Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
Puisse que mon agent m'a dit lorsque tu reçois Lsaa cela veut dire qu'on a fini le traitement de ton dossier et qu'en principe maximum 1 mois après c'est l'ivm et brune si c'est bvc Dakar .
Et qu'aussi, lorsque Dakar aura le feu vert y aura une pluie de package, puisque plusieurs dossiers sont finalisés. Mais le voyage c'est pour l'année prochaine à coup sûr.
Je retiens slmt que tout ce que Dieu fait est bon, il fait toute chose à son temps. Amen
En temps normal oui, maintenant je ne me baserais pas sur 1 mois annoncé.
Même si je te le souhaite j'ai peur que ça prenne plus de temps.

Envoyé de mon SM-T820 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-10-11 à 09:58, CanadaCovid19-202grrr a dit :
il y a une heure, Lajoie a dit :

Selon certaines informations, la proposition de cette loi de réduction est imminente et serait déjà sur la table du ministre de l'immigration fédérale.

Seule la prière qui peut faire échec à ce projet de loi car beaucoup de vies en seront victimes. 

 

 

alors avec cette loi on est foutus moi personnellementsonellement d'ici fin 2020 s il y a rien je change de cap direction l'Euope  on a vécu des pires moment avec ce pays même s il me donne cette visa ca sera sans gout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, amine077 a dit :

alors avec cette loi on est foutus moi personnellementsonellement d'ici fin 2020 s il y a rien je change de cap direction l'Euope  on a vécu des pires moment avec ce pays même s il me donne cette visa ca sera sans gout

Ne lâchez rien moi j'ai combattu pendant 10 ans avec eux et ce n'est pas encore fini j'attends mon visa dossier TQQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, 2020 a dit :

Ne lâchez rien moi j'ai combattu pendant 10 ans avec eux et ce n'est pas encore fini j'attends mon visa dossier TQQ

moi je vais pas la même faute que toi avec tous mon respect  vous avez vu la publication de lajoie 2 ans ou 3 ans non merci attendre tous ce temps plutôt me suicider 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, kadiafaycal a dit :

bonjour @lajoie.et merci pour les infos . peut etre que jai mal compris mais si une moitie rentre au canada sur 2 a 3 ans. donc lautre moitié doit attendre minimum 3 ou 4 ans pour partir au canada ?

lautre chose aussi c'est si ca concerne le quotas 2020, le quotas de 2021 qu'est ce quils en feront ? parce qu'il avait fait un programme de quotas pour 2020-2023. Merci encore 

De la moitié chaque année. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Lajoie a dit :

De la moitié chaque année. 

Et à votre avis, comment ils vont procéder pour les vms, surtout plusieurs personnes avec des vms expirés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, anass71509 a dit :

Et à votre avis, comment ils vont procéder pour les vms, surtout plusieurs personnes avec des vms expirés.

Bonjour,  franchement ils s'en foutent de nous moi j'ai passé 3 vm a mes frais bien-sûr et pas de brune franchement je suis dégoûté et hors de moi mais j'ai pas le choix que d'attendre car changer de cap comme a dit Amine me coûterait encore plus d'argent et a savoir si ça va marcher ailleurs !!! On est dans le flux total et ce projet nous a ruiné les poches et le morale. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, amine077 a dit :

moi je vais pas la même faute que toi avec tous mon respect  vous avez vu la publication de lajoie 2 ans ou 3 ans non merci attendre tous ce temps plutôt me suicider 

en tout cas ca ne sert pas a grand chose de migrer si ca se passe comme ca! certains auront bientot la 50taine.et quand  tu arrives on  te poussera a faire une formation pour tadapter au norme canadienne sans compter le temps quil te faudra pour trouver un travaille dans ton domaine. en gros pour etre operationnel on aura 55 ans. cava servir a quoi alors de migrer ? regarder la neige et les caribous ? autant entamer une procedure de remboursement des frais des maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
De la moitié chaque année. 
Restons prudents.

Envoyé de mon Moto G (5) Plus en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, amine077 a dit :

alors la moitié cette année fin 2020 et l'autre l'année suivante 2021 

Oui c'est bien ça. C'est un projet.  Je sais que certains députés vont s'y opposer. 

Mais bon. Soyons en prière. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, kadiafaycal a dit :

en tout cas ca ne sert pas a grand chose de migrer si ca se passe comme ca! certains auront bientot la 50taine.et quand  tu arrives on  te poussera a faire une formation pour tadapter au norme canadienne sans compter le temps quil te faudra pour trouver un travaille dans ton domaine. en gros pour etre operationnel on aura 55 ans. cava servir a quoi alors de migrer ? regarder la neige et les caribous ? autant entamer une procedure de remboursement des frais des maintenant

ca passe pas comme ca ailleurs de ce pays soit disent le canada  la seul chose que j ai du mal a comprendre  pourquoi personne ne sorte pour clarifier les choses au attendeux du tqq et EE  même la corée du nord  ne ferait pas ca a ces future citoyen regarder l'ironie en a choisie le canada pour vivre changer notre vie vers le meilleur et maintenant ce méme pays a détruit nos vie  

il y a 2 minutes, Lajoie a dit :

Oui c'est bien ça. C'est un projet.  Je sais que certains députés vont s'y opposer. 

Mais bon. Soyons en prière. 

mais cette une bonne chose pour nous non !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Invitation pour 4500 ( un record cet année ) s'ils souhaitent vraiment nous diviser sur 3 ans pourquoi inviter tant de candidats ?107c9aca676d26a990ed11b08dbe2836.jpg

Envoyé de mon SM-A515F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

lajoie nous a donner deux version la première attendre 2 ou 3  la deuxième un groupe va  être servie  la fin de cette année 2020 et l'autre 2021   moi personellement je suis confus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Timburs92 a dit :

Puisse que mon agent m'a dit lorsque tu reçois Lsaa cela veut dire qu'on a fini le traitement de ton dossier et qu'en principe maximum 1 mois après c'est l'ivm et brune si c'est bvc Dakar .

Et qu'aussi, lorsque Dakar aura le feu vert y aura une pluie de package, puisque plusieurs dossiers sont finalisés. Mais le voyage c'est pour l'année prochaine à coup sûr.

Je retiens slmt que tout ce que Dieu fait est bon, il fait toute chose à son temps. Amen

Ça fait un an depuis ma VMF et mon ISAA et je n'ai toujours pas de brune, même pas DP.BVC Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, anass71509 a dit :

Et à votre avis, comment ils vont procéder pour les vms, surtout plusieurs personnes avec des vms expirés.

Je pense qu'ils sont dans le principe d'essai erreur.  On verra bien si ça pourra marcher.  Moi même je suis contre cette manière d'agir car beaucoup de vies ont été suspendues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Challengers2019 a dit :

Félicitations !!! Vos stats SVP? TQQ?

AR postal FEDEX DCSQ : 15/10/13

Réception cheque de banque retourné pour cause d'expiration : 22/05/14

AR postal Chronopost chèque de banque n°2 : 30/05/14

Versement par le MICC du chèque de banque n°2 : 06/06/14

AR MICC : 04/07/14

CSQ : 19/07/16

AR fédéral : 22/09/2018

IVM : 03/09/2020

VM : 24/09/2020

VMF : 14/10/2020

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, diwa2013 a dit :

Invitation pour 4500 ( un record cet année ) s'ils souhaitent vraiment nous diviser sur 3 ans pourquoi inviter tant de candidats ?107c9aca676d26a990ed11b08dbe2836.jpg

Envoyé de mon SM-A515F en utilisant Tapatalk
 

Bjr la famille. Même si le fédéral réduit les délais je pense que les demandes de 2018 qui sont deja en plein depassement de delais ne sont pas concernés et de plus vraiment les demandes de 2019 n'ont pas encore de Accusé de réception et vu que les délais maintenant sont a 25 mois alors vraiment il ne serait pas surprenant vu le contexte actuelle que cela aille a 30-32 mois d'ici mi-mars 2021. Alors ça ne serait pas surprenant que si les délais sont aussi longs le nombre de visas délivrés chaque année soit réduit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, Lajoie a dit :

Je pense qu'ils sont dans le principe d'essai erreur.  On verra bien si ça pourra marcher.  Moi même je suis contre cette manière d'agir car beaucoup de vies ont été suspendues.

selon vous est qu il aura des extension ou bien  l'envoie d'une deuxième pour les vmf expriré 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

Tout ce silence et de négligence de la part de CIC, au lieu de nous donner des explications logiques de notre future dans ce projet ce n'est qu'une surprise entrain de préparé  pour nous, ça qui renforce plus la publication de @Lajoie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement