Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, fanbach a dit :

Screenshot_20201207-230038_Samsung Internet.jpg

Aya un peu d'espoir pour vous les oubliés...voici un cas qui vient d'être libérer apres prolongation de vm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, fanbach a dit :

Aya un peu d'espoir pour vous les oubliés...voici un cas qui vient d'être libérer apres prolongation de vm

Si c'était un autre bvc que paris , ça sera la fête ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bonnes nouvelles pour les VM expirées, deux Ebrunes avec prolongement de VM de 6 mois.IMG_20201208_015014_435.jpegreceived_720823265477177.jpegreceived_305023817419121.jpegIMG_20201208_014947_196.jpegreceived_660520274629391.jpeg

Envoyé de mon BV7000 PRO en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Abdou2020 a dit :

Voici une ancienne vmf qui a reçu sa brune

Elle a eu 6 moos de prolongation

IMG_20201207_230636.jpg

Tout est cité dans la brune vous avez des instructions très clair 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, 2020 a dit :

Tout est cité dans la brune vous avez des instructions très clair 

Ce n'est pas moi , j'ai juste partagé la capture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

VM expirée depuis le 04/11/2020

aucun signe de vie, mon ecas n'a pas bougé depuis 12/2019, aucune ligne ajoutée

Mon consultant ne sait rien et IRCC m'a envoyé un mail automatique en guise de réponse à mon mail envoyé 15 jours avant

BVC SYDNEY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Baloucita a dit :

VM expirée depuis le 04/11/2020

aucun signe de vie, mon ecas n'a pas bougé depuis 12/2019, aucune ligne ajoutée

Mon consultant ne sait rien et IRCC m'a envoyé un mail automatique en guise de réponse à mon mail envoyé 15 jours avant

BVC SYDNEY

Malheureusement tous les dossier TQQ Québec traités par le BVC Sydney des Outlander sont mis en pause jusqu'à nouvelle ordre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, CanadaCovid19-202grrr a dit :

Malheureusement tous les dossier TQQ Québec traités par le BVC Sydney des Outlander sont mis en pause jusqu'à nouvelle ordre

et c quoi ce nouvel ordre?

c fou qu'il n'y ait aucune communication nous concernant

franchement c aberrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Baloucita a dit :

et c quoi ce nouvel ordre?

c fou qu'il n'y ait aucune communication nous concernant

franchement c aberrant

Ils ne veulent nous rien donner comme informations, la seule chose qu'ils peuvent nous dire que nos demandes sont en cours de traitement (= sont virés vers une coins dans leurs tiroirs )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, CanadaCovid19-202grrr a dit :

Ils ne veulent nous rien donner comme informations, la seule chose qu'ils peuvent nous dire que nos demandes sont en cours de traitement (= sont virés vers une coins dans leurs tiroirs )

J'ai entendu une information que les dossier de sidney vont être transféré vers le bvc paris en début d'année inchalah,  mais c'est pas d'une source  sûr ou officiel une des membres du groupe sur Facebook me la dit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, fantasticos a dit :

J'ai entendu une information que les dossier de sidney vont être transféré vers le bvc paris en début d'année inchalah,  mais c'est pas d'une source  sûr ou officiel une des membres du groupe sur Facebook me la dit. 

Oui c'est fort possible, puisqu'ils n'ont pas capable de les traités vaut mieux les transférés vers le BVC Paris comme ça on aura beaucoup de chance d'être libérés prochainement, sinon nous avons stagné avec la négligence du Sydney.... d'ailleurs j'ai formulé une demande dans ce sens de " est ce que c'est possible de transférer ma demande vers le BVC Paris " et je n'ai eu pas de réponse de leur part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, CanadaCovid19-202grrr a dit :

Oui c'est fort possible, puisqu'ils n'ont pas capable de les traités vaut mieux les transférés vers le BVC Paris comme ça on aura beaucoup de chance d'être libérés prochainement, sinon nous avons stagné avec la négligence du Sydney.... d'ailleurs j'ai formulé une demande dans ce sens de " est ce que c'est possible de transférer ma demande vers le BVC Paris " et je n'ai eu pas de réponse de leur part

Bonjour

pouvez vous svp me dire comment je peux savoir quel BVC traite mon dossier ?? 
mercii 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Khokhita a dit :

Bonjour

pouvez vous svp me dire comment je peux savoir quel BVC traite mon dossier ?? 
mercii 

Il faut formuler une demande d'information via formulaire web vers le BVC Central de Sydney, normalement ils vont vous répondre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'éspére le début des bonnes nouvelles

 

Tests de dépistage rapide du COVID-19 à l'aéroport de Montréal

-------------

De nouvelles mesures sont en route vers l'aéroport de Montréal, où des tests rapides de dépistage du COVID-19, qui montrent leur résultat en 15 minutes, seront bientôt présentés au coût de 149 $ pour les voyageurs vers des destinations qui nécessitent un certificat médical avec un résultat négatif pour entrer sur leur territoire.

Le projet pilote de dépistage sera proposé à partir du 15 décembre aux passagers voyageant sur Canadian Airlines, Air France, KLM ou Air Transat dont la destination finale est la capitale française.

L'examen sera également effectué dans la section des départs de l'aérogare, et il sera géré par la Biron Health Services Company, qui s'est associée à l'Administration des aéroports de Montréal pour ce projet, et le projet sera éventuellement étendu à d'autres destinations s'il s'avère utile, et le même test peut également être effectué. À l'arrivée.

Des réservations préalables doivent être faites avant de partir pour effectuer cet examen, et Santé publique Canada indique que les passagers qui participeront au projet pilote devront encore subir une quarantaine obligatoire à leur retour sur le territoire canadien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une autre information positive le commencement de la réception du vaccin pour le Covid-19

 

UPDATE ON VACCINES: Canada has secured an agreement with Pfizer to begin early delivery of doses of Pfizer-BioNTech’s COVID-19 vaccine. We’re scheduled to receive up to 249,000 of our initial doses this month, with millions more on the way.

 

— Justin Trudeau (@JustinTrudeau) December 7, 2020

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,
Bonne nouvelle
Demande de visite médicale et de passeport reçu aujourd'hui de la part de BVC Dakar.
Dépôt le 5 septembre 2018
Accusé de réception Décembre 2018
Biométrie mars 2019
CSQ mai 2019

Dommages que ma femme ne puisse pas récupérer son visa à Paris car elle habite en France.
Est-ce possible d'envoyer les passeport par DHL ?




Envoyé de mon JSN-L23 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, CanadaCovid19-202grrr a dit :

Une autre information positive le commencement de la réception du vaccin pour le Covid-19

 

UPDATE ON VACCINES: Canada has secured an agreement with Pfizer to begin early delivery of doses of Pfizer-BioNTech’s COVID-19 vaccine. We’re scheduled to receive up to 249,000 of our initial doses this month, with millions more on the way.

 

— Justin Trudeau (@JustinTrudeau) December 7, 2020

 

Il ne faut pas s'accrocher à des informations incomplètes. Il y a un ordre de priorité pour la vaccination, la population ne sera pas vaccinée avant Q2 2021 et ça risque de prendre des mois!

Priorisation de la vaccination au Québec: https://www.quebec.ca/sante/problemes-de-sante/a-z/coronavirus-2019/deroulement-vaccination-contre-la-covid-19/#c78786

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement