Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, Espoirdelavenir a dit :

Salut, vous aviez la mention profil à jour hiers ?

Non. Moi cetait vendredi, avant de revenir depuis à soumis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, lalasba a dit :

Salut.,
Ça confirme ce que je pensais, Dakar ne fait pas parti des mesures annoncées récemment par le ministre de l'immigration.
C'est une honte ce que fait le gouvernement. Les mêmes règles devraient s'appliquer à tous les BVC mais on constate que Dakar n'obéit à aucune règles.

Envoyé de mon JSN-L23 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

La procédure des TQQ est un fiasco tout comme le silence injustifiable de Dakar qui vous handicape !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, Enkvist Moufti a dit :

La procédure des TQQ est un fiasco tout comme le silence injustifiable de Dakar qui vous handicape !!! 

calmos MOUFTI ca ira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, karim2014 a dit :

Donc c’est le cas :

 

IRCC délivre les DP et les brunes pour les VMF récentes parce qu’ils savent que la période de validité des visas va s’étaler sur toute la période de validité de la VF et que les restrictions de voyages peuvent encore s’allonger peut être jusqu’au printemps 2021 ! Les VMF anciennes verront leurs validités expirées avant cette date, d’où une VM2 ou une VM3 sont à prévoir avant les DP et avant les brunes !

Un autre point ! Les niveaux d’immigration risquent de baisser cette année(les admissions sont d’ailleurs très minimes par rapport aux objectifs fixés) ! C’est crucial comme situation !

 

 

 

je ne crois pas ,sinon pourquoi délivrer des visas si , pour les autres ils n'ont pas encore de DP.ils peuvent très bien laisser tous le monde sans DP et une fois la situation débloquée ,librerer tous le monde.et puis qui sait si tous sera revenu à la normal d'ici le début de l'année....personne ne pourra se projeter sur l'avenir proche.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, lalasba a dit :

Salut.,
Ça confirme ce que je pensais, Dakar ne fait pas parti des mesures annoncées récemment par le ministre de l'immigration.
C'est une honte ce que fait le gouvernement. Les mêmes règles devraient s'appliquer à tous les BVC mais on constate que Dakar n'obéit à aucune règles.

Envoyé de mon JSN-L23 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

je pense que @Manuellat est la seule personne qui a pu parlé a un agent de dakar ces dix dernieres années. en plus l'agent lui avait dit " son dossier aller etre pret d'ici peut et de contacter le haut commaisaire" franchement je prends cette information avec des pincettes. Aussi quand IRCC sort un decret ca concerne tous les bvc. cependant chaque bvc a sa strategie de travail.

quoiqu'il en soit on doit attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, CanadaCovid19-202grrr a dit :

je t'ai dis plusieurs fois, je n'est pas besoin de tes réponses ou suggestions!! 

je t'ai dis plusieurs fois, je n'est pas besoin de tes réponses ou suggestions!! 


poste pas dans un forum public alors, vas passer ta frustration ailleurs!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, kadiafaycal a dit :

je pense que @Manuellat est la seule personne qui a pu parlé a un agent de dakar ces dix dernieres années. en plus l'agent lui avait dit " son dossier aller etre pret d'ici peut et de contacter le haut commaisaire" franchement je prends cette information avec des pincettes. Aussi quand IRCC sort un decret ca concerne tous les bvc. cependant chaque bvc a sa strategie de travail.

quoiqu'il en soit on doit attendre.

Bien dit ma chère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, aelghazi a dit :


Depuis quand les touristes peuvent partir au Canada ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

si la personne a un membre de la famille RP ou citoyen il peut demander un visa touriste et entrer au canada à condition que son séjour dépasse 15 jours et cela depuis début octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai une question qui demeure sans réponse j'ai beau essayé de comprendre mais rien. je lis que le Quebec veut limiter le nombre d'immigrants à cause du taux de chômage qui augmenterait, à cause du covid etc..... okkkk mais ce que je ne comprends pas, pourquoi ce sont les dossiers les plus récents qui sont bouclés?? Ils sont en train d'apposer des visas qui ont pour délais 08/2021 donc je ne vois pas pourquoi nous ne sommes pas choisis? on passe avant nous, avant les DF de 2018??

 

Est ce qu'il y a une explication rationnelle à cela?

 

 

 

Sciemment, c'est qui se passe devant nous est un désordre inacceptable, incompréhensible et insupportable malheureusement il n'y a aucune explication rationnelle.Pour la réduction du quota annuel, rien n'est officiel jusqu'à ce jour-ci. Il paraît que le Québec a proposé une feuille de route pour la prochaine période. Le quelques informations divulguées sont certainement offessieuses. Le plus important ce que la fin du mois d'octobre serait très cruciale, la divulgation du principe de la futur démarche de plan d'immigration pour le quota annuel nous donnera une idée lucide pour une lecture plausible du futur scénario de traitement des dossiers.Aujourd'hui, c'est uniquement l'IRCC Paris qui en plein mouvement concernant le traitement des demandes des TQQ. Les candidats libérés sont des candidats avec des visites médicales favorables récentes, elles s'expireront au mois de juillet et août 2021, c'est raisonnable comme démarche. C'est pour cette raison, que nous voyions des candidats libérés avec des DF datés de novembre et décembre 2018 voir même quelques DF datés de janvier et février 2019. La réticence devant la prorogation de la durée de la visite médicale est certainement une cause qui a engendré cette anarchie. L'absence d'une date d'exemption des demandeurs de la résidence permanente des restrictions de voyage est aussi une autre cause qui a provoqué ce désordre écourant.

Aujourd'hui, il paraît que la prorogation de la visite médicale favorable est de six mois (06 mois). C'est une information exclusive mais elle n'est pas encore officielle!

Le CIC doit prochainement ajusté sa démarche de traitement avec cette prolongation de la visite médicale. En fait, tous les candidats avec des visites médicales favorables datées en 2020 seront certainement libérés prochainement . Espérant que, par cette déclaration pittoresque le désordre sera éradiqué.

Ceux avec des visites médicales favorables qui s'expiraient en 2020 et suite à cette prorogation ils auront Leurs décisions et leurs Ebrunes après la divulgation du scénario de la concertation qui aura lieu la fin de ce mois.

Le dénouement de cette procédure énigme, pleine des entraves et noircit par l'ambiguïté absolue aura quelques clarifications la fin de ce mois.

Le parcours est toujours plein de désordre et de surprise. Soyons optimistes pour une fin imminente.

 

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Baloucita a dit :

J'ai une question qui demeure sans réponse j'ai beau essayé de comprendre mais rien.

je lis que le Quebec veut limiter le nombre d'immigrants à cause du taux de chômage qui augmenterait, à cause du covid etc..... okkkk

mais ce que je ne comprends pas, pourquoi ce sont les dossiers les plus récents qui sont bouclés??

Ils sont en train d'apposer des visas qui ont pour délais 08/2021 donc je ne vois pas pourquoi nous ne sommes pas choisis? on passe avant nous, avant les DF de 2018??

 

Est ce qu'il y a une explication rationnelle à cela?

 

IL n'y a rien d'officiel dans ce sens, ni augmentation et ni réduction du nombre d'immigrants rentrants, tout ce qu'il y a est qu'au Québec il existe deux domaines qui ne fonctionnent pas comme il se doit, la santé et l,Immigration, et ce, depuis longtemps, donc si tu rajoutes en plus les conséquences du covid-19. les choses ne vont logiquement pas s'améliorer pour cette année. Le truc est que l,Immigration est considérée comme un privilège et non un droit pour un postulant, donc bref, il n'y a aucune solution plausible qui fait que tu vas savoir exactement ce qui s'est passé ou ce qui se passe actuellement dans les bureaux de l,immigration et il reste seulement la patiente comme remède pour la longue attente que tous postulant aura droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, veniziano a dit :

 

IL n'y a rien d'officiel dans ce sens, ni augmentation et ni réduction du nombre d'immigrants rentrants, tout ce qu'il y a est qu'au Québec il existe deux domaines qui ne fonctionnent pas comme il se doit, la santé et l,Immigration, et ce, depuis longtemps, donc si tu rajoutes en plus les conséquences du covid-19. les choses ne vont logiquement pas s'améliorer pour cette année. Le truc est que l,Immigration est considérée comme un privilège et non un droit pour un postulant, donc bref, il n'y a aucune solution plausible qui fait que tu vas savoir exactement ce qui s'est passé ou ce qui se passe actuellement dans les bureaux de l,immigration et il reste seulement la patiente comme remède pour la longue attente que tous postulant aura droit.

bien dit se sont les réalités que vous devez faire face et éviter de quitter votre pays en le diabolisant car tout n'est pas rose au Canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, Archi Hassen a dit :

Sciemment, c'est qui se passe devant nous est un désordre inacceptable, incompréhensible et insupportable malheureusement il n'y a aucune explication rationnelle.Pour la réduction du quota annuel, rien n'est officiel jusqu'à ce jour-ci. Il paraît que le Québec a proposé une feuille de route pour la prochaine période. Le quelques informations divulguées sont certainement offessieuses. Le plus important ce que la fin du mois d'octobre serait très cruciale, la divulgation du principe de la futur démarche de plan d'immigration pour le quota annuel nous donnera une idée lucide pour une lecture plausible du futur scénario de traitement des dossiers.Aujourd'hui, c'est uniquement l'IRCC Paris qui en plein mouvement concernant le traitement des demandes des TQQ. Les candidats libérés sont des candidats avec des visites médicales favorables récentes, elles s'expireront au mois de juillet et août 2021, c'est raisonnable comme démarche. C'est pour cette raison, que nous voyions des candidats libérés avec des DF datés de novembre et décembre 2018 voir même quelques DF datés de janvier et février 2019. La réticence devant la prorogation de la durée de la visite médicale est certainement une cause qui a engendré cette anarchie. L'absence d'une date d'exemption des demandeurs de la résidence permanente des restrictions de voyage est aussi une autre cause qui a provoqué ce désordre écourant.

Aujourd'hui, il paraît que la prorogation de la visite médicale favorable est de six mois (06 mois). C'est une information exclusive mais elle n'est pas encore officielle!

Le CIC doit prochainement ajusté sa démarche de traitement avec cette prolongation de la visite médicale. En fait, tous les candidats avec des visites médicales favorables datées en 2020 seront certainement libérés prochainement . Espérant que, par cette déclaration pittoresque le désordre sera éradiqué.

Ceux avec des visites médicales favorables qui s'expiraient en 2020 et suite à cette prorogation ils auront Leurs décisions et leurs Ebrunes après la divulgation du scénario de la concertation qui aura lieu la fin de ce mois.

Le dénouement de cette procédure énigme, pleine des entraves et noircit par l'ambiguïté absolue aura quelques clarifications la fin de ce mois.

Le parcours est toujours plein de désordre et de surprise. Soyons optimistes pour une fin imminente.

 

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sydney aussi libere les candidats entrée express avec des visites expirés ou qui vont expirer début 2020

Screenshot_20201020-192432.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, YEYE2 a dit :

Sydney aussi libere les candidats entrée express avec des visites expirés ou qui vont expirer début 2020

Screenshot_20201020-192432.png

S'ils libèrent les candidats des provinces et les candidats entrée express avec VM expiré ou qui sera expiré prochainement nous aussi nous serons libérés prochainement.

Même avant ils ne travaillaient pas sur les même catégorie en même temps.donc après entrée express Sydney va passer sur TQQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Sydney aussi libere les candidats entrée express avec des visites expirés ou qui vont expirer début 2020
Screenshot_20201020-192432.thumb.png.2f711fbd61d1a90e8d190c8d0e74b189.png
Voilà le 06 mois que j'ai indiqué dans mon commentaire. On peut dire qu'elle est officielle maintenant.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, kadiafaycal a dit :

je pense que @Manuellat est la seule personne qui a pu parlé a un agent de dakar ces dix dernieres années. en plus l'agent lui avait dit " son dossier aller etre pret d'ici peut et de contacter le haut commaisaire" franchement je prends cette information avec des pincettes. Aussi quand IRCC sort un decret ca concerne tous les bvc. cependant chaque bvc a sa strategie de travail.

quoiqu'il en soit on doit attendre.

Libre a toi de croire ou de ne pas croire au Cameroun ici tu peux appeler le haut commissariat du Canada pour faire une réclamation leur numéro est affiché. Cette réclamation est par rapport a mon remboursement des frais fédérale. Alors si tu as une personne au Cameroun demande lui juste d'appeler ou de s'y rendre il te donnera la même réponse et je crois que même ceux qui sont au Canada peuvent joindre les agents d'immigration. Alors je passais juste une info mais la réalité elle est la devant nos yeux a tous. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, fanbach a dit :

je ne crois pas ,sinon pourquoi délivrer des visas si , pour les autres ils n'ont pas encore de DP.ils peuvent très bien laisser tous le monde sans DP et une fois la situation débloquée ,librerer tous le monde.et puis qui sait si tous sera revenu à la normal d'ici le début de l'année....personne ne pourra se projeter sur l'avenir proche.....

si ! c'est pour alléger leur inventaire !!! en tout cas même ceux qui ont recu les brunes , ils ne pourront pas partir !! idem pour ceux qui ont eu leurs visas !! avec une VMF récente ! par ce que ils savent kil ne vont pas partir ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Cezar_g vous avez eu une dp le 12/10 du bvc Paris. Avez-vous reçu la brune?

Avez-vous eu la mention profil à jour puis soumis sans changement sur votre compte clegc ces derniers jours?

J'ai eu dp le même jour. Et toujours en attente de la brune.

Y-a-t-il d'autres candidats avec dp et toujours sans brune?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement