Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

il y a 6 minutes, Francky56 a dit :

Bonjour à tous !

 

Je viens de me connecter sur mon profil CléGC et l'état de ma demande est passé de soumis à demande/profil à jour mais je n'arrive pas à vérifier l'état de ma demande, j'arrive sur une page erreur. Je pense qu'ils sont en train de travailler sur mon dossier en espérant une bonne nouvelle....

 

tempsnip.thumb.png.c0fd386994f717f7b534425e2d9f92af.pngtempsnip.thumb.png.c0fd386994f717f7b534425e2d9f92af.png

En espérant une bonne nouvelle pour toi, j'aimerais savoir si sur ecas aussi tu as un changement de l'état de ta demande.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok je ne pensais pas que ça concernait tout le monde donc fausse joie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La connexion est revenue mais rien de nouveau, l'état de ma demande est revenue à "Soumis".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Francky56 a dit :

Bonjour à tous !

 

Je viens de me connecter sur mon profil CléGC et l'état de ma demande est passé de soumis à demande/profil à jour mais je n'arrive pas à vérifier l'état de ma demande, j'arrive sur une page erreur. Je pense qu'ils sont en train de travailler sur mon dossier en espérant une bonne nouvelle....

 

tempsnip.thumb.png.c0fd386994f717f7b534425e2d9f92af.pngtempsnip.thumb.png.c0fd386994f717f7b534425e2d9f92af.png

moi aussi me après la consultation il'ya rien de nouveau 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, zobida a dit :

Bonjour les collègues

je viens de lire dans un forum un candidat qui a publié le lien suivant  https://services3.cic.gc.ca/ecas/security.do  pour suivre son dossier sans avoir reçu AR 

est ce qu'il y'a quelqu'un pour nous éclairer 

Merci infiniment 

 

Certains ont réussis à se connecter en rentrant le numéro IUC dans "Type d'identification" ensuite les informations demandées comme indiquées sur la demande de RP.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, 'brisemarine' a dit :

Je confirme,

Un fleuve de PPR est entrain de couler depuis le VO SYDNEY.

Espérons une avancée. Mais je parcourus les forums j'ai pas vu beaucoup des publications des brunes ou DP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous recherchons des témoignages de celles et ceux qui attendent des réponses du fédéral.

Nous aimerions pouvoir faire des entrevues par Skype afin de pouvoir documenter les délais interminables et le manque de suivi du gouvernement. Contactez-moi par MP si ça vous intéresse. Merci :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Laurent a dit :

Nous recherchons des témoignages de celles et ceux qui attendent des réponses du fédéral.

Nous aimerions pouvoir faire des entrevues par Skype afin de pouvoir documenter les délais interminables et le manque de suivi du gouvernement. Contactez-moi par MP si ça vous intéresse. Merci :)

 

Je vous ai envoyé un message privé,  je suis intéressée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, Laurent a dit :

Nous recherchons des témoignages de celles et ceux qui attendent des réponses du fédéral.

Nous aimerions pouvoir faire des entrevues par Skype afin de pouvoir documenter les délais interminables et le manque de suivi du gouvernement. Contactez-moi par MP si ça vous intéresse. Merci :)

 

je tiens à vous remercier pour la création de ce forum ; lieu d'entraide et de soulagement des attendeux de la RP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

27 minutes ago, YEYE2 said:

Vu sur forum

Screenshot_20201019-225524.png

Toutes nos félicitations pour les heureux.

Je vous ai dit ça se dibloque

@YEYE2 venez un peu voir par là

Une autres bonne nouvelle à vous annoncer, ceux qui ont reçu des Ghost Update Vendredi préparez vous à recevoir un Golden Mail d'ici quelques minutes.

En avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, YEYE2 said:

Espérons une avancée. Mais je parcourus les forums j'ai pas vu beaucoup des publications des brunes ou DP.

Je vous dit que ça bouge fort, ceux qui ont eu des Ghost Uptade vendredi sont entrain de recevoir des Golden Mail maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Arn_aud a dit :

Certains ont réussis à se connecter en rentrant le numéro IUC dans "Type d'identification" ensuite les informations demandées comme indiquées sur la demande de RP.

 

Merci Arnaud pour ton retour ; je comprend que tu confirme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, 'brisemarine' a dit :

Je vous dit que ça bouge fort, ceux qui ont eu des Ghost Uptade vendredi sont entrain de recevoir des Golden Mail maintenant !

Félicitations à eux et vivement les IVM pour les 2019 ou même les LSAA pour nous redonner espoir.

Sinon qq un a des infos sur les DF du premier trimestre 2019? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, zobida a dit :

Merci Arnaud pour ton retour ; je comprend que tu confirme 

Oui ça peut fonctionner mais ceux qui ont réussi n'y voyaient qu'une ligne comme quoi leur dossier a été reçu, c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement