Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

Il y a 3 heures, Fati_2020 a dit :

Merci, j'espère un dénouement rapide pour tous  ceux qui attendent leur CRP.

DF Aout 2018 (Sydney)

IVM Mars 2020

VMF Mai 2020

Mail "ready for visa" 4 octobre

envoie du passeport 8 octobre

visa+CRP 25 octobre  (BVC Paris)

bonjour 

mabrouke vous avez reçu ton passeport ou pas encore? pour moi pas encore j'ai dépose me passeport le 12/10/2020

en a presque  les mêmes statistique 

inchalahe une libération pour touts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Azmf a dit :

bonjour 

mabrouke vous avez reçu ton passeport ou pas encore? pour moi pas encore j'ai dépose me passeport le 12/10/2020

en a presque  les mêmes statistique 

inchalahe une libération pour touts

bonsoir,

Merci, oui j'ai bien reçu mon passeport. inchaa Allah!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Fati_2020 a dit :

bonsoir,

Merci, oui j'ai bien reçu mon passeport. inchaa Allah!!!

Félicitation

Nous, CIC nous a délaissé, nos amis d'entrée express ont eu leurs brunes même avec des ivm expirés .Mais nous TQQ sommes oubliés par CIC

Le mois prochain je serais à 7 ans de tout le procédure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de continuer à nous parler de votre attente en remplissant ce formulaire :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Laurent a dit :

Merci de continuer à nous parler de votre attente en remplissant ce formulaire :

 

J'ai de soumissionnner mais vraiment cela devient très difficile une crise pre et post électorale se prépare dans mon pays vraiment c'est triste pour nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-10-24 à 20:34, Coulibaly Siaka a dit :

chers frères je voudrais vous demander de l'aide .En effet j'ai pu obtenir de mon beau frère une demande d'autorisation et de déclaration solennelle aux fins de l'entrée au Canada . Svp si quelqu'un est passé par là peux m'aider.

-Sur quel boite il faut téléverser le document?

- mon bureau c'est Dakar 

- DF octobre 2018 

- VMF 21 Fevrier 2020  

- Envoie passeports 21 février 2020

MERCI

Bonsoir, svp vous êtes de quel programme ? Ces documents sont ils indispensables pour les TQQ? En fait j'ai envoyé mon passeport à Dakar en Mars dernier. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-10-24 à 20:34, Coulibaly Siaka a dit :

chers frères je voudrais vous demander de l'aide .En effet j'ai pu obtenir de mon beau frère une demande d'autorisation et de déclaration solennelle aux fins de l'entrée au Canada . Svp si quelqu'un est passé par là peux m'aider.

-Sur quel boite il faut téléverser le document?

- mon bureau c'est Dakar 

- DF octobre 2018 

- VMF 21 Fevrier 2020  

- Envoie passeports 21 février 2020

MERCI

Je crois avoir compris, certainement c'est pour rejoindre un proche. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Manuellat a dit :

Bonjour a tous. Svp j'aimerais savoir dans le cadre des TQQ a quoi correspond la mise a jour dans CLEGC. Que demande ton a part les certificats de police. Svp c'est urgent. Merci. 

chaque dossier est différent, il faut se référer à ce que la mise à jour te demande, ou bien partage la avec nous afin de t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Manuellat a dit :

Bonjour a tous. Svp j'aimerais savoir dans le cadre des TQQ a quoi correspond la mise a jour dans CLEGC. Que demande ton a part les certificats de police. Svp c'est urgent. Merci. 

Bonjour @Manuellat

Lors d'une mise à jour, l'agent Ircc peut te demander des documents nécessaires pour la poursuite du traitement de ton dossier. Ya pas de schéma type.

 

Mais d'après les retours des uns et des autres, Ircc peut te demander: 

- un casier judiciaire ou certificat de police (comme tu l'as mentionné)

 

- des copies de nouveaux passeports, si ceux présents dans le dossier sont expirés ou en voie d'être expirés.

 

- le paiement des frais de résidence permanente.

 

- le formulaire mis à jour concernant tes voyages et celui de tes antécédents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour a tous. Svp j'aimerais savoir dans le cadre des TQQ a quoi correspond la mise a jour dans CLEGC. Que demande ton a part les certificats de police. Svp c'est urgent. Merci. 
Ç'est une demande tributaire à la stratégie ou à la méthodologie de chaque IRCC.
Pour l'IRCC Paris, généralement, il demande le formulaire des antécédents 5669 et le formulaire de la liste des voyages 5562. C'est une mise à jour accompagnée d'une invitation à la visite médicale et une copie du casier judiciaire.
Sauf que, après l'avènement de la pandémie de la covid19, il n'a rien demandé juste des IVM uniquement et on a dernièrement assisté à une vague des E-BRUNES pour ces dossiers.



Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, fredo001 a dit :

Bonjour @Manuellat

Lors d'une mise à jour, l'agent Ircc peut te demander des documents nécessaires pour la poursuite du traitement de ton dossier. Ya pas de schéma type.

 

Mais d'après les retours des uns et des autres, Ircc peut te demander: 

- un casier judiciaire ou certificat de police (comme tu l'as mentionné)

 

- des copies de nouveaux passeports, si ceux présents dans le dossier sont expirés ou en voie d'être expirés.

 

- le paiement des frais de résidence permanente.

 

- le formulaire mis à jour concernant tes voyages et celui de tes antécédents.

Merci infiniment.

 

Il y a 4 heures, Archi Hassen a dit :

Ç'est une demande tributaire à la stratégie ou à la méthodologie de chaque IRCC.
Pour l'IRCC Paris, généralement, il demande le formulaire des antécédents 5669 et le formulaire de la liste des voyages 5562. C'est une mise à jour accompagnée d'une invitation à la visite médicale et une copie du casier judiciaire.
Sauf que, après l'avènement de la pandémie de la covid19, il n'a rien demandé juste des IVM uniquement et on a dernièrement assisté à une vague des E-BRUNES pour ces dossiers.



Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci infiniment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 Le 01/10/2020 j'ai reçu un message que mon enveloppe  a été reçue au centre de visa et est prêt pour la collecte. Depuis ce jour, je n'ai aucune autres nouvelles, j'ai envoyé plusieurs mails sans résultat. Mon BVC c'est Dakar. quelqu'un a t il une solution ou une idée?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

Je suis très heureux pour celles et ceux qui ont eus récemment leurs E brune dont je fais partie et je souhaiterai un dénouement de situation pour nos sœurs et frères  attendeux et du fond du cœur Jai particulièrement  une pensée pour ceux du DF avril 2018 qui se reconnaitrons.

Ma question s’adresse a notre consœur FATI_2020  et la féliciter pour la fin de son parcours(visas+crp en poche) , parce que  j’ai une préoccupation majeure  je voudrai savoir l’adresse e-mail dont vous avez envoyer votre premier courriel au CRDV Alger car pour mon cas depuis le 05/10/2020 j’ai envoyer 03 e-mail au  contact.canalg@vfshelpline tel mentionner dans la lettre du IRCC mais aucune suite ne m’a été parvenue jusqu'à ce jour et je suis très  préoccuper par le non retour des ces  e-mail plus le délai de 30 jours

Je serai  infiniment reconnaissant de ton retour d’information

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, ilyesmayrose a dit :

Salut tout le monde

Je suis très heureux pour celles et ceux qui ont eus récemment leurs E brune dont je fais partie et je souhaiterai un dénouement de situation pour nos sœurs et frères  attendeux et du fond du cœur Jai particulièrement  une pensée pour ceux du DF avril 2018 qui se reconnaitrons.

Ma question s’adresse a notre consœur FATI_2020  et la féliciter pour la fin de son parcours(visas+crp en poche) , parce que  j’ai une préoccupation majeure  je voudrai savoir l’adresse e-mail dont vous avez envoyer votre premier courriel au CRDV Alger car pour mon cas depuis le 05/10/2020 j’ai envoyer 03 e-mail au  contact.canalg@vfshelpline tel mentionner dans la lettre du IRCC mais aucune suite ne m’a été parvenue jusqu'à ce jour et je suis très  préoccuper par le non retour des ces  e-mail plus le délai de 30 jours

Je serai  infiniment reconnaissant de ton retour d’information

Merci pour la pensée pour nous les avrilistes.Aujourd'hui 30 mois pour moi au fédéral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

D'ici vendredi, le ministre de l'Immigration, Marco Mendicino, dévoilera le nouveau plan d'immigration du Canada.

https://www.cicnews.com/2020/10/canada-should-stay-the-course-on-immigration-1016144.html/amp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, josine a dit :

Merci pour la pensée pour nous les avrilistes.Aujourd'hui 30 mois pour moi au fédéral

Vu sur facebook

Ils commencent à livrer des AR

Screenshot_20201027-221409.png

il y a 17 minutes, josine a dit :

Merci pour la pensée pour nous les avrilistes.Aujourd'hui 30 mois pour moi au fédéral

Vu sur facebook

Ils commencent à livrer des AR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement