Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

2 hours ago, jujus said:

Merci pour cette information, ma visite médicale est prolongée de 7 mois après qu'elle a expiré le mois de novembre dernier. Franchement je ne suis pas prêt à repasser ma visite médicale, recevoir une CRP et attendre encore plus longtemps que le mois de juin, déjà que j'ai mis ma vie en stand-by pour l'année 2019 et 2020, une année de plus ça ne sera pas du tout supportable.

Hello Jujus,

As tu deja recu ta CRP??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Fomo a dit :

Hello Jujus,

As tu deja recu ta CRP??

Oui je l'ai reçu le 20/12/2020

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 minutes ago, jujus said:

Oui je l'ai reçu le 20/12/2020

Felicitation......mois aussi je ne suporte pas cette idee de voyager jusqu'en juin (qui n'est meme pas sure).

je suis vraiment fatiguee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, Slimouta a dit :

Désolé mais on est plus intéressée par les pétition pour les travailleurs qualifiés sélection par le Québec si vous en trouvez une a cet égard partagé la avec nous svp , je vais quand même  signer celle la  pour aider.  Bonne chance pour la suite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un témoignage vu sur les réseaux sociaux. Peut-être il sera utile pour nos collègues qui s'apprêtent de prendre le risque pour voyager

........................................
Bonjour les amis
Je reviens vers vous avec des nouvelles concernant les restrictions de voyage
Alors il est vrai que depuis le début de la pandémie des restrictions ont été mises en place, dont : interdiction de voyager au détenteur de ppr validé APRÈS 18 MARS 2020.
Il est vrai également que plusieurs personnes ont quand même pris le risque et sont rentrées au Canada sans aucun soucis.
Dans chaque vol il y'avais qlq voyageurs avec ppr après 18 mars, les agents d'immigration estimaient que ces personnes étaient déjà sur le sol canadien, et pouvaient donc valider les RP.
Le problème est que l'information est parvenue aux autres et de plus en plus de personnes prenaient ce risque, en même temps suite aux demandes de carte de résidence l'information est également parvenue à IRCC.
Voyant le nombre des nouveaux arrivants malgré les restrictions, et le nombre de cas de covid dans chaque vol, un email à été envoyé du gouvernement fédéral à tt les aéroports de refouler les personnes ayant un ppr après 18 mars.
Le courriel n'a pas été appliqué partt, certains agents d'immigration ont quand même validés des RP, hier un autre email a été envoyé pour une application stricte et sans exception des restrictions.
Certaines personnes sont passés juste avant que les agents ne prennent connaissance des nouvelles recommandations... appelez ça de la chance du karma bonne étoile ou d3awi lkhir
Mais malheureusement plusieurs personnes dont des familles ont été refoulés, ils ont ordre de prendre le premier vol pour rentrer chez eux dans leur pays d'origine et d'attendre la levée des restrictions.
Je ne vous dis pas quoi faire, je ne vous recommande rien, je vous partage seulement les informations que j'ai obtenu de l'aéroport.
Bon courage à ts
.......................................

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aujourd'hui un autre tqq après 18 mars a passé les frantieres sans problème j'ai rien compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Sofia1010 a dit :

Ah bon! C'est sa chance alors! C

C des gens qui fonce bsahto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Aujourd'hui un autre tqq après 18 mars a passé les frantieres sans problème j'ai rien compris
Aujourd'hui, le 22 janvier 2021, quatres familles avec des CORP octroyées après le 18 Mars 2020 ont été interdites de voyager.
Un agent d'immigration à l'aéroport Tunis Carthage est entrain de vérifier les dates de la délivrance des CORP. L'une parmis ces familles, a un Visa qui s'expirera le 31 janvier 2021 et malgré l'imminence de l'expiration de la validité du visa l'agent a appliqué la loi de restrictions de voyage.
Il est clair que la situation pandémique est assez fragile et que que le gouvernement fédéral a pris strictement l'initiative pour endiguer la pandémie.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, Archi Hassen a dit :

Aujourd'hui, le 22 janvier 2021, quatres familles avec des CORP octroyées après le 18 Mars 2020 ont été interdites de voyager.
Un agent d'immigration à l'aéroport Tunis Carthage est entrain de vérifier les dates de la délivrance des CORP. L'une parmis ces familles, a un Visa qui s'expirera le 31 janvier 2021 et malgré l'imminence de l'expiration de la validité du visa l'agent a appliqué la loi de restrictions de voyage.
Il est clair que la situation pandémique est assez fragile et que que le gouvernement fédéral a pris strictement l'initiative pour endiguer la pandémie.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Triste pour ces familles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, jujus a dit :

Triste pour ces famille

Si c'était une famille européenne ils passeront j'en suis sûre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, 2020 a dit :

Si c'était une famille européenne ils passeront j'en suis sûre 

Dans l'avion (plein) qui nous a amené de Paris à Montréal (décembre 2020), il y avait une petite dizaine d'européens, tout le reste était des africains. Donc, s'il y a une sélection, elle ne va pas dans ton sens. Certains africains ont fait l'objet de contrôles ; j'ai entendu en faisant la queue, qu'ils reconnaissaient ne pas avoir les documents nécessaires... Je ne sais pas s'ils ont finalement embarqué. Après, on peut dire tout et n'importe quoi, mais ça ne sert qu'à diviser les gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Triste pour ces familles
C'est plutôt la triste histoire d'endiguer la pandémie. Il faut être conscient que nous sommes face à un ennemi ravageur et que le nombre de décès est terrifiant. La responsabilité collective et la solidarité sont les seules issues pour sortir de cette situation stressante. Il y a un communiqué officiel concernant les restrictions de voyage, alors la prise de risques est une imprudence à conséquences imprévisibles. C'est un nouveau embarquement et une nouvelle vie , qu'ils commencent en paix et en toute confiance.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Archi Hassen a dit :

Ils est entrain de libérer les candidats inland. Il est toujours en mouvement et actuellement il y a une vague énorme pour les inland.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

cela va faire bientôt 3 mois que ma VM a expiré, outland et aucune nouvelle! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, Baloucita a dit :

cela va faire bientôt 3 mois que ma VM a expiré, outland et aucune nouvelle! 

Outland ont étaient trahi bien avant le covid avec les augmentations des délais non justifiées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement