Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
cela va faire bientôt 3 mois que ma VM a expiré, outland et aucune nouvelle! 
Sydney est débordé par le travail. Il faut comprendre que d'autres IRCC ne travaillent pas, exp :Dakar, Accra, Rabat.... Les seuls IRCC qui travaillent sont ceux au Canada et dans les pays où le système de santé est considéré rassurant pour les agents de CIC. Paris est un exemple. Il faut comprendre que dans certains pays la crise sanitaire est marginalisée. Déjà les candidats de ces pays, qui ont pris le risque de voyager malgré les restrictions, ont déjà donné un témoignage palpable sur la façon de gérer une telle crise sanitaire dans leurs pays. L'essentiel, Sydney est entrain de libérer les inland et il paraît qu'ils sont nombreux, il y aussi quelques uns parmi eux qui ont des visites médicales favorables expirées. Hier, Sydney a libéré deux candidats inland avec visites médicales favorables expirées et il a prorogé leurs visites médicales d'une durée d'un an. Parfois on parle d'une prolongation et parfois d'une possibilité de refaire la visite médicale, les témoignages sont nombreux et on est franchement dite perdu. Mais certainement après la résolution de la situation précaire des inland Sydney procédura à la libération des Outland.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Archi Hassen a dit :

Sydney est débordé par le travail. Il faut comprendre que d'autres IRCC ne travaillent pas, exp :Dakar, Accra, Rabat.... Les seuls IRCC qui travaillent sont ceux au Canada et dans les pays où le système de santé est considéré rassurant pour les agents de CIC. Paris est un exemple. Il faut comprendre que dans certains pays la crise sanitaire est marginalisée. Déjà les candidats de ces pays, qui ont pris le risque de voyager malgré les restrictions, ont déjà donné un témoignage palpable sur la façon de gérer une telle crise sanitaire dans leurs pays. L'essentiel, Sydney est entrain de libérer les inland et il paraît qu'ils sont nombreux, il y aussi quelques uns parmi eux qui ont des visites médicales favorables expirées. Hier, Sydney a libéré deux candidats inland avec visites médicales favorables expirées et il a prorogé leurs visites médicales d'une durée d'un an. Parfois on parle d'une prolongation et parfois d'une possibilité de refaire la visite médicale, les témoignages sont nombreux et on est franchement dite perdu. Mais certainement après la résolution de la situation précaire des inland Sydney procédura à la libération des Outland.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

à un moment il faudrait arrêter avec les inlands si on veut avoir notre chance pour 2021!

désolé les gars mais c'est la réalité! du moment que des dossiers plus récents que les nôtres passent avant nous, on a le droit de se poser des questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les copains,

Officiellement le Canada exige un test PCR et un plan de quarantaine avant de laisser entrer un voyageur.

Mais pourquoi les BVC n'accélèrent-ils pas la cadence dans ce cas?

Qu'est-ce qui les empêche d'aller travailler? (Même dans des pays où la maladie est sous contrôle, notamment en Afrique)?

Qu'est-ce qui peut justifier que des BVC n'émettent plus aucun visa, que rien ne bouge depuis près d'un an? Le corona virus? Vraiment?

 

J'ai tendance à croire que lorsqu'il pleut aux USA, le Canada est mouillé. Maintenant qu'un nouveau président est en place, j'ose croire que les choses iront en mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, 4can a dit :

Bonjour les copains,

Officiellement le Canada exige un test PCR et un plan de quarantaine avant de laisser entrer un voyageur.

Mais pourquoi les BVC n'accélèrent-ils pas la cadence dans ce cas?

Qu'est-ce qui les empêche d'aller travailler? (Même dans des pays où la maladie est sous contrôle, notamment en Afrique)?

Qu'est-ce qui peut justifier que des BVC n'émettent plus aucun visa, que rien ne bouge depuis près d'un an? Le corona virus? Vraiment?

 

J'ai tendance à croire que lorsqu'il pleut aux USA, le Canada est mouillé. Maintenant qu'un nouveau président est en place, j'ose croire que les choses iront en mieux.

les USA n'ont jamais arrêté l'immigration à part un très court moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à un moment il faudrait arrêter avec les inlands si on veut avoir notre chance pour 2021!
désolé les gars mais c'est la réalité! du moment que des dossiers plus récents que les nôtres passent avant nous, on a le droit de se poser des questions
Les Inland sont déjà au Canada avec des conditions assez précaires et ils tombent automatiquement dans un statut implicite. l'IRCC devrait régler leurs statuts pour des raisons humaines. Notre seul espoir est l'évolution de la compagne de vaccination. Le vaccin européen est préempté par les pays européens et Joe Bidean qui tiendra aujourd'hui un meeting avec Trudeau a promis d'offrir 1 millions de doses pour le Canada, espérant que la prochaine étape sera salvatrice. Le vaccin et les règles barrières sont notre guide pour sortir de cette situation pandémique. C'est uniquement avec eux que notre futur serait clair.


Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les USA n'ont jamais arrêté l'immigration à part un très court moment
Les amis mon CSQ expire dans 2 mois et j’ai juste un numéro de dossier temporaire , pas d’AR , est ce que je doit m’inquiéter ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Est-ce que vous avez dejà fait le depot votre dossier de RP?si oui vous avez rien à craindre.

Envoyé de mon LG-M470 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Levez les restrictions sur les Copr post 18 Mars. Notre voyage vers le Canada est un projet de vie . Note futur est incertain et en stand-by à cause de notre engagement dans ce projet d'immigration. Nous souffrons de cette incertitude. On est conscient de la crise qu'à qu'a créé ce virus mais on peut faire partie de la solution et on est loin d'être une menace pour la santé des canadiens dont on rêve de faire partie un jour. On a tout préparé nous sommes disposés à se plier aux conditions que fixe la loi . On ne voit pas pourquoi on serait plus dangereux que les étudiants ou les gens venant des USA. Écoutez notre détresse svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Canadaespoir a dit :

Levez les restrictions sur les Copr post 18 Mars. Notre voyage vers le Canada est un projet de vie . Note futur est incertain et en stand-by à cause de notre engagement dans ce projet d'immigration. Nous souffrons de cette incertitude. On est conscient de la crise qu'à qu'a créé ce virus mais on peut faire partie de la solution et on est loin d'être une menace pour la santé des canadiens dont on rêve de faire partie un jour. On a tout préparé nous sommes disposés à se plier aux conditions que fixe la loi . On ne voit pas pourquoi on serait plus dangereux que les étudiants ou les gens venant des USA. Écoutez notre détresse svp.

J approuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Canadaespoir a dit :

Levez les restrictions sur les Copr post 18 Mars. Notre voyage vers le Canada est un projet de vie . Note futur est incertain et en stand-by à cause de notre engagement dans ce projet d'immigration. Nous souffrons de cette incertitude. On est conscient de la crise qu'à qu'a créé ce virus mais on peut faire partie de la solution et on est loin d'être une menace pour la santé des canadiens dont on rêve de faire partie un jour. On a tout préparé nous sommes disposés à se plier aux conditions que fixe la loi . On ne voit pas pourquoi on serait plus dangereux que les étudiants ou les gens venant des USA. Écoutez notre détresse sv

Ça fait une année presque sont campé sur leur position avant 18 mars 2020  seulement qui peuvent voyager  on est en 2021  plusieurs familles sont désespérées se sent trahi par ces restrictions qui n'arrête pas de ce prolonger pour les tqq essayez de trouver une solution nos dossiers ça ne date pas d'hier des années de calvaire dans la salle d'attente pour  avoir ce VRP / CRP 

 

Libérez les VRP_ CRP après 18 mars 2020 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Les amis je crois qu’ils on commence à envoyé les accuses de réception !! Est ce que quelqu’un peut confirmer ?




Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
IMG_1601.thumb.JPG.0894566f1caaa745de47203fc8f503ab.JPGIMG_1600.thumb.JPG.75778f0b85d9db9075f0cf1b20a59e93.JPG


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Oui et ils vont procéder à une mise à jour en cas d'un manque de document.s en espérant que ça sera applicable à tous les attendeux de l'accusé de réception.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19:31
Bonjour J'aimerais savoir sur ce forum, est-ce qu'il y a certains qu'ils ont obtenu le résidence permanente avec la CRP et qu'ils ont dépassé le délai des visas et quelle est la procédure à faire et comment renouveler son visa où y a-t-il une possibilité de proroger directement, je vous remercie du forum

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant application mobile Immigrer.com

19:31
Bonjour J'aimerais savoir sur ce forum, est-ce qu'il y a certains qu'ils ont obtenu le résidence permanente avec la CRP et qu'ils ont dépassé le délai des visas et quelle est la procédure à faire et comment renouveler son visa où y a-t-il une possibilité de proroger directement, je vous remercie du forum

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, aelghazi a dit :


J’espère bien emoji18.png aparament ils sont au Québec déjà .


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

j’espère avoir au moins l'AR comme preuve que le dossier est complet et qu'il ne sera pas retourné ya rabbi ya rabbi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ce soir et plus que jamais, on est dans la même situation que l'orchestre du Titanic le jour de son naufrage, on est entrain de se tenir compagnie, @Archi Hassen vous êtes sûrement dans le rôle de Willy, le violoniste qui reprend seul après le départ du reste de la troupe qui à son écoute entrain de jouer <<Nearer, My God, to Thee>> se sont réunis et ont joué tous ensemble jusqu'à la fin, je vous laisse revoir la scène:

https://www.youtube.com/watch?v=ur9JHXirUBs   



Et ils vécurent heureux tous ensemble pendant 300 ans au pays de Tír na nÓg, le pays de la jeunesse et de la beauté éternelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

la semaine passée j'ai reçu une mise à jour ! le passeport de ma fille expire dans moins de six mois ! je l'ai refait et j'ai transmis une copie sur ma clé GC , ils affichent , document téleversé mais pas transmis à IRCC !? je comprend pas !! il faudrait peut être attendre une mise à jour du système pour qu'il soit soumis ? Si quelqu'un a eu ce cas de figure auparavant , merci de faire part !

Modifié par karim2014
correction
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir,

Ce soir et plus que jamais, on est dans la même situation que l'orchestre du Titanic le jour de son naufrage, on est entrain de se tenir compagnie, [mention=177107]Archi Hassen[/mention] vous êtes sûrement dans le rôle de Willy, le violoniste qui reprend seul après le départ du reste de la troupe qui à son écoute entrain de jouer > se sont réunis et ont joué tous ensemble jusqu'à la fin, je vous laisse revoir la scène:

https://www.youtube.com/watch?v=ur9JHXirUBs   



Et ils vÃ[emoji2398]curent heureux tous ensemble pendant 300 ans au pays de Tír na nÓg, le pays de la jeunesse et de la beautÃ[emoji2398] Ã[emoji2398]ternelle


Avec le temps qui s'étend, la grande colère qui gronde, l'attente qui est devenue harassante, la crise sanitaire qui s'aggrave et le climat morose qui a caractérisé le monde entier on n'a pas un autre choix que de résister face à cette situation universelle. Le vaccin est certainement la panacée qui sauvera le monde de cette calamité sans équivoque. Il est donc nécessaire de garder l'espoir au moment de l'incertitude et essayer de s'adapter avec les circonstances de ce cycle infernal causé par la covid19. Le moment actuel est d'endiguer la pandémie. L'évolution de la campagne de vaccination se déroule lentement mais avec des Indices rassurants. D'ici mi-février le Canada achèvera la mission humaine la plus nécessaire dans sa compagne de vaccination. En effet, le staff médical ainsi que les personnes vénérables seront vaccinés. Alors, on continue notre résistance en espérant que l'IRCC nous sauvera de ce naufrage causé par le coriace coronavirus.



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-01-20 à 10:58, Fomo a dit :

donc  j'ai DCSQ Mai 2014,  CSQ Juin 2017, DF Aout 2017, CRP Nov 2020 ( avec ajout de 2 enfants en 2016 et 2019)

Salut @Fomo je voudrais ajouter 1 enfant puisque la situation perdure actuellement. Puis-je avoir des infos quand au temps que cela prend pour avoir son CSQ

 

Mes stats

CSQ 2017

ARDF JUIN 2018 

LSAA 2019

VMF MARS 2020 

BRUNE & DP????? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, karim2014 a dit :

la semaine passée j'ai reçu une mise à jour ! le passeport de ma fille expire dans moins de six mois ! je l'ai refait et j'ai transmis une copie sur ma clé GC , ils affichent , document téleversé mais pas transmis à IRCC !? je comprend pas !! il faudrait peut être attendre une mise à jour du système pour qu'il soit soumis ? Si quelqu'un a eu ce cas de figure auparavant , merci de faire part !

Là, tu as televersé le document demandé.

 

Maintenant faut le soumettre, à partir d'un bouton "soumettre" qui se trouve plus bas, tu signeras numériquement pour confirmer la soumission. Après tout ça, tu recevras une notification de confirmation de soumission.

 

Dans ton compte Clécg, le document passera de "televersé" à "soumis". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j’espère avoir au moins l'AR comme preuve que le dossier est complet et qu'il ne sera pas retourné ya rabbi ya rabbi 
A priori ils ont pris les répercussions de la covid19 en considération. Et, ils vont procéder à une mise à jour des dossiers. D'après la publication partagée, ils ont précisé que les candidats seront redevables de compléter le.s document.s manquant.s.
Espérant bien que l'IRCC accordera une indulgence à ces dossiers vu la possibilité de l'expiration du CSQ.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Onira said:

Salut @Fomo je voudrais ajouter 1 enfant puisque la situation perdure actuellement. Puis-je avoir des infos quand au temps que cela prend pour avoir son CSQ

 

Mes stats

CSQ 2017

ARDF JUIN 2018 

LSAA 2019

VMF MARS 2020 

BRUNE & DP????? 

Salut Onira, le CSQ enfant prend entre 3 a 4 mois pour sortir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement