Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 3 minutes, Athaamar a dit :

DF 05/2018

ARDF 08/2018

LSAA 10/2019

Ivm 11/2019

vmf 12/2019

DP 15/03/2020

Depuis rien,  nothing!!!!

Vous n'avez pas reçu le prolongement de la duré de validité de votre vm ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Athaamar a dit :

DF 05/2018

ARDF 08/2018

LSAA 10/2019

Ivm 11/2019

vmf 12/2019

DP 15/03/2020

Depuis rien,  nothing!!!!

Vraiment mon frère c'est compliqué cette situation dans la quelle on se retrouve.

Je me demande quelle solution pour les dossiers en souffrance c'est à dire vmf septembre , octobre , novembre 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Athaamar a dit :

Pour l'instant rien

bvc Paris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, louimon a dit :

Vraiment mon frère c'est compliqué cette situation dans la quelle on se retrouve.

Je me demande quelle solution pour les dossiers en souffrance c'est à dire vmf septembre , octobre , novembre 2019

Le stress est à son comble, de toute façon c'est raté pour cette année. 

il y a 4 minutes, 2020 a dit :

bvc Paris?

Bvc Sydney 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

CIC nous a démontré cette année que la finalisation de chaque demande dépend des investissements et des revendications. ca c'est démontré au Québec ou nous notons cette semaine de véritable CRP et AR. alors ceux qui dépendent du BVC de Dakar nous vous encourageons à rejoindre le groupe Facebook des attendue de Dakar car des actions communes y sont organisés pour des manifestations et des dénonciations et des journaux sont déjà disposés à nous écouter. Merci. les septiques qui préfèrent venir tous les jours pleurer ici comme ci c'était la page de CIC il est tant qu'on ouvre les yeux. Merci à tous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Alyop a dit :

Moi aussi DP avril 2020, depuis RRRRRIEN du tout, quand je relance je reçois des mails standard BVC Rabat.

 

 

C'est la même chose pour moi. Réponse standard et tjs c'est la cause liée au covid19 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Manuellat a dit :

CIC nous a démontré cette année que la finalisation de chaque demande dépend des investissements et des revendications. ca c'est démontré au Québec ou nous notons cette semaine de véritable CRP et AR. alors ceux qui dépendent du BVC de Dakar nous vous encourageons à rejoindre le groupe Facebook des attendue de Dakar car des actions communes y sont organisés pour des manifestations et des dénonciations et des journaux sont déjà disposés à nous écouter. Merci. les septiques qui préfèrent venir tous les jours pleurer ici comme ci c'était la page de CIC il est tant qu'on ouvre les yeux. Merci à tous. 

Avant IRCC traite les dossiers suivant la logique premier arrivé premier servi. Aujourd'hui aucune logique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Athaamar a dit :

Avant IRCC traite les dossiers suivant la logique premier arrivé premier servi. Aujourd'hui aucune logique. 

intégrez le groupe et faisons attendre nos voix. Des journalistes sont prêts à nous aider. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous
Brune a l'instant pour moi.
 
  • DCSQ + Paiment: 13/06/2016
  • CSQ: 10/07/2018
  • DF: 25/07/2018
  • ARDF: 09/03/2019
  • LSAA: 16/05/2020
  • Antecedents: 22/05/2020
  • IVM14/07/2020
  • VM: 03/08/2020
  • VMF: 05/08/2020
  • DP: 12/10/2020
  • Brune: 21/11/2020
  • VISA:
       BVC Paris

Félicitations.!! Pays svp?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, louimon a dit :

Vraiment mon frère c'est compliqué cette situation dans la quelle on se retrouve.

Je me demande quelle solution pour les dossiers en souffrance c'est à dire vmf septembre , octobre , novembre 2019

Ma visite médicale est expirée le 11/11/2020, j'ai contacté IRCC par formulaire web ircc, j'ai reçu cette réponse 

"Veuillez noter que nous allons procéder à la prolongation de vos examens médicaux. Vous serez contacté dès que votre action sera requise."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, jujus a dit :

Ma visite médicale est expirée le 11/11/2020, j'ai contacté IRCC par formulaire web ircc, j'ai reçu cette réponse 

"Veuillez noter que nous allons procéder à la prolongation de vos examens médicaux. Vous serez contacté dès que votre action sera requise."

 

Vous avez eu votre décision prise svp ou non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, louimon a dit :

Vraiment mon frère c'est compliqué cette situation dans la quelle on se retrouve.

Je me demande quelle solution pour les dossiers en souffrance c'est à dire vmf septembre , octobre , novembre 2019

Oui C'est ca le probleme les DF début 2018 avec leurs VM des septembre oct...  déjà expirées !  La solution de prolongation de durée de validité semble la plus logique,

Et on en a deja eu quelques témoins ici

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

Je voudrais partager cette bonne nouvelle avec vous. Je viens de recevoir un corriel de BVC de Paris qui me demande d"envoyer les passeports pour apposer les visas. Je ne sais pas si c'est le fameux e-brune?  voici le courriel que j'ai reçu

Madame, Monsieur,

Veuillez noter que nous sommes prêts à émettre vos visas. Merci de prendre connaissance du document ci-joint et de vous conformer rigoureusement aux instructions qu'il contient.

Pour toute future correspondance, nous vous saurions gré d'indiquer le numéro de dossier mentionné ci-dessus, incluant les initiales à la fin du numéro, s'il y a lieu

Date d’expiration des visas : 2021/06/05

IMPORTANT: En raison de l’éclosion de la COVID-19 le gouvernement canadien a mis en place des restrictions de voyage. Vous ne devez prendre aucune mesure définitive telle que l’achat d’un billet d’avion, la vente de vos biens ou la démission de votre poste avant d’avoir obtenu votre visa et vérifié si vous répondez aux critères d’exemptions.

 

mes statestiques

DF : 20 Aout 2018

DB :18 janvier 2019

MAJ : 9mars 2020

LSAA : 22 avril 2020

VMA : 4 juin2020

VMF : 6 juillet 2020   

Barre de progression : 100%

Dépassement de délai depuis 20juin 2020

DP 10 novembre 2020.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, ibrahimzibary a dit :

Bonjour à tous, 

 

Je voudrais partager cette bonne nouvelle avec vous. Je viens de recevoir un corriel de BVC de Paris qui me demande d"envoyer les passeports pour apposer les visas. Je ne sais pas si c'est le fameux e-brune?  voici le courriel que j'ai reçu

Madame, Monsieur,

Veuillez noter que nous sommes prêts à émettre vos visas. Merci de prendre connaissance du document ci-joint et de vous conformer rigoureusement aux instructions qu'il contient.

Pour toute future correspondance, nous vous saurions gré d'indiquer le numéro de dossier mentionné ci-dessus, incluant les initiales à la fin du numéro, s'il y a lieu

Date d’expiration des visas : 2021/06/05

IMPORTANT: En raison de l’éclosion de la COVID-19 le gouvernement canadien a mis en place des restrictions de voyage. Vous ne devez prendre aucune mesure définitive telle que l’achat d’un billet d’avion, la vente de vos biens ou la démission de votre poste avant d’avoir obtenu votre visa et vérifié si vous répondez aux critères d’exemptions.

 

mes statestiques

DF : 20 Aout 2018

DB :18 janvier 2019

MAJ : 9mars 2020

LSAA : 22 avril 2020

VMA : 4 juin2020

VMF : 6 juillet 2020   

Barre de progression : 100%

Dépassement de délai depuis 20juin 2020

DP 10 novembre 2020.

 

Envoyez vos passeports vos vignette de visa sont prêts à être opposé félicitations.

ça doit être bvc Paris je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, 2020 said:

Envoyez vos passeports vos vignette de visa sont prêts à être opposé félicitations.

ça doit être bvc Paris je pense

Merci bien . Okbalek yareb.  Je vais le faire dans la semaine. Oui c'est BVC de Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement