Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués

Sydney a commencé à octroyer des décisions à ses candidats.
Espérant bien de bonnes nouvelles pour tout le monde.USER_SCOPED_TEMP_DATA_orca-image-1605540290351_6734124061980885100.jpeg

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, manitoba2019 a dit :

bjr

et le votre (comportement)c’était quoi?

 

Je l'ai écrit plus haut, statut passé à " Demande/profil à jour" puis revenu normal, aucun changement dans les étapes.

Difficile d'interpréter sans détails malheureusement, il ne reste qu'à faire ce qu'on fait depuis le début, attendre :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, supercastor a dit :

 

Je l'ai écrit plus haut, statut passé à " Demande/profil à jour" puis revenu normal, aucun changement dans les étapes.

Difficile d'interpréter sans détails malheureusement, il ne reste qu'à faire ce qu'on fait depuis le début, attendre :) 

LSSA sa vient 2 mois avant IVM vrais ou FAUX 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, AYOUBOUMISSOU a dit :

Lssa ces etape avant ivm    normalement  ces 2 mois est plus ENTRE les deux a votre avis 

Pour moi ça pris 7 mois entre les 2.

Ça depend de l'agent et du dossier,ça peut même prendre 1 journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lssa ces etape avant ivm    normalement  ces 2 mois est plus ENTRE les deux a votre avis 
Tu as posé la question sur la date de l'envoie ou de l'octroie de LSAA?
Franchement et selon plusieurs témoignages,elle ne suit pas un ordre bien définie. Elle peut être octroyé avant l'ivm, après l'ivm (pour mon cas) où après une décision qui sera prise.
Après l'achèvement de cette procédure tu divulgueras que la date de l'achèvement de la vérification des antécédents est elle même la date de l'octroie de la fameuse LSAA.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
est ce que cette publication concerne les candidat  avec des anciens VMF  que pensez vous ???????
2222.thumb.jpg.3a6ea3785b2e76d5097f297f0c59932a.jpg
C'est une tâche de plus ajustée et actualisée, c'est un bon signe.
Il paraît qu'il y aurait une exemption des restrictions de voyage ou une ouverture des frontières dans la prochaine période, c'est soit le 21 novembre ou le 21 décembre.
Les assouplissements commencent à apparaître, espérant bien que le bonnes nouvelles se succèdent.
Aujourd'hui aussi, le vaccin de l'entreprise américaine "MODERNA" a montré son efficacité retissante et sa réussite incandescente. En fait, le pourcentage de la réussite de nouveau vaccin est de l'ordre de 95 %.

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/visiter-canada/ave.html

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, Archi Hassen a dit :

C'est une tâche de plus ajustée et actualisée, c'est un bon signe.
Il paraît qu'il y aurait une exemption des restrictions de voyage ou une ouverture des frontières dans la prochaine période, c'est soit le 21 novembre ou le 21 décembre.
Les assouplissements commencent à apparaître, espérant bien que le bonnes nouvelles se succèdent.
Aujourd'hui aussi, le vaccin de l'entreprise américaine "MODERNA" a montré son efficacité retissante et sa réussite incandescente. En fait, le pourcentage de la réussite de nouveau vaccin est de l'ordre de 95 %.

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/visiter-canada/ave.html

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

belle analyse.

j'ai quand meme une petite question @Archi Hassen.

évidement qu'on veut tous y aller le plus rapidement possible. Mais pensez vous que les conditions économiques actuelles nous permettrons de nous intégrer aussi rapidement et facilement du point de vue emploie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, Archi Hassen a dit :

C'est une tâche de plus ajustée et actualisée, c'est un bon signe.
Il paraît qu'il y aurait une exemption des restrictions de voyage ou une ouverture des frontières dans la prochaine période, c'est soit le 21 novembre ou le 21 décembre.
Les assouplissements commencent à apparaître, espérant bien que le bonnes nouvelles se succèdent.
Aujourd'hui aussi, le vaccin de l'entreprise américaine "MODERNA" a montré son efficacité retissante et sa réussite incandescente. En fait, le pourcentage de la réussite de nouveau vaccin est de l'ordre de 95 %.

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/visiter-canada/ave.html

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

S'il vous plait arrêtez de raconter des mensonges et de spéculer en permanence ça fait déjà plusieurs mois que vous avancez des choses sans aucune preuve concrète. C'est fatiguant... Ne l'écoutez pas il n'en sait pas plus que vous il fait juste son intéressant... A ce niveau ce n'est pas de l'optimisme mais de la mythomanie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
belle analyse.
j'ai quand meme une petite question [mention=177107]Archi Hassen[/mention].
évidement qu'on veut tous y aller le plus rapidement possible. Mais pensez vous que les conditions économiques actuelles nous permettrons de nous intégrer aussi rapidement et facilement du point de vue emploie ?
C'est un sujet très épineux. Certainement en 2021 il y aura un retour au mode normal. Il y a aussi une pénurie de la main d'oeuvre dans plusieurs secteurs bien définis. La situation mondiale et très précaire, certainement elle va influencer la situation économique. Je pense que l'installation et l'intégration post-pandémiques sont un peu sensibles.
Dans tous les cas on va retourner à ce sujet prochainement, après l'achèvement de cette tâche interminable de l'EBrune. Je pense aussi ouvrir un autre portail de forum sur la nouvelle l'installation post pandémique et l'intégration dans la société québécoise que moi-même j'en ai besoin.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
S'il vous plait arrêtez de raconter des mensonges et de spéculer en permanence ça fait déjà plusieurs mois que vous avancez des choses sans aucune preuve concrète. C'est fatiguant... Ne l'écoutez pas il n'en sait pas plus que vous il fait juste son intéressant... A ce niveau ce n'est pas de l'optimisme mais de la mythomanie !
Tu es toujours rancuneux et trop pessimiste. Tes accusations infondées sont toujours fictives. Dans les moments le plus dures, j'ai essayé de revendiquer nos droits légitimement une manière qui t'a agacé incassement. Depuis une année j'ai revendiqué mes droits et j'ai partagé des emails d'appuis, une chose qui t a passé peut-être. Dernièrement, l'opposition canadienne a décortiqué notre sujet et a accentué la marginalisation que les travailleurs qualifiés du Québec ont subi.
Monsieur le ministre, le vénérable Marco Mendocino, a déclaré officiellement que l'augmentation du délai est signalée même avant la pandémie ! Une déclaration incandescente, retissante et sublime. Cette déclaration pittoresque a négligé le dévouement écoeurant, l'abnégation totale et le sacrifice incessant que quelques candidats ont accordé pour défendre l'anarchie et le traitement stochastique des demandes. Dans tous les cas la fin est imminente pour tout le monde. Une fin qui va éradiquer ces pugnacités irresponsables, ces accusations injurieuses, ces impudences répétitives et ces effronteries lassantes.


Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tu es toujours rancuneux et trop pessimiste. Tes accusations infondées sont toujours fictives. Dans les moments le plus dures, j'ai essayé de revendiquer nos droits légitimement une manière qui t'a agacé incassement. Depuis une année j'ai revendiqué mes droits et j'ai partagé des emails d'appuis, une chose qui t a passé peut-être. Dernièrement, l'opposition canadienne a décortiqué notre sujet et a accentué la marginalisation que les travailleurs qualifiés du Québec ont subi.
Monsieur le ministre, le vénérable Marco Mendocino, a déclaré officiellement que l'augmentation du délai est signalée même avant la pandémie ! Une déclaration incandescente, retissante et sublime. Cette déclaration pittoresque a négligé le dévouement écoeurant, l'abnégation totale et le sacrifice incessant que quelques candidats ont accordé pour défendre l'anarchie et le traitement stochastique des demandes. Dans tous les cas la fin est imminente pour tout le monde. Une fin qui va éradiquer ces pugnacités irresponsables, ces accusations injurieuses, ces impudences répétitives et ces effronteries lassantes.


Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com


Et arrête de copier coller ton Bescherelle ça ne te rends pas plus intelligent [emoji106]

Envoyé de mon COL-L29 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et arrête de copier coller ton Bescherelle ça ne te rends pas plus intelligent [emoji106]

Envoyé de mon COL-L29 en utilisant application mobile Immigrer.com

Pour la énième fois, prière sois à l'hauteur de ce petit coin. Si non, il y a les réseaux sociaux, ils sont toujours pleins des altercations journalières où tu pourrais décrocher aisament une place remarquable de pugnacité.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour la énième fois arrête de pourrir ce fil de discussion avec des supputations et des mensonges.

Envoyé de mon COL-L29 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Archi Hassen a dit :

C'est une tâche de plus ajustée et actualisée, c'est un bon signe.
Il paraît qu'il y aurait une exemption des restrictions de voyage ou une ouverture des frontières dans la prochaine période, c'est soit le 21 novembre ou le 21 décembre.
Les assouplissements commencent à apparaître, espérant bien que le bonnes nouvelles se succèdent.
Aujourd'hui aussi, le vaccin de l'entreprise américaine "MODERNA" a montré son efficacité retissante et sa réussite incandescente. En fait, le pourcentage de la réussite de nouveau vaccin est de l'ordre de 95 %.

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/visiter-canada/ave.html

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Ca n'a rien à voir, il s'agissait simplement d'un problème technique!

Donc rien à voir avec des VMF ou quoi que ce soit autre que l'AVE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués


 

Modifié par Francky56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ca n'a rien à voir, il s'agissait simplement d'un problème technique!
Donc rien à voir avec des VMF ou quoi que ce soit autre que l'AVE...
Dans ma réponse je n'ai pas indiqué la mention VMF. J'ai bien parlé de l'ajustement de cette tâche, j'ai aussi parlé des assouplissements qui auront lieu prochainement. J'ai parlé de l'efficacité du vaccin américain. C'est un essai pour revigorer de l'optimisme chez des candidats exténués par une attente interminable.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Archi Hassen a dit :

Dans ma réponse je n'ai pas indiqué la mention VMF. J'ai bien parlé de l'ajustement de cette tâche, j'ai aussi parlé des assouplissements qui auront lieu prochainement. J'ai parlé de l'efficacité du vaccin américain. C'est un essai pour revigorer de l'optimisme chez des candidats exténués par une attente interminable.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

C'est donc totalement hors sujet concernant sa question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous prenez pas la tête, l'attente est déjà très longue.

La réalité, les assouplissements et tout le tralala à ce jour c'est encore flou.

 

Les vaccins c'est positifs mais il y a encore beaucoup de mais.

 

Ici concernant l'emploi, il est clair que la situation ne va pas s'améliorer.

Tout dépendra de la gestion Fédéral. la PCU localement a eu bcp d'effets négatifs aussi.

 

Si vous basez votre décision finale sur des prévisions, c'est déjà en temps normal difficile alors maintenant et dans le futur..

Revenez à des basiques, oui on foncera, non, malgré tout ce qu'on a fait on laissera tomber...

La question se posera quand vous allez avoir du concret.

 

Ici au Québec, la covid ça ne va pas vers le bas, on parle d'une fermeture des écoles pour quelques temps + vacances hiver.

 

Je ne peux que terminer en vous disant, c'est mieux d'être dans la matrice que de devoir commencer de zéro maintenant.

Mettez le temps à profit pour vous développer personnellement, votre vie en pause ne doit pas l'être et c'est ainsi.

Il y a tellement de variables, la COVID a bon dos et des gens se battent quand même pour remettre tout le système sur une meilleure route..

Bon courage A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement