Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
4 hours ago, Baloucita said:

sur votre compte clegc ou ecas?

je précise que je n'ai pas de compte clegc parce que j'ai un consultant, et sur mon ecas il n'y a aucun changement depuis 11/2019.

quant à l'IRCC je les ai contacté peut être 5 ou 6 fois et toujours la même réponse: votre demande est en cours!!!! et quant à mon consultant franchement je ne sais pas ce qu'il fait.

 

 

 

 

C'est sur mon compte CleGC. 

Sur ecas il figure seulement:

image.png.dc8adf28da48ba8dac840fca70e6b2e9.png

et aucun autre detail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, Nataly_a a dit :

C'est sur mon compte CleGC. 

Sur ecas il figure seulement:

image.png.dc8adf28da48ba8dac840fca70e6b2e9.png

et aucun autre detail...

Tes Stats stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, 

 

Petite question, mon profil affichait "Demande/profil" à jour pendant un court instant.

Vous avez déjà eu cela ? Je n'ai reçu aucune notification.

 

Merci et courage à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Fenuabreizh a dit :

Salut à tous, 

 

Petite question, mon profil affichait "Demande/profil" à jour pendant un court instant.

Vous avez déjà eu cela ? Je n'ai reçu aucune notification.

 

Merci et courage à tous 

On appelle ça ici un ghost update. Habituellement, on donne deux explications à celà. Votre dossier est en train d'être traité ou consulté par à conseiller, sans que celà aboutisse forcément à une avancée ou à une communication de la part du CIC...ou alors ce n'est qu'une mise à jour du système parce que apparemment, il y a un membre de ce forum qui a déclaré avoir continué à voir celà sur son compte bien après la fin de sa procédure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, madj25000 a dit :

merci iuc contient combien de chiffre 

 

Exp EP00112233

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Enkvist Moufti said:

On appelle ça ici un ghost update. Habituellement, on donne deux explications à celà. Votre dossier est en train d'être traité ou consulté par à conseiller, sans que celà aboutisse forcément à une avancée ou à une communication de la part du CIC...ou alors ce n'est qu'une mise à jour du système parce que apparemment, il y a un membre de ce forum qui a déclaré avoir continué à voir celà sur son compte bien après la fin de sa procédure...

Très clair, merci beaucoup. À suivre donc dans quelques jours ou dans un an ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsire tt le monde 

Pour ceux qui on leur  csq (cetifique de selection quebec)  expire son avoir recu le visa est ce que vous avez recu une prorogation ,et est ce que je doit

envoye email au quebec vos reponses svp

il y a 1 minute, aminacana a dit :

Bonsoire tt le monde 

Pour ceux qui on leur  csq (cetifique de selection quebec)  expire son avoir recu le visa est ce que vous avez recu une prorogation ,et est ce que je doit

envoye email au quebec vos reponses svp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, aminacana a dit :

Bonsire tt le monde 

Pour ceux qui on leur  csq (cetifique de selection quebec)  expire son avoir recu le visa est ce que vous avez recu une prorogation ,et est ce que je doit

envoye email au quebec vos reponses svp

 

BSR

LE CSQ RESTE VALIDE JUSQU’À LA DÉCISION FINALE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Encore du blabla toujours du blabla mais c'est du vent ! En fait les politiciens c'est partout la même chose... Faire le beau pour se faire réélire et garder sa place bien au chaud ! Je sais je deviens démago mais ça me met hors de moi quand je lis des articles comme ça et quand je vois la situation dans laquelle on se trouve. Ils veulent des travailleurs qu'ils valident les dossiers de résidence permanente admissibles en attente depuis des lustres, ils veulent du personnel médical il y en à la pelle dans ces dossiers, ma conjointe par exemple, ils ont peur du Covid qu'ils nous fassent passer un test et nous mettent en quatorzaine, s'ils veulent des solutions on en a ! Plus que des discours on veut des actes concrets messieurs dames !

https://www.cicnews.com/2021/01/canadian-government-reveals-new-immigration-priorities-0116061.html#gs.q7n5vl

Envoyé de mon COL-L29 en utilisant application mobile Immigrer.com



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Francky56 a dit :

Encore du blabla toujours du blabla mais c'est du vent ! En fait les politiciens c'est partout la même chose... Faire le beau pour se faire réélire et garder sa place bien au chaud ! Je sais je deviens démago mais ça me met hors de moi quand je lis des articles comme ça et quand je vois la situation dans laquelle on se trouve. Ils veulent des travailleurs qu'ils valident les dossiers de résidence permanente admissibles en attente depuis des lustres, ils veulent du personnel médical il y en à la pelle dans ces dossiers, ma conjointe par exemple, ils ont peur du Covid qu'ils nous fassent passer un test et nous mettent en quatorzaine, s'ils veulent des solutions on en a ! Plus que des discours on veut des actes concrets messieurs dames !

https://www.cicnews.com/2021/01/canadian-government-reveals-new-immigration-priorities-0116061.html#gs.q7n5vl

Envoyé de mon COL-L29 en utilisant application mobile Immigrer.com


 

C'est une humiliation plutôt qu'une immigration.

Nous avons le droit de demander des dommages-intérêts une fois sur place, le retard n'a pas de relation avec la covid au moins pour les dossiers 2017 et 2018, c'est la faute de ircc qui ne cessait pas d'augmenter le délai fédéral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, fritania a dit :

BSR

LE CSQ RESTE VALIDE JUSQU’À LA DÉCISION 

Bjr

Alors c pas la paine d'envoye un Email au Qebec et a IRCC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, ahmed-med a dit :

C'est une humiliation plutôt qu'une immigration.

Nous avons le droit de demander des dommages-intérêts une fois sur place, le retard n'a pas de relation avec la covid au moins pour les dossiers 2017 et 2018, c'est la faute de ircc qui ne cessait pas d'augmenter le délai fédéral.

 

Il y a 9 heures, Francky56 a dit :

Encore du blabla toujours du blabla mais c'est du vent ! En fait les politiciens c'est partout la même chose... Faire le beau pour se faire réélire et garder sa place bien au chaud ! Je sais je deviens démago mais ça me met hors de moi quand je lis des articles comme ça et quand je vois la situation dans laquelle on se trouve. Ils veulent des travailleurs qu'ils valident les dossiers de résidence permanente admissibles en attente depuis des lustres, ils veulent du personnel médical il y en à la pelle dans ces dossiers, ma conjointe par exemple, ils ont peur du Covid qu'ils nous fassent passer un test et nous mettent en quatorzaine, s'ils veulent des solutions on en a ! Plus que des discours on veut des actes concrets messieurs dames !

https://www.cicnews.com/2021/01/canadian-government-reveals-new-immigration-priorities-0116061.html#gs.q7n5vl

Envoyé de mon COL-L29 en utilisant application mobile Immigrer.com


 

Hier, j'ai entendu à la télé que 40 million d'Américains vont se retrouvés expulser de leur logement pour loyers impayés. La crise a complètement bloquée au niveau du CIC une situation déjà mal engagée. En témoigne, la hausse successive des delais depuis 2018...

Je crois que la donne a simplement changée. A la réception de nos demande par le Québec, la pays avait soit disant besoin de nous, 6 ans après, ce n'est plus le cas...ils reçoivent plus de demandes qu'il en faut...en plus, nous seront toujours les derniers de leur listes....listes et facteurs opaques comme dirait hassan qui considèrent par exemple que c'est plus simple de régulariser des gens déjà sur place déjà adoptés et adaptés au pays. On me dira qu'il nous font une fleur de traiter nos demandes. Je leur répondrai que j'ai payé pour le faire...la réalité est simplement au moment de ma demande j'avais encore quelques cheveux sur la tête et que maintenant ce n'est plus le cas...tout celà pour dire que ce projet n'a plus beaucoup de sens pour moi...je m'excuse pour le ton pour ce post qui n'est en plus pas utile...bon week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Nataly_a a dit :

Bonjour ami(e)s,

 

Communication recu a l'instant:

image.png.942980a908761856a42ea8d2a16933a0.png

Felicitation nataly

Tqq?bvc? Svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Nataly_a a dit :

BVC Paris

image.png.82c13c9dc5b4fad2f97550d06cf5131a.png

Félicitations,  Est ce que vous avez reçu la lettre d'interdiction de voyage avec les instructions pour le  visa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement