Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 3 minutes, bencoudonc a dit :

Ben...euh... quand vous traitez quelqu'un de harki (ou de raciste) parce qu'il n'est pas d'accord avec vous, ce n'est pas une insulte? 

Ce n'est pas moi qui ai tenu ces propos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ben...euh... quand vous traitez quelqu'un de harki (ou de raciste) parce qu'il n'est pas d'accord avec vous, ce n'est pas une insulte? 
Un "HARKI" c'est un espion! c'est un trahissant! Il a ce deux caractères avec deux épreuves à l'appui. C'est un statut hérité et mérité. Il a scruté un autre forum pour faire son travail habituel et il a publié le témoignage ici :c'est l'espionnage.
A certain moment une communication par message en privé a eu lieu entre ma personne et "HARKI" afin de calmer l'ambiance et il a était d'accord. Tout d'un coup il a retourné à son statut habituel sans la moindre raison. Celle là est une trahison. Il est entrain de signaler mon profil dans le forum anglais et ça c'est de l'espionnage aussi !
Il m'a comparé à un militant français qui déplore ses attitudes et c'est une fierté pour moi!
Tu es une vénérable personne dans ce forum que je la respecte mais malheureusement tu n'as pas déploré le racisme l'autre fois que Victor HUGO a déploré.
En tout cas bonne nuit.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, Archi Hassen a dit :

D'accord, je serai très reconnaissant si tu éviterais un échange de discussion.
J' étais toujours ici pour exprimer un état d'âme exténué de plusieurs candidats détruits par une attente interminable. Tu as toujours l'habitude de dissuader toute revendication légitime. D'ailleurs, on n'a pas compris le dévouement horrible accordé afin d'éradiquer toute tentative de revendication. Crois mois j'ai en douté fort et j'ai cru que notre destination est l'Arabie Saoudite ou la République populaire de la Chine. Finalement, avec l'incitation à la haine déployée, l'espionnage extravagant et le racisme imploré ce fil de discussion est devenu insupportable.
J'espère de mon cœur que ça sera le dernier échange d'avis. Comme d'habitude je présente mes excuses, c'est un caractère de force marginalisé malheureusement. Comme j'ai hâte de voir tous ceux qui ont imploré le racisme s'excuser dans ce fil de discussion.
received_310328066655877.jpeg.7bbf3281a8901eaa5dac4848e7963db7.jpeg

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com



 

ALLO tout le monde 

ALLO Hassan , laisses tomber , concentrons nous sur l`immigration ,sur notre santé,  avec beaucoup d`espoirs  de patience et de joies .

tenons  de beau morceaux qu`on aime bien non.. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Arn_aud a dit :

Ce n'est pas moi qui ai tenu ces propos!

Pardon Arn_aud, c'est une fausse manip' : je pensais que je répondais à Archi Hassen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mes amis

Hier samedi j'ai reçu mon passeport et la confirmation de résidence permanente mais pour l'instant je ne peux pas voyager à cause des restrictions

Je souhaite tout le monde un dénouement heureux et j'espère que avant la fin de l'année vous aurez tous vos visa et la confirmation de résidence permanente

Je vous rappelle encore mes stats

Df  juillet 2028

AR septembre 2028

Lsaa juillet 2019

Package ivm+brune février 2020

Vm+VMF Mars 2020

Envoi passeport mars 2020

Dp octobre 2020

Demande approuvée novembre 2020

Visa+crp novembre 2020

BVC Dakar

J'ai terminé ce long parcours et merci encore pour toutes les informations que nous avons partagé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide, j'ai passé ma VM en Juillet à Paris et depuis Aout mon espace CléGC me notifie que  les résultats VM sont favorables, le seul soucis c'est que je n'ai aucune nouvelles à part ca, c'est écris que mon dossier prend plus de temps que la normale..  la barre de progression de mon dossier est à 100% et je n'ai pas eu de lettre pour la biométrie. 

En gros, j'ai validé ma VM mais je n'ai pas fait la biométrie et je n'ai même pas reçu la lettre pour la biométrie, quelqu'un d'autre est aussi dans mon cas ?

 

Je sais que les résultats de VM sont valable que 12 mois, j'ai déjà perdu 3 mois, je commence a m'inquiéter, merci d'avance pour toutes réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, TonyRgsa a dit :

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide, j'ai passé ma VM en Juillet à Paris et depuis Aout mon espace CléGC me notifie que  les résultats VM sont favorables, le seul soucis c'est que je n'ai aucune nouvelles à part ca, c'est écris que mon dossier prend plus de temps que la normale..  la barre de progression de mon dossier est à 100% et je n'ai pas eu de lettre pour la biométrie. 

En gros, j'ai validé ma VM mais je n'ai pas fait la biométrie et je n'ai même pas reçu la lettre pour la biométrie, quelqu'un d'autre est aussi dans mon cas ?

 

Je sais que les résultats de VM sont valable que 12 mois, j'ai déjà perdu 3 mois, je commence a m'inquiéter, merci d'avance pour toutes réponses.

Quelle est la date de dépôt au fédéral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Magnum90 a dit :

Quelle est la date de dépôt au fédéral

 

Mon dossier à été déposé en Novembre 2018.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Magnum90 a dit :

Bonjour mes amis

Hier samedi j'ai reçu mon passeport et la confirmation de résidence permanente mais pour l'instant je ne peux pas voyager à cause des restrictions

Je souhaite tout le monde un dénouement heureux et j'espère que avant la fin de l'année vous aurez tous vos visa et la confirmation de résidence permanente

Je vous rappelle encore mes stats

Df  juillet 2028

AR septembre 2028

Lsaa juillet 2019

Package ivm+brune février 2020

Vm+VMF Mars 2020

Envoi passeport mars 2020

Dp octobre 2020

Demande approuvée novembre 2020

Visa+crp novembre 2020

BVC Dakar

J'ai terminé ce long parcours et merci encore pour toutes les informations que nous avons partagé

Toutes mes félicitations et bonne continuation !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, TonyRgsa a dit :

 

Mon dossier à été déposé en Novembre 2018.

Normalement tu dois passer la biométrie, patienter un peu ça va venir bientôt

il y a 14 minutes, Enkvist Moufti a dit :

Toutes mes félicitations et bonne continuation !! 

Merci mon frère ton tour est proche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Magnum90 a dit :

Normalement tu dois passer la biométrie, patienter un peu ça va venir bientôt

Merci mon frère ton tour est proche

 

Justement, je n'ai pas reçu de lettre pour la biométrie à aucun moment et les centres en France sont tous fermés 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, TonyRgsa a dit :

 

Justement, je n'ai pas reçu de lettre pour la biométrie à aucun moment et les centres en France sont tous fermés 

Peut être c'est la raison, mais patienter un peu, ça va venir bientôt, je sais que c'est vraiment dure, mais d'ici peu tu recevra ta lettre pour la biométrie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, Magnum90 a dit :

Peut être c'est la raison, mais patienter un peu, ça va venir bientôt, je sais que c'est vraiment dure, mais d'ici peu tu recevra ta lettre pour la biométrie

 

merci pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Magnum90 a dit :

Bonjour mes amis

Hier samedi j'ai reçu mon passeport et la confirmation de résidence permanente mais pour l'instant je ne peux pas voyager à cause des restrictions

Je souhaite tout le monde un dénouement heureux et j'espère que avant la fin de l'année vous aurez tous vos visa et la confirmation de résidence permanente

Je vous rappelle encore mes stats

Df  juillet 2028

AR septembre 2028

Lsaa juillet 2019

Package ivm+brune février 2020

Vm+VMF Mars 2020

Envoi passeport mars 2020

Dp octobre 2020

Demande approuvée novembre 2020

Visa+crp novembre 2020

BVC Dakar

J'ai terminé ce long parcours et merci encore pour toutes les informations que nous avons partagé

Toutes mes félicitations bro et bonne chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, scorp a dit :

Toutes mes félicitations bro et bonne chance pour la suite

Merci mon frère d'ici peu ce sera ton tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr toutes mes felicitations 

Qu est ce que la biométrie ?  

Doit on tous la faire  ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

image.thumb.png.fd3de6f4153e2b50a0815f08883fb862.png

Bonjour,

l'histoire de l'Etat Demande/Profil à jour devient un jeux dans leur système il s'affiche de temps en temps pour nous libérer une dose adrénaline, c'est ce que nous manque hhhhhh, c'est la deuxième fois pour moi une lundi passé et l'autre ce matin  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, CanadaCovid19-202grrr a dit :

image.thumb.png.fd3de6f4153e2b50a0815f08883fb862.png

Bonjour,

l'histoire de l'Etat Demande/Profil à jour devient un jeux dans leur système il s'affiche de temps en temps pour nous libérer une dose adrénaline, c'est ce que nous manque hhhhhh, c'est la deuxième fois pour moi une lundi passé et l'autre ce matin  

J'ai eu un ghost too , j c pas mais cette fois ci pas tout le monde .... j'ai vu des personnes qui n'ont rien remarqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Magnum90 a dit :

Bonjour mes amis

Hier samedi j'ai reçu mon passeport et la confirmation de résidence permanente mais pour l'instant je ne peux pas voyager à cause des restrictions

Je souhaite tout le monde un dénouement heureux et j'espère que avant la fin de l'année vous aurez tous vos visa et la confirmation de résidence permanente

Je vous rappelle encore mes stats

Df  juillet 2028

AR septembre 2028

Lsaa juillet 2019

Package ivm+brune février 2020

Vm+VMF Mars 2020

Envoi passeport mars 2020

Dp octobre 2020

Demande approuvée novembre 2020

Visa+crp novembre 2020

BVC Dakar

J'ai terminé ce long parcours et merci encore pour toutes les informations que nous avons partagé

Félicitations @Magnum90???. Je crois qu'il (Dakar) libère les passeports en leur position d'abord avant de penser à nous et c'est de bonne augure. "Vaut mieux tard que jamais". Vivement que les bonnes nouvelles s'enchaînent. Mes stats

 

ARDF JUIN 2018 

LSAA 2019

IVM FÉVRIER 2020 

VM MARS 2020 

DP & BRUNE???? 

BVC DAKAR 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Archi Hassen a dit :


 

Espionnage...trahison...  et vous vous faites toujours de tels drames, même pour un simple forum sur internet ?   Si vous tournez toujours tout au tragique, vous n'avez pas fini d'être malheureux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement