fort probable que tu seras touché prochainement. C'est vrai que les infractions des restrictions de voyage peuvent influencer la délivrance des ebrunes mais il paraît qu'ils ont pris le contrôle des frontières au sérieux ce qui facilitera l'achèvement des quotas mensuels de CIC. De plus, prochainement, il y aura, tout en espérant, la levée des restrictions de voyage et d'ici ce jour, impatiemment attendu, tu auras ton Visa qui prendra, comme processus, quelques mois d'attente.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, CanadaCovid19-202grrr a dit :

@Archi Hassen

@YEYE2

@Dob

@Lefenec

@adlene7

@Kader_B

Merci chers compatriotes ....même si je sais bien que avec Sydney je vais attendre ainsi une longue période pour recevoir l'Ebrune

Félicitation à toi frère. Tu es au Canada ou hors Canada ?non tu n'attendras pas une longue période, tu seras libéré très prochainement comme tout les attendeux d'ailleurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, konanregis a dit :

Félicitation à toi frère. Tu es au Canada ou hors Canada ?non tu n'attendras pas une longue période, tu seras libéré très prochainement comme tout les attendeux d'ailleurs 

Merci frère ....Non Je suis hors Canada ...justement puisque nous sommes liés par les restrictions de voyages ils n'ont pas vraiment pressés de m'envoyer la fameuse Ebrune...Surtout que j'ai largement du temps (jusqu'au Novembre Prochain) pour l'expiration de ma VM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement