Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
Des corrections honteuses avec un 's'.


Envoyé de mon COL-L29 en utilisant application mobile Immigrer.com

Oui bien sûr ! Essaie ou selon ta nouvelle intervention sublime "essaye" d'attirer mon attention.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tu as l'air de bien me connaître, allez bonne nuit à toi grand maître de la littérature française ! (C'est de l'ironie je précise [emoji23][emoji1787][emoji23][emoji23][emoji1787])

Envoyé de mon COL-L29 en utilisant application mobile Immigrer.com

Et le grand maître a proposé des corrections honteuses ! A t-il osé d'intervenir sur les publications des candidats bêtement ! ou vachement !?

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

franchement on passe la journée au boulot a attendre un mail de IRCC. on rentre du boulot, on  vient sur ce forum pour trouver des infos liés a l'immigration, du réconfort, ou une bonne nouvelle venant de certains candidats. Parce qu'a ce stade chaque brune est une victoire. Mais chaque soir on assiste a des crêpages de chignon entre candidats. franchement ca sert a rien tout ca. au pire vous pouvez le faire en privé. vivement qu'on m'envoie ma brune pour que je puisse disparaitre de forum a jamais ( même si rien ne m'empêche de le faire maintenant mais bon !).ca devient trop décevant ce forum. c'est vraiment diffèrent du temps de @TED/A .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Des corrections honteuses avec un 's'.


Envoyé de mon COL-L29 en utilisant application mobile Immigrer.com

La honte!!! Tu es en France!!!
On dit : de bonnes nouvelles.
Le plus précaires.
Le "de" et "le" sans "s" , raciste et débile!!!

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Francky56 a dit :

Euh ce n'est pas un commentaire raciste, si tu ne connais pas la définition française d'un nègre en littérature comment tu peux te prévaloir de faire parti de l'élite ?

 

Un « nègre » littéraire, prête-plume ou écrivain fantôme1 est l’auteur sous-traitant anonyme d’un texte signé par une autre personne, souvent célèbre.

 

Tant qu'à causer style du français écrit, je dirais que celui utilisé par Archi Hassen correspond très bien au discours ampoulé. 

 

495790524_ampoul.png.16c8d59383db116140ca4deb553e6b04.png

 

https://www.cnrtl.fr/definition/ampoulé//1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tu as l'air de bien me connaître, allez bonne nuit à toi grand maître de la littérature française ! (C'est de l'ironie je précise [emoji23][emoji1787][emoji23][emoji23][emoji1787])

Envoyé de mon COL-L29 en utilisant application mobile Immigrer.com

La conjugaison du verbe écrire au subjonctif est :
Que j'écrive.
Et non plus: que j'écris!!!
Es-tu sûr que tu vivais en France ?????
Il paraît que tu n'as pas la moindre possibilité de différencier entre les modes de la conjugaison !!!
Elle est publiée
Et non plus, elle est publié!???
La honte, raciste, débile et insupportable, désolé je ne peux plus! Bien que je suis toujours ouvert à toutes suggestions!!!

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’intention peut-être ne l’aviez-vous pas (racisme) Francky56, cependant la connotation péjorative existe réellement et l’utilisation de l’expression prête plume est plus approprié de nos jours.

Faites donc une recherche sur le net, sur l’origine étymologique de l'expression.

Je vous conseille la lecture de cette article sur libération de janvier 2018.

https://www.liberation.fr/checknews/2018/01/18/litterature-pourquoi-utilise-t-on-le-mot-negre-pour-designer-les-ecrivains-fantomes_1623340

Ménager les susceptibilités de chacun svp, même si certaines publications piquent les yeux avec des erreurs, des fautes de syntaxe, d’orthographe, de grammaire, de conjugaison etc. La tolérance et une des meilleurs alliés d’une expatriation réussie. Certaines personnes sur ce forum sont dans une situation de détresse morale de par leur parcours excessivement long et surtout du manque de visibilité qui permet de se projeter à long terme.

Bon courage à tous dans vos démarches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
La honte!!! Tu es en France!!!
On dit : de bonnes nouvelles.
Le plus précaires.
Le "de" et "le" sans "s" , raciste et débile!!!

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Tu t'es corrigé à posteriori, je te faisais remarquer qu'il fallait mettre un 's' et tu n'en avais pas mis... Pitoyable !Screenshot_20201119_235752.jpeg

Envoyé de mon COL-L29 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, kadiafaycal a dit :

franchement on passe la journée au boulot a attendre un mail de IRCC. on rentre du boulot, on  vient sur ce forum pour trouver des infos liés a l'immigration, du réconfort, ou une bonne nouvelle venant de certains candidats. Parce qu'a ce stade chaque brune est une victoire. Mais chaque soir on assiste a des crêpages de chignon entre candidats. franchement ca sert a rien tout ca. au pire vous pouvez le faire en privé. vivement qu'on m'envoie ma brune pour que je puisse disparaitre de forum a jamais ( même si rien ne m'empêche de le faire maintenant mais bon !).ca devient trop décevant ce forum. c'est vraiment diffèrent du temps de @TED/A .

Merci pour cette intervention. C'est dommage de voir tous ces messages sur un forum accessible à tous. Svp réglez vos différents en inbox par respect pour ce forum qui est essentiel pour tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci pour cette intervention. C'est dommage de voir tous ces messages sur un forum accessible à tous. Svp réglez vos différents en inbox par respect pour ce forum qui est essentiel pour tous.
En effet ça dérape, je suis intervenu car Archi Hassen dénature ce fil de discussion avec ses publications mensongères ! Désolé je n'interviendrai que pour vous signaler des évolutions sur mon dossier à présent. Bonne nuit à tous.

Envoyé de mon COL-L29 en utilisant application mobile Immigrer.com


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tu t'es corrigé à posteriori, je te faisais remarquer qu'il fallait mettre un 's' et tu n'en avais pas mis... Pitoyable !Screenshot_20201119_235752.thumb.jpeg.b28a4c2e41a1af0f2a38e37501833521.jpeg

Envoyé de mon COL-L29 en utilisant application mobile Immigrer.com

Voilà tu n'as pas compris ! Comme d'habitude, malheureusement !
J'ai écris : le plus précaires.
Tu a intervenu et tu as ajouté le s au le plus!!!
Sûr tu as passé ton enfance en France ?

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués



En effet ça dérape, je suis intervenu car Archi Hassen dénature ce fil de discussion avec ses publications mensongères ! Désolé je n'interviendrai que pour vous signaler des évolutions sur mon dossier à présent. Bonne nuit à tous.

Envoyé de mon COL-L29 en utilisant application mobile Immigrer.com


C'est un rôdeur dans ce forum ! Juste jettez un coup d'œil sur son profil. Le nombre de messages est limité. Il a partagé la plupart de ces messages aujourd'hui ! C'est un type rancuneux et raciste.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, Archi Hassen a dit :

La conjugaison du verbe écrire au subjonctif est :
Que j'écrive.
Et non plus: que j'écris!!!


Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

On doit tout de même faire attention. Ce n'est pas parce qu'il y a un que devant un verbe que celui est au subjectif. 

 

Il faut que j'écrive à ma mère. (subj. prés.)

Voici la lettre que j'écris à ma mère. (ind. prés.)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
On doit tout de même faire attention. Ce n'est pas parce qu'il y a un que devant un verbe que celui est au subjectif. 
 
Il faut que j'écrive à ma mère. (subj. prés.)
Voici la lettre que j'écris à ma mère. (ind. prés.)
 
 
Merci moi aussi j'avais l'habitude de dire que ce pervers Franky56 n'ose pas à toucher les publications d'autres candidats . "Essaye"!!! donc t'intervenir en cas de nécessité ! Le NIVEAU ÉDUCATIF est très important pour éviter les pugnacité le"S" plus incontrôlables.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Archi Hassen a dit :

Merci moi aussi j'avais l'habitude de dire que ce pervers Franky56 n'ose pas à toucher les publications d'autres candidats . "Essaye"!!! donc t'intervenir en cas de nécessité ! Le NIVEAU ÉDUCATIF est très important pour éviter les pugnacité le"S" plus incontrôlables.

...en français SVP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
...en français SVP ?
Tu es la sagesse ici avec un profil daté de 2003! Je ne peux pas te répondre. 17 ans ou plus d'expérience dans le forum sont suffisantes pour divulguer les énigmes le"s" plus incompréhensibles.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Archi Hassen a dit :

Tu es la sagesse ici avec un profil daté de 2003! Je ne peux pas te répondre. 17 ans ou plus d'expérience dans le forum sont suffisantes pour divulguer les énigmes le"s" plus incompréhensibles.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Divulguer des énigmes ?  Éviter des pugnacités ?  Euh...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Divulguer des énigmes ?  Éviter des pugnacités ?  Euh...
 
Oui, des efforts essentiels et utiles pour éradiquer le racisme qui s'est embraqué"E" récemment.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Archi Hassen a dit :

Oui, des efforts essentiels et utiles pour éradiquer le racisme qui s'est embraqué"E" récemment.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Racisme ?  Parce que quelqu'un critique vos propos ?

 

Ben coudonc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Racisme ?  Parce que quelqu'un critique vos propos ?
 
Ben coudonc. 
Je vois que tu es toujours branché "E" dans le forum. Tu es vraiment la sagesse ici, et je le dis sans niaiserie. "ESSAYE" d'intervenir ou moments le"S" plus critiques pour calmer l'ambiance. Il faut que J'ÉCRIS pour attirer l'attention! Le " NIVEAU ÉDUCATIF" est essentiel pour éviter le malentendu.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement