Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, b.arfa a dit :

الحمد للله Décision prise à l'instant 

DF août 2018

Db: Fév 2019

Vma et vmf juin 2020

DP 12 novembre 2020

 

Bonne chance pour vous tous et j'espère une proche délivrance pour vous tous surtout les anciens à qui appartient mon ami @Archi Hassen

Félicitation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
DP aujourd’hui
DF décembre 2018
ARDF Mars 2019
Biométrie Avril 2019
LSAA Mai 2020
IVM 14/07/2020
VMF 19/07/2020
TQQ
Pays Tunisie
BVC paris


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, kacem_TN a dit :

Bonsoir,
DP aujourd’hui
DF décembre 2018
ARDF Mars 2019
Biométrie Avril 2019
LSAA Mai 2020
IVM 14/07/2020
VMF 19/07/2020
TQQ
Pays Tunisie
BVC paris


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Félicitations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir,
DP aujourd’hui
DF décembre 2018
ARDF Mars 2019
Biométrie Avril 2019
LSAA Mai 2020
IVM 14/07/2020
VMF 19/07/2020
TQQ
Pays Tunisie
BVC paris


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Félicitations.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est un candidat Algerien avec une visite médicale favorable critique datée de mars 2020. Elle s'expirera mars prochain. Il a reçu début octobre 2020 une décision favorable à son dossier. Depuis octobre il n'a rien reçu ni l'EBrune ni le visa. Il y avait toujours des demandes à accomplir par qu'il reçoit son visa.
C'est un cas qui sera applicable pour le reste des candidats.received_2851649521735912.jpegreceived_2676352492615695.jpegreceived_1248673362169752.jpeg

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, kacem_TN a dit :

Bonsoir,
DP aujourd’hui
DF décembre 2018
ARDF Mars 2019
Biométrie Avril 2019
LSAA Mai 2020
IVM 14/07/2020
VMF 19/07/2020
TQQ
Pays Tunisie
BVC paris


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

procedure de 23 mois déja pas mal 

Félicitation ; j'espere une prochaine libération pour tout le monde surtout les anciens Hassen ; Fantastico ::::::::::::::::::::::::::::::::

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

procedure de 23 mois déja pas mal 
Félicitation ; j'espere une prochaine libération pour tout le monde surtout les anciens Hassen ; Fantastico ::::::::::::::::::::::::::::::::

Merci Zobida. Bonne chance à toi aussi et les membres


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

J'espère que tout le monde va bien ici.

J'ai besoin d'une précision.

Combien de temps prend en moyenne l'ajout d'un d'un enfant accompagnant suivant les dernières statistiques ?

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Quebeckam a dit :

Salut à tous.

J'espère que tout le monde va bien ici.

J'ai besoin d'une précision.

Combien de temps prend en moyenne l'ajout d'un d'un enfant accompagnant suivant les dernières statistiques ?

Merci à tous.

2 mois pour le programme TQQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a toute la famille des attendeux. Nous sommes plus que déçu et fatigués de l'attente interminable. Alors nous pouvons agir des manifestations sont organisées ce jour a Montréal et au Québec et de nombreux députés se joignent à notre cause. Partagez juste le message et assistée pour vraiment faire bouger les choses. 

Screenshot_20201113-054158.png

Screenshot_20201113-054211.png

Screenshot_20201113-054105.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Devant cette attitude descriminatoire, ce manque de considération affreux, cette marginalisation insupportable et ces atermoiements infondés je vais vous montrer ma petite expérience âpretée avec l'IRCC Paris et l' harcèlement moral incisif subi par le traitement stochastique des demandes.
En fouillant ma boîte email pour assimiler et saisir un peu cette situation empêtrée et amèrement vécu dûe aux dégringolades innombrables tout au long de ces parcours sinueux j'ai trouvé plusieurs emails envoyés comme des rappels incessants, répétitifs et nombreux pour attirer leur attention sur l'anarchie préméditée et inacceptable. J'ai déjà écris dans ce petit coin du forum que j'avais toujours l'initiative de rappeler les IRCC sur cet enchevêtrement intolérable, inexplicable et insupportable.
Voici deux e-mails envoyés depuis une année l'un envoyé le 06 novembre 2019 et l'autre le 14 novembre 2019! Une année de rappel sans la moindre considération, une année et les candidats d'avril 2018 sont considérés comme une barrière pour augmenter le délai avant la pandémie et pour barricader le portail ARRIMA.received_367791097629674.thumb.jpeg.880b8ca0006b6d7c7e453da274fb9760.jpegreceived_396088948250521.jpeg.9198cb96289ac8a7c76fa8c3ca739f4e.jpegreceived_810253193158198.thumb.jpeg.621209cecb990a9f15df8572545d9f0b.jpeg

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[mention=177107]Archi Hassen[/mention], comment on sait si notre dossier a changé de BVC stp?
Comme j'ai indiqué dans mon passage, suite aux consultations journalières de mon compte ECAS j'ai remarqué le 18 août 2019 que le statut de" en cours'" a changé et devenu "réceptionné par CIC". A l'époque j'ai cherché des témoignages dans ce sens il s'est avéré que mon dossier a été transféré au IRCC Paris.




Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

LES FRONTIERES SERONT BEL ET BIEN OUVERTES LE 21/11/2020

 

VOICI LE COMMUNIQUE OFFICIEL FAIT PAR NOTRE COMPAGNIE AERIENNE NATIONALE:

 

Faisant suite aux décisions du gouvernement canadien relatives aux nouvelles exigences obligatoires visant les voyageurs à destination du Canada, la compagnie aérienne nationale Tunisair a publié ce jeudi 12 novembre 2020 un avis aux passagers à destination de Montréal.

Tunisair invite ses clients à suivre rigoureusement les conditions suivantes :

 

- Les voyages discrétionnaires, y compris à des fins touristiques ou récréatives, ne sont pas autorisés.

- Tous les voyageurs, à quelques exceptions près, doivent respecter la période d’isolement obligatoire de 14 jours et doivent être en mesure de démontrer comment ils prévoient de s’y conformer pendant leur séjour au Canada.

- Il incombe au passager de s’assurer qu’il est autorisé à entrer au Canada. Si l’entrée lui est refusée, le passager sera responsable de son propre retour. De plus amples informations sont consultables sur le site Web du gouvernement du Canada.

- Avant de monter à bord, les passagers doivent se soumettre à une vérification de leur état de santé et de leur température. On vérifiera également s’ils disposent d’un couvre-visage ou un masque pour se couvrir la bouche, le nez et le menton.

- La vérification de l’état de santé consiste à répondre à quelques questions simples, auxquelles ils doivent répondre de façon sincère. Fournir des réponses fausses ou trompeuses peut entraîner une amende maximale de 5 000 $. La température sera prise à l’aide d’un dispositif qui mesure la température sur le front, ce qui exigera qu’il soit exposé.

 

Le gouvernement du Canada exige que tous les voyageurs aient un couvre-visage amovible ou un masque non médical couvrant la bouche, le nez et le menton, qu’ils devront utiliser à l’aéroport et à bord de l’avion afin de prévenir la propagation accidentelle de la Covid-19 par les gouttelettes respiratoires. Les voyageurs doivent porter un masque en tout temps du début de la procédure d’embarquement jusqu’ à l’extérieur du terminal aérien.

Afin de fournir des renseignements avant l’arrivée à destination pour les responsables de la santé publique si besoin, nous vous encourageons fortement à utiliser ArriveCAN (disponible dans Google Play Store ou Apple App Store ou en ouvrant une session en ligne) pour soumettre les renseignements requis en vue d’éviter tout retard de traitement par les autorités fédérales à votre arrivée au Canada. Cela comprend vos renseignements de voyage et vos coordonnées, votre plan de quarantaine (à moins d’avoir une exemption selon les conditions énoncées dans le décret d’isolement obligatoire) et l’autoévaluation des symptômes de la Covid-19.

 

À compter du 21 novembre, il sera obligatoire de soumettre vos renseignements au moyen de l’application ArriveCan avant l’embarquement. Pour de plus amples renseignements, ou si vous avez besoin d’aide, visitez https://www.Canada.ca/ArriveCAN.

À titre de rappel, toute personne qui se sent malade ne pourra monter à bord d’un vol puisqu’ elle présente un risque pour les autres. De plus, si vous commencez à ressentir des symptômes (fièvre, toux, difficulté à respirer) pendant le vol, vous devez en aviser immédiatement l’équipage de conduite.

À leur arrivée au Canada, tous les voyageurs, à quelques exceptions près, devront respecter une période d’isolement obligatoire de 14 jours, et certains territoires/provinces ont mis en place des mesures particulières.

 

Ces informations sont fournies à titre indicatif, Tunisair recommande à ses passagers de se renseigner auprès des autorités compétentes pour avoir plus de détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chers collègues pour assimiler l'ignominie qui a incustré ce parcours épineux de cette démarche miteuse qui trémoussait toujours entre un traitement anarchique des demandes et les affronts acérées, atroces et effroyables voici un autre email envoyé le 17 décembre 2019 pour attirer l'attention de l'IRCC Paris sur les humiliations inhumaines engendrées par la démarche enigmatique suivie.
C'est unassimilable! C'est inacceptable ! C'est inhumain ! C'est intolérable ! Et c'est affreux d'être méprisé, marginalisé, mal considéré et écarté malgré les initiatives de les altreter sur la différenciation devasteuse, cruelle et écoeurante subie !
Malheureusement, l'email envoyé n'a pas eu une réponse ! Un deuxième email a été envoyé après dix jours, le 27 décembre 2019, pour les rappeller sur la gravité de la stratégie suivie.
Vraiment, on est face à un IRCC qui ne maîtrise que le mépris, la marginalisation et la différenciation entre les candidats ! Les alertes et revendications sont anodines, insignifiantes et bagatelles.
Que le bon Dieu nous accorde la force pour qu'on puisse résister à ces vexations qui ont dépassé toutes les limites, à ce manque de considération opprobe et à cette marginalisation incessante.received_3067321076703322.thumb.jpeg.84e11740271021d1c4d287191c19b0bf.jpegUSER_SCOPED_TEMP_DATA_orca-image-1605263477501_6732963024736765514.thumb.jpeg.dd42eeced59bf6416b14c3c666abbe83.jpeg

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com







Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, Baloucita a dit :

LES FRONTIERES SERONT BEL ET BIEN OUVERTES LE 21/11/2020

 

VOICI LE COMMUNIQUE OFFICIEL FAIT PAR NOTRE COMPAGNIE AERIENNE NATIONALE:

 

Faisant suite aux décisions du gouvernement canadien relatives aux nouvelles exigences obligatoires visant les voyageurs à destination du Canada, la compagnie aérienne nationale Tunisair a publié ce jeudi 12 novembre 2020 un avis aux passagers à destination de Montréal.

Tunisair invite ses clients à suivre rigoureusement les conditions suivantes :

 

- Les voyages discrétionnaires, y compris à des fins touristiques ou récréatives, ne sont pas autorisés.

- Tous les voyageurs, à quelques exceptions près, doivent respecter la période d’isolement obligatoire de 14 jours et doivent être en mesure de démontrer comment ils prévoient de s’y conformer pendant leur séjour au Canada.

- Il incombe au passager de s’assurer qu’il est autorisé à entrer au Canada. Si l’entrée lui est refusée, le passager sera responsable de son propre retour. De plus amples informations sont consultables sur le site Web du gouvernement du Canada.

- Avant de monter à bord, les passagers doivent se soumettre à une vérification de leur état de santé et de leur température. On vérifiera également s’ils disposent d’un couvre-visage ou un masque pour se couvrir la bouche, le nez et le menton.

- La vérification de l’état de santé consiste à répondre à quelques questions simples, auxquelles ils doivent répondre de façon sincère. Fournir des réponses fausses ou trompeuses peut entraîner une amende maximale de 5 000 $. La température sera prise à l’aide d’un dispositif qui mesure la température sur le front, ce qui exigera qu’il soit exposé.

 

Le gouvernement du Canada exige que tous les voyageurs aient un couvre-visage amovible ou un masque non médical couvrant la bouche, le nez et le menton, qu’ils devront utiliser à l’aéroport et à bord de l’avion afin de prévenir la propagation accidentelle de la Covid-19 par les gouttelettes respiratoires. Les voyageurs doivent porter un masque en tout temps du début de la procédure d’embarquement jusqu’ à l’extérieur du terminal aérien.

Afin de fournir des renseignements avant l’arrivée à destination pour les responsables de la santé publique si besoin, nous vous encourageons fortement à utiliser ArriveCAN (disponible dans Google Play Store ou Apple App Store ou en ouvrant une session en ligne) pour soumettre les renseignements requis en vue d’éviter tout retard de traitement par les autorités fédérales à votre arrivée au Canada. Cela comprend vos renseignements de voyage et vos coordonnées, votre plan de quarantaine (à moins d’avoir une exemption selon les conditions énoncées dans le décret d’isolement obligatoire) et l’autoévaluation des symptômes de la Covid-19.

 

À compter du 21 novembre, il sera obligatoire de soumettre vos renseignements au moyen de l’application ArriveCan avant l’embarquement. Pour de plus amples renseignements, ou si vous avez besoin d’aide, visitez https://www.Canada.ca/ArriveCAN.

À titre de rappel, toute personne qui se sent malade ne pourra monter à bord d’un vol puisqu’ elle présente un risque pour les autres. De plus, si vous commencez à ressentir des symptômes (fièvre, toux, difficulté à respirer) pendant le vol, vous devez en aviser immédiatement l’équipage de conduite.

À leur arrivée au Canada, tous les voyageurs, à quelques exceptions près, devront respecter une période d’isolement obligatoire de 14 jours, et certains territoires/provinces ont mis en place des mesures particulières.

 

Ces informations sont fournies à titre indicatif, Tunisair recommande à ses passagers de se renseigner auprès des autorités compétentes pour avoir plus de détails.

Rien de nouveau ,même aujourd'hui les frontières canadiennes ne sont pas fermées ,seulement I'll y a des restrictions de voyage sur certaines catégories des gens .CE qui nous interesse c'est que les nouveaux beneficiaries des RP soient autorisés à voyager

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Archi Hassen a dit :

Cher collègues pour assimiler l'ignominie qui a incustré ce parcours épineux de cette démarche miteuse qui trémoussait toujours entre un traitement anarchique des demandes et les affronts acérées, atroces et effroyables voici un autre email envoyé le 17 décembre 2019 pour attirer l'attention de l'IRCC Paris sur les humiliations inhumaines engendrées par la démarche enigmatique suivie.
C'est unassimilable! C'est inacceptable ! C'est inhumain ! C'est intolérable ! Et c'est affreux d'être méprisé, marginalisé, mal considéré et écarté malgré les initiatives de les altreter sur la différenciation devasteuse, cruelle et écoeurante subie !
Malheureusement, l'email envoyé n'a pas eu une réponse ! Un deuxième email a été envoyé après dix jours, le 27 août 2019, pour les rappeller sur la gravité de la stratégie suivie.
Vraiment, on est face à un IRCC qui ne maîtrise que le mépris, la marginalisation et la différenciation entre les candidats ! Les alertes et revendications sont anodines, insignifiante et bagatelle.
Que le bon Dieu nous accorde la force pour qu'on puisse résister à ces vexations qui ont dépassé toutes les limites, à ce manque de considération opprobe et à cette marginalisation incessante.received_3067321076703322.jpegUSER_SCOPED_TEMP_DATA_orca-image-1605263477501_6732963024736765514.jpeg

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 Pour moi c'est le pire que ça

1ere DF mai 2017

Retour dossier lors du changement de mode de paiement

2eme DF 10/01/2018

Ivm 9/2019

J'attends LA DP et brune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, Archi Hassen a dit :
Chers collègues pour assimiler l'ignominie qui a incustré ce parcours épineux de cette démarche miteuse qui trémoussait toujours entre un traitement anarchique des demandes et les affronts acérées, atroces et effroyables voici un autre email envoyé le 17 décembre 2019 pour attirer l'attention de l'IRCC Paris sur les humiliations inhumaines engendrées par la démarche enigmatique suivie.
C'est unassimilable! C'est inacceptable ! C'est inhumain ! C'est intolérable ! Et c'est affreux d'être méprisé, marginalisé, mal considéré et écarté malgré les initiatives de les altreter sur la différenciation devasteuse, cruelle et écoeurante subie !
Malheureusement, l'email envoyé n'a pas eu une réponse ! Un deuxième email a été envoyé après dix jours, le 27 décembre 2019, pour les rappeller sur la gravité de la stratégie suivie.
Vraiment, on est face à un IRCC qui ne maîtrise que le mépris, la marginalisation et la différenciation entre les candidats ! Les alertes et revendications sont anodines, insignifiantes et bagatelles.
Que le bon Dieu nous accorde la force pour qu'on puisse résister à ces vexations qui ont dépassé toutes les limites, à ce manque de considération opprobe et à cette marginalisation incessante.received_3067321076703322.thumb.jpeg.84e11740271021d1c4d287191c19b0bf.jpegUSER_SCOPED_TEMP_DATA_orca-image-1605263477501_6732963024736765514.thumb.jpeg.dd42eeced59bf6416b14c3c666abbe83.jpeg

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com







 

Est ce que sérieusement c'est ce genre de courriels que tu envoies au minimum 2 fois par mois à IRCC?

Qu'attends tu au juste comme réponse?

Qu'ils te proposent un stage pour comprendre leur fonctionnement??

C'est vraiment n'importe quoi...

Envoyé de mon Pixel 5 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Modifié par Arn_aud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement