Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
Le 2020-10-05 à 14:51, Kame a dit :

Les membres algériens qui ont reçu la brune, est ce que vous avez contacter VFS pour l'émission des passeports et qu'elle sont les démarches à suivre, car le CRDV n'accepte pas de leur transmettre directement les passeports

Envoyé de mon CPH1941 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Envois leur la lettre d'instruction + copies passeport sur l'adresse e-mail qui est mentionné sur la brune

Après tu reçois un e-mail de leur part pour vous donnez des suites réservées comment vous envoyez vos passeports avec les frais de visas a savoir 4749da par personne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, 2020 said:

Brune inchallah le lundi 

@2020 ça c'est une superbe bonne nouvelle, vous savez, nous mêmes ont est à deux GU, y en a même qui en sont à 4 depuis longtemps et rien pour le moment, ou alors cette fois c'est différent ?

1 hour ago, 2020 said:

Tu va recevoir lettre de demande c la e brune  et tu peux même la recevoir ce weekend moi personnellement je l'ai reçu  le dimanche  le 11 de ce mois 

@2020 SVP, quels sont vos stats, programme et bureau? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

43 minutes ago, Basile_L said:

Si j'ai bien compris ça veut pas systématiquement dire qu'un changement surviendra dans les prochains jours, en revanche ce qui est rassurant c'est votre dossier est mis à jour et qu'il suit son cours, ce qui veut dire que des étapes en interne sont quand même franchies. Bonne nouvelle !

Je vous joins ce lien, il explique potentiellement à quoi correspond les Ghost Updates :

https://discussions.myimmitracker.com/t/application-stages-what-they-mean-mep-ip1-ip2-ghost-update-version-2019/12272

@Basile_L Justement d'habitude ces GU sont suivies de Golden Mail, sauf que, ce n'est pas une règle générale, des fois tout se passe sans aucun GU, d'autres reçoivent plusieurs et sans aucune suite après, avez vous des informations sur ce point ? merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, BraveMan said:

Pareil pour moi j'ai aperçu le GU ''Demande/profil a jour'' dans mon compte ca fait trois jours  et a présent j'ai rien reçu !

Pareil pour nous...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, 'brisemarine' a dit :

@Basile_L Justement d'habitude ces GU sont suivies de Golden Mail, sauf que, ce n'est pas une règle générale, des fois tout se passe sans aucun GU, d'autres reçoivent plusieurs et sans aucune suite après, avez vous des informations sur ce point ? merci d'avance.

C'est ce qui est expliqué dans le lien que je vous transmis, les GU ne sont pas forcément suivis de Golden Mail, ça dépend de l'étape où en est votre dossier. De plus il peut y avoir plusieurs GU mais encore faut il avoir la chance de se connecter au bon moment pour voir cette GU.

il y a 4 minutes, 'brisemarine' a dit :

Pareil pour nous...

 

Quoiqu'il en soit c'est quand même une bonne nouvelle, votre dossier est mis à jour et suit son cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, 'brisemarine' a dit :

@2020 ça c'est une superbe bonne nouvelle, vous savez, nous mêmes ont est à deux GU, y en a même qui en sont à 4 depuis longtemps et rien pour le moment, ou alors cette fois c'est différent ?

@2020 SVP, quels sont vos stats, programme et bureau? merci d'avance

DF 09/2018

ARDF 11/2018

Biométrie 01/2019

Lsaa 05/2020

Ivm 08/7/2020

Vm 19/07/2020

Vmf 23/07/2020

DP 05.10/2020

Brune 11/10/2020

 

à l’instant, 2020 a dit :

DF 09/2018

ARDF 11/2018

Biométrie 01/2019

Lsaa 05/2020

Ivm 08/7/2020

Vm 19/07/2020

Vmf 23/07/2020

DP 05.10/2020

Brune 11/10/2020

 

TQQ bvc Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, Laurent a dit :

APPEL À TÉMOINS - PRÉPARATION D'UN REPORTAGE SUR LES DÉLAIS AU FÉDÉRAL

Beaucoup de candidats à l'immigration au Canada font face à des délais importants. Il est important que nous (immigrer.com) fassions la lumière à ce sujet. En remplissant ce formulaire vous nous aidez à mieux documenter les délais actuels au niveau du gouvernement fédéral (CIC). Merci de votre collaboration : 

https://forms.gle/wGboM2Q5A6UQXKiw7

 

 

Une belle initiative je trouve car j'ai toujours dis que les délais d'attente d'immigration sur juste inhumains, surtout pour les candidats de certaines régions comme celle du Maghreb,alors que dire de ces délais avec ces temps du covid-19 ! J'espère que la chose va être améliorée car cela n'a aucun sens pour que des gens qui appliquent pour immigrer et attendent parfois jusqu’à 7 ans pour pouvoir voir leur projet qui aboutisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, aelghazi a dit :


Moi je suis a7 ans et pas encore un acuse de réception.
 

 

7 ans sans accusé de réception ???? êtes-vous certain de l'avoir envoyé à la bonne adresse ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, supercastor a dit :

 

7 ans sans accusé de réception ???? êtes-vous certain de l'avoir envoyé à la bonne adresse ?!

Je pense qu'il parle de tout son parcours depuis la demande de csq.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'espère que le mois de novembre qui arrive viendra avec son lot de bonnes nouvelles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, konanregis a dit :

J'espère que le mois de novembre qui arrive viendra avec son lot de bonnes nouvelles. 

Tant que ya COVID19 en expension tant que ce sera a compte goutte.. Let's survive broddy ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Youyou2 a dit :

Merci pour l'info.

C'est une bonne initiative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, YEYE2 a dit :

Avec tout ça ils peuvent ouvrir leurs frontières .

Pour le moment c'est un projet pilote en Alberta, qui commence début Novembre.

Mais même si c'est concluant et plus largement appliqué la frontière canadienne n'ouvrira pas complètement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Arn_aud a dit :

Pour le moment c'est un projet pilote en Alberta, qui commence début Novembre.

Mais même si c'est concluant et plus largement appliqué la frontière canadienne n'ouvrira pas complètement.

D'accord mais les gens avec résidence ça ne serait pas difficile de les tester à leurs arriver pour pouvoir les libérer.c'est la volonté qui manque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne sais pas combien attendre encore pour la libération des résidents permanent ceux d'après le 18 mars 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, YEYE2 a dit :

D'accord mais les gens avec résidence ça ne serait pas difficile de les tester à leurs arriver pour pouvoir les libérer.c'est la volonté qui manque

Si tu lis bien le lien c'est l'idée du projet!

314246531_Capturedecranle2020-10-24a09_02_53.thumb.png.8151a260a1222d204bd897654ca5fa34.png107183107_Capturedecranle2020-10-24a09_04_58.thumb.png.be6a1c4505fb819f1b590c72dfe7ec27.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, Youyou2 a dit :

Peut tu nous rappeler tes statistiques Stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement