Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

Il y a 16 heures, Archi Hassen a dit :

Aujourd'hui j'ai reçu cette réponse.
Df 20 avril 2018.
IVM 20 février 2020(après 22 mois d'attente délai accordé à l'époque)
VMF 26 février 2020.
C'est la deuxième réponse reçue qui m'informait sur la prorogation de la visite médicale favorable !
Si ils sauraient que la prorogation est applicable, pourquoi la volonté ubiquitaire de traitement des demandes est stochastique ?
received_453079875659438.jpeg

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Hello, 

Ta barre de progression est a quel % stp sur le profil de ta demande ? as-tu envoyé tes empreintes BIO? 

 bon weekend :)

Modifié par Kamilosse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Vu sur fcbk
Mais J'ai des doutes que Sydney opère comme ça 
Ou bien c'est LSAA au lieu de DP
 
 
Screenshot_20201107-143336.thumb.png.192ecd427fa58bbe2def5a225a7e4306.png
C'est une LSAA.
Même dans un pack la dp c'est la dernière. Je pense qu'elle a mal compris où on assistera à une autre stratégie chez les IRCC.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Archi Hassen a dit :

C'est une LSAA.
Même dans un pack la dp c'est la dernière. Je pense qu'elle a mal compris où on assistera à une autre stratégie chez les IRCC.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

D'accord avec vous ça doit être ISAA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hello, 
Ta barre de progression est a quel % stp sur le profil de ta demande ? as-tu envoyé tes empreintes BIO? 
 bon weekend [emoji4]
Df avril 2018.
30 mois et 17 jours d'attente.
Je ne suis pas concerné par les données biométriques, vu que c'est dossier sénile!
Les récents ont été libérés, les anciens doivent attendre encore, c'est le contreviennent qui règne dans cette démarche miteuse.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, Arn_aud a dit :

Beaucoup de ceux avec une VM récente ont DP assez rapidement...
Tu fais une VMA, tu es seul responsable de jeter ton argent par la fenêtre...

J'ai pas demandé ton avis...je t'ai dit plusieurs fois quand tu tombe avec mes publications il est préférable pour moi que tu passe ton chemin c'est mieux pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai pas demandé ton avis...je t'ai dit plusieurs fois quand tu tombe avec mes publications il est préférable pour moi que tu passe ton chemin c'est mieux pour toi.
Pourquoi ne pas créer une page de forum ou seul toi pourra apporter des réponses?

Envoyé de mon Pixel 5 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Assiégés par l'ambiguïté absolue, exaspérés par des atermoiements exubérants, désemparés devant une démarche empêtrée, dilatoire et inopérante, exténués par un traitement des demandes stochastique et invectivés par une attente acérée, les demandeurs de la résidence permanente sont embourbés dans une frondiére d'agonie et de souffrance truculente.
La situation est hallucinante, la réalité amère vécue est insupportable,la stratégie de traitement des demandes est anarchique et la libération est inopinée ! Le parcours est toujours imprévisible malgré l'abnégation accordée à ce projet qui a exténué des âmes torturées et lambinées par des tergiversations horribles.
Les assimilations des stratégies de cette démarche âpretée sont fictives et infondées malgré les innombrables témoignages. Les objurations accordées pour décrocher une information sont multiples, journalières et abondantes mais malheureusement le flou demeure toujours persistant. Entre le néantisme absolu et le cauchemar vécu trémoussent les songes innocents des plusieurs candidats à l'immigration. Entre le défi de concrétiser un rêve longuement attendu et l'abnégation de l'existence répugnante vécue vacille le quotidien miteux des demandeurs de la résidence permanente.
La stratégie de libération des candidats est devenue un dieleme incisif. Le témoignage horrible, immiscible et infâme sur la manière de traitement des demandes chez l' IRCC Paris est une ignominie en flagrant delire. En fait, aux mois d'août et de septembre 2019 plusieurs candidats ont reçu leurs instructions de leurs visites médicales, ce sont des candidats avec des dossiers fédéraux datés de juin, juillet, septembre, octobre 2018 (selon mon témoignage je n'ai pas vu des cas avec un DF août 2018) et des candidats avec des dossiers fédéraux datés de janvier 2019. Plusieurs parmi ces candidats ont été libérés, le reste ont été barricadés par l'avènement de la pandémie malice de la covid19. Plusieurs parmi eux sont aujourd'hui dans une situation miteuse avec des visites médicales favorables qui s'expiraient en 2020! Je précise ici que quelques dossiers de mars 2018 et plusieurs dossiers d'avril 2018 ont été mis dans l'oubliètte sans la moindre raison et sans le moindre avertissement ! Suite à une petite investigation, réalisée par quelques membres, plusieurs candidats d'avril 2018 ont réussi à créer un petit groupe messenger pour un partage d'information suite à la calamité vécue. Entre novembre 2019 et le début de février 2020 l'IRCC a retourné à son hibernation habituelle en laissant derrière lui des candidats en perplexité avec des âmes tourmentées et des esprits perdus. Le début de février 2020 le retour habituel au désordre à eu lieu! Quelques candidats avec des dossiers federaux datés de Mai 2018 ont réçu des mises à jours accompagnées des IVM puis ils ont été libérés ! Après l'écoulement de 22 mois, le délai accordé pour toute la procédure à l'époque, le fameux IRCC Paris a finalement commencé à envoyer des mises à jour et des IVM aux candidats d'avril 2018 méprisés et marginalisés par sa stratégie incompréhensible et inacceptable ! Malheureusement et avec un manque de compétence flagrant, une incapacité de gérance habituelle et écœurante ce fameux IRCC n'a pas réussi à libérer sa barrière d'entrave des dossiers d'arrima suite à l'apparition de la calomnie mondiale de la Coronavirus! L'avènement de la pandémie virulente a accentué gravement la situation scabreuse et infernale de tous les candidats à l'immigration. Le délai long et accablant est devenu plus exagéré et plus insupportable. Après une ambiguïté vécue et une période précaire, complexe et obscure accompagnée par des IVM pendant le mois de juillet 2020 l'IRCC Paris a repris encore une autre fois le travail enchevêtré, stochastique et anarchique pour le traitement des demandes. Il a libéré plusieurs dossiers datés d'avril, septembre,octobre et novembre 2018 mais avec des visites médicales favorables récentes uniquement ! Les méprisés et les torturés d'Avril 2018 sont mis dans un abattoir de torture horrible dans une situation sanglante, terrifiante et inhumaine ! Jusqu'à aujourd'hui, et malgré les objurations incessantes pour le décrochement de la moindre information qui apaisera les âmes perdues et tourmentées et malgré la divulgation du plan d'immigration du Québec rien n'est encore clair! Aucune volonté pour un retour au traitement des dossiers dans un ordre chronologique et plausible !
A quand le dénouement de cette procédure énigmatique ? On est perdu!
Si la prorogation de la visite médicale favorable est déjà prise en considération pourquoi les dossiers avec des visites médicales favorables datées de février et mars 2020 ont été écarté dernièrement ? Pourquoi QUELQUES dossiers avec des visites médicales favorables datées de février et mars 2020 ont eu un retour favorable et le reste non?
Pourquoi les cas des candidats avec des visites médicales favorables qui s'expiraient en 2020 sont toujours dans l'oubliètte ? Ne sont-ils pas des humains dans cette démarche inhumaine?
Que doit-on faire pour que ces revendications légitimes auront-elles un écho chez l'IRCC ?
A mon humble point de vue il n'y a actuellement aucun entrave pour un retour plausible et apaisant pour le traitement des demandes, aucun obstacle pour la mise au point sur la prochaine démarche et la prochaine stratégie ! Jusqu'à quand ce mépris ? Jusqu'au quand ce manque de considération ?

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com







Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Archi Hassen a dit :

Assiégés par l'ambiguïté absolue, exaspérés par des atermoiements exubérants, désemparés devant une démarche empêtrée, dilatoire et inopérante, exténués par un traitement des demandes stochastique et invectivés par une attente acérée, les demandeurs de la résidence permanente sont embourbés dans une frondiére d'agonie et de souffrance truculente.
La situation est hallucinante, la réalité amère vécue est insupportable,la stratégie de traitement des demandes est anarchique et la libération est inopinée ! Le parcours est toujours imprévisible malgré l'abnégation accordée à ce projet qui a exténué des âmes torturées et lambinées par des tergiversations horribles.
Les assimilations des stratégies de cette démarche âpretée sont fictives et infondées malgré les innombrables témoignages. Les objurations accordées pour décrocher une information sont multiples, journalières et abondantes mais malheureusement le flou demeure toujours persistant. Entre le néantisme absolu et le cauchemar vécu trémoussent les songes innocents des plusieurs candidats à l'immigration. Entre le défi de concrétiser un rêve longuement attendu et l'abnégation de l'existence répugnante vécue vacille le quotidien miteux des demandeurs de la résidence permanente.
La stratégie de libération des candidats est devenue un dieleme incisif. Le témoignage horrible, immiscible et infâme sur la manière de traitement des demandes chez l' IRCC Paris est une ignominie en flagrant delire. En fait, aux mois d'août et de septembre 2019 plusieurs candidats ont reçu leurs instructions de leurs visites médicales, ce sont des candidats avec des dossiers fédéraux datés de juin, juillet, septembre, octobre 2018 (selon mon témoignage je n'ai pas vu des cas avec un DF août 2018) et des candidats avec des dossiers fédéraux datés de janvier 2019. Plusieurs parmi ces candidats ont été libérés, le reste ont été barricadés par l'avènement de la pandémie malice de la covid19. Plusieurs parmi eux sont aujourd'hui dans une situation miteuse avec des visites médicales favorables qui s'expiraient en 2020! Je précise ici que quelques dossiers de mars 2018 et plusieurs dossiers d'avril 2018 ont été mis dans l'oubliètte sans la moindre raison et sans le moindre avertissement ! Suite à une petite investigation, réalisée par quelques membres, plusieurs candidats d'avril 2018 ont réussi à créer un petit groupe messenger pour un partage d'information suite à la calamité vécue. Entre novembre 2019 et le début de février 2020 l'IRCC a retourné à son hibernation habituelle en laissant derrière lui des candidats en perplexité avec des âmes tourmentées et des esprits perdus. Le début de février 2020 le retour habituel au désordre à eu lieu! Quelques candidats avec des dossiers federaux datés de Mai 2018 ont réçu des mises à jours accompagnées des IVM puis ils ont été libérés ! Après l'écoulement de 22 mois, le délai accordé pour toute la procédure à l'époque, le fameux IRCC Paris a finalement commencé à envoyer des mises à jour et des IVM aux candidats d'avril 2028 méprisés et marginalisés par sa stratégie incompréhensible et inacceptable ! Malheureusement et avec un manque de compétence flagrant, une incapacité de gérance habituelle et écœurante ce fameux IRCC n'a pas réussi à libérer sa barrière d'entrave des dossiers d'arrima suite à l'apparition de la calomnie mondiale de la Coronavirus! L'avènement de la pandémie virulente a accentué gravement la situation scabreuse et infernale de tous les candidats à l'immigration. Le délai long et accablant est devenu plus exagéré et plus insupportable. Après une ambiguïté vécue et une période précaire, complexe et obscure accompagnée par des IVM pendant le mois de juillet 2020 l'IRCC Paris a repris encore une autre fois le travail enchevêtré, stochastique et anarchique pour le traitement des demandes. Il a libéré plusieurs dossiers datés d'avril, septembre,octobre et novembre 2018 mais avec des visites médicales favorables récentes uniquement ! Les méprisés et les torturés d'Avril 2018 sont mis dans un abattoir de torture horrible dans une situation sanglante, terrifiante et inhumaine ! Jusqu'à aujourd'hui, et malgré les objurations incessantes pour le décrochement de la moindre information qui apaisera les âmes perdues et tourmentées et malgré la divulgation du plan d'immigration du Québec rien n'est encore clair! Aucune volonté pour un retour au traitement des dossiers dans un ordre chronologique et plausible !
A quand le dénouement de cette procédure énigmatique ? On est perdu!
Si la prorogation de la visite médicale favorable est déjà prise en considération pourquoi les dossiers avec des visites médicales favorables datées de février et mars 2020 ont été écarté dernièrement ? Pourquoi QUELQUES dossiers avec des visites médicales favorables datées de février et mars 2020 ont eu un retour favorable et le reste non?
Pourquoi les cas des candidats avec des visites médicales favorables qui s'expiraient en 2020 sont toujours dans l'oubliètte ? Ne sont-ils pas des humains dans cette démarche inhumaine?
Que doit-on faire pour que ces revendications légitimes auront-elles un écho chez l'IRCC ?
A mon humble point de vue il n'y a actuellement aucun entrave pour un retour plausible et apaisant pour le traitement des demandes, aucun obstacle pour la mise au point sur la prochaine démarche et la prochaine stratégie ! Jusqu'à quand ce mépris ? Jusqu'au quand ce manque de considération ?

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com




 

Mon ami dis moi t'es rédacteur en chef ou koi tu produis facilement des paragraphes et des paragraphes... Force a toi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, Archi Hassen a dit :

Assiégés par l'ambiguïté absolue, exaspérés par des atermoiements exubérants, désemparés devant une démarche empêtrée, dilatoire et inopérante, exténués par un traitement des demandes stochastique et invectivés par une attente acérée, les demandeurs de la résidence permanente sont embourbés dans une frondiére d'agonie et de souffrance truculente.
La situation est hallucinante, la réalité amère vécue est insupportable,la stratégie de traitement des demandes est anarchique et la libération est inopinée ! Le parcours est toujours imprévisible malgré l'abnégation accordée à ce projet qui a exténué des âmes torturées et lambinées par des tergiversations horribles.
Les assimilations des stratégies de cette démarche âpretée sont fictives et infondées malgré les innombrables témoignages. Les objurations accordées pour décrocher une information sont multiples, journalières et abondantes mais malheureusement le flou demeure toujours persistant. Entre le néantisme absolu et le cauchemar vécu trémoussent les songes innocents des plusieurs candidats à l'immigration. Entre le défi de concrétiser un rêve longuement attendu et l'abnégation de l'existence répugnante vécue vacille le quotidien miteux des demandeurs de la résidence permanente.
La stratégie de libération des candidats est devenue un dieleme incisif. Le témoignage horrible, immiscible et infâme sur la manière de traitement des demandes chez l' IRCC Paris est une ignominie en flagrant delire. En fait, aux mois d'août et de septembre 2019 plusieurs candidats ont reçu leurs instructions de leurs visites médicales, ce sont des candidats avec des dossiers fédéraux datés de juin, juillet, septembre, octobre 2018 (selon mon témoignage je n'ai pas vu des cas avec un DF août 2018) et des candidats avec des dossiers fédéraux datés de janvier 2019. Plusieurs parmi ces candidats ont été libérés, le reste ont été barricadés par l'avènement de la pandémie malice de la covid19. Plusieurs parmi eux sont aujourd'hui dans une situation miteuse avec des visites médicales favorables qui s'expiraient en 2020! Je précise ici que quelques dossiers de mars 2018 et plusieurs dossiers d'avril 2018 ont été mis dans l'oubliètte sans la moindre raison et sans le moindre avertissement ! Suite à une petite investigation, réalisée par quelques membres, plusieurs candidats d'avril 2018 ont réussi à créer un petit groupe messenger pour un partage d'information suite à la calamité vécue. Entre novembre 2019 et le début de février 2020 l'IRCC a retourné à son hibernation habituelle en laissant derrière lui des candidats en perplexité avec des âmes tourmentées et des esprits perdus. Le début de février 2020 le retour habituel au désordre à eu lieu! Quelques candidats avec des dossiers federaux datés de Mai 2018 ont réçu des mises à jours accompagnées des IVM puis ils ont été libérés ! Après l'écoulement de 22 mois, le délai accordé pour toute la procédure à l'époque, le fameux IRCC Paris a finalement commencé à envoyer des mises à jour et des IVM aux candidats d'avril 2018 méprisés et marginalisés par sa stratégie incompréhensible et inacceptable ! Malheureusement et avec un manque de compétence flagrant, une incapacité de gérance habituelle et écœurante ce fameux IRCC n'a pas réussi à libérer sa barrière d'entrave des dossiers d'arrima suite à l'apparition de la calomnie mondiale de la Coronavirus! L'avènement de la pandémie virulente a accentué gravement la situation scabreuse et infernale de tous les candidats à l'immigration. Le délai long et accablant est devenu plus exagéré et plus insupportable. Après une ambiguïté vécue et une période précaire, complexe et obscure accompagnée par des IVM pendant le mois de juillet 2020 l'IRCC Paris a repris encore une autre fois le travail enchevêtré, stochastique et anarchique pour le traitement des demandes. Il a libéré plusieurs dossiers datés d'avril, septembre,octobre et novembre 2018 mais avec des visites médicales favorables récentes uniquement ! Les méprisés et les torturés d'Avril 2018 sont mis dans un abattoir de torture horrible dans une situation sanglante, terrifiante et inhumaine ! Jusqu'à aujourd'hui, et malgré les objurations incessantes pour le décrochement de la moindre information qui apaisera les âmes perdues et tourmentées et malgré la divulgation du plan d'immigration du Québec rien n'est encore clair! Aucune volonté pour un retour au traitement des dossiers dans un ordre chronologique et plausible !
A quand le dénouement de cette procédure énigmatique ? On est perdu!
Si la prorogation de la visite médicale favorable est déjà prise en considération pourquoi les dossiers avec des visites médicales favorables datées de février et mars 2020 ont été écarté dernièrement ? Pourquoi QUELQUES dossiers avec des visites médicales favorables datées de février et mars 2020 ont eu un retour favorable et le reste non?
Pourquoi les cas des candidats avec des visites médicales favorables qui s'expiraient en 2020 sont toujours dans l'oubliètte ? Ne sont-ils pas des humains dans cette démarche inhumaine?
Que doit-on faire pour que ces revendications légitimes auront-elles un écho chez l'IRCC ?
A mon humble point de vue il n'y a actuellement aucun entrave pour un retour plausible et apaisant pour le traitement des demandes, aucun obstacle pour la mise au point sur la prochaine démarche et la prochaine stratégie ! Jusqu'à quand ce mépris ? Jusqu'au quand ce manque de considération ?

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com






 

@Archi Hassenas tu des infos sur le nombre de dossier traité jusquà date ? et s'il ya encore  de la place avant d'atteindre le quotas enoncé recemment pour 2021 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[mention=177107]Archi Hassen[/mention]as tu des infos sur le nombre de dossier traité jusquà date ? et s'il ya encore  de la place avant d'atteindre le quotas enoncé recemment pour 2021 ?
Non ce n'est pas encore divulgué. Sauf que la volonté d'atteindre le 15000 décisions selon le dernier plan d'immigration est toujours persistante.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mon ami dis moi t'es rédacteur en chef ou koi tu produis facilement des paragraphes et des paragraphes... Force a toi [emoji123][emoji109]
Merci, sauf que je considèrait le forum comme un endroit de témoignage et de partage d'information à une autre échelle. Malheureusement, dernièrement il a perdu son charme habituel.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, Archi Hassen a dit :

Non ce n'est pas encore divulgué. Sauf que la volonté d'atteindre le 15000 décisions selon le dernier plan d'immigration est toujours persistante.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

thanks @Archi Hassen. a partir du moment ou ce que tu dis dans tes textes n'est pas violent, ni insultant et cest en rapport a l'immigration moi je t'encourage. Patience c'est pour bientot la delivrance d'ici quelques mois on disparaitra tous de ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, kadiafaycal a dit :

tanks @Archi Hassen. a partir du moment ou ce que tu dis dans tes textes n'est pas violent, ni insultant et cest en rapport a l'immigration moi je t'encourage. Patience c'est pour bientôt la délivrance d'ici quelques mois on disparaitra tous de ce forum.

100% D'ACCORD!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
thanks [mention=177107]Archi Hassen[/mention]. a partir du moment ou ce que tu dis dans tes textes n'est pas violent, ni insultant et cest en rapport a l'immigration moi je t'encourage. Patience c'est pour bientot la delivrance d'ici quelques mois on disparaitra tous de ce forum.
J'ai toujours essayé d'éviter les pugnacités anodines. Parfois je faisais des suppositions infondées et je l'avoue et je l'ai considéré hors-sujet. J'ai toujours accepté les critiques et les points de vue de tous les membres du forum. J'ai parfois précipité par des publications inacceptables mais je n'ai jamais gardé des rancunes envers personne et c'est le plus important. J'ai toujours considéré cet espace comme un espace de témoignage, d'analyse et d'entraide. On est une petite famille. Certainement, le bout du tunnel est très proche pour tout le monde. Espérant que le futur témoignage sera sur notre nouvelle installation et notre nouvelle intégration dans la société québécoise et canadienne.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut. S'il vous plaît doit-on signer le document intitulé Fiche de renseignements pertinents quand bien même il n'a pas explicitement été prévu une place à cet effet sur la fiche ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Archi Hassen a dit :

Merci, sauf que je considèrait le forum comme un endroit de témoignage et de partage d'information à une autre échelle. Malheureusement, dernièrement il a perdu son charme habituel.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Ca tu l'as dit la salle d'attente est pleine et il y fait chaud l'air conditionné ne fonctionne plus... Les gens sont devenus très nerveux concède les cela...bon week-end 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le résultat officiel de l'élection américaine est un évènement majeur, il est certainement à notre faveur. Joe biden, est le futur président américain. Il accordera un travail acharné pour endiguer la pandémie de la covid19. C'est un assouplissement pour le gouvernement canadien pour une future concertation bilatérale. Espérons que nous saurions exemptés des restrictions de voyage prochainement.
USER_SCOPED_TEMP_DATA_orca-image-1604768536524_6730887091819615683.jpeg

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je sais pas quoi dire [emoji848]Screenshot_20201107_181108.jpeg

DCSQ. 09\2011
CSQ. 10\2018
DF. 05\2019
ARD et IB 07\2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour chers forumistes 

J’espère  vous soulager un petit peu par les nouvelles suivantes 

5 cinq  de mes  collègues ont eu la brune hier 

   Tous DF septembre 2018

    IVM octobre 2020

    BVC sydney 

      TQQ résidanats à Montréal 

je souhaite pour tous les forumiste une libération inchaalah le plus tôt possible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement