Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 6 minutes, kadiafaycal a dit :

Malheureusement ça n'a aucun impact sur nos dossiers. Ca reste quand même triste il ya eu certains qui ont eu des enfants au canada.

Justement c'est pas de  l'impact sur nos dossier que je parlais mais bien de l reprise du travail qui revient à la normale surtout que je fais allusion. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Faut se concentrer sur les derniers nouvelles des état unis par rapport à la vaccination et les frontières, oublier tout ce qui est Canada car ils ne pourront rien faire ou réagir contre son bourreau USA Canada n'ouvrira jamais ces frontières si la situation en état unis est bloquée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours 26
Screenshot_20201202_163807_com.android.chrome.thumb.jpg.9d456cba50d8af09747ed71bf541713b.jpg
29 mois toujours rien.
DF Juillet 2018.
LSAA Le 27 novembre 2019.
VMF le 28 novembre 2019.
Éligibilité validée.
Criminalité validée.
Sécurité n'a pas encore été initiée.
BVC SYDNEY.
Pays de résidence Algérie.

Envoyé de mon DUB-LX1 en utilisant application mobile Immigrer.com



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dob a dit :

29 mois toujours rien.
DF Juillet 2018.
LSAA Le 27 novembre 2019.
VMF le 28 novembre 2019.
Éligibilité validée.
Criminalité validée.
Sécurité n'a pas encore été initiée.
BVC SYDNEY.
Pays de résidence Algérie.

Envoyé de mon DUB-LX1 en utilisant application mobile Immigrer.com


 

Bonsoir

Comment avez vous eu ce détail sur l achèvement de l'éligibilité et la criminalité ...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Dob a dit :

Voici le mail Screenshot_20201202_215616.jpeg

Envoyé de mon DUB-LX1 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonsoir, svp qu'avez vous envoyer par formulaire web pour recevoir ce mail ? Moi la seule information que je reçois  à chaque fois c'est que mon dossier est en cours de traitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, svp qu'avez vous envoyer par formulaire web pour recevoir ce mail ? Moi la seule information que je reçois  à chaque fois c'est que mon dossier est en cours de traitement.
Il faut juste demander plus de détails concernant ta demande (criminalité sécurité....)

Envoyé de mon DUB-LX1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dob a dit :

Il faut juste demander plus de détails concernant ta demande (criminalité sécurité....)

Envoyé de mon DUB-LX1 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Je croyais que la réception de la LSAA est un signe de clôture ou validité de tte la partie antécédents. Mais selon votre réponse ce n'est pas la règle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Iskonf a dit :

Salut la famille. Svp, pouvez-vous m'aider à comprendre les documents à envoyer à Dakar pour la finalisation du dossier de résidence permanente ? En fait, il y a environ un mois, j'ai envoyé deux photos pour chacun, les copies de la visite médicale, les nouveaux passeports sans les anciens, une seule fiche de renseignement pertinents remplie et le casier judiciaire de madame. À ma grande surprise, je reçois aujourd'hui un mail qui m'invite à leur renvoyer des documents manquants sans préciser ce qui manque exactement. Je  suis vraiment confus. Et j'aimerais avoir des éclaircissements sur certaines documents :

1- les membres de la famille : est-ce la famille élargie ou nucléaire ?

2-la fiche de renseignement pertinents : remplit-on une seule fiche pour toute la famille ou bien on remplit une fiche pour chaque membre ?

3-les casiers judiciaires : pour quel membre envoie-t-on?

4- les passeports : doit-on envoyer même ceux qui sont expirés ou en voie de l'être ?

5- la visite médicale : mon médecin dispose de e-medical. Dois-je encore envoyer la version papier ?

Vos contributions me seront d'une grande importance. Merci

Bsr, c'est difficile de répondre car vous ne dites pas quel programme, ce qui vous a été demandé au départ. 

Cependant pour les renseignements pertinents, j'ai envoyé une fiche pour toute ma famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, salahNB a dit :

Un candidat des provinces bvc Rabat a eu DP aujourd’hui avec VMF 22/01/2020.

Félicitation pour lui.

Il y a des gens qui ne publient pas on voit sur fcbk des gens qui demandent comment envoyer des passeports aux BVC alors qu'ils n'ont pas publier leurs avancés.essayons de publier les avancées de nos dossiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, Challengers2019 a dit :

Je croyais que la réception de la LSAA est un signe de clôture ou validité de tte la partie antécédents. Mais selon votre réponse ce n'est pas la règle 


Il n’y a qu’une seule à connaître avec l’IRCC: il n’y a pas de règle :)

Chaque BVC semble avoir sa logique dans l’ordre d’envoi des LSAA, IVM et autres ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, salahNB a dit :

Un candidat des provinces bvc Rabat a eu DP aujourd’hui avec VMF 22/01/2020.

Super!! Moi, j’ai le vmf 23/01/2020, mais malheureusement les résultats de mes examens ont disparu. Je pense que Sidney ne va pas traiter dans le futur proche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, salahNB a dit :

Un candidat des provinces bvc Rabat a eu DP aujourd’hui avec VMF 22/01/2020.

Je comprends vraiment pas comment ça fonctionne avec cic moi mes résultats médicaux était valide jusqu'à février 2021 et je viens d'avoir la mauvaise surprise aujourd'hui avec de nouvelles instructions médical et je précise que c'est ma 4ème ivm !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je comprends vraiment pas comment ça fonctionne avec cic moi mes résultats médicaux était valide jusqu'à février 2021 et je viens d'avoir la mauvaise surprise aujourd'hui avec de nouvelles instructions médical et je précise que c'est ma 4ème ivm !!!!
Bizarre !!
Une nouvelle instruction pour refaire la visite médicale avant la fin de la précédente !!!

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, fantasticos a dit :

Je comprends vraiment pas comment ça fonctionne avec cic moi mes résultats médicaux était valide jusqu'à février 2021 et je viens d'avoir la mauvaise surprise aujourd'hui avec de nouvelles instructions médical et je précise que c'est ma 4ème ivm !!!!

Quel est ton bureau? Il est arrivé presque là même chose pour moi, sauf que je n’ai que fait les examens une foi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Archi Hassen a dit :

Bizarre !!
Une nouvelle instruction pour refaire la visite médicale avant la fin de la précédente !!!

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Vraiment c'est compliqué cette procédure , ça devient une folie cette manière de traiter les demandes.

C'est du désordre organiser qui n'est pas digne de cette grande puissance qu'est le Canada.

ircc est entrain de sapé l'image de ce pays autre fois très convoité par le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je comprends vraiment pas comment ça fonctionne avec cic moi mes résultats médicaux était valide jusqu'à février 2021 et je viens d'avoir la mauvaise surprise aujourd'hui avec de nouvelles instructions médical et je précise que c'est ma 4ème ivm !!!!
Tu es un cas avec un DF daté de 2016!
As-tu fait plusieurs voyages ?
As-tu un casier judiciaire vierge?
As-tu envoyé des emails ?
As-tu consulté un avocat ?
As-tu adressé une lettre au ministre de l'immigration ?
As tu essayé de trouvé la raison dernière ces atermoiements ?
Es-tu encore dans ton poste de travail ou as-tu quitté ?
As-tu une poursuite administrative dans ton travail ?
Il faut bouger pour arrêter cette mascarade. Tu es entrain de subir une humiliation horrible !


Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement