Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
Je ne comprends pas bien ce que tu veux insinuer mais c'est bien moi qui rédige mes post sur ce forum.
Pourquoi il en serait autrement ?
 
Par contre toi tu devrais faire appel à un nègre pour rédiger les tiens, ça m'éviterai de saigner des yeux en les lisant [emoji1787][emoji23]
 
Merci, au moins j'ai essayé d'améliorer ton vocabulaire! ça me fait plaisir cette intervention.
Sauf que la sorcière est toujours porteuse de malédiction.
Merci tu m'as soulagé par cette intervention.
Essaie (ou plutôt en se référant à ta correction) "essaye" d'intervenir à chaque publication !! La honte !!!

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 50 minutes, Francky56 a dit :

Désolé c'est plus fort que moi on atteint des sommets, il y en a qui ont les chevilles qui enflent !

Se vanter d'avoir un super niveau en français et s'en défendre en publiant un texte truffé de fautes de français avec des adjectifs et qualificatifs totalement hors contexte c'est juste sublime. 

Tu fais plutôt honte à la France !

 

Petite correction pour te montrer que tu es loin de faire partie de l'élite ! ??

 

« Ç' était un message récemment publié dans un forum anglais, c'était loin d'ici. D'ailleurs, j'ai la liberté totale de m'exprimer en toute franchise, avec toute confiance et en toute sérénité. Ç' était une publication dans un forum, donc c'est exposée exposé au public, et je ne suis pas le type qui dissimule ses signatures comme quelques profils douteux le font ici dans ce fils fil de discussion ! J'attire ta petite anodine ton attention sur le fait que j'ai déjà passé un test et j'ai une preuve d'une le résultat de l’épreuve à l'appuie appui délivrée délivré par un institut français ! Donc j'écrive écris, bien consolidé en étant sûr de moi, et avec une confiance majestueuse. Mon amour à de la langue française est illimité, donc j'ai le droit de me vanter d'une langue que je la maîtrise et que je l'aime incessamment sans limite. Une langue qui appartient à une nation que je l'aime j’aime aussi, une nation donneuse des de leçons dans cette petite planète pleine d'haines de haine, de rancunes rancune et d'antagonismes. D'ailleurs, c'est un peuple qui a essayé depuis longtemps de t'apprendre à revendiquer tes droits, malheureusement, tu ne pourras jamais le faire avec un tel comportement et un manque flagrant de documentation et d'apprentissage sur leur révolution ! Dans cette publication, j'ai essayé de défendre le droit des candidats "outlander" qui demeurent à l'extérieur du Canada, et, je pense que c'est mon droit légitime, et, je suis totalement libre ! J'ai toujours accordé un soutien aux attendeux méprisés, torturés et exténués par un traitement injuste, intolérable et inhumain en toute démocratie, comme un gladiateur féroce dans une montagne, exactement comme les braves gladiateurs, malheureusement, trahis par tes ancêtres "HARKI" que tu les adores et tu héritais de leurs caractères leur caractère de trahison, d'insolence et d'impudence illimitées illimité ! Tu es devenu, suite à un petit appel anodin, une marionnette anéantie de ta personnalité et manipulée vachement comme une danseuse martelée d'efronteries effronterie innombrables, pour défendre des enfoirés lâches, des pervers rancuneux et des imbiciles imbéciles incontrôlables. C'est bien dommage, pour un candidat qui a choisi le Canada comme destination, d'être malcontrôlé manipulé et à la servitude d'une gang érrante à la solde d’un gang, insolente, hideuse et morbide, qui a choisi ce petit coin pour la propagation de du pessimisme et de la haine.J 'attire ta futile attention, si tu l'avais bien sur, puisque tu es entrain d'accorder un sacrifice sublime et mérité à tes serviteurs, que dans ce forum je n'ecrive que j’écris uniquement dans ce fils fil de discussion ! Sauf que, je n'ai pas compris la raison répugnante, écourante écœurante et abjecte accordée par la bande d'irrisponsables irresponsables de m'écarter de ce coin de forum. J'ai toujours essayé d'éviter les pugnacités préméditées et les altercations anodines, qui ressemblaient bien à ta personnalité de "Harki", mais malheureusement les tentatives de provocations sont toujours inombrales innombrables, les essais journaliers de m'invectiver et de m'induire dans l'erreur sont illimités !
Essai d'être toi-même ! Bien que, je savais d'ailleurs qui je sache tu ne pourrais pourras jamais l'être ! J'attire ton attention assejutie assujettie à tes serviteurs, que même dans les situtions situations le les plus précaires essaie essaye de sauver ton honneur jetté dans l'ordure des trahissants (c’est pas français) par tes ancêtres et par toi même toi-même récemment. Ici, je vais encore une autre fois, espèce de trahissant, qu' UN MESSAGE a été envoyé EN PRIVÉ depuis un bon moment pour t'informer que je ne suis pas là pour des pugnacités irrisponsable irrespondable, sauf que ton héritage d'insolence et de trahison habituel t'a empêché de sauvegarder ton honneur perdu depuis longtemps et de sauver le reste de ta dignité morale éparpillée dans l'ordure de la servitude extrême. »

 

 

 

Et les "Ç" qui piquent les yeux! Sans même parler des allusions historiques sans fondements!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et les "Ç" qui piquent les yeux! Sans même parler des allusions historiques sans fondements!
Essaie (ou "essaye" comme Franky a inventé) de lire les publications avant d'intervenir. Il a par la suite partagé un commentaire raciste! Sauf que, il paraît tu es en position d'aisance avec ces insultes !!!

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Euh ce n'est pas un commentaire raciste, si tu ne connais pas la définition française d'un nègre en littérature comment tu peux te prévaloir de faire parti de l'élite ?

 

Un « nègre » littéraire, prête-plume ou écrivain fantôme1 est l’auteur sous-traitant anonyme d’un texte signé par une autre personne, souvent célèbre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Euh ce n'est pas un commentaire raciste, si tu ne connais pas la définition française d'un nègre en littérature comment tu peux te prévaloir de faire parti de l'élite ?
 
Un « nègre » littéraireprête-plume ou écrivain fantôme1 est l’auteur sous-traitant anonyme d’un texte signé par une autre personne, souvent célèbre.
C'est un commentaire raciste malheureusement et c'est voulu. Tes justifications sont fictives, "essaye"! de trouver des excuses plausibles!

Cette injure est publiée ( non selon ton invention moderne "est publié"!!! ) Récemment.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Archi Hassen a dit :

Essaie (ou "essaye" comme Franky a inventé) de lire les publications avant d'intervenir. Il a par la suite partagé un commentaire raciste! Sauf que, il paraît tu es en position d'aisance avec ces insultes !!!

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

Je te parle de ce que tu as écris avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Archi Hassen a dit :

C'est un commentaire raciste malheureusement et c'est voulu. Tes justifications sont fictives, "essaye"! de trouver des excuses plausibles!

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Il n'y a rien de raciste, il utilise des termes du vocabulaire français, tu sais cette langue que tu prétends pratiquer à la façon de "l'élite"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne vois pas ce que le racisme vient faire ici...

 

Si ça te fait plaisir de penser que je suis raciste ^^

 

Un peu de culture pour mister élite du français tu te coucheras moins bête ??

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Nègre_littéraire

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il n'y a rien de raciste, il utilise des termes du vocabulaire français, tu sais cette langue que tu prétends pratiquer à la façon de "l'élite"
Il est clair que tu as accepté ce nouveau rôle, malheureusement !

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je ne vois pas ce que le racisme vient faire ici...
 
Si ça te fait plaisir de penser que je suis raciste ^^
 
Un peu de culture pour mister élite du français tu te coucheras moins bête [emoji23][emoji23]
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Nègre_littéraire
 
 
Tu es convaincu par la correction présumée ! Il est clair que tu n'a pas même pris le temps de la lire. Tu l'a reçu et partagé bêtement ! C'est grave pour un raciste!

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Archi Hassen a dit :

Il est clair que tu as accepté ce nouveau rôle, malheureusement !

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Rôle de?

C'est marrant sur ce forum cette manière que plusieurs ont de traiter les autres de racistes dès qu'ils n'ont rien à dire...

Comme je l'ai dit aux autres poses toi les bonnes questions avant d'accuser les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Rôle de?
C'est marrant sur ce forum cette manière que plusieurs ont de traiter les autres de racistes dès qu'ils n'ont rien à dire...
Comme je l'ai dit aux autres poses toi les bonnes questions avant d'accuser les autres...
C'est marrant aussi de voir un homme insulté et heureux par ces insultes !! C'est honteux de subir publiquement des insultes et de trouver des justifications pour DÉFENDRE le racisme !?!

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et pour ton information mes parent sont d'origine martiniquaise je suis né et je vis en France peut-on taxer une personne de couleur noire d'être raciste envers ses semblables ? Tu n'a juste aucune culture et tu balance l'excuse classique du racisme, Nelson MANDELA doit se retourner dans sa tombe ...

Modifié par Francky56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et pour ton information mes parent sont d'origine martiniquaise je suis né et je vis en France peut-on taxer une personne de couleur noire d'être raciste envers ses semblables ? Tu n'a juste aucune culture et tu balance l'excuse classique du racisme, Nelson MANDELA doit se retourner dans sa tombe ...
Il est clair que tu as diffamé des confrères et tu as lancé des injures inexplicables à la majorité des candidats ici. Sauf qu'ils sont généralement des personnes tolérantes ! Oui, bien sûr, les insultes peuvent être induites par les personnes de la même race !
Pour se rattraper il faut présenter tes excuses, tu ne perdras rien ! De ma part je n'ai pas des rancunes envers toi malgré les provocations et la correction fictive. Je suis toujours ouvert à tous les points de vue.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Archi Hassen a dit :

Il est clair que tu as diffamé des confrères et tu as lancé des injures inexplicables à la majorité des candidats ici. Sauf qu'ils sont généralement des personnes tolérantes ! Oui, bien sûr, les insultes peuvent être induites par les personnes de la même race !
Pour se rattraper il faut présenter tes excuses, tu ne perdras rien ! De ma part je n'ai pas des rancunes envers toi malgré les provocation et la correction fictive. Je suis toujours ouvert à tous les points de vue.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Tu délires complètement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui il est en pleine divagation je crois...

Envoyé de mon COL-L29 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui il est en pleine divagation je crois...

Envoyé de mon COL-L29 en utilisant application mobile Immigrer.com


Peut-être, sauf que je ne propose pas des corrections honteuses.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Peut-être, sauf que je ne propose pas des corrections honteuse.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Des corrections honteuses avec un 's'.


Envoyé de mon COL-L29 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Peut-être mais malgré ces délires j'ai gardé ma valeur humaine, que tu as perdu récemment.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Tu as l'air de bien me connaître, allez bonne nuit à toi grand maître de la littérature française ! (C'est de l'ironie je précise [emoji23][emoji1787][emoji23][emoji23][emoji1787])

Envoyé de mon COL-L29 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement