Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 13 heures, Archi Hassen a dit :

C'est un candidat Algerien avec une visite médicale favorable critique datée de mars 2020. Elle s'expirera mars prochain. Il a reçu début octobre 2020 une décision favorable à son dossier. Depuis octobre il n'a rien reçu ni l'EBrune ni le visa. Il y avait toujours des demandes à accomplir par qu'il reçoit son visa.
C'est un cas qui sera applicable pour le reste des candidats.received_2851649521735912.jpegreceived_2676352492615695.jpegreceived_1248673362169752.jpeg

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle ou pas pour tout le monde qui a reçu le visa mais c'est déjà un grand pas en avant félicitations à lui j'espère avoir le même email

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

J'ai eu '' votre demande a été approuvée'' sur clégc hier.

BVC Dakar.

DEMANDE APPROUVEE.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Est ce que sérieusement c'est ce genre de courriels que tu envoies au minimum 2 fois par mois à IRCC?

Qu'attends tu au juste comme réponse?

Qu'ils te proposent un stage pour comprendre leur fonctionnement??

C'est vraiment n'importe quoi...

Envoyé de mon Pixel 5 en utilisant application mobile Immigrer.com
 
Est-ce que tu as cru que j'attendais un commentaire Valeureux de ta part? Au contraire, je savais, d'ailleurs, que tu accorderas une dévouement horrible pour défendre un système anarchique.
Les e-mails sont multiples, argumentés, signifiants et reflétants une réalité amère vécue.
De ma part, j'ai essayé de revendiquer mes droits avec les moyens légitimes que je possédais. Aujourd'hui, le mépris et les dénigrements ont débordé toutes les limités c'est pour cette raison que je réagisse vu que j'ai la valeur humaine que certains rêvent de l'avoir. J'ai l'audace et la volonté de participer à l'évolution démocratique d'un futur pays où j'ai souhaité de s'y installer un jour. Les responsabilités sont énormes, et le maintien d'une démocratie est un fardeau qu'un futur citoyen doit assimiler. C'est pour cette raison que j'anticipe et je réagisse.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, Archi Hassen a dit :
Est-ce que tu as cru que j'attendais un commentaire Valeureux de ta part? Au contraire, je savais, d'ailleurs, que tu accorderas une dévouement horrible pour défendre un système anarchique.
Les e-mails sont multiples, argumentés, signifiants et reflétants une réalité amère vécue.
De ma part, j'ai essayé de revendiquer mes droits avec les moyens légitimes que je possédais. Aujourd'hui, le mépris et les dénigrements ont débordé toutes les limités c'est pour cette raison que je réagisse vu que j'ai la valeur humaine que certains rêvent de l'avoir. J'ai l'audace et la volonté de participer à l'évolution démocratique d'un futur pays où j'ai souhaité de s'y installer un jour. Les responsabilités sont énormes, et le maintien d'une démocratie est un fardeau qu'un futur citoyen doit assimiler. C'est pour cette raison que j'anticipe et je réagisse.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Un système démocratique n'a rien à voir avec le processus d'immigration qui a des règles établies mais ayant été affecté par une pandémie...
Tu mélanges tout une fois de plus, bref.

Envoyé de mon Pixel 5 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Modifié par Arn_aud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Un système démocratique n'a rien à voir avec le processus d'immigration qui a des règles établies mais ayant été affecté par une pandémie...
Tu mélanges tout une fois de plus, bref.

Envoyé de mon Pixel 5 en utilisant application mobile Immigrer.com
 
Il paraît que tu n'a pas lu les emails partagés. En fait, dans ces emails partagés j'ai déjà encerclé les dates d'envois. Ce sont des dates avant l'avènement de la pandémie virulente de la covid19. J'ai déjà pris l'initiative de signaler un désordre en 2019! Aujourd'hui, il est clair que la pandémie, ce nouveau prétexte fictif, a influencé le traitement anarchique, honteux et affreux des demandes que l'IRCC Paris a accordé tout au long de cette démarche miteuse .
Est-ce que les règles applicables et établies pour cette procédure énigmatiques et âpretée tolèrent ce manque de considération écœurant, ce traitement stochastique des demandes, ce harcèlement quotidien, cette marginalisation infâme que nous subissons quotidiennement!?
A mon humble point de vue, cette démarche est devenue honteuse avec cette stratégie imprévisible pour le traitement des demandes dans un pays connu et reconnu par ces defences incessantes de droit de l'Homme. Il est clair que cette démarche affreuse a fait l'exception dans tout ce système.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, Archi Hassen a dit :

Félicitations, tes statistiques.
Heureux pour nos frères de Dakar.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci.

mes stats

Dépôt fédéral  10/2018

Accusé de réception fédéral  01/2019

Lsaa 02/2020

Paquage ebrune - IVM 02/2020      

VM 03/2020

Envoie dossier visas 03/2020         

VM favorable 10/2020

Décisions prise 30/10/2020

Demande approuvée 12/11/2020

Bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr à tous

DAKAR adopte la même stratégie que PARIS( VMF RÉCENTE).

A mon humble avis  serai préférable de faire une deuxième IVM au lieu d'avoir une prolongation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
et pour les candidats avec des VM qui s'expirent le mois de decembre prochain il a t il de nouveaux? 
Ils sont figés jusqu'à nouvel ordre, nouveau communiqué d'exemption des restrictions de voyage ou refaire les visites médicales!
Rien n'est encore clair, c'est une procédure avec une démarche inopinée.
Sauf que et avec ma supputation personnelle dans ce contexte, il y aura une prorogation de la visite médicale favorable vu que plusieurs candidats avec des certificats médicaux expiraient en septembre,octobre et novembre 2020 n'ont pas reçu des instructions pour la deuxième visite médicale.




Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, fritania a dit :

bjr à tous

DAKAR adopte la même stratégie que PARIS( VMF RÉCENTE).

A mon humble avis  serai préférable de faire une deuxième IVM au lieu d'avoir une prolongation.

@fritaniavous Avez des nouvelles de Dakar ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement non. Cependant, il y'a  le candidat  HERADY qui a eu décision approuvée  hier 12/11/2020.

Il est de BVC DAKAR.

Mes stats

DF JUIN 2018

VMF     29/11/2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Est ce que c'est normal que VMF depuis le 05 Nov sur CléGC , mais rien pour le moment sur ecas?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour
Est ce que c'est normal que VMF depuis le 05 Nov sur CléGC , mais rien pour le moment sur ecas?!
Oui, c'est normal. Ils travaillent par zoning géographique. Actuellement ce sont les Tunisiens qui sont entrain d'être libérés.
Sauf que tu attendrais ton tour à tous moments. In cha Allah tu seras libéré prochainement pour se débarrasser de cette procédure.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Archi Hassen a dit :

Oui, c'est normal. Ils travaillent par zoning géographique. Actuellement ce sont les Tunisiens qui sont entrain d'être libérés.
Sauf que tu attendrais ton tour à tous moments. In cha Allah tu seras libéré prochainement pour se débarrasser de cette procédure.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci pour ta réponse mais je ne parle pas de la dp mais plutôt la mention "Les résultats médicaux ont été reçus"  pas encore sur ecas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mail de IRCC reçu tout à l'heure
Demande mise à jour pour moi
La fin est proche [emoji1545][emoji1545]
Du courage à tous, on sera tous liberes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mail de IRCC reçu tout à l'heure
Demande mise à jour pour moi
La fin est proche [emoji1545][emoji1545]
Du courage à tous, on sera tous liberes
Félicitations.
Rappelle nous tes statistiques.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mail de IRCC reçu tout à l'heure
Demande mise à jour pour moi
La fin est proche [emoji1545][emoji1545]
Du courage à tous, on sera tous liberes
Je viens de découvrir à partir de ta signature que ton IRCC est Dakar, ton DF est daté d'août 2018 et ton IVM est datée le 11 février 2020.
Que demandent-t-ils dans la mise à jour ?

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement