Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

Il y a 4 heures, Magnum90 a dit :

Bonjour mes amis

Hier samedi j'ai reçu mon passeport et la confirmation de résidence permanente mais pour l'instant je ne peux pas voyager à cause des restrictions

Je souhaite tout le monde un dénouement heureux et j'espère que avant la fin de l'année vous aurez tous vos visa et la confirmation de résidence permanente

Je vous rappelle encore mes stats

Df  juillet 2028

AR septembre 2028

Lsaa juillet 2019

Package ivm+brune février 2020

Vm+VMF Mars 2020

Envoi passeport mars 2020

Dp octobre 2020

Demande approuvée novembre 2020

Visa+crp novembre 2020

BVC Dakar

J'ai terminé ce long parcours et merci encore pour toutes les informations que nous avons partagé

Félicitations et bonne continuation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Magnum90 a dit :

Bonjour mes amis

Hier samedi j'ai reçu mon passeport et la confirmation de résidence permanente mais pour l'instant je ne peux pas voyager à cause des restrictions

Je souhaite tout le monde un dénouement heureux et j'espère que avant la fin de l'année vous aurez tous vos visa et la confirmation de résidence permanente

Je vous rappelle encore mes stats

Df  juillet 2028

AR septembre 2028

Lsaa juillet 2019

Package ivm+brune février 2020

Vm+VMF Mars 2020

Envoi passeport mars 2020

Dp octobre 2020

Demande approuvée novembre 2020

Visa+crp novembre 2020

BVC Dakar

J'ai terminé ce long parcours et merci encore pour toutes les informations que nous avons partagé

Félicitation et bonne chance pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 
 
Je voudrais partager cette bonne nouvelle avec vous. Je viens de recevoir un corriel de BVC de Paris qui me demande d"envoyer les passeports pour apposer les visas. Je ne sais pas si c'est le fameux e-brune?  voici le courriel que j'ai reçu

Madame, Monsieur,

Veuillez noter que nous sommes prêts à émettre vos visas. Merci de prendre connaissance du document ci-joint et de vous conformer rigoureusement aux instructions qu'il contient.

Pour toute future correspondance, nous vous saurions gré d'indiquer le numéro de dossier mentionné ci-dessus, incluant les initiales à la fin du numéro, s'il y a lieu

Date d’expiration des visas : 2021/06/05

IMPORTANT: En raison de l’éclosion de la COVID-19 le gouvernement canadien a mis en place des restrictions de voyage. Vous ne devez prendre aucune mesure définitive telle que l’achat d’un billet d’avion, la vente de vos biens ou la démission de votre poste avant d’avoir obtenu votre visa et vérifié si vous répondez aux critères d’exemptions.

 

mes statestiques : 

DF : 20 Aout 2018
DB :18 janvier 2019
MAJ : 9mars 2020
LSAA : 22 avril 2020
VMA : 4 juin2020
VMF : 6 juillet 2020   
Barre de progression : 100%
Dépassement de délai depuis 20juin 2020

DP 10 novembre 2020.

 

Félicitations c’est votre brune


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Espionnage...trahison...  et vous vous faites toujours de tels drames, même pour un simple forum sur internet ?   Si vous tournez toujours tout au tragique, vous n'avez pas fini d'être malheureux...
D'abord, j'ai toujours considéré le forum comme un espace de témoignage et d'entraide. J'ai essayé de partager quelques intentions personnelles afin d'exprimer les sentiments des candidats pendant cette période pandémique assez précaire.

Sauf que, je n'ai pas compris les attaques gratuites et les tentatives de censurer une liberté d'expression dans ce forum. Généralement, les pires censures sont ceux qui osent réprimer les idées, invectiver des innocents, réprimander des candidats avec des réflexions ordinaires, font taire les contestations et faire disparaitre toute initiative de revendication d'un droit légitimement protègé par la loi. J'attire ton attention que les censures ont déjà perdu le bataille de l'internet depuis longtemps. Il faut assimiler aussi que les censures, les représailles,les inquisiteurs et les régimes autoritaires sont toujours les perdants dans l'histoire de l'humanité. Finir d'être malheureux, c'est bien non! Les tentatives journalières préméditées de me (ou de nous) rendre malheureux seront certainement infructueuses et inefficaces.Peut-être exténué par une attente Infernale mais réellement je suis plein d'enthousiasme, d'optimisme et de défi. Il faut aussi assimiler que nous sommes des candidats et que nous privilégions la tolérance,la paix et la solidarité malgré les innombrables déviations dans les discussions. Nous acceptons les critiques et nous s' excusons où il fallait présenter nos excuses.





Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, Archi Hassen a dit :

D'abord, j'ai toujours considéré le forum comme un espace de témoignage et d'entraide. J'ai essayé de partager quelques intentions personnelles afin d'exprimer les sentiments des candidats pendant cette période pandémique assez précaire.

Sauf que, je n'ai pas compris les attaques gratuites et les tentatives de censurer une liberté d'expression dans ce forum. Généralement, les pires censures sont ceux qui osent réprimer les idées, invectiver des innocents, réprimander des candidats avec des réflexions ordinaires, font taire les contestations et faire disparaitre toute initiative de revendication d'un droit légitimement protègé par la loi. J'attire ton attention que les censures ont déjà perdu le bataille de l'internet depuis longtemps. Il faut assimiler aussi que les censures, les représailles,les inquisiteurs et les régimes autoritaires sont toujours les perdants dans l'histoire de l'humanité. Finir d'être malheureux, c'est bien non! Les tentatives journalières préméditées de me (ou de nous) rendre malheureux seront certainement infructueuses et inefficaces.Peut-être exténué par une attente Infernale mais réellement je suis plein d'enthousiasme, d'optimisme et de défi. Il faut aussi assimiler que nous sommes des candidats et que nous privilégions la tolérance,la paix et la solidarité malgré les innombrables déviations dans les discussions. Nous acceptons les critiques et nous s' excusons où il fallait présenter nos excuses.





Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

Bonjour @Archi HassenSVP laisse tombé...ces membres sont connus depuis....il faut seulement les négligé comme j'ai fait moi depuis une période ...focaliser toi sur la procédure et ses informations, ne les laisse pas induire dans autres sujets de discussions puisqu'ils ont la pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Archi Hassen ne tomber pas dans leur piège il faut juste ne pas leurs donner d'importance surtout qu' on va pas rester dans ce forum toute notre vie alors concentrons sur ce qui est important a savoir aider les gens dans leur procédure et collecter les informations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[mention=177107]Archi Hassen[/mention] ne tomber pas dans leur piège il faut juste ne pas leurs donner d'importance surtout qu' on va pas rester dans ce forum toute notre vie alors concentrons sur ce qui est important a savoir aider les gens dans leur procédure et collecter les informations


Juste comme ça, bencoudonc a aidé beaucoup de personnes sur ce forum, elle répond depuis des années aux différentes questions que les candidats se posent.

Quand vous serez en mesure de vous installer au Canada, vous aurez à vivre avec nous. Si vous vous réfugiez dans le communautarisme, vous essuierez de nombreuses frustrations. Il faut dès maintenant apprendre à accepter des visions différentes des vôtres. Il faut aussi savoir accepter la critique. Autrement, il n’y aura pas d’intégration et sans celle-ci l’immigration pourrait être un échec.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour [mention=177107]Archi Hassen[/mention]SVP laisse tombé...ces membres sont connus depuis....il faut seulement les négligé comme j'ai fait moi depuis une période ...focaliser toi sur la procédure et ses informations, ne les laisse pas induire dans autres sujets de discussions puisqu'ils ont la pour ça.
Cette femme est un type très sage avec une bonne volonté. J'ai lu ces publications dans le forum. C'est un type qui mérite le respect. C'est une vénérable personne, juste lorsqu'elle intervient il faut comprendre sa volonté, une volonté qui part toujours d'une noble intention.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[mention=177107]Archi Hassen[/mention] ne tomber pas dans leur piège il faut juste ne pas leurs donner d'importance surtout qu' on va pas rester dans ce forum toute notre vie alors concentrons sur ce qui est important a savoir aider les gens dans leur procédure et collecter les informations
Quelques profils méritent un respect remarquable, on doit les écouter. Cette femme fait partie de la noble catégorie de ce forum.De plus, On doit être reconnaissant à ce forum. N'oublions pas que, le cofondateur de ce forum immigrer.com a pris une action d'extrême noblesse et d'extrême gentillesse pour partager notre témoignage.
Je suis d'accord que certains profils méritent une ignorance totale. On doit être sélectif dans notre intervention et ce que j'ai décidé de faire. C'est pour éviter la déviation de la discussion en respectant leurs opinions même si elles sont aggressives.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Cet homme est un type très sage avec une bonne volonté.



Si vous parlez de bencoudonc, c’est une femme.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, fritania a dit :

Félicitation et bonne chance pour la suite.

Félicitations!!! Vivement de bonnes nouvelles pour tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués



Si vous parlez de bencoudonc, c’est une femme.
Ah d'accord, la sagesse féminine est plus noble et plus émouvante. J'ai rectifié les publications. Merci, d'attirer mon attention.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Archi Hassen a dit :

Ah d'accord, la sagesse féminine est plus noble et plus émouvante. J'ai rectifié les publications. Merci, d'attirer mon attention.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Archi Hassen courage et ne perd pas espoir.

J'apprécie ce que tu fais car tu nous donne chaque fois les nouvelles des avancées, et  tu nous redonne de l'espoir surtout pour des gens comme moi avec plus de 3ans au fédéral.

Tu seras liberé prochainement et n'oublie pas des nous donner les infos en rapport avec ton intégration comme certains le font.

Ta brune est proche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me donne le droit de répondre une ultime fois à cet énergumène @Archi Hassen

 

Tu t'es fait botter le derrière dans l'autre forum et t'es revenu pleurnicher ici. C'est toi même qui disais que t'avais décidé de tirer ta révérence te plaignant du manque de considération que tu subis ici. La bas ils ont, se qu'on appelle des modérateurs et j'y peux rien si tu t'es fait modéré (rappelé a l'ordre au cas où tu saurais pas ce que c'est) à cause de ton vomit de mots sans queue ni tête, il leur a fallu moins d'une semaine pour cerner ta personnalité de malade, bravo. Je plains les gens autour de toi ça doit pas être facile de vivre avec personne si narcissique, nombriliste et paranoïaque, tu veux tellement avoir raison envers et contre tous que ça en devient une obsession. Il est temps de reprendre ton traitement ou d'en augmenter les doses. Fais toi aider ou interné ! 
Trêve de plaisentries dorénavant je t'ignore. 

 

Tu peux continuer de me calomnier comme on dit en anglais Music to my ears. 

 

Je tiens à m'excuser auprès des autres lecteurs. Cette fois c'est promis je ne vais plus m'engager dans ce genre de débats stériles et indignes de l'intellect humain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 46 minutes, Archi Hassen a dit :

Ah d'accord, la sagesse féminine est plus noble et plus émouvante.

Tu risques de te faire "ramasser" une fois ici si tu tiens ce genre de discours sexiste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, ibrahimzibary a dit :

Oui je vous souahite à vous toutes et à tous de bonnes nouvelles très prochqinement surtout à  Archi Hassen. je lui dois pour ces conseils précieux. merci encore une fois  Archi Hassen pour vos conseils et vos contributions dans ce forum.

??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Onira a dit :

Félicitations @Magnum90???. Je crois qu'il (Dakar) libère les passeports en leur position d'abord avant de penser à nous et c'est de bonne augure. "Vaut mieux tard que jamais". Vivement que les bonnes nouvelles s'enchaînent. Mes stats

 

ARDF JUIN 2018 

LSAA 2019

IVM FÉVRIER 2020 

VM MARS 2020 

DP & BRUNE???? 

BVC DAKAR 

 

Que Dakar nous libère tous mais nous espérons plus pour le premier trimestre de 2021 car cette année il ne reste qu'un mois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Archi Hassen a dit :

D'abord, j'ai toujours considéré le forum comme un espace de témoignage et d'entraide. J'ai essayé de partager quelques intentions personnelles afin d'exprimer les sentiments des candidats pendant cette période pandémique assez précaire.

Sauf que, je n'ai pas compris les attaques gratuites et les tentatives de censurer une liberté d'expression dans ce forum. Généralement, les pires censures sont ceux qui osent réprimer les idées, invectiver des innocents, réprimander des candidats avec des réflexions ordinaires, font taire les contestations et faire disparaitre toute initiative de revendication d'un droit légitimement protègé par la loi. J'attire ton attention que les censures ont déjà perdu le bataille de l'internet depuis longtemps. Il faut assimiler aussi que les censures, les représailles,les inquisiteurs et les régimes autoritaires sont toujours les perdants dans l'histoire de l'humanité. Finir d'être malheureux, c'est bien non! Les tentatives journalières préméditées de me (ou de nous) rendre malheureux seront certainement infructueuses et inefficaces.Peut-être exténué par une attente Infernale mais réellement je suis plein d'enthousiasme, d'optimisme et de défi. Il faut aussi assimiler que nous sommes des candidats et que nous privilégions la tolérance,la paix et la solidarité malgré les innombrables déviations dans les discussions. Nous acceptons les critiques et nous s' excusons où il fallait présenter nos excuses.





Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

Bonjours tous les attendeux 

par rapport à vous je suis peut être la plus nouvelle dans la procédure fédérale  avril 2020 et pourtant je commence à  stresser  donc je comprends votre inquiétude c'est pas facile de vivre une telle frustration de la part de IRCC ; pour cela chers collègues je vous en supplie cesser de chamailler et concentrer vous sur votre objectif .Je profite de cette occasion pour demander à Mr Hassen de rester dans le forum car depuis mon inscription j'ai remarqué que c'est la personne la plus active ;il fait tout son mieux pour apporter de bonnes nouvelles ; sans oublier de remarcier Arnaud et les autres qui ont répondu à pas mal de mes questions 

je vous souhaite tous un dénouement le plus vite possible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Outlander applicant: un candidat qui demeure à l'extérieur du Canada.
Df décembre 2018
Décision prise 14 octobre 2020
Ebrune hier le 21 novembre 2020( désolé pour le retard, j'étais un peu concentré sur des sujets anodins)
received_401170311239251.jpeg

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement