Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

il y a 1 minute, guyleopold a dit :

@Laurentun problème avec le choix de la province d'établissements au niveau du formulaire. Merci 

Quel est le problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Laurent a dit :

Quel est le problème?

Je ne sais pas si c'est mon navigateur qui a un problème mais je n'arrive pas à faire le choix de province d'établissement. Je vais essayer avec un autre navigateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, guyleopold a dit :

Je ne sais pas si c'est mon navigateur qui a un problème mais je n'arrive pas à faire le choix de province d'établissement. Je vais essayer avec un autre navigateur.

J'ai testé sur Chrome et ça semble fonctionner, d'ailleurs nous avons déjà des dizaines de formulaires complétés avec la province

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Laurent a dit :

J'ai testé sur Chrome et ça semble fonctionner, d'ailleurs nous avons déjà des dizaines de formulaires complétés avec la province

Oui ça fonctionne bien avec chrome. Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Herady a dit :

VM favorable hier 21/10/2020.

BVC Dakar.

Envoie fédéral                                             26/10/2018      

Accusé de réception fédéral                        23/01/2019  

Lsaa                                                             21/02/2020     

Paquage ebrune - IVM                                24/02/2020                      

VM                                                              14/03/2020    

Envoie dossier visas                                    19/03/2020                      

VM favorable                                              21/10/2020                      

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Herady a dit :

Envoie fédéral                                             26/10/2018      

Accusé de réception fédéral                        23/01/2019  

Lsaa                                                             21/02/2020     

Paquage ebrune - IVM                                24/02/2020                      

VM                                                              14/03/2020    

Envoie dossier visas                                    19/03/2020                      

VM favorable                                              21/10/2020                      

Félicitations à toi.j'espere que Dakar va se réveiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Y’a pas de nouvelles pour les tunisiens ici par hasard?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Toujours en attente aussi

Envoyé de mon SM-A515F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, diwa2013 a dit :

Toujours en attente aussi

Envoyé de mon SM-A515F en utilisant Tapatalk
 

Seulement des nouvelles pour entrée express,qui reçoivent des brunes.nous les TQQ nous attendons toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde, après    " demande/ profil a jour" hier matin puis "soumis" de nouveau, j'ai rien reçu pour ce moment ???!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Youyou2 a dit :

Salut tout le monde, après    " demande/ profil a jour" hier matin puis "soumis" de nouveau, j'ai rien reçu pour ce moment ???!!!

Vos stat et bvc svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Youyou2 said:

Salut tout le monde, après    " demande/ profil a jour" hier matin puis "soumis" de nouveau, j'ai rien reçu pour ce moment ???!!!

@Youyou2 Comme on vous l'a fait savoir dans votre précédent message, c'était juste une GU (Ghost Update), vous n'allez rien recevoir, cela signifie qu'un agent a apporté des mises à jour à votre dossier, il se pourrait que ça soit la date de la VM ou autre chose; Considérez que c'est une bonne chose, ils travaillent toujours sur votre demande.
Concernant  " demande/ profil a jour" et "soumis" : Lorsque l'agent apporte des modifications vous trouvez: " demande/ profil a jour" ensuite lorsque vous accédez et quittez votre session ça redevient "soumis" à chaque fois qu'il y aura des modifications vous trouverez la même chose.
Aucun message ne vous sera envoyez pour les GU, ils vous contacteront uniquement si ils ont besoin d'un document ou bien pour vous rendre une réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Youyou2 a dit :

Salut tout le monde, après    " demande/ profil a jour" hier matin puis "soumis" de nouveau, j'ai rien reçu pour ce moment ???!!!

Brune inchallah le lundi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-10-22 à 08:18, Youyou2 a dit :

Bonjour tout le monde j'ai remarqué ce matin que mon compte est devenu "demande/ profil a jour" mais après un moment il est de nouveau "soumis". Qu'es ce que ça veut dire svp ?? 

Tu va recevoir lettre de demande c la e brune  et tu peux même la recevoir ce weekend moi personnellement je l'ai reçu  le dimanche  le 11 de ce mois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, 2020 a dit :

Tu va recevoir lettre de demande c la e brune  et tu peux même la recevoir ce weekend moi personnellement je l'ai reçu  le dimanche  le 11 de ce mois 

merci, bon courage et bonne continuité a toi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Youyou2 a dit :

merci, bon courage et bonne continuité a toi aussi.

Merci bcp ne t'inquiète pas la brune est en route 

à l’instant, 2020 a dit :

Merci bcp ne t'inquiète pas la brune est en route

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi j'ai aperçu le GU ''Demande/profil a jour'' dans mon compte ca fait trois jours  et a présent j'ai rien reçu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, BraveMan a dit :

Pareil pour moi j'ai aperçu le GU ''Demande/profil a jour'' dans mon compte ca fait trois jours  et a présent j'ai rien reçu !

Si j'ai bien compris ça veut pas systématiquement dire qu'un changement surviendra dans les prochains jours, en revanche ce qui est rassurant c'est votre dossier est mis à jour et qu'il suit son cours, ce qui veut dire que des étapes en interne sont quand même franchies. Bonne nouvelle !

Je vous joins ce lien, il explique potentiellement à quoi correspond les Ghost Updates :

https://discussions.myimmitracker.com/t/application-stages-what-they-mean-mep-ip1-ip2-ghost-update-version-2019/12272

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement