Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 8 minutes, Suarez a dit :

pourtant j'ai demandé a toi et les autres mecs de s'abstenir...

j'ai Jamais vu  une personne assez merdique que toi ,  le salaud Arnaud , un pauvre con qui léche  tout le temps les couilles de ces maitres canadiens....je vais t'ignorer parce que tu n'est rien d'autres qu'une grosse MERDE

DEGAGE co**ard

 

Qu'est ce qu'il en dit le médecin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Franchement avec la découverte de nouvelles variantes je suis certain qu'en 2021 l'immigration va rester inerte. Je suis pessimiste pour 2021.cest mon analyse. S'il vous plaît chacun a son point de vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Franchement avec la découverte de nouvelles variantes je suis certain qu'en 2021 l'immigration va rester inerte. Je suis pessimiste pour 2021.cest mon analyse. S'il vous plaît chacun a son point de vu.
C'est un point de vue à respecter, tu es libre et tu pourrais partager ton ou tes point.s de vue à tous moments. Il est clair que le raciste non éradiqué dès le début, l'espionnage écourant, la vilguarité excessive, les menaces journalières avec un manque flagrant d'intelligence et les représailles ont introduit l'horreur dans les âmes tourmentées de pauvres candidats. Concernant l'apparition de la nouvelle souche de la covid19, toutes les études scientifiques ont confirmé que le vaccin est toujours efficace contre sa contamination.


Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On vit pas la même situation, ni dans le même pays, on a pas le même revenu donc chacun a ses propres contraintes. L'immigration est un sujet noir au canada (une guerre politique entre quebec et le fédéral). Y'a des gens qui se croient victimes de l'immigration oui ils ont me droit et peut être de temps à autre je me sens que le suis pour trois raisons:

1) lorsque j'ai déposé le dossier fédéral en 2018 ce dernier était entre 15 a 17 mois, sur chaque 2 mois cic a ajouté 1 mois, il fallait respecter ce délai pour les anciens et l'augmenter pour les nouveaux.

2) ya des amis à moi qui sont au canada depuis 1 an dont leur df date fin 2018 et meme 2019 car c'est bvc rabat qui a traité leurs dossiers

3) selon cic 1er arrivé premier servi cic n'a jamais respecté  ce principe 

4) l'agent qui traite mon dossier s'appelle pob sûrement y'a des gens qui connaissent cette personne.

5) finalement notre dossier provincial date de 2011.

6) on se cache derrière adn du dossier.

Si tu es déjà au canada, apres 17 mois de df tu es chanceux canada est meilleure que le paradis.

Mais si tu es déjà au pays après 40 mois de df c'est ton droit de croire que canada est comme Afghanistan en immigration.

On insulte pas les gens , on respecte les points de vue de tout le monde et si tu n'arrives pas à motiver un démotivé au moins ne le provoque pas, y'a des gens qui vivent dans la mer..... 

Bonne Année et j'espère que 2021 sera une année exceptionnelle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Arn_aud a dit :

Qu'est ce qu'il en dit le médecin?

@Arn_aud avec tout mon respect, tu es déjà au Canada et tu as déjà une DP. Je comprends pas donc pourquoi diable, avec ta mentalité de gagnant, tu continues à lire nos commentaires merdiques....

A mes amis galériens de ce forum je souhaite de très belles fêtes. Je souhaite aussi un malheureux noël aux responsables de cette mascarade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il me semble qu il s agit d un forum ouvert après nous ne somme pas la pour juger ou commenter les propos d autre personne qui exprime leurs point de vue je comprend le ressentit et le point de vue de suarez et le commentaire désobligeant sur une mentalité de perdant et de victimisation si vous le pensez épargner le . Je ne sais pas son vécu et les étapes qu il a passer. Et je ne trouve pas ce commentaire tres constructif . Sur ceux bonne fete de noel a tous 
 


L'ambiance inchoative intense et avec un manque habituel d'intelligence est encore apparue. Malheureusement, plusieurs candidats dans ce fil de discussion ne maîtrisent que le racisme, la vulgarité, les provocations, les insultes et les menaces!

A certain moment, et avec une débilité horrible l'un de nos confrères a publié, un matin, un statut où il a souhaité "ÊTRE PRIVILÈGIER"!!!! Son objectif, était de finir avec l'ambiance intense et les insultes qu'il a subi à l'époque suite à ses provocations aggressives,journalières et mal maîtrisées. La nuit nous a venu pour manifester l'octroi d'une décision à son dossier !!!! Bref, il a été PRIVILÈGIÉ, comme il a déjà annoncé! C'est une accusation répugnante à un système démocratique, c'est une prévarication infligée à un système, que malgré l'anarchie signalée , était toujours équitable envers tous les candidats sans la moindre exception!!!! Bref, la situation actuelle ainsi que l'ambiance intense sont les conséquences d'une période pandémique où nous devrions s'adapter avec ces répercussions en PRIVILÉGIANT la tolérance.





Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, adrienqc a dit :

salut fantasticos

merci pour l info j espère que dossier va avancer tu me suggè[email protected] cependant mon dossier a été envoyé quand j était au Québec  est ce que je leur demande quand meme a cette adresse?

Oui oui ils vous diront ou est traitée votre dossier au cas ou c'est pas chez eux car je suppose que vous avez fait un changement d'adresse quant vous avez quitter le canada donc le dossier sera transféré vers paris,  mais vous perdez rien à leurs écrire même aujourd'hui car ils travaillent en télétravail. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Enkvist Moufti a dit :

@Arn_aud avec tout mon respect, tu es déjà au Canada et tu as déjà une DP. Je comprends pas donc pourquoi diable, avec ta mentalité de gagnant, tu continues à lire nos commentaires merdiques....

A mes amis galériens de ce forum je souhaite de très belles fêtes. Je souhaite aussi un malheureux noël aux responsables de cette mascarade...

Il y avait déjà un problème avec cet individu bien avant que mon dossier n'avance comme ces derniers temps...

Les mots ont un sens, soit il ne les maitrisent pas et c'est très grave pour lui soit il le fait volontairement et c'est encore plus grave car ce sont presque des menaces directes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous
Une question pertinente
après une attente d'une année je viens de recevoir la confirmation du CIC de la réception de ma demande RP,le problème est que mon CSQ expire ce mois-ci, alors dois-je reprendre contact avec immigration Québec ?!
Et pour la suite combien de délai pour recevoir la convocation visite médicale ?
Merci.

La présente confirme que votre demande de résidence permanente au Canada a été reçue par Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC), au 12/24/2019.

Envoyé de mon FRD-AL10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Arn_aud a dit :

Il y avait déjà un problème avec cet individu bien avant que mon dossier n'avance comme ces derniers temps...

Les mots ont un sens, soit il ne les maitrisent pas et c'est très grave pour lui soit il le fait volontairement et c'est encore plus grave car ce sont presque des menaces directes...

Le seule problème de ce forum c'est toi je suis un ancien membre de ce fil et j'ai jamais vue une tel personne comme toi, tu es déjà au canada et tu veux nous donner des leçons sur comment on doit commenter ou s'exprimer ? tu dois ET tu es impérativement obligé de laisser les gens s'exprimer comme ils veulent si non laisser les gens tranquilles et profitent des allocations sociales au canada et conserver tes blabla pour toi

Modifié par CsqCsq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, CsqCsq a dit :

Le seule problème de ce forum c'est toi je suis un ancien membre de ce fil et j'ai jamais vue une tel personne comme toi, tu es déjà au canada et tu veux nous donner des leçons sur comment on doit commenter ou s'exprimer ? tu dois ET tu es impérativement obligé de laisser les gens s'exprimer comme ils veulent si non laisser les gens tranquilles et profitent des allocations sociales au canada et conserver tes blabla pour toi

Tu mélanges tout mais je ne suis pas surpris, si tu penses que je suis le problème de ce fil et tu ne trouves rien à redire aux propos de cet individu c'est bien que toi aussi tu es un problème plus important.

Le fait d'être ou pas au Canada n'a pas d'impact, ramener le sujet à cela est absurde et montre ton peu de compréhension.

Relis bien tranquillement mots à mots ce qu'il a écrit, insultes en prime, si tu ne trouves rien à redire tu peux toi aussi te questionner sur ce projet d'immigration et tirer les conclusions en retirant ton dossier...

 

Quant aux attaques sur de prétendues "allocations sociales" tu te les gardes, je n'ai de conseils à recevoir de personnes, je ne reçois rien ni du fédéral ni du provincial... et ne demande rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous
Une question pertinente
après une attente d'une année je viens de recevoir la confirmation du CIC de la réception de ma demande RP,le problème est que mon CSQ expire ce mois-ci, alors dois-je reprendre contact avec immigration Québec ?!
Et pour la suite combien de délai pour recevoir la convocation visite médicale ?
Merci.

La présente confirme que votre demande de résidence permanente au Canada a été reçue par Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC), au 12/24/2019.

Envoyé de mon FRD-AL10 en utilisant application mobile Immigrer.com


Le CSQ restera valable tout au long de la procédure, ne t'inquiètes pas à propos de ce point. Par contre concernant l'IVM personne n'est capable de te répondre sur la période de réception de l'instruction pour la passer, tout en espérant que 2021sera une année où l'évolution de traitement des demandes sera lucide et cohérent.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi qui était sûre que cette année ma famille et moi fêterons Noël au Canada mais décidément c'est pas pour cette année.!!!

Toutefois j'encourage tous les 2018 comme moi a garder patience et courage. Ça va aller. 

Joyeux Noël a tous. Dakar continue de travailler car sur un forum les bonnes nouvelles de suivent. Mais c'est beaucoup plus les regroupements familiaux. J'encourage ceux du regroupement familial avec demande en étude de faire des demandes de visas touristes car beaucoup y sont allés en attendant leur RP

Joyeuses fêtes à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voici mon parcours en détail :

* DCSQ Novembre 2015.
* DCSQ de ma femme Juin 2016.
* CSQ reçu en Mai 2018.
* DF Juin 2018.
* Ajout d'un enfant Mars 2019.
VM Novembre 2019.
* Transfert du dossier de BVC Sydney vers BVC Paris en décembre 2019.
* 04/12/2020 VM prolongée de 6 mois.
* 05/12/2020 décision prise + E-brune.
* 22/12/2020 visas reçu.

Pays Algérie.


Envoyé de mon Allure M3 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, jujus a dit :

Voici mon parcours en détail :

* DCSQ Novembre 2015.
* DCSQ de ma femme Juin 2016.
* CSQ reçu en Mai 2018.
* DF Juin 2018.
* Ajout d'un enfant Mars 2019.
VM Novembre 2019.
* Transfert du dossier de BVC Sydney vers BVC Paris en décembre 2019.
* 04/12/2020 VM prolongée de 6 mois.
* 05/12/2020 décision prise + E-brune.
* 22/12/2020 visas reçu.

Pays Algérie.


Envoyé de mon Allure M3 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Félicitations,  est ce que vous avez reçu une autorisation de voyage avec le visa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitations,  est ce que vous avez reçu une autorisation de voyage avec le visa ?
Non pas d'autorisation de voyage, on doit attendre la levée des restrictions de voyage, j'espère que d'ici là mon visa ne sera pas expiré

Envoyé de mon Allure M3 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, jujus a dit :

Non pas d'autorisation de voyage, on doit attendre la levée des restrictions de voyage, j'espère que d'ici là mon visa ne sera pas expiré

Envoyé de mon Allure M3 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Jujus  est ce vous avez reçu la lettre non autorisée a voyager jusqu'à la levée des restrictions de voyage  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement