Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, Archi Hassen a dit :

Félicitations espérant que tu seras libéré prochainement.
Vu que ton initiative est datée de juillet 2019 ton agent a estimé que ta VMF est réellement datée de juillet 2019.
C'est juste pour comprendre ta situation et décortiquer la situation de ceux avec VMF datées de novembre 2019 sans anticiper à les passer.
Bref, c'est un cas particulier et la supputation d'une prorogation de la visite médicale favorable est toujours persistante

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

il y a 27 minutes, fredo001 a dit :

Félicitations @CanadaCovid19-202grrr

 

il y a une heure, scorp a dit :

félicitations qui est ton agent?

Merci camarades, mais franchement je ne compte pas beaucoup pour  une accélération des choses de la part du cic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci camarades, mais franchement je ne compte pas beaucoup pour  une accélération des choses de la part du cic
Essaie de passer rapidement ta visite médicale. Elle sera récente et espérant par la suite que tu serais libèré le plus tôt possible.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 51 minutes, Tiss Mohamed a dit :

Df :10/2018

VM:07/2020

DP sur ecas aujourd'hui le28/10/2020

TQQ 

pays Tunisie 

Félicitations?

il y a 34 minutes, CanadaCovid19-202grrr a dit :

 

 

Merci camarades, mais franchement je ne compte pas beaucoup pour  une accélération des choses de la part du cic

Courage @CanadaCovid19-202grrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, CanadaCovid19-202grrr said:

Bonjour les amis

IVM reçu  à l'instant

DF 12/07/2018

ARDF 01/09/208

VMA 07/2019

VMF 11/2019

IVM 28/10/2020

BVC SYDNEY

PAYS ALGERIE

 

 

Félicitations,  svp votre statut a changé  de soumis à profil à jour ces derniers jours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tous les DP et les IVM et même les visa apposés sur passeport ne veux rien dire et c'est juste du camouflage comme quoi nous sommes entrain de travailler, vous devriez savoir que Ottawa et surtout le chien Legault n'ont pas ni l'intérêt ni l'ambition de pouvoir autorisée aux immigrants économique au sol canadien. La catastrophe c'est que les parrainés sont entrain d'entrer au Canada massivement.

J'espère que vous avez tous compris

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Df juin 2018 

Ma vmf expire dans quelques jours, 

Dépassement de delais historiques on en a marre de ce silence, on a ete humilié sur cette procédure tqq

Mon bvc est sidney

Je ne sait pas est ce que c quebec ou bien c le fédéral qui nous bloque, mendicino parle de tte les catégories sauf la notre, je pense qu il ya un problème avc les tqq ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Df juin 2018 
Ma vmf expire dans quelques jours, 
Dépassement de delais historiques on en a marre de ce silence, on a ete humilié sur cette procédure tqq
Mon bvc est sidney
Je ne sait pas est ce que c quebec ou bien c le fédéral qui nous bloque, mendicino parle de tte les catégories sauf la notre, je pense qu il ya un problème avc les tqq ! 
C'est le fédéral qui nous bloque.
Le Québec n'a jamais du pouvoir sur la façon de traitement anarchique qui se déroulait sous notre assistance !
Tu n'es pas le seul. Moi aussi df avril 2018 toujours en attente malgré les rappels sur ce mépris et ce manque de considération flagrant !



Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous. Svp comment soumet on des documents a CIC a partir du compte CLEGC. Merci. 

Svp j'aimerais savoir ta t'il des attendeux de Dakar qui ont eu a faire une Visite Médicale Anticipé. Merci de vos réponses. Merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Raif a dit :

Félicitations,  svp votre statut a changé  de soumis à profil à jour ces derniers jours?

Non il a passé  de encours à DP directement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est l'animal Legault qui as diminuer les quotas pour la province québécoise ce qui as empêcher Ottawa de delivrer moins de RP qu'avant, donc la cause c'est le gouvernement racistes du chien Legault, et n'oublie pas que si jamais Legault avait le pouvoir d'annuler les dossiers fédéraux il le fera, c le pire gouvernement de l'histoire québécoise 
Essaie d'éviter la qualification des êtres humains par des animaux. Tu es libre d'infliger les critiques pour ce système miteux, inhumain, catastrophique. Il est clair que la génocide du CIC a influencé les états psychologiques et psychiques des candidats mais essayons d'être toujours à la hauteur.
Même si la CAQ du Québec a demandé la réduction du nombre de demandeurs de la résidence permanente, ceci n'empêche pas le CIC de suivre une démarche logique.
Le désordre cahotique et l'anarchie fatale que nous assistions sont inexplicables, intolérables et incompréhensible !

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, Manuellat a dit :

Bonjour a tous. Svp comment soumet on des documents a CIC a partir du compte CLEGC. Merci. 

Svp j'aimerais savoir ta t'il des attendeux de Dakar qui ont eu a faire une Visite Médicale Anticipé. Merci de vos réponses. Merci. 

Bonsoir @Manuellat. 

 Pour ta 1ere question si cest sydney qui t'envoie une maj il yaura un endroit ou tu pourras upload tes documents. Mais si tu veux l'envoyer de ton propre gré  fait le par formulaire Web.

Pour la 2ème je ne te conseille pas de faire une vm anticipé surtout quand c'est a dakar.ils ont du mal a faire la maj de nos dossiers qui y sont depuis 2 ans  alors je ne te parle pas de visite médicale.laisse les t'envoyer le package. Cest mon conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Abdou2020 a dit :

Bonjour les amis

Vos avis svp , ma vmf est de 13/11/2019

Df Octobre 2018 TQQ.

Depuis la mise à jours de fin Février 2020(certif de police,voyages..), je n'ai plus aucune nouvelle à part les réponses standards et ça commence à me faire pression surtout que j'ai des offres d'emploi dans d'autres pays que j'hésite d'accepter (Corée du sud , nouvelle Zélande,Quatar)

Mon BVC est Rabat .

Est ce qu'il y a des cas similaires?

Que feriez vous à ma place ??

 

Je suis dans la même situation.

Df juillet 2018

Vmf 30 novembre 2019

Màj 10 février 2020

Et puis aucune nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Abdou2020 a dit :

Bonjour les amis

Vos avis svp , ma vmf est de 13/11/2019

Df Octobre 2018 TQQ.

Depuis la mise à jours de fin Février 2020(certif de police,voyages..), je n'ai plus aucune nouvelle à part les réponses standards et ça commence à me faire pression surtout que j'ai des offres d'emploi dans d'autres pays que j'hésite d'accepter (Corée du sud , nouvelle Zélande,Quatar)

Mon BVC est Rabat .

Est ce qu'il y a des cas similaires?

Que feriez vous à ma place ??

 

BVC Rabat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, Archi Hassen a dit :

Essaie d'éviter la qualification des êtres humains par des animaux. Tu es libre d'infliger les critiques pour ce système miteux, inhumain, catastrophique. Il est clair que la génocide du CIC a influencé les états psychologiques et psychiques des candidats mais essayons d'être toujours à la hauteur.
Même si la CAQ du Québec a demandé la réduction du nombre de demandeurs de la résidence permanente, ceci n'empêche pas le CIC de suivre une démarche logique.
Le désordre cahotique et l'anarchie fatale que nous assistions sont inexplicables, intolérables et incompréhensible !

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com


 

Je respecte ton avis comment voir les choses mais pour moi et avec tous mes respects envers les animaux, le gouvernement Legault c'est des animaux sauvages 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Archi Hassen a dit :

Essaie d'éviter la qualification des êtres humains par des animaux. Tu es libre d'infliger les critiques pour ce système miteux, inhumain, catastrophique. Il est clair que la génocide du CIC a influencé les états psychologiques et psychiques des candidats mais essayons d'être toujours à la hauteur.
Même si la CAQ du Québec a demandé la réduction du nombre de demandeurs de la résidence permanente, ceci n'empêche pas le CIC de suivre une démarche logique.;
Le désordre cahotique et l'anarchie fatale que nous assistions sont inexplicables, intolérables et incompréhensible !

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com


 

je ne cesse pas de fouiller dans les forums et sur FB pour trouver une justification adéquate à ce qui se passe dans IRCC et à ce retard fatal ; j'ai trouvé toutes les versions possibles que vous meme avait suggéré aucune d'elles n’était convaincante 

Il parait que le Quebec n'a plus besoin de TQQ alors pourquoi il délivre encore des csq donc c'est pas le cas ! le probleme est purement politique ou bien il y'a trop de DF tellement que le fédéral est débordé 

Esperons un dénouement à tous les attendeux  le plus tot possible inchaalah chér Dieu ne fait que le bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

est ce que vous croyez que le bilan du  1 novmebre  aura des bonnes nouvelles pour nous parce que moi avec ce silence et la maque d'initiative de la part du ircc et le ministére d'immigration je doute fort et surtout il reste 2 mois a la fin de cette année 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement