Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
18 hours ago, Francky56 said:

Bonjour à tous !

 

Je viens de me connecter sur mon profil CléGC et l'état de ma demande est passé de soumis à demande/profil à jour mais je n'arrive pas à vérifier l'état de ma demande, j'arrive sur une page erreur. Je pense qu'ils sont en train de travailler sur mon dossier en espérant une bonne nouvelle....

 

tempsnip.thumb.png.c0fd386994f717f7b534425e2d9f92af.pngtempsnip.thumb.png.c0fd386994f717f7b534425e2d9f92af.png

Salut Avez-vous eu de nouvelles aujourd'hui ?

L'état de la demande a-t-il passé à  soumis?

J'ai des amis bvc Paris qui ont eu ce changement hiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
18 hours ago, Cezar_g said:

cette situation est pour tout le monde. Tout le monde à qui je demande ne peut pas vérifier l'état de demande

Salut, Vous aviez la mention profil à jour hiers sur clegc?

 Avez-vous eu de nouvelles aujourd'hui ?

L'état de la demande a-t-il passé à  soumis?

J'ai des amis bvc Paris qui ont eu ce changement hiers

@Trisse et pour vous?

Modifié par Espoirdelavenir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, supercastor a dit :


Ça faisait partie de son programme électoral et puisqu’il a été élu c’est que les québécois sont d’accord, que ça te plaise ou non.

Et reste poli s’il te plaît, l’agressivité n’apportera rien de bon!

je t'ai dis plusieurs fois, je n'est pas besoin de tes réponses ou suggestions!! 

il y a 36 minutes, supercastor a dit :


Ça faisait partie de son programme électoral et puisqu’il a été élu c’est que les québécois sont d’accord, que ça te plaise ou non.

Et reste poli s’il te plaît, l’agressivité n’apportera rien de bon!

je t'ai dis plusieurs fois, je n'est pas besoin de tes réponses ou suggestions!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Espoirdelavenir a dit :

Salut, Vous aviez la mention profil à jour hiers sur clegc?

 Avez-vous eu de nouvelles aujourd'hui ?

L'état de la demande a-t-il passé à  soumis?

J'ai des amis bvc Paris qui ont eu ce changement hiers

@Trisse et pour vous?

C'était un bug hier toutes les demandes ont eu hier en après midi profil à jour mais pour des demandes de visas normales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
7 minutes ago, anass71509 said:

C'était un bug hier toutes les demandes ont eu hier en après midi profil à jour mais pour des demandes de visas normales.

Q'est ce que vous voulez dire par demandes de visas normales? J'ai pas bien compris svp.

Mes amis ont dp de Paris depuis 1 semaine et attendent leur brune

Modifié par Espoirdelavenir
Correction
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Espoirdelavenir a dit :

Q'est ce que vous voulez dire par demandes de visas normales? J'ai pas bien compris svp.

Mes amis ont dp de Paris depuis 1 semaine et attendent leur brune

Visas touristes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anass71509

SVP les personnes qui ont eu une mise à jour pour leur demande de visa touriste, saviez-vous leu date de depot de la demande de visa ? quel bvc? visa tourist pour un membre de famille immédiat?

 

je suis dans la meme situation d'attente pour mon épouse , depot 1 octobre 2020

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
15 minutes ago, anass71509 said:

Visas touristes

Et pour les demandes de résidence permanente, est-ce qu'il y a eu le même bug?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, SDC a dit :

Anass71509

SVP les personnes qui ont eu une mise à jour pour leur demande de visa touriste, saviez-vous leu date de depot de la demande de visa ? quel bvc? visa tourist pour un membre de famille immédiat?

 

je suis dans la meme situation d'attente pour mon épouse , depot 1 octobre 2020

oui rabat, aucune nouvelle après la donnée biométrie, c'est des parents pour un citoyen labas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, anass71509 a dit :

oui rabat, aucune nouvelle après la donnée biométrie, c'est des parents pour un citoyen labas

Merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai une question qui demeure sans réponse j'ai beau essayé de comprendre mais rien.

je lis que le Quebec veut limiter le nombre d'immigrants à cause du taux de chômage qui augmenterait, à cause du covid etc..... okkkk

mais ce que je ne comprends pas, pourquoi ce sont les dossiers les plus récents qui sont bouclés??

Ils sont en train d'apposer des visas qui ont pour délais 08/2021 donc je ne vois pas pourquoi nous ne sommes pas choisis? on passe avant nous, avant les DF de 2018??

 

Est ce qu'il y a une explication rationnelle à cela?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour a tous. Cette information cest surtout pour les attendeux du BVC de Dakar. J'étais en attente d'un remboursement a propos de ma demande fédéral. En fait j'avais envoyé une première fois ma demande fédéral, le mode de payement n'était pas correct. Ils m'ont renvoyé la demande et j'ai du renvoyé une autre. Le souci est que Dakar m'avait dit avant le COVID que tout serait prêt d'ici peu et de contacter leur haut commissariat ici au Cameroun. Le souci est que après près de 6 mois je me suis rapproché deux et hier ils m'ont donné une nouvelle qui ma laissé sans voix. C'est qu'ils ne peuvent pas traiter de demande pour le moment et sont a effectif réduit comme a Dakar tout est en stand bye. Ça n'a va pas changer pour cette année. Voilà l'info de l'agent que j'ai eu au téléphone. Ainsi la libération des demandes a Dakar ne se fera certainement pas en masse cette année mais plus en début 2021. Il nya personne a Dakar et vraiment moi même qui suis a 28 mois d'attente bientôt notre libération n'est pas pour bientôt. Bon courage a tous.
Salut.,
Ça confirme ce que je pensais, Dakar ne fait pas parti des mesures annoncées récemment par le ministre de l'immigration.
C'est une honte ce que fait le gouvernement. Les mêmes règles devraient s'appliquer à tous les BVC mais on constate que Dakar n'obéit à aucune règles.

Envoyé de mon JSN-L23 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Donc c’est le cas :

IRCC délivre les DP et les brunes pour les VMF récentes parce qu’ils savent que la période de validité des visas va s’étaler sur toute la période de validité de la VF et que les restrictions de voyages peuvent encore s’allonger peut être jusqu’au printemps 2021 ! Les VMF anciennes verront leurs validités expirées avant cette date, d’où une VM2 ou une VM3 sont à prévoir avant les DP et avant les brunes !

Un autre point ! Les niveaux d’immigration risquent de baisser cette année(les admissions sont d’ailleurs très minimes par rapport aux objectifs fixés) ! C’est crucial comme situation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement