Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
C'est donc totalement hors sujet concernant sa question...
Il est en attente de le moindre indice de bonheur. Il s'est interrogé sur la liaison de cette publication avec les VMF ou non. La réponse était claire, hors sujet ou non ça dépend bien de tes capacités d'assimilation. Tout ce que te comprenais n'est pas sous ma responsabilité c'est la vôtre. Je suis responsable de quelques intentions ou de quelques points de vue partagés ! Sauf que il paraît, cher confrère, que tu ne lisais plus les publications ou tu n' assimiles pas les réponses.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Archi Hassen a dit :

Il est en attente de le moindre indice de bonheur. Il s'est interrogé sur la liaison de cette publication avec les VMF ou non. La réponse était claire, hors sujet ou non ça dépend bien de tes capacités d'assimilation. Tout ce que te comprenais n'est pas sous ma responsabilité c'est la vôtre. Je suis responsable de quelques intentions ou de quelques points de vue partagé ! Sauf que il paraît, cher confrère, que tu ne lisais plus les publications ou tu n' assimiles pas les réponses.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com



 

La seule chose te concernant que je suis capable d'"assimiler" c'est ton enchaînement de mots souvent sans intérêts et sans aucun sens qui sont signes d'une confusion de ton esprit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués


La seule chose te concernant que je suis capable d'"assimiler" c'est ton enchaînement de mots souvent sans intérêts et sans aucun sens qui sont signes d'une confusion de ton esprit!
Ne critique pas mon enchaînement cher confrère, je savais d'avance qu'il est un peu difficile vu la complexité et la longueur des phrases. La seule manière qui pourrait te mettre en aisance pour fustigé les autres c'est la vertiosite rhétorique, l'habilité en écriture et la maîtrise des situations, malheureusement ils te manquent horriblement! il faut cher forumiste accepter ça tranquillement. Je n'ai jamais critiqué personne dans ce petit coin sur sa façon d'écriture ni sur son enchaînement d'idées ! J'étais toujours comprensif devant toutes les situations, même ces critiques ils sont suite à tes provocations incessantes, lassantes et répétitives !



Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Archi Hassen a dit :

 

Ne critique pas mon enchaînement cher confrère, je savais d'avance qu'il est un peu difficile vu la complexité et la longueur des phrases. La seule manière qui pourrait te mettre en aisance pour fustigé les autres c'est la vertiosite rhétorique, l'habilité en écriture et la maîtrise des situations, malheureusement ils te manquent horriblement! il faut cher forumiste accepter ça tranquillement. Je n'ai jamais critiqué personne dans ce petit coin sur sa façon d'écriture ni sur son enchaînement d'idées ! J'étais toujours comprensif devant toutes les situations, même ces critiques ils sont suite à tes provocations incessantes, lassantes et répétitives !



Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Je peux t'assurer que je ne suis pas seul à penser que tes longs textes n'ont aucun sens tant ils sont confus avec des enchaînements de mots contradictoires mais si tu te comprends, tant mieux pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, QCmonCA a dit :

 

Mettez le temps à profit pour vous développer personnellement, votre vie en pause ne doit pas l'être et c'est ainsi.

 

 

C'est un sage conseil que j'ai déjà offert dans ce fil de discussion.

Se servir de cette attente pour mieux se préparer : faire des formations complémentaires utiles dans le monde du travail, parfaire ses connaissances du français et de l'anglais, découvrir la littérature canadienne, les artistes canadiens, s'intéresser à la politique canadienne, etc. 

 

Ça serait plus constructif et moins frustrant. 

 

Ici, plusieurs personnes deviennent agressives envers les autorités ou entre eux. D'autres y vont de projections les plus farfelues. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je peux t'assurer que je ne suis pas seul à penser que tes longs textes n'ont aucun sens tant ils sont confus avec des enchaînements de mots contradictoires mais si tu te comprends, tant mieux pour toi.
Cher forumiste, essaye d'éviter les mauvaises fréquentations et les discours du coin. Tu es responsable, majeur et conscient.
Les textes sont partagés ici pour enrechir le débat et non plus pour qu'ils soient critiqués fictivement dans les coins avec des chuchotements rancuneux !

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Archi Hassen a dit :

 

Ne critique pas mon enchaînement cher confrère, je savais d'avance qu'il est un peu difficile vu la complexité et la longueur des phrases. La seule manière qui pourrait te mettre en aisance pour fustigé les autres c'est la vertiosite rhétorique, l'habilité en écriture et la maîtrise des situations, malheureusement ils te manquent horriblement! il faut cher forumiste accepter ça tranquillement. Je n'ai jamais critiqué personne dans ce petit coin sur sa façon d'écriture ni sur son enchaînement d'idées ! J'étais toujours comprensif devant toutes les situations, même ces critiques ils sont suite à tes provocations incessantes, lassantes et répétitives !


 

 

 

C'est vrai qu'il est difficile de te comprendre. En fait, je n'y arrive pas. Pourtant, la lecture et l'écriture sont mes forces. Tu aurais tout intérêt à utiliser des mots simples puisque ceux que tu choisis ne conviennent pas toujours au contexte. Une accumulation de mots rares placés les uns à côté des autres ne sont pas toujours signifiants. 

 

Simplicité et concision, voilà deux éléments pour une communication efficace. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tout le monde j’en profite pour avoir plus de renseignements je suis en train de remplir les formulaires à l’étape fédéral pour le niveau d’étude j’ai un BTS en transport et logistique qu’est-ce qu’en je dois mettre : baccalauréat/ post secondaire sans grade/ ou certificat etc. Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
C'est un sage conseil que j'ai déjà offert dans ce fil de discussion.
Se servir de cette attente pour mieux se préparer : faire des formations complémentaires utiles dans le monde du travail, parfaire ses connaissances du français et de l'anglais, découvrir la littérature canadienne, les artistes canadiens, s'intéresser à la politique canadienne, etc. 
 
Ça serait plus constructif et moins frustrant. 
 
Ici, plusieurs personnes deviennent agressives envers les autorités ou entre eux. D'autres y vont de projections les plus farfelues. 
Merci d'intervenir au moment où Arnaud est imbibé dans l'inconscience suite au comportement irresponsable de franky56.
Avec tous mes respects, ta sagesse s'est déboussolée malheureusement depuis un bon moment ! Tu auras du donner ces leçons fictives à quelques pervers proches, irresponsables et semeurs de la haine.
Au lieu d'intervenir brutalement, que moi même je le vois d'une manière délibérée, essaie madame de lire le rubrique des discussions pour bien assimiler un manque de responsabilité flagrant!


Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Ndoumba a dit :

Bonsoir à tout le monde j’en profite pour avoir plus de renseignements je suis en train de remplir les formulaires à l’étape fédéral pour le niveau d’étude j’ai un BTS en transport et logistique qu’est-ce qu’en je dois mettre : baccalauréat/ post secondaire sans grade/ ou certificat etc. Merci

 

 

Il faut que tu cherches l'équivalence des niveaux, regarde sur Google. Par exemple, au Québec le Baccalauréat n'a pas la même signification qu'en France!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
 
C'est vrai qu'il est difficile de te comprendre. En fait, je n'y arrive pas. Pourtant, la lecture et l'écriture sont mes forces. Tu aurais tout intérêt à utiliser des mots simples puisque ceux que tu choisis ne conviennent pas toujours au contexte. Une accumulation de mots rares placés les uns à côté des autres ne sont pas toujours signifiants. 
 
Simplicité et concision, voilà deux éléments pour une communication efficace. 
 
Dès la déclaration de Arnaud je pensais à toi et je n'est pas tort donc! Bon, pour expliquer une situation qui ne me concerne pas j'attire ton attention que je suis doué par la philosophie en non pas par la littérature, c'est pour cela les passages des phrases sont très longs et compliqués

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, Archi Hassen a dit :

Merci d'intervenir au moment où Arnaud est imbibé dans l'inconscience suite au comportement irresponsable de franky56.
Avec tous mes respects, ta sagesse s'est déboussolée malheureusement depuis un bon moment !tu auras du donner ces leçons fictives à quelques pervers proches, irresponsables et semeurs de la haine.
Au lieu d'intervenir brutalement, que moi même je le vois d'une manière délibérée, essaie madame de lire le rubrique des discussions pour bien assimiler un manque de responsabilité flagrant!


 

 

Qu'est-ce qu'être imbibé dans l'inconscience?

Qui sont les pervers proches de moi? 

Pourquoi devrais-je assimiler un manque de responsabilité? 

 

Quels sont ces sens que tu attribues aux mots imbibé, pervers et assimiler? 

J'ai beau regarder les différents sens dans le dictionnaire, je ne comprends pas ce que tu veux dire. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Azarielle a dit :

 

Qu'est-ce qu'être imbibé dans l'inconscience?

Qui sont les pervers proches de moi? 

Pourquoi devrais-je assimiler un manque de responsabilité? 

 

Quels sont ces sens que tu attribues aux mots imbibé, pervers et assimiler? 

J'ai beau regarder les différents sens dans le dictionnaire, je ne comprends pas ce que tu veux dire. 

 

A part un abus de substances je ne vois pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, supercastor a dit :

 

Il faut que tu cherches l'équivalence des niveaux, regarde sur Google. Par exemple, au Québec le Baccalauréat n'a pas la même signification qu'en France!

Oui je suis au Sénégal et l’envoi BTS c’est Bac+2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Qu'est-ce qu'être imbibé dans l'inconscience?
Qui sont les pervers proches de moi? 
Pourquoi devrais-je assimiler un manque de responsabilité? 
 
Quels sont ces sens que tu attribues aux mots imbibé, pervers et assimiler? 
J'ai beau regarder les différents sens dans le dictionnaire, je ne comprends pas ce que tu veux dire. 
 
Sûr !
Alors, je ne vais pas répondre j'ai envie de dormir.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
A part un abus de substances je ne vois pas...
Cher confrère, ne critique pas! Tu commets des fautes dans une seule ligne!!! De ma part je n'ai pas fustigé personne sur ce que tu oses le faire ! Sois conscient, ça sert à rien les provocations journalières préméditées. Au contraire, elles donneront une mauvaise impression sur toi! Les rancunes ne sont pas bien, essayons de partager la tolérance et la paix.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour cher tous

Un ami à moi, collègue de service vient de recevoir son READY FOR VISA dans lequel on lui demande d'envoyer son passeport pour apposition du visa. Il est précisé qu'il devrait voyager avant l’expiration de sa visite médicale soit en JANVIER 2021.

Il est aussi précise qu'il n'y aura pas de prolongation de visa en cas d'expiration de celui ci.

et surtout de rassurer que la validité du passeport est de 12 mois au moins.

à l’instant, fritania a dit :

bonjour cher tous

Un ami à moi, collègue de service vient de recevoir son READY FOR VISA dans lequel on lui demande d'envoyer son passeport pour apposition du visa. Il est précisé qu'il devrait voyager avant l’expiration de sa visite médicale soit en JANVIER 2021.

Il est aussi précise qu'il n'y aura pas de prolongation de visa en cas d'expiration de celui ci.

et surtout de rassurer que la validité du passeport est de 12 mois au moins.

BVC DAKAR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, fritania a dit :

bonjour cher tous

Un ami à moi, collègue de service vient de recevoir son READY FOR VISA dans lequel on lui demande d'envoyer son passeport pour apposition du visa. Il est précisé qu'il devrait voyager avant l’expiration de sa visite médicale soit en JANVIER 2021.

Il est aussi précise qu'il n'y aura pas de prolongation de visa en cas d'expiration de celui ci.

et surtout de rassurer que la validité du passeport est de 12 mois au moins.

BVC DAKAR

Bonjour et félicitations pour ton ami.Stp peut on avoir ses statistiques et son pays de résidence ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, josine a dit :

Bonjour et félicitations pour ton ami.Stp peut on avoir ses statistiques et son pays de résidence ? Merci

ENTRÉE EXPRESS ALERTA

DÉBUT DU PROCESSUS JUILLET 2018

BIOMÉTRIE DÉCEMBRE 2019

VMF JANVIER 2020.

à l’instant, fritania a dit :

ENTRÉE EXPRESS ALERTA

DÉBUT DU PROCESSUS JUILLET 2018

BIOMÉTRIE DÉCEMBRE 2019

VMF JANVIER 2020.

Il est à noter qu'il n'a jamais reçu de LSAA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-11-09 à 15:53, Magnum90 a dit :

Vraiment je n'ai marre, cela fait présentement 7 mois que nos passeports sont au BVC de Dakar

 

il y a 36 minutes, fritania a dit :

ENTRÉE EXPRESS ALERTA

DÉBUT DU PROCESSUS JUILLET 2018

BIOMÉTRIE DÉCEMBRE 2019

VMF JANVIER 2020.

Il est à noter qu'il n'a jamais reçu de LSAA

Pays CAMEROUN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement