Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 5 minutes, 2020 a dit :

Jujus  est ce vous avez reçu la lettre non autorisée a voyager jusqu'à la levée des restrictions de voyage  ?

Oui, j'ai reçu une lettre me disant que je dois attendre la levée des restrictions pour voyager

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, jujus a dit :

Oui, j'ai reçu une lettre me disant que je dois attendre la levée des restrictions pour voyager

J'espère que l'attente ne soit pas aussi tard  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, 2020 a dit :

J'espère que l'attente ne soit pas aussi tard  

Pour l'instant seuls les personnes avec CRP avant le 18/03/2020 ou parrainés par membre de famille immédiate ont le droit de voyager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour l'instant seuls les personnes avec CRP avant le 18/03/2020 ou parrainés par membre de famille immédiate ont le droit de voyager.
Plusieurs témoignages de personnes avec CRP après 18 Mars qui sont passés à l'aéroport de Montréal sans pb

Envoyé de mon SM-A515F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, diwa2013 a dit :

Plusieurs témoignages de personnes avec CRP après 18 Mars qui sont passés à l'aéroport de Montréal sans pb

Envoyé de mon SM-A515F en utilisant Tapatalk
 

je crois que les cas des gents son différent ,mon point de vu ne pas risque de ton visa d'immigrant qui est de type UNI c ta dire une seul entre plus ton argent de réservation c tu es une grand famille  et le loyer d'appartement ...... le 21 janvier il y'aura des changements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Plusieurs témoignages de personnes avec CRP après 18 Mars qui sont passés à l'aéroport de Montréal sans pb

Envoyé de mon SM-A515F en utilisant Tapatalk

On a vu ces témoignages sur les réseaux sociaux. Personnellement, je n'ai pas fait une recherche approfondie tant que je n'étais pas concerné par cette affaire. Sauf que et pour enrechir le partage d'informations, j'ai un ami qui a contacté un agent de l'aéroport Tunis Carthage il l'a informé que une vérification sur l'exemption des restrictions de voyage ainsi que le plan de confinement aura lieu pour un préalable départ. Tu es tunisien et tu pourrais procéder à cette démarche de vérification.
Bon courage.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On a vu ces témoignages sur les réseaux sociaux. Personnellement, je n'ai pas fait une recherche approfondie tant que je n'étais pas concerné par cette affaire. Sauf que et pour enrechir le partage d'informations, j'ai un ami qui a contacté un agent de l'aéroport Tunis Carthage il l'a informé que une vérification sur l'exemption des restrictions de voyage ainsi que le plan de confinement aura lieu pour un préalable départ. Tu es tunisien et tu pourrais procéder à cette démarche de vérification.
Bon courage.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Merci pour le retour, mais justement comment savoir si je suis exempté, ces restrictions sont plus au moins non clair ...

Envoyé de mon SM-A515F en utilisant Tapatalk

On a vu ces témoignages sur les réseaux sociaux. Personnellement, je n'ai pas fait une recherche approfondie tant que je n'étais pas concerné par cette affaire. Sauf que et pour enrechir le partage d'informations, j'ai un ami qui a contacté un agent de l'aéroport Tunis Carthage il l'a informé que une vérification sur l'exemption des restrictions de voyage ainsi que le plan de confinement aura lieu pour un préalable départ. Tu es tunisien et tu pourrais procéder à cette démarche de vérification.
Bon courage.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Merci pour le retour, mais justement comment savoir si je suis exempté, ces restrictions sont plus au moins non clair ...

Envoyé de mon SM-A515F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci pour le retour, mais justement comment savoir si je suis exempté, ces restrictions sont plus au moins non clair ...

Envoyé de mon SM-A515F en utilisant Tapatalk

Les travailleurs qualifiés, sans autorisation de voyage octroyée par IRCC, avec CORP après le 18 Mars 2020 ne sont pas autorisés à voyager.

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/organisation/publications-guides/bulletins-guides-operationnels/prestation-services/coronavirus/restrictions-voyages.html


Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, diwa2013 a dit :

Plusieurs témoignages de personnes avec CRP après 18 Mars qui sont passés à l'aéroport de Montréal sans pb

Envoyé de mon SM-A515F en utilisant Tapatalk
 

D'autres ont été refoulés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, Archi Hassen a dit :

Les travailleurs qualifiés, sans autorisation de voyage octroyée par IRCC, avec CORP après le 18 Mars 2020 ne sont pas autorisés à voyager.

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/organisation/publications-guides/bulletins-guides-operationnels/prestation-services/coronavirus/restrictions-voyages.html


Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Sur leur site c'est clair, seuls les CRP avant le 18 mars ou les CRP avec parrainage d'un membre de famille immédiate, mais on a vu plusieurs témoignages qui affirment ne pas appartenir à ces catégories et avoir voyager sans avoir une autorisation de voyage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Sur leur site c'est clair, seuls les CRP avant le 18 mars ou les CRP avec parrainage d'un membre de famille immédiate, mais on a vu plusieurs témoignages qui affirment ne pas appartenir à ces catégories et avoir voyager sans avoir une autorisation de voyage.
 
J'ai déjà vu ces témoignages, je n'ai pas fait une prospection dans ce sens et je ne peux pas induire personne dans l'erreur. La meilleure solution dans un cas pareil est de suivre les instructions de CIC.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Archi Hassen a dit :

J'ai déjà vu ces témoignages, je n'ai pas fait une prospection dans ce sens et je ne peux pas induire personne dans l'erreur. La meilleure solution dans un cas pareil est de suivre les instructions de CIC.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Je me demande si y a des témoignages qui affirment avoir été refoulé des frontières

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi personnellement j’ai un cousin candidat TQQ  qui reçu son visa juste après la fête de tabaski ou fête des moutons au Sénégal il a voyagé il ya de cela 1 mois 15 jours mais lui son grand est au Québec 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, Archi Hassen said:

Les travailleurs qualifiés, sans autorisation de voyage octroyée par IRCC, avec CORP après le 18 Mars 2020 ne sont pas autorisés à voyager.

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/organisation/publications-guides/bulletins-guides-operationnels/prestation-services/coronavirus/restrictions-voyages.html


Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour,
 

Voici une nouvelle mise à jour de la page IRCC concernant les restriction de voyage, les mises à jour ont été apportées il y a trois jours de ça soit le 23 Décembre 2020, il parait qu'il est désormais possible de voyager, le liens:

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/coronavirus-covid19/candidats-immigration.html

Les nouveautés se trouvent en bas de page et stipulent que désormais IRCC communiquera avec vous (si ce n’est pas déjà fait) pour vous demander si vous êtes en mesure de voyager au Canada maintenant, pour y vivre et vous y établir. Dès que nous aurons approuvé votre venue au Canada, nous vous délivrerons les documents nécessaires pour votre voyage.
Bonne lecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, jujus said:

Sur leur site c'est clair, seuls les CRP avant le 18 mars ou les CRP avec parrainage d'un membre de famille immédiate, mais on a vu plusieurs témoignages qui affirment ne pas appartenir à ces catégories et avoir voyager sans avoir une autorisation de voyage.

 

Bonjour,
Merci de noter qu'il y a une mise à jour par rapport à ça, IRCC a apporté des modifications à sa page Mercredi passé, voir en bas de page sur ce liens:


https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/coronavirus-covid19/candidats-immigration.html
 

Bonne lecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je me demande si y a des témoignages qui affirment avoir été refoulé des frontières
Ça sert à rien les témoignages de ce type. Suivre les instructions de l'IRCC et éviter les risques, est l'interprétation la plus logique dans une situation pareille. A ta place je ne commence à s'inquiéter d'un futur voyage que en avril 2021. La situation économique est un peu précaire et les conditions climatiques sont défavorables. Un conseil à nos confrères avec CORP après le 18 mars : profitez bien de cette dernière période dans vos pays d'origine!

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, Archi Hassen a dit :

Ça sert à rien les témoignages de ce type. Suivre les instructions de l'IRCC et éviter les risques, est l'interprétation la plus logique dans une situation pareille. A ta place je ne commence à s'inquiéter d'un futur voyage que en avril 2021. La situation économique est un peu précaire et les conditions climatiques sont défavorable. Un conseil à nos confrères avec CORP après le 18 mars : profitez bien de cette dernière période dans vos pays d'origine!

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Sur le site c'est clair et bien qu'on n'est pas exemptés des restrictions de voyage alors que plusieurs personnes affirment avoir passé les frontières sans aucun souci, je veux juste savoir s'il y a une astuce qui m'a échappée ou juste les agents d'immigration sont tolérants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Sur le site c'est clair et bien qu'on n'est pas exemptés des restrictions de voyage alors que plusieurs personnes affirment avoir passé les frontières sans aucun souci, je veux juste savoir s'il y a une astuce qui m'a échappée ou juste les agents d'immigration sont tolérants.
Tout simplement ils ont pris le risque mais personne n'a la moindre idée sur les conséquences qu'ils vont subir ! La meilleure façon dans une condition pareille est de raisonner avec conscient et d'éviter les risques.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, 'brisemarine' said:

Bonjour,
 

Voici une nouvelle mise à jour de la page IRCC concernant les restriction de voyage, les mises à jour ont été apportées il y a trois jours de ça soit le 23 Décembre 2020, il parait qu'il est désormais possible de voyager, le liens:

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/coronavirus-covid19/candidats-immigration.html

Les nouveautés se trouvent en bas de page et stipulent que désormais IRCC communiquera avec vous (si ce n’est pas déjà fait) pour vous demander si vous êtes en mesure de voyager au Canada maintenant, pour y vivre et vous y établir. Dès que nous aurons approuvé votre venue au Canada, nous vous délivrerons les documents nécessaires pour votre voyage.
Bonne lecture

ton info concerne uniquement ces personnes :

 

Personnes dont la demande de résidence permanente a été approuvée et dont la CDRP et le visa de résident permanent ont expiré ou sont sur le point d’expirer qui sont à l'extérieur du Canada.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Fomo a dit :

ton info concerne uniquement ces personnes :

 

Personnes dont la demande de résidence permanente a été approuvée et dont la CDRP et le visa de résident permanent ont expiré ou sont sur le point d’expirer qui sont à l'extérieur du Canada.

 

 

 

Ce n'est pas clair par rapport au point d'expirer, quelques mois ou quelques jours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement