Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

Bonjour, nous venons de obtenir notre statut de résident permanent nous venons de recevoir la confirmation de résidence permanente J'aimerais savoir est 'il possible de voyager sachant que nous avons. Des enfants qui sont nés au Canada et qui ont la nationalité canadienne et le passeport canadien.

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour 

Quelqu'un a t' il eu demande/profil à jour aujourd'hui ?

J'en ai eu ce matin,la 4ème en un mois mais rien dans mon compte clegc.Est ce un bon signe?J'ai eu LSAA le 21 Octobre dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 50 minutes, Oit a dit :

Bonjour 

Quelqu'un a t' il eu demande/profil à jour aujourd'hui ?

J'en ai eu ce matin,la 4ème en un mois mais rien dans mon compte clegc.Est ce un bon signe?J'ai eu LSAA le 21 Octobre dernier.

Est-ce que vous avez vmf ou elle a expiré ? Partagé vos statistiques svp comme ça on saura vous orienter. 

il y a une heure, Arte1977 a dit :

Bonjour, nous venons de obtenir notre statut de résident permanent nous venons de recevoir la confirmation de résidence permanente J'aimerais savoir est 'il possible de voyager sachant que nous avons. Des enfants qui sont nés au Canada et qui ont la nationalité canadienne et le passeport canadien.

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Si vous dépendez de Paris je vous conseille de leurs écrire pour savoir si vous êtes exempter des restrictions de voyage a cause de cette raison ? Cependant vérifier sur le mail prêt pour visa si vous avez l'interdiction de voyage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Oit a dit :

Bonjour 

Quelqu'un a t' il eu demande/profil à jour aujourd'hui ?

J'en ai eu ce matin,la 4ème en un mois mais rien dans mon compte clegc.Est ce un bon signe?J'ai eu LSAA le 21 Octobre dernier.

Bonsoir

 

Moi ayant terminé mon parcours depuis deux mois en consultant mon compte j'ai trouvé profil a jour....donc des fois c'est du au mis à jour du système 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, fantasticos a dit :

Est-ce que vous avez vmf ou elle a expiré ? Partagé vos statistiques svp comme ça on saura vous orienter. 

Si vous dépendez de Paris je vous conseille de leurs écrire pour savoir si vous êtes exempter des restrictions de voyage a cause de cette raison ? Cependant vérifier sur le mail prêt pour visa si vous avez l'interdiction de voyage. 

@fantasticosNon non je n'ai même pas encore reçu l'IVM

DF Avril 2019

DB Juillet 2019

Demande de documents 21 Octobre 2019

LSAA 22 Octobre 2019

Et de Novembre à ce jour j'ai eu 4 mise à jour sans avoir reçu la moindre correspondance .

D'aucuns l'appellent ghost update ou mise à jour fantôme.Je ne sais vraiment pas ce que c'est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Oit a dit :

@fantasticosNon non je n'ai même pas encore reçu l'IVM

DF Avril 2019

DB Juillet 2019

Demande de documents 21 Octobre 2019

LSAA 22 Octobre 2019

Et de Novembre à ce jour j'ai eu 4 mise à jour sans avoir reçu la moindre correspondance .

D'aucuns l'appellent ghost update ou mise à jour fantôme.Je ne sais vraiment pas ce que c'est

En général ya des mises à jour après le 3 ème ghost update mais comme c'est votre 4em en 2 mois l'ivm devrait être en route . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut  tt le monde, 

Jais eux le visa de la résidence permanente permanente  j'aimerais savoir  est-ce  que  ya une possibilité de voyage  est ce que nous sommes  exemptés . Si oui comment  faire ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, Canadaespoir a dit :

Salut  tt le monde, 

Jais eux le visa de la résidence permanente permanente  j'aimerais savoir  est-ce  que  ya une possibilité de voyage  est ce que nous sommes  exemptés . Si oui comment  faire ???

Félicitations,  vos statistiques svp merci 

Pour répondre à votre question il faut voir dans le mail de visa si il y a vous êtes interdit d'entrer au Canada dans qu'il y a pas moyen d'y aller sauf si vous avez de la famille très proche Père-Mère enfant ou conjoint 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, fantasticos a dit :

Félicitations,  vos statistiques svp merci 

Pour répondre à votre question il faut voir dans le mail de visa si il y a vous êtes interdit d'entrer au Canada dans qu'il y a pas moyen d'y aller sauf si vous avez de la famille très proche Père-Mère enfant ou conjoint 

Un frère par exemple on peut voyagé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-12-15 à 12:35, Arn_aud a dit :

DP aujourd'hui 15 décembre!

 

CSQ - PEQ9 Novembre 2018

DF: 23 Janvier 2019

ARDF: 5 Avril 2019

DB: 6 Avril 2019 pour permis fermé

LSAA: 24 Septembre 2020

IVM: 30 Novembre 2020

VM: 01 Décembre 2020

VMF: 10 Décembre 2020

DP: 15 Décembre 2020

BVC Sydney, inland

Toutes mes félicitations! ?????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-12-17 à 22:40, Oit a dit :

@fantasticosNon non je n'ai même pas encore reçu l'IVM

DF Avril 2019

DB Juillet 2019

Demande de documents 21 Octobre 2019

LSAA 22 Octobre 2019

Et de Novembre à ce jour j'ai eu 4 mise à jour sans avoir reçu la moindre correspondance .

D'aucuns l'appellent ghost update ou mise à jour fantôme.Je ne sais vraiment pas ce que c'est

Qu’est ce qu'on vous a demandé dans les 4 mises a jour 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, zobida a dit :

Qu’est ce qu'on vous a demandé dans les 4 mises a jour 

Merci

C'était pas des mises à jour,  juste demande profil a jour sur clegc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour, excusez moi mais comment vous le savez es qu'ils vous ont contacté ou bien c'est sur clé GC??
Les deux, on m'a envoyé un email et sur mon compte clé gc c'est écrit que mes examens médicaux sont favorables depuis le 4 décembre 2020. alors que j'ai passé ma visite médicale le 05/11/2019.

Envoyé de mon Allure M3 en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonjour, excusez moi mais comment vous le savez es qu'ils vous ont contacté ou bien c'est sur clé GC??
Les deux, on m'a envoyé un email et sur mon compte clé gc c'est écrit que mes examens médicaux sont favorables depuis le 4 décembre 2020. alors que j'ai passé ma visite médicale le 05/11/2019.

Envoyé de mon Allure M3 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est le 20 décembre 2020, c'est le 32 ème mois d'attente dans une procédure où le délai d'attente était 13 mois uniquement lors du dépôt de mon dossier fédéral !

Df 20 Avril 2018.
IVM le 20 février 2020 après 22 mois d'attente, le délai de toute la procédure à l'époque !
VM passée le 21 février.
VMF le 26 février 2020.



Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Archi Hassen a dit :

C'est le 20 décembre 2020, c'est le 32 ème mois d'attente dans une procédure où le délai d'attente était 13 mois uniquement lors du dépôt de mon dossier fédéral !

Df 20 Avril 2018.
IVM le 20 février 2020 après 22 mois d'attente, le délai de toute la procédure à l'époque !
VM passée le 21 février.
VMF le 26 février 2020.



Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Sans commentaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Archi Hassen a dit :

C'est le 20 décembre 2020, c'est le 32 ème mois d'attente dans une procédure où le délai d'attente était 13 mois uniquement lors du dépôt de mon dossier fédéral !

Df 20 Avril 2018.
IVM le 20 février 2020 après 22 mois d'attente, le délai de toute la procédure à l'époque !
VM passée le 21 février.
VMF le 26 février 2020.



Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Cri de détresse.....

Par moment je me demande si le Canada a vraiment besoin desTQQ  !!!! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Archi Hassen a dit :

C'est le 20 décembre 2020, c'est le 32 ème mois d'attente dans une procédure où le délai d'attente était 13 mois uniquement lors du dépôt de mon dossier fédéral !

Df 20 Avril 2018.
IVM le 20 février 2020 après 22 mois d'attente, le délai de toute la procédure à l'époque !
VM passée le 21 février.
VMF le 26 février 2020.



Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

On va y arriver, beaucoup de courage ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, aelghazi a dit :


Quand ? à l’âge de la retraite ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

C calme tous les bvc en stand bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement