Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, amine077 a dit :

 le critère pour avoir l'autorisation de voyage pour les Corp après 18 mars c'est connu déja  avoir une famille proche au canada 

J'ai un frère résident permanent depuis 2017  est ce possible d'avoir une autorisation de voyage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 le critère pour avoir l'autorisation de voyage pour les Corp après 18 mars c'est connu déja  avoir une famille proche au canada 
Non, ce sont les candidats avec des visites médicales favorables critiques qui vont recevoir l'autorisation pour voyager. Début 2021 cette démarche serait remarquable et appuyée par des témoignages.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CSQ restera valable tout au long de la procédure, ne t'inquiètes pas à propos de ce point. Par contre concernant l'IVM personne n'est capable de te répondre sur la période de réception de l'instruction pour la passer, tout en espérant que 2021sera une année où l'évolution de traitement des demandes sera lucide et cohérent.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Merci beaucoup

Envoyé de mon FRD-AL10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, Archi Hassen a dit :

Non, ce sont les candidats avec des visites médicales favorables critiques qui vont recevoir l'autorisation pour voyager. Début 2021 cette démarche serait remarquable et appuyée par des témoignages.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

La source?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Archi Hassen a dit :

Non, ce sont les candidats avec des visites médicales favorables critiques qui vont recevoir l'autorisation pour voyager. Début 2021 cette démarche serait remarquable et appuyée par des témoignages.
 


Tu te bases sur quelle source officielle pour dire ça?

A date on a vu des prolongations surtout et encore, ça n’a pas l’air généralisé!

Il n’y a aucune information officielle ou fiable qui peut étayer tes propos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
La source?
On a déjà décortiqué ce scénario, comme on a déjà réussi à divulguer le scénario de l'autorisation de voyage pour les candidats avec des visites médicales favorables critiques qui est entrain d'être appliquer. On a parlé de la prorogation de la visite médecale qui est entre d'être appliquer réellement. On est toujours entrain d'analyser en s'appuyant sur une démarche humaine et raisonnable que l'IRCC est entrain de la suivre pendant cette période pandémique. Je savais d'ailleurs que la succession de bonnes nouvelles est une source de malheur pour les uns de nos confrères.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu te bases sur quelle source officielle pour dire ça?
A date on a vu des prolongations surtout et encore, ça n’a pas l’air généralisé!
Il n’y a aucune information officielle ou fiable qui peut étayer tes propos!
C'est une supputation personnelle que j'ai oublié de l'indiquer dans ce passage. Cette période, l'IRCC a commencé officiellement a envoyé des E-brunes pour les candidats avec visites médicales favorables critiques ( expirées ou au bout de l'expiration) accompagnées (les Ebrunes) par une autorisation de voyage pour chaque candidat. Alors que les candidats avec visites médicales favorables récentes sont interdits de voyager. Globalement, le scénario est lucide, logique et pratique. Par la suite, la première trimestre de 2021 demeura, selon les indices palpables vécus, précaire suite à la criticité de la crise sanitaire mondiale. Devant cette situation énigmatique et vu la criticité de la situation des candidats avec des certificats médicaux expirés l'IRCC procédera prochainement à les libérera. Cette supputation est un agacement pour quelques conférés malheureusement qui sont toujours sensibles devant toutes analyses qui apporteraient de bonnes nouvelles à des candidats déjà perdus dans ce dédale de contradictions !

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, Archi Hassen a dit :

C'est une supputation personnelle que j'ai oublié de l'indiquer dans ce passage. Cette période, l'IRCC a commencé officiellement a envoyé des E-brunes pour les candidats avec visites médicales favorables critiques ( expirées ou au bout de l'expiration) accompagnées (les Ebrunes) par une autorisation de voyage pour chaque candidat. Alors que les candidats avec visites médicales favorables récentes sont interdits de voyager. Globalement, le scénario est lucide, logique et pratique. Par la suite, la première trimestre de 2021 demeura, selon les indices palpables vécus, précaire suite à la criticité de la crise sanitaire mondiale. Devant cette situation énigmatique et vu la criticité de la situation des candidats avec des certificats médicaux expirés l'IRCC procédera prochainement à les libérera. Cette supputation est un agacement pour quelques conférés malheureusement qui sont toujours sensibles devant toutes analyses qui apporteraient de bonnes nouvelles à des candidats déjà perdus dans ce dédale de contradictions !

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

J'ai une visite médicale prolongée puis un visa avec interdiction de voyage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, Archi Hassen a dit :

Jusqu'à quelle date ta prolongation est valable ?

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

03/06/2021

Modifié par jujus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Archi Hassen a dit :

On a déjà décortiqué ce scénario, comme on a déjà réussi à divulguer le scénario de l'autorisation de voyage pour les candidats avec des visites médicales favorables critiques qui est entrain d'être appliquer. On a parlé de la prorogation de la visite médecale qui est entre d'être appliquer réellement. On est toujours entrain d'analyser en s'appuyant sur une démarche humaine et raisonnable que l'IRCC est entrain de la suivre pendant cette période pandémique. Je savais d'ailleurs que la succession de bonnes nouvelles est une source de malheur pour les uns de nos confrères.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

bonjour hassen

 

j'entame mon 32ème mois au fédéral et ma VM a expiré le 11/2020 et toujours demande "en cours" et mon consultant n'en sait pas plus que moi :(((

 

tu crois qu'ils vont commencer par nous?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour hassen
 
j'entame mon 32ème mois au fédéral et ma VM a expiré le 11/2020 et toujours demande "en cours" et mon consultant n'en sait pas plus que moi :(((
 
tu crois qu'ils vont commencer par nous?? 
Oui bien sûr les dossiers avec visites médicales favorables expirées est un fardeau horrible au seins de l'IRCC, il est nécessaire d'aborder le traitement de ces demandes critiques qui demeurent toujours dans l'ambiguïté absolue. C'est inhumain de laisser de tels cas en agonie perpétuelle.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, 2020 a dit :

J'ai un frère résident permanent depuis 2017  est ce possible d'avoir une autorisation de voyage ?

Malheureusement non car c'est un membre de la famille élargie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, jujus a dit :

03/06/2021

Cela confirme les dire de notre ami archi hassen car votre vm est prolongée jusqu'au 2ème trimestre 2021 donc faut s'attendre à une délivrance bien avant le mois de juin inchalah. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, fantasticos a dit :

Cela confirme les dire de notre ami archi hassen car votre vm est prolongée jusqu'au 2ème trimestre 2021 donc faut s'attendre à une délivrance bien avant le mois de juin inchalah. 

J'espère que la levée des restrictions sera pour bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Selon le nombre important de brunes délivrées au dernier trimestre 2020, pensez vous qu'ils vont libérer une partie en début d'année 2021, ou dispatcher des quotas, vu leur besoin avéré en immigrants et les chiffres bas de l'année 2020.

Comment voyez vous les choses.

Merci

Envoyé de mon SM-M307F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour ,

Selon le nombre important de brunes délivrées au dernier trimestre 2020, pensez vous qu'ils vont libérer une partie en début d'année 2021, ou dispatcher des quotas, vu leur besoin avéré en immigrants et les chiffres bas de l'année 2020.

Comment voyez vous les choses.

Merci

Envoyé de mon SM-M307F en utilisant application mobile Immigrer.com


Le nombre de décisions octroyées en octobre, novembre et décembre 2020( la dernière trimestre de 2020) n'est pas encore, officiellement, divulgué. Leur stratégie de traitement est inopinée vu la situation pandémique mondiale. Espérant bien que la libération des candidats se déroulera en toute modération dès le début de 2021 jusqu'à sa fin. C'est un souhait qui, certainement, dérangera l'aisance psychique de quelques confrères mais nous les candidats exténués par l'anarchie et l'attente incompréhensible nous le voudrions fortement.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR TOUS 

EXCUSEZ MOI EST CE QU'IL Y'A DES PERSONNES QUI ONT LEUR PASSEPORT A DAKAR ?

MOI DEPUIS LE MOIS DE MARS MON PASSEPORT ET CELUI DE MA FILLE SONT A DAKAR ET J AI PAS DE SUITE.

L'EXAMEN MEDICAL A EXPIRE

JE SUIS TRES INQUIETE  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, PASSION a dit :

BONJOUR TOUS 

EXCUSEZ MOI EST CE QU'IL Y'A DES PERSONNES QUI ONT LEUR PASSEPORT A DAKAR ?

MOI DEPUIS LE MOIS DE MARS MON PASSEPORT ET CELUI DE MA FILLE SONT A DAKAR ET J AI PAS DE SUITE.

L'EXAMEN MEDICAL A EXPIRE

JE SUIS TRES INQUIETE  

Bonjour PASSION, le mien s'y trouve depuis le 18 Février 2020. Quand je les contacte,  ils affirment avoir mon passeport dans leur service et me disent qu'ils me contacteront quand mon action sera nécessaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement