Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
Bonjour,
Je pense que c'est bon pour 2020, on attend toujours les scénarios 2021 inchallah
Déjà selon le plan d'admission 2021 pour le Québec ils parlent d'un rattrapage de 3500 admissions de 2020 concernant les TQQ, l'intervalle des admission été entre 19400 et 22400 admissions est ajusté entre 22900 et 24200 admission en comptant le quota de rattrapage des 3500 admissions de 2020.
Sachant bien q'un rattrapage plus important pourrait être prévu en 2022 en fonction des données finales d’admission de 2020 puisque ils parlent  des admissions non réalisées en 2020 devrait se chiffrer entre 13 000 et 18 000 admissions pour tout les catégories et si on cible les TQQ qui représente presque 65% de l'immigration économique on trouve que les Admission TQQ non réalisées en 2020 se chiffrer entre  6500 et 11700 ...si 3500 serons rattrapées en 2021 il va rester pour 2022 entre 3000 et 8200 à rattrapées avec le plan des admission 2022..la question qui se pose : est ce que ces 3000 à 8200 pour 2022 sont toujours des tqq 2018 ?
D'abord, le traitement des demandes déposées en 2018 se continuera d'une manière normale malgré l'anarchie signalée. Prochainement, ils vont fixer la durée de la prorogation de la visite médicale favorable et par la suite les candidats seront libérés. Ne t'inquiètes plus, ils ne vont pas figer ces dossiers, au contraire ils veulent se débarrasser de ce fardeau horrible !
Il faut juste comprendre que c'est uniquement Paris qui est entrain de libérer les candidats avec des visites médicales favorables récentes, et, Sydney qui est entrain de liquider les dossiers des candidats qui demeurent à l'intérieur du Canada suite à la manifestation organisée par de braves candidats bien insérés dans un système démocratique. La liquidation des ces candidats est une action humaine, noble et démocratique qui s'additionne à l'archive valeureux du Canada. Il faut bien comprendre que la précarité de la situation de ces candidats nécessitait une intervention pareille.
Concernant ton calcule, je vais essayer de décortiquer la situation en se basant sur une estimation logique !
Le rééquilibrage pour 2021 a été actualisé, c'est devenu 7 000 décisions à octroyer au lieu de 3 500 décisions. Donc, on parle bel et bien d'un quota qui oscille entre 29 900 et 31 200 décisions à délivrer la prochaine année.
https://www.ledevoir.com/politique/canada/589643/immigration-quebec-corrige-le-tir-il-y-aura-rattrapage

Le rééquilibrage de 2022 est tributaire de l'objectif de l'année 2020 qui sera divulgué début 2021. En fait, C'est le quota de 2020(19 400 ou 22 400) - objectif de 2020 (entre 12 800 et 15 000 c'est un nombre fixe)- 7 000 (niveau quota de rééquilibrage).

Je vais essayer de donner deux exemples et je vais prendre l'objectif Maximal pour le quota prévu de 2020:

* Si le CIC arriverait à octroyer le nombre maximal du quota fixé par le nouveau plan d'immigration qui est 15 000 décisions. On aura l'équitation suivante.
22400 -15 000- 7000 = 400 décisions seront ajoutées au rééquilibrage de 2022 et c'est négligeable !

* Si le CIC arriverait à octroyer le nombre minimal du quota fixé par le nouveau plan d'immigration qui est 12 800 décisions. On aura l'équitation suivante :
22 400 -12 800 - 7 000 = 2 600 décisions seront ajoutées au rééquilibrage de 2022.

J'ai essayé de prendre le nombre maximal du quota de l'année 2020 (22 400) pour te montrer que réellement le rééquilibrage sera atteint en 2021. Dans le cas contraire, si on prendrait le nombre minimal du quota prévu pour 2020 (19 400) et même avec l'objectif minimal du plan d'immigration le rééquilibrage sera absorbé en 2021
19 400 - 12 800- 7000 c'est - 400 un nombre négatif ! Le quota sera atteint avec un effort exceptionnel, c'est de la politique et ça montre bien l'utilité de donner un intervalle entre 19 400 et 22 400!



Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

 
Bonjour
 
je vous prie de m'envoyer un modéle de plan de confinement que vous avez émis a votre BVC;
 
Merci d'avance
Voici un exemple.received_676746956356619.thumb.jpeg.ca5a1e34d8456b32b0fd0e4c830aeb88.jpeg

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com






Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Canadaespoir a dit :

Aussi  je cherche  un plan  de confinement quelqu'un peut  l'envoyer ??

Voici un plan de confinement 

1608126028214.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, Canadaespoir a dit :

Aussi  je cherche  un plan  de confinement quelqu'un peut  l'envoyer ??

connaissez vous des personnes qui ont eus une aurotisation de voyager suite à  un plan de confcnement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Arn_aud a dit :

DP aujourd'hui 15 décembre!

 

CSQ - PEQ9 Novembre 2018

DF: 23 Janvier 2019

ARDF: 5 Avril 2019

DB: 6 Avril 2019 pour permis fermé

LSAA: 24 Septembre 2020

IVM: 30 Novembre 2020

VM: 01 Décembre 2020

VMF: 10 Décembre 2020

DP: 15 Décembre 2020

BVC Sydney, inland

? congratulation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Archi Hassen a dit :

D'abord, le traitement des demandes déposées en 2018 se continuera d'une manière normale malgré l'anarchie signalée. Prochainement, ils vont fixer la durée de la prorogation de la visite médicale favorable et par la suite les candidats seront libérés. Ne t'inquiètes plus, ils ne vont pas figer ces dossiers, au contraire ils veulent se débarrasser de ce fardeau horrible !
Il faut juste comprendre que c'est uniquement Paris qui est entrain de libérer les candidats avec des visites médicales favorables récentes, et, Sydney qui est entrain de liquider les dossiers des candidats qui demeurent à l'intérieur du Canada suite à la manifestation organisée par de braves candidats bien insérés dans un système démocratique. La liquidation des ces candidats est une action humaine, noble et démocratique qui s'additionne dans l'archive valeureux du Canada. Il faut bien comprendre que la précarité de la situation de ces candidats nécessitait une intervention pareille.
Concernant ton calculé je vais essayer de décortiquer la situation en se basant sur une estimation logique !
Le rééquilibrage pour 2021 a été actualisé, c'est devenu 7 000 décisions à octroyer au lieu de 3 500 décisions. Donc, on parle bel et bien d'un quota qui oscille entre 29 900 et 31 200 décisions à délivrer la prochaine année.

moi je parle des TQQ, 7000 décisions c'est pour le globale de l'immigration économique


https://www.ledevoir.com/politique/canada/589643/immigration-quebec-corrige-le-tir-il-y-aura-rattrapage

Le rééquilibrage de 2022 est tributaire de l'objectif de l'année 2020 qui sera divulgué début 2021. En fait, C'est le quota de 2020(19 400 ou 22 400) - objectif de 2020 (entre 12 800 et 15 000 c'est un nombre fixe)- 7 000 (niveau quota de rééquilibrage).


Dsl c'est faux Pour 2021 les admissions seront répartie par le pourcentage 70%  par les retardataires de 2020 et 73% de l'objectif de 2021 donc normalement il va rester 30% de 2020 et 27% de 2021 pour 2022 


Je vais essayer de donner deux exemples et je vais prendre l'objectif Maximal pour le quota prévu de 2020:

* Si le CIC arriverait à octroyer le nombre maximal du quota fixé par le nouveau plan d'immigration qui est 15 000 décisions. On aura l'équitation suivante.
22400 -15 000- 7000 = 400 décisions seront ajoutées au rééquilibrage de 2022 et c'est négligeable !

* Si le CIC arriverait à octroyer le nombre minimal du quota fixer par le nouveau plan d'immigration qui est 12 800 décisions. On aura l'équitation suivante :
22 400 -12 800 - 7 000 = 2 600 décisions seront ajoutées au rééquilibrage de 2022.

 

Ils ont bien mentionner que l'équilibrage de 2022 sera plus important que celui de 2021 et pa l'inverse -page 9-

J'ai essayé de prendre le nombre maximal du quota de l'année 2020 (22 400) pour te montrer que réellement le rééquilibrage sera atteint en 2021. Dans le cas contraire, si on prendrait le nombre minimal du quota prévu pour 2020 (19 400) et même avec l'objectif minimal du plan d'immigration le rééquilibrage sera absorbé en 2021
19 400 - 12 800- 7000 c'est - 400 un nombre négatif ! Le quota sera atteint avec un effort exceptionnel, c'est de la politique et ça montre bien l'utilité de donner un intervalle entre 19 400 et 22 400!

l'équilibrage de 2022 sera plus important que celui de 2021 et pas l'inverse c'est bien mentionner dans la page9
 



 

Merci pour votre retour..mes remarque sont en gras souligné 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Archi Hassen a dit :

D'abord, le traitement des demandes déposées en 2018 se continuera d'une manière normale malgré l'anarchie signalée. Prochainement, ils vont fixer la durée de la prorogation de la visite médicale favorable et par la suite les candidats seront libérés. Ne t'inquiètes plus, ils ne vont pas figer ces dossiers, au contraire ils veulent se débarrasser de ce fardeau horrible !
Il faut juste comprendre que c'est uniquement Paris qui est entrain de libérer les candidats avec des visites médicales favorables récentes, et, Sydney qui est entrain de liquider les dossiers des candidats qui demeurent à l'intérieur du Canada suite à la manifestation organisée par de braves candidats bien insérés dans un système démocratique. La liquidation des ces candidats est une action humaine, noble et démocratique qui s'additionne à l'archive valeureux du Canada. Il faut bien comprendre que la précarité de la situation de ces candidats nécessitait une intervention pareille.
Concernant ton calcule, je vais essayer de décortiquer la situation en se basant sur une estimation logique !
Le rééquilibrage pour 2021 a été actualisé, c'est devenu 7 000 décisions à octroyer au lieu de 3 500 décisions. Donc, on parle bel et bien d'un quota qui oscille entre 29 900 et 31 200 décisions à délivrer la prochaine année.
https://www.ledevoir.com/politique/canada/589643/immigration-quebec-corrige-le-tir-il-y-aura-rattrapage

Le rééquilibrage de 2022 est tributaire de l'objectif de l'année 2020 qui sera divulgué début 2021. En fait, C'est le quota de 2020(19 400 ou 22 400) - objectif de 2020 (entre 12 800 et 15 000 c'est un nombre fixe)- 7 000 (niveau quota de rééquilibrage).

Je vais essayer de donner deux exemples et je vais prendre l'objectif Maximal pour le quota prévu de 2020:

* Si le CIC arriverait à octroyer le nombre maximal du quota fixé par le nouveau plan d'immigration qui est 15 000 décisions. On aura l'équitation suivante.
22400 -15 000- 7000 = 400 décisions seront ajoutées au rééquilibrage de 2022 et c'est négligeable !

* Si le CIC arriverait à octroyer le nombre minimal du quota fixé par le nouveau plan d'immigration qui est 12 800 décisions. On aura l'équitation suivante :
22 400 -12 800 - 7 000 = 2 600 décisions seront ajoutées au rééquilibrage de 2022.

J'ai essayé de prendre le nombre maximal du quota de l'année 2020 (22 400) pour te montrer que réellement le rééquilibrage sera atteint en 2021. Dans le cas contraire, si on prendrait le nombre minimal du quota prévu pour 2020 (19 400) et même avec l'objectif minimal du plan d'immigration le rééquilibrage sera absorbé en 2021
19 400 - 12 800- 7000 c'est - 400 un nombre négatif ! Le quota sera atteint avec un effort exceptionnel, c'est de la politique et ça montre bien l'utilité de donner un intervalle entre 19 400 et 22 400!

 

 

 

Ca serait bien si tu écrivais tes messages en prévenant qu'il s'git de ton avis personnel, certains pourraient penser qu'il s'agit de faits vérifiés et se faire induire en erreur ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,
 
DF juin 2018 barre de progression à 100 % depuis avril 2020, BVC Sydney et VM expirée depuis le 23 novembre 2020.
 
Silence radio pas de nouvelles...
Capture.thumb.PNG.14e3a0b6e0411c9c7bb02157695c0fc2.PNG
Ma visite médicale est expirée le 11/11/2020, on me l'a prolongée de 6 mois


Envoyé de mon Allure M3 en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonjour,
 
DF juin 2018 barre de progression à 100 % depuis avril 2020, BVC Sydney et VM expirée depuis le 23 novembre 2020.
 
Silence radio pas de nouvelles...
Capture.thumb.PNG.14e3a0b6e0411c9c7bb02157695c0fc2.PNG
Ma visite médicale est expirée le 11/11/2020, on me l'a prolongée de 6 mois


Envoyé de mon Allure M3 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jujus a dit :

Ma visite médicale est expirée le 11/11/2020, on me l'a prolongée de 6 mois


Envoyé de mon Allure M3 en utilisant application mobile Immigrer.com

Ma visite médicale est expirée le 11/11/2020, on me l'a prolongée de 6 mois


Envoyé de mon Allure M3 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour, excusez moi mais comment vous le savez es qu'ils vous ont contacté ou bien c'est sur clé GC??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
 
Ca serait bien si tu écrivais tes messages en prévenant qu'il s'git de ton avis personnel, certains pourraient penser qu'il s'agit de faits vérifiés et se faire induire en erreur [emoji6]
 
Certainement, c'est un point point de vue personnel.c'est une interprétation personnelle appuyée par des chiffres précis et un article publié par la presse.
Le mode conditionnel est présent ! c'est donc tributaire d'un futur objectif à atteindre! Et, d'un travail déjà passé !!!
Cher confrère, au lieu de nous importuner à chaque intervention essaie de participer à des manifestations lucratives où quelques braves candidats conscients et bien insérés dans un système noble et démocratique ont montré une détermination immarcescible pour revendiquer leur.s droit.s légitimement !

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, jujus a dit :

Ma visite médicale est expirée le 11/11/2020, on me l'a prolongée de 6 mois


Envoyé de mon Allure M3 en utilisant application mobile Immigrer.com

Ma visite médicale est expirée le 11/11/2020, on me l'a prolongée de 6 mois


Envoyé de mon Allure M3 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

je ne comprend pas pourquoi la prolongation de l'IVM n'est pas automatique pour tous le monde

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Archi Hassen a dit :

Certainement, c'est un point point de vue personnel.c'est une interprétation personnelle appuyée par des chiffres précis et un article publié par la presse.
Le mode conditionnel est présent ! c'est donc tributaire d'un futur objectif à atteindre! Et, d'un travail déjà passé !!!
Cher confrère, au lieu de nous importuner à chaque intervention essaie de participer à des manifestations lucratives où quelques braves candidats conscients et bien insérés dans un système noble et démocratique ont montré une détermination immarcescible pour revendiquer leur.s droit.s légitimement !

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Ne t'inquiète pas hassen pour ces propos  car il faut de tout pour faire un monde !! Cependant on EST nombreux à aimer tes interventions optimiste et plus ou moins réaliste,  car ça nous aide beaucoup a surmonter l'attente pénible et interminable de CIC.  Merci a vous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Archi Hassen a dit :

Certainement, c'est un point point de vue personnel.c'est une interprétation personnelle appuyée par des chiffres précis et un article publié par la presse.
Le mode conditionnel est présent ! c'est donc tributaire d'un futur objectif à atteindre! Et, d'un travail déjà passé !!!
Cher confrère, au lieu de nous importuner à chaque intervention essaie de participer à des manifestations lucratives où quelques braves candidats conscients et bien insérés dans un système noble et démocratique ont montré une détermination immarcescible pour revendiquer leur.s droit.s légitimement !

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Salut le groupe.

Je suis d'avis avec toi , mais comment faire pour participer a la manifestation , nous qui sommes a Outlander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut le groupe.
Je suis d'avis avec toi , mais comment faire pour participer a la manifestation , nous qui sommes a Outlander.
Les "Outlander applicants" ne doivent pas organiser des manifestations. C'est illogique de se manifester devant un organisme étranger. Il faut faire attention et s'éloigner de toutes initiatives pareilles ! Par contre il y a plusieurs moyens de revendications : des pétitions,des réclamations au ministère de l'immigration ( j'ai déjà participé à ça avec de braves collègues), contacter la presse, les députés.... Plusieurs candidats ont déjà contacté les concernés et il y avait des réactions dans ce sens. Il y a un énorme travail réalisé par plusieurs braves "Outlander" et certainement il sera fructueux !

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, Archi Hassen a dit :

Certainement, c'est un point point de vue personnel.c'est une interprétation personnelle appuyée par des chiffres précis et un article publié par la presse.
Le mode conditionnel est présent ! c'est donc tributaire d'un futur objectif à atteindre! Et, d'un travail déjà passé !!!
Cher confrère, au lieu de nous importuner à chaque intervention essaie de participer à des manifestations lucratives où quelques braves candidats conscients et bien insérés dans un système noble et démocratique ont montré une détermination immarcescible pour revendiquer leur.s droit.s légitimement !
 

 

Sauf que tu propages parfois des fausses informations, pas certain que ça soit volontaire et ce n'est pas en utilisant des mots apportant plein de points au Scrabble que ça les rend plus utiles.

Les articles de  presse c'est aussi une interprétation - parfois racoleuse, les seuls faits viennent du CIC et de leurs procédures, qui sont seules à une valeur réelle (on a bien vu que les déclarations des ministres étaient souvent des paroles en l'air malheureusement!).

 

Après si le but c'est de faire rêver les gens ce n'est peut-être pas le bon thread, le but d'ici c'est échanger des informations, pour le reste c'est le Lounge qui a disposition, à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués


"Après moi, le déluge!" c'est un proverbe français qui résume l'égoïsme en quelques mots!
L'essentiel, une volonté préméditée, répugnante et répétitive, a été remarquée depuis un bon moment, pour éradiquer toute revigoration d'optimisme d'analyse et d'assimilation plausible de cette démarche anxieuse. Cette attitude erratique était généralement générée et évoquée par nos confrères candidats qui demeurent à l'intérieur du Canada, supportés, nonchalamment, par quelques "outlanders"! Lucidement attisée par des publications étranges et des réponses provocantes, cette attitude inexplicable n'est que la conséquence d'un égoïsme étroit et sans lumière. Un égoïsme sans bornes qui se manifeste à chaque fois pour défendre des intérêts personnels limités et anodins. Cet égoïsme inhérent, avait pour objectif la répulsion et la poussée, des candidats qui demeuraient à l'abri de l'ambiguïté, dans le doute absolu. A chaque passage, à chaque échange d'avis, à chaque témoignage et à chaque partage d'une bonne nouvelle des interventions inexplicables apparaissaient pour propager le pessimisme et déployer L'aversion de tout ce qui est analytique. Parfois, nos confrères se transforment en anges gardiens pour défendre un traitement anarchique et un délai en ascension flagrante que monsieur le ministre de l'immigration en personne a déclaré qu'il était remarquable même avant l'avènement de la pandémie! Généralement, ces interventions ne sont qu'une jalousie nauséabonde et un égoïsme rebutant afin de générer un faux espoir chez des candidats déjà torturés, marginalisés et exténués par une attente inexplicable. Leur objectif habituel était de donner une fausse image sur le Canada et sur le déroulement d'un processus démocratique! Ils essaient à chaque fois de tracer une illusion d'espoir, d'entraver toute revendication légitime de droit et de menacer les candidats avec une vilguarité sans limite ! Ils ne veulent plus qu'on dise que l'ouverture des frontières est imminente ! Ils ne veulent plus qu'on songe d'un retour imminent au mode normal de la vie dans un monde exténué par un fardeau excessif de haine, d'égoïsme et d'ignorance! Même après la divulgation du plan d'immigration de l'année 2021, Ils essaient de nous convaincre que le retour de traitement serait prévu pour 2022! Incessamment, ils tentent à chaque occasion d'introduire l'appréhension, l'inquiétude et l'hallucination dans l'esprit de leurs confrères. Ils considèrent leurs collègues comme ennemies, comme concurrents et comme source de leur malheur ! Ils ne cèdent plus la moindre occasion sans tenter de gâcher leurs propres vies par des interventions qui exprimaient leur égoïsme hideux ! Dans tout ça leur unique objectif était l'assurance de leurs intérêts personnels assez limités. Il veulent nous dire tout simplement : Après nous: le déluge !
Dans l'autre côté de l'océan, un exemple sublime, de quelques candidats bien insérés dans un processus démocratique ont récemment montré une détermination immarcescible et ont procédé à la rédaction d'une pétition exceptionnelle qui reflètait leur degré de conscience. Une pétition bénéficiaire pour nos confrères candidats " the inlands" qui sont là pour nous agacer! Pour nous importuner ! Pour nous déranger avec des interventions futiles! Ils ont dernièrement réussi à décrocher leurs décisions GRÂCE à la manifestation organisée par les braves qui demeurent à l'intérieur du Canada où ils sont carrément abscents! Et, malheureusement ils sont TOTALEMENT contre les critiques infligés à un traitement anarchique et à un délai d'attente interminable !!!
Finalement et à l'occasion de ce passage, je remercie toutes personnes qui sont là, dans ce forum, pour des témoignages palpables, un partage utile d'informations et un soutien pour les candidats qui rêvaient d'un monde loin de cet égoïsme écoeurant.




Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Archi Hassen a dit :

D'abord, le traitement des demandes déposées en 2018 se continuera d'une manière normale malgré l'anarchie signalée. Prochainement, ils vont fixer la durée de la prorogation de la visite médicale favorable et par la suite les candidats seront libérés. Ne t'inquiètes plus, ils ne vont pas figer ces dossiers, au contraire ils veulent se débarrasser de ce fardeau horrible !
Il faut juste comprendre que c'est uniquement Paris qui est entrain de libérer les candidats avec des visites médicales favorables récentes, et, Sydney qui est entrain de liquider les dossiers des candidats qui demeurent à l'intérieur du Canada suite à la manifestation organisée par de braves candidats bien insérés dans un système démocratique. La liquidation des ces candidats est une action humaine, noble et démocratique qui s'additionne à l'archive valeureux du Canada. Il faut bien comprendre que la précarité de la situation de ces candidats nécessitait une intervention pareille.
Concernant ton calcule, je vais essayer de décortiquer la situation en se basant sur une estimation logique !
Le rééquilibrage pour 2021 a été actualisé, c'est devenu 7 000 décisions à octroyer au lieu de 3 500 décisions. Donc, on parle bel et bien d'un quota qui oscille entre 29 900 et 31 200 décisions à délivrer la prochaine année.
https://www.ledevoir.com/politique/canada/589643/immigration-quebec-corrige-le-tir-il-y-aura-rattrapage

Le rééquilibrage de 2022 est tributaire de l'objectif de l'année 2020 qui sera divulgué début 2021. En fait, C'est le quota de 2020(19 400 ou 22 400) - objectif de 2020 (entre 12 800 et 15 000 c'est un nombre fixe)- 7 000 (niveau quota de rééquilibrage).

Je vais essayer de donner deux exemples et je vais prendre l'objectif Maximal pour le quota prévu de 2020:

* Si le CIC arriverait à octroyer le nombre maximal du quota fixé par le nouveau plan d'immigration qui est 15 000 décisions. On aura l'équitation suivante.
22400 -15 000- 7000 = 400 décisions seront ajoutées au rééquilibrage de 2022 et c'est négligeable !

* Si le CIC arriverait à octroyer le nombre minimal du quota fixé par le nouveau plan d'immigration qui est 12 800 décisions. On aura l'équitation suivante :
22 400 -12 800 - 7 000 = 2 600 décisions seront ajoutées au rééquilibrage de 2022.

J'ai essayé de prendre le nombre maximal du quota de l'année 2020 (22 400) pour te montrer que réellement le rééquilibrage sera atteint en 2021. Dans le cas contraire, si on prendrait le nombre minimal du quota prévu pour 2020 (19 400) et même avec l'objectif minimal du plan d'immigration le rééquilibrage sera absorbé en 2021
19 400 - 12 800- 7000 c'est - 400 un nombre négatif ! Le quota sera atteint avec un effort exceptionnel, c'est de la politique et ça montre bien l'utilité de donner un intervalle entre 19 400 et 22 400!



Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Voici un exemple.received_676746956356619.thumb.jpeg.ca5a1e34d8456b32b0fd0e4c830aeb88.jpeg

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com





 

Bonjour

donc ce que je viens de comprend la présentation  d'un plans de quarantaine tu risque de réservé un vol et loue un maison c ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour
donc ce que je viens de comprend la présentation  d'un plans de quarantaine tu risque de réservé un vol et loue un maison c ça?
C'est un exemple d'un plan de confinement. Bref, pour un candidat qui demeure à l'extérieur du Canada il va nécessairement réserver un vol. Juste tu indiqueras la date de ton futur vol dans ton futur plan de confinement. C'est pour plus de précision. De plus, chaqu'un, a sa propre stratégie, et bien sûr cette stratégie est tributaire de ses relations. Soit tu loues une maison, tu fais une réservation dans un hôtel....

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement