Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 9 minutes, noufafa a dit :

Mercii boucoup 2020 et pour le paiement ? Ou je dois payer pour avoir le reçu de paiement

 


Envoyé de mon SM-M305F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Au bureau de fastmail ne vous inquiété pas au bout de 2 semaine vous aurez vos passeports avec un visa opposé et le CRP 

Bonne chance l'ami !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

2020 je m'excuse pour tout ces détails ce bureau ou ? Il ya un a béjaia ? Donc le rendez-vous je vais me déplacer à leur bureau ?

Au bureau de fastmail ne vous inquiété pas au bout de 2 semaine vous aurez vos passeports avec un visa opposé et le CRP 
Bonne chance l'ami !


Envoyé de mon SM-M305F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, noufafa a dit :

2020 je m'excuse pour tout ces détails ce bureau ou ? Il ya un a béjaia ? Donc le rendez-vous je vais me déplacer à leur bureau ?

 


Envoyé de mon SM-M305F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Effectivement il y'a un seul bureau il est a proximité du marché hebdomadaire de l'edimco, de préférence je vous conseille vivement de vous déplacez a cette adresse sus cité pour déposé vos passeports si vous voulez plus de détail vous trouverez leur n° portable sur le net .

 

à l’instant, 2020 a dit :

Effectivement il y'a un seul bureau il est a proximité du marché hebdomadaire de l'edimco, de préférence je vous conseille vivement de vous déplacez a cette adresse sus cité pour déposé vos passeports si vous voulez plus de détail vous trouverez leur n° portable sur le net .

 

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, noufafa a dit :

Merci boucoup 2020

Envoyé de mon SM-M305F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

De rien on est là pour ça pour s'entraider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, noufafa a dit :

2020 je m'excuse pour tout ces détails ce bureau ou ? Il ya un a béjaia ? Donc le rendez-vous je vais me déplacer à leur bureau ?

 


Envoyé de mon SM-M305F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

je vous ai donné les coordonnés ci - haut pour les contacter et éclairer tous ce qu'il faut faire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les ami(e)s, le Canada a prolongé les restrictions d'un mois et 20 jours ( jusqu'à 21 janvier )= pourquoi exactement 1 mois et 20 jours et non pas 2 mois ?

Est ce qu'on peut espérer la fin de cette restriction ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Koukouta a dit :

Bonsoir les ami(e)s, le Canada a prolongé les restrictions d'un mois et 20 jours ( jusqu'à 21 janvier )= pourquoi exactement 1 mois et 20 jours et non pas 2 mois ?

Est ce qu'on peut espérer la fin de cette restriction ? 

c'est toujours comme ca avec les restriction ne vont pas étre levée jusqu au vaccination des canadiens le mois mai a mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, amine077 a dit :

55555.PNG

Merci pour l'info, svp avez-vous un lien pour plus de détails? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon consultant m as confirmé aujourd'hui qu'aucun travaileur qualifiés n'as été liberé et que les visa travailleurs qualifiés sont tjr en stand by, je parle des marocain et c normal parce qu on a pas bvc paris c soit sidney ou rabat et aucune de ces deux n'as fait signe, autre chose y a pas de vmf récentes pour nous c des vmf expiré ou en cours d'expiration, perso ma vmf a expiré cette semaine, je trouve que ce que ircc fait est injuste et je ne trouve pas la logique franchement. 

Modifié par Espoirendieu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
c'est toujours comme ca avec les restriction ne vont pas étre levée jusqu au vaccination des canadiens le mois mai a mon avis
La majorité de la population canadienne sera vaccinée d'ici septembre 2021. De plus, l'exemption des demandeurs de la résidence permanente n'est pas liée à l'ouverture des frontières c'est plutôt à la volonté d'une relance l'économique.

https://www.lapresse.ca/covid-19/2020-11-27/la-majorite-des-canadiens-vaccines-d-ici-septembre-avance-trudeau.php


Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mon consultant m as confirmé aujourd'hui qu'aucun travaileur qualifiés n'as été liberé et que les visa travailleurs qualifiés sont tjr en stand by, je parle des marocain et c normal parce qu on a pas bvc paris c soit sidney ou rabat et aucune de ces deux n'as fait signe, autre chose y a pas de vmf récentes pour nous c des vmf expiré ou en cours d'expiration, perso ma vmf a expiré cette semaine, je trouve que ce que ircc fait est injuste et je ne trouve pas la logique franchement. 
Tant que tu as parlé des travailleurs qualifiés en général, j'attire ton attention cher confrère que l'IRCC Sydney a libéré plusieurs candidats. Je connais une candidate marocaine, qui a choisi le New Brunswick comme provence de destination, a voyagé la semaine dernière.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, CanadaCovid19-202grrr a dit :

Le CIC à réussit de nous mettre en attente vers le 2021... son objectif suivant est le 2022

2021 sera l'année de notre liberation,avec aussi des 2 emes IVM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Archi Hassen a dit :

Tant que tu as parlé des travailleurs qualifiés en général, j'attire ton attention cher confrère que l'IRCC Sydney a libéré plusieurs candidats. Je connais une candidate marocaine, qui a choisi le New Brunswick comme provence de destination, a voyagé la semaine dernière.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

New brunswick et autres province oui, mais Québec non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le CIC à réussit de nous mettre en attente vers le 2021... son objectif suivant est le 2022
Ils sont entrain de libérer les candidats avec des VMF récentes et les candidats qui résident au Canada.
Rabat, Dakar, Accra....sont absents parceque tous leurs candidats sont avec des visites médicales favorables expirées ou critiques.
Les seuls IRCC qui travaillent sont Paris et Sydney, l'un pour ceux avec des VMF récentes et l'autre pour les "inlanders". Espérant bien que nous serons libérés en 2021. Un peu de patience avec ce système miteux incapable de gérer quelques dossiers dans un ordre chronologique.
Il faut bien comprendre aussi que aujourd'hui 27 000 sont en inventaire et que le plan d'immigration a pour objectif d'octroyer un nombre entre 29 800 et 32 000 au cours de la prochaine année 2021. Donc, tous les dossiers de 2018 seront liquidés et un nombre important de ceux qui ont déposé leurs dossiers en 2019 auront leurs décisions au cours de la prochaine année.
Une remarque importante, 27 000 dossiers( chiffre divulgué depuis le mois d'août) en inventaire au sein de l'IRCC montre bel et bien, avec une petite réflexion, que le délai de 22 mois avant l'avènement de la pandémie est déjà erroné. C'est pour cela ils ont suivi une démarche injuste et inhumaine et ils n'ont pas suivi l'ordre chronologique pour le traitement des demandes.


Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement