Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 1 heure, CanadaCovid19-202grrr a dit :

Bonjour chers camarades,

Un témoignage sur la clinique Al Azhar S v p?

Merci

La clinique est situé a d'ély Brahim Alger  une fois votre arrivé prenez l'ascenseur au 4eme étage bureau immigration Canada vous présenter la lettre d'invitation que vous avez reçu par l'ircc  après vérifications ils vous donneront  les documents nécessaires pour payé d'abord au red de chaussé  tous les frais des visites a savoir  teletotax  l'ophtalmologue , les analyses sanguines et urine + la visite médicale  au médecin généraliste.n'oubliez pas ! si vous avez des enfants prennez leur a mangé +de  l'eau parce-que ça prend bcp de temps ,il vous faut de la patience 

La bavette est indispensable.

 

Bonne chance !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je ne cesse pas de fouiller dans les forums et sur FB pour trouver une justification adéquate à ce qui se passe dans IRCC et à ce retard fatal ; j'ai trouvé toutes les versions possibles que vous meme avait suggéré aucune d'elles n’était convaincante 
Il parait que le Quebec n'a plus besoin de TQQ alors pourquoi il délivre encore des csq donc c'est pas le cas ! le probleme est purement politique ou bien il y'a trop de DF tellement que le fédéral est débordé 
Esperons un dénouement à tous les attendeux  le plus tot possible inchaalah chér Dieu ne fait que le bien 
Le conflit entre le fédéral et la CAQ du Québec a déjà fait les unes au début de l'année 2020. La presse québécoise a décortiqué ce conflit, et a déjà signalé la volonté du fédéral d' augmenter le délai afin d' entraver le système Arrima déjà en faillite ! C'était un conflit purement politique.
Aujourd'hui et suite à l'avènement de la pandémie malice de la covid19, la situation miteuse est devenue chaotique. Le délai de cette attente fébrile est devenu insupportable et par conséquence les demandeurs de la résidence sont carrément marginalisés, méprisés et détruits par ce manque de considération incessant.
Notre attente aujourd'hui est dite aux répercussions de la covid19 et à la manque de volonté pour rattraper le quota annuel ainsi à l'absence d'une stratégie et d'une vision lucide pour une renaissance économique prochaine. Il faut bien assimiler que aujourd'hui c'est uniquement l'IRCC Paris qui travaille. Les autres IRCC sont quasiment absents à l'exception de l'IRCC Sydney qui est entrain de suivre une stratégie en respectant l'ordre.
La situation précaire, chaotique et incompréhensible des candidats est quasiment détruite est mise dans l'ambiguïté à cause du traitement anarchique de l'IRCC Paris. Il ne faut jamais compté sur cet IRCC, c'est plutôt un organisme qui favorise toujours le désordre sur l'ordre et privilège l'anarchie sur l' hiérarchie et la logique. Le désordre est son terrain de jeux préféré !
Aujourd'hui aussi, nous sommes en attente du discours du ministre de l'immigration pour la divulgation du quota annuel de 2021et 2022 et pour comprendre le scénario de la fin de cette année catastrophique !
C'est excellent de fouiller et de prospecter le forum et c'est bien de scruter les réseaux sociaux pour comprendre notre situation énigmatique mais malheureusement on doit attendre la fin de ce mois pour comprendre notre destin qui est actuellement toujours entre l'enclume du conflit politique et le marteau des répercussions fatales pandémiques.

Juste une information additionnelle, le Québec nous a octroyé le csq (certificats de sélection du Québec) et ça tâche est finie là-bas. C'est vrai que la CAQ du Québec présidé par Legault a demandé une réduction du quota mais il n'a pas demandé d'appliquer le désordre et l'anarchie dans le traitement des demandes. Aujourd'hui il est clair que nous sommes entrain d'assister à une mascarade qui ne pourrait être expliquer que par le débordement du CIC!


Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j’aimerai partager mes stats avec vous
CSQ 12 SEP 2018
DF 25 FEV 2019
ARDF 03 MAI 2019
21 OCT 2020 : IRCC me demande de payer la FDRP (payer le même jour)
LSAA 22 OCT 2020
BVC SYDNEY
Demande faite du CANADA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, dede256 a dit :

Bonjour, j’aimerai partager mes stats avec vous
CSQ 12 SEP 2018
DF 25 FEV 2019
ARDF 03 MAI 2019
21 OCT 2020 : IRCC me demande de payer la FDRP (payer le même jour)
LSAA 22 OCT 2020
BVC SYDNEY
Demande faite du CANADA

Bonjour 

Félicitations déjà nous avons les mêmes stats et j'aimerai savoir qui est ton agent?

Croisons les doigts très bientôt le pack ivm et brune. 

Tenons nous informé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 minutes ago, Timburs92 said:

Bonjour 

Félicitations déjà nous avons les mêmes stats et j'aimerai savoir qui est ton agent?

Croisons les doigts très bientôt le pack ivm et brune. 

Tenons nous informé 

Merci 

c'est RK, bientot la délivrence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ,

Svp qui peux m'expliquer l'envoi recent des pprs et la restriction qui est encore en cours? Personnellement j'arrive pas a comprendre comment lircc fonctionne et quels sont leurs stratégie pour les applications qui date depuis 2019.... :(

il nous reste 2 mois avons nous des bonnes nouvelles d'ici fin de cette année.....j suis tellement perdu j cherche de l'espoir...... vos avis les ami(e)s....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, CsqCsq a dit :

C'est l'animal Legault qui as diminuer les quotas pour la province québécoise ce qui as empêcher Ottawa de delivrer moins de RP qu'avant, donc la cause c'est le gouvernement racistes du chien Legault, et n'oublie pas que si jamais Legault avait le pouvoir d'annuler les dossiers fédéraux il le fera, c le pire gouvernement de l'histoire québécoise 

Épargne nous les injures et autre à sa place tu ne ferais pas mieux. Tu peux dire ce que tu veux de qui tu veux mais pardon va le faire dans ton salon et laisse nous attendre en paix la finalisation de notre procédure. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, dede256 a dit :

Merci 

c'est RK, bientot la délivrence

les étincelles de la joie vont trés tot éclabousser  les attendeux déja des candidats ayant envoyé leurs DF Mars et avril 2020 ont eu leurs XEP au moins 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, CsqCsq a dit :

C'est l'animal Legault qui as diminuer les quotas pour la province québécoise ce qui as empêcher Ottawa de delivrer moins de RP qu'avant, donc la cause c'est le gouvernement racistes du chien Legault, et n'oublie pas que si jamais Legault avait le pouvoir d'annuler les dossiers fédéraux il le fera, c le pire gouvernement de l'histoire québécoise 

Pourquoi maintenir une demande de RP par le biais d'une province que l'on hait?

Vous savez que vous pouvez retirer votre demande?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, 2020 a dit :

La clinique est situé a d'ély Brahim Alger  une fois votre arrivé prenez l'ascenseur au 4eme étage bureau immigration Canada vous présenter la lettre d'invitation que vous avez reçu par l'ircc  après vérifications ils vous donneront  les documents nécessaires pour payé d'abord au red de chaussé  tous les frais des visites a savoir  teletotax  l'ophtalmologue , les analyses sanguines et urine + la visite médicale  au médecin généraliste.n'oubliez pas ! si vous avez des enfants prennez leur a mangé +de  l'eau parce-que ça prend bcp de temps ,il vous faut de la patience 

La bavette est indispensable.

 

Bonne chance !!

 

Merci pour votre réponse, c'est très gentil de votre part, une autre question S v p c'est quoi l'histoire des photos demandés je pense que la clinique à l'e-medical ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, CanadaCovid19-202grrr a dit :

Merci pour votre réponse, c'est très gentil de votre part, une autre question S v p c'est quoi l'histoire des photos demandés je pense que la clinique à l'e-medical ? Merci

Pour la photo ; ils la prennent sur place ! s’ils travaillent avec E-medical !

L’an dernier j’ai effectué ma visite (en famille) au niveau de la clinique Saha+ , je n’ai pas regretté !

On fait tout sur place (radio, analyses et consultation) Ils transmettent directement les résultats sur E-medical. Nb – pour les ptits , pas de radio et pas d’analyses , juste une consultation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, karim2014 a dit :

Pour la photo ; ils la prennent sur place ! s’ils travaillent avec E-medical !

L’an dernier j’ai effectué ma visite (en famille) au niveau de la clinique Saha+ , je n’ai pas regretté !

On fait tout sur place (radio, analyses et consultation) Ils transmettent directement les résultats sur E-medical. Nb – pour les ptits , pas de radio et pas d’analyses , juste une consultation !

Merci pour votre réponse, oui effectivement si le médecin a le système e-médical il n'a pas besoin des photos, même chez la clinique Al Azhar tout se fait sur place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, 2020 a dit :

La clinique est situé a d'ély Brahim Alger  une fois votre arrivé prenez l'ascenseur au 4eme étage bureau immigration Canada vous présenter la lettre d'invitation que vous avez reçu par l'ircc  après vérifications ils vous donneront  les documents nécessaires pour payé d'abord au red de chaussé  tous les frais des visites a savoir  teletotax  l'ophtalmologue , les analyses sanguines et urine + la visite médicale  au médecin généraliste.n'oubliez pas ! si vous avez des enfants prennez leur a mangé +de  l'eau parce-que ça prend bcp de temps ,il vous faut de la patience 

La bavette est indispensable.

 

Bonne chance !!

 

Bonjour,

S v p est ce que la clinique travail avec  l'e-medical ? Ça prends combien du temps l'envoi de vos résultats médicaux au bureau IRCC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, CanadaCovid19-202grrr a dit :

Merci pour votre réponse, c'est très gentil de votre part, une autre question S v p c'est quoi l'histoire des photos demandés je pense que la clinique à l'e-medical ? Merci

Prenez uniquement 2 photos d'identité c tout, pour les scanner vous les récupérer une fois que vous terminerez la dernière visite chez le généraliste qui se trouve au 4 étage l'envoient de vos dossiers seront effectués par e-medical au cabinet du médecin ne vous inquiéter pas vous aurez la vmf au bout de 4 jrs a une semaine max 

 

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, CanadaCovid19-202grrr a dit :

Bonjour,

S v p est ce que la clinique travail avec  l'e-medical ? Ça prends combien du temps l'envoi de vos résultats médicaux au bureau IRCC ?

Elle travaille avec l'e médical qui se trouve au cabinet du médecin au 4 étage l'envoi de vos résultats le même jours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, 2020 a dit :

Prenez uniquement 2 photos d'identité c tout, pour les scanner vous les récupérer une fois que vous terminerez la dernière visite chez le généraliste qui se trouve au 4 étage l'envoient de vos dossiers seront effectués par e-medical au cabinet du médecin ne vous inquiéter pas vous aurez la vmf au bout de 4 jrs a une semaine max 

 

Bonne chance

Merci infiniment pour votre retour, pour les photos est qu'elles doivent être récentes ? Puisque j'ai des photos  (mesure canadienne) ont plus de 6 mois. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, CanadaCovid19-202grrr a dit :

Merci infiniment pour votre retour, pour les photos est qu'elles doivent être récentes ? Puisque j'ai des photos  (mesure canadienne) ont plus de 6 mois. Merci

Non mesure normale format passeport fond blanc 

Bon courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, 2020 a dit :

Non mesure normale format passeport fond blanc 

Bon courage 

Merci beaucoup c'est très gentil de votre part, Bon courage pour vous ainsi dans le reste de votre parcours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, CanadaCovid19-202grrr a dit :

Merci beaucoup c'est très gentil de votre part, Bon courage pour vous ainsi dans le reste de votre parcours

A vous aussi vous avez pris un rendez vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, 2020 a dit :

A vous aussi vous avez pris un rendez vous 

Merci ...Oui le 03 novembre prochain  à 9 heure inchallah , est ce que la visite va prendre toute la journée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement