Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 3 minutes, samdxb2020 a dit :

Une verbe ne peut pas avoir deux sujets (eux et ils pour un même verbe) c'est faux. 

 

Grosso modo t'as de la lumière à aucun étage et tu souffres d'un ego démesuré. T'as gagné, je laisse tomber moi et ceux qui sont du même avis reviendront quand aura des choses utiles à partager. 

Soit patient, quand un modérateur va voir comment dérape ce fil de discussion depuis un moment il va vite faire le ménage ;) 

 

Wait and see !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Une verbe ne peut pas avoir deux sujets (eux et ils pour un même verbe) c'est faux. 
 
Grosso modo t'as de la lumière à aucun étage et tu souffres d'un ego démesuré. T'as gagné, je laisse tomber moi et ceux qui sont du même avis reviendront quand aura des choses utiles à partager. 
Merci, j'apprécie tes remarques mais n'oublie pas qu'il y avait une ponctuation.
Crois moi mon frère, je suis une personne très simple il n'y a ni égo ni vanité ni rien....
J'ai toujours l'habitude de commettre plusieurs fautes en français, parfois j'arrive à corriger et parfois non parceque le temps de rectification et de vérification a déjà écoulé.
Malheureusement, je suis diabolisé gratuitement et je l'accepte c'est la vie.
On attend du nouveau comme tu as dit et merci toujours pour tes remarques précieuses.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Soit patient, quand un modérateur va voir comment dérape ce fil de discussion depuis un moment il va vite faire le ménage [emoji6]   

Wait and see !

 

Malheureusement, ceci est une menace.Bref, on passe!c'est la vie et je suis toujours prêt aux pires et d'être congeler dans ces impasses. Je respecte tes critiques et tes suggestions mais je dois te répondre avant que le modérateur m'effasse.

Mes respects à toute personne qui prendra ma place.

 

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Archi Hassen a dit :

IRCC je suis un peu détruit!
Pourquoi cette gang me suit.
Elle me diabolise jour et nuit.
Et, je suis tolérant et par cet fait convainquit.
Sur la paix et la liberté je suis naquis.
Sur l'enfer de l'attente je me suis cuit.
Je privilégie la tolérance et eux ils privilègent l'ennui.
Je cible la solidarité et eux ils ciblent le traitement écrouit.
J'adore le calme et eux ils provoquent le débluit.
Je suis comprensif à cette provocation de bruit.
Ils veulent toujours m'infliger des accusations gratuits !
Pourquoi tous ce mal instruit ?
Je suis un simple amoureux et par le Canada je me suis ébloui.
Et par la concrétisation de ce rêve, je serai réjoui.
IRCC je suis un peu détruit!
A quand la libération je suis harcelé par le poursuit.
Je suis ciblé, critiqué et diabolisé tout au long de ce circuit !
Ils veulent m' induire dans l'erreur gratuit.
Et les critiques, sont pour une démocratie, des fruits.
Ils négligent la diversité que le Canada a construit !
Ils sèment la haine et ça devenue leur produit !
IRCC je suis totalement détruit!
Ce petit coin est,par mon poème, souillit !
Je n'ecrive qu'un réalité qui séduit.
Des opinions et un discours épanoui.
Un entraide et un partage ébloui.
Une tolérance et un amour naquit.
Des intentions et des critiques construits.
IRCC je suis carrément détruit.
Je cherche un réfuge d'enfuit.
Notre destination la Chine ou l'Arabie Saoudii?
Clarifiez moi je suis totalement perdu.
Je suis journalièrement harcèlé pour le numéro 56 Franky.
Il veut contacter un modérateur pour que mon profil s'enslevit!
Les représailles dans ce coins de tolérance sont finalement introduits.
Je veux juste comprendre si notre destination est le Canada ou l'Arabie Saoudii.
Prière, je veux une explication mon âme s' est évanouit.
Et dans son hallucination est perdue !!!
IRCC je suis complètement détruit!



Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Très joli poème, tu es vraiment un sacré gars.continue le combat jusqu'à libération définitive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, Archi Hassen a dit :

Malheureusement, ceci est une menace.Bref, on passe!c'est la vie et je suis toujours prêt aux pires et d'être congeler dans ces impasses. Je respecte tes critiques et tes suggestions mais je dois te répondre avant que le modérateur m'effasse.

Mes respects à toute personne qui prendra ma place.

 

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

 

 

Ce que tu ne comprends pas comme beaucoup d'autres ici c'est que cette page est un forum d'entraide et de partages de dates, pas un défouloir pour ceux qui ont des états d'âmes jusqu'à poster plusieurs fois par jours de textes souvent sans intérêts, des analyses absurdes semaines après semaines.

Pour cela il y a le journal intime où tu peux coucher tout ce que tu veux sur papier...

Modifié par Arn_aud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Très joli poème, tu es vraiment un sacré gars.continue le combat jusqu'à libération définitive
Merci beaucoup, vraiment c'est une petite intention pas plus.
Vos témoignages montrent bien l'utilité et l'importance de la différence des opinions.
Mes respects à ceux qui n'ont pas aimé ça, aussi.
On est détruit par l'attente et ceci est un espace libre qui reflètent nos sentiments.
Notre amour pour le Canada et ces IRCC (que j'ai critiqué) nous a regroupé ici, soyez comprensifs et priviligeons le respect et la tolérance.
Sciemment, nous n'avons aucune rancune envers quiconque.




Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

y-a-t-il des nouvelles sur le traitement de dossier, car depuis le début de la semaine, il n'y a rien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ce que tu ne comprends pas comme beaucoup d'autres ici c'est que cette page est un forum d'entraide pas un défouloir pour ceux qui ont des états d'âmes jusqu'à poster plusieurs fois par jours de textes souvent sans intérêts, des analyses absurdes semaines après semaines. Pour cela il y a le journal intime où tu peux coucher tout ce que tu veux sur papier... 

 

@Arn_aud merci mon frère pour ces critiques je les accepte avec tolérance.Parfois la déviation est incontrôlable mais généralement c'est liée à notre attente fébrile. 

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
J ai reçu une demande de la copie du nouveau passport
Est ce que je dois scanner seulement la 1ère page du passport ou autre chose?
Comment j peux leur envoyer la copie en ligne

DF février 2019
LSAA 9.10.2019
Pas de IVM


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Archi Hassen a dit :

C'est gravissime cette attitude ! C'est intolérable ces représailles. Tu pourras signalé mon profil, c'est très simple d'ailleurs !
Je veux tout simplement comprendre cet attachement d'éradiquer des personnes innocents !
Pourquoi vous répétez les mêmes conneries !
Arrêtez vos poèmes !
Arrêtez vos remarques !
Éloignez vous de ce forum !.....
C'est incompréhensible, alors qu'un profil comme le votre est apparu récemment dans ce fil de discussion !
Les autres candidats sont généralement très comprensifs !
Je pense a lieu de te dire tu es le bienvenu! prière accepte moi avec vous cette période !!!
Le monde a changé !

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Hey mon ami arrête de faire des long métrage partages tes infos et encourage les autres. Bne jne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour
J ai reçu une demande de la copie du nouveau passport
Est ce que je dois scanner seulement la 1ère page du passport ou autre chose?
Comment j peux leur envoyer la copie en ligne

DF février 2019
LSAA 9.10.2019
Pas de IVM


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Tu scannes les pages ou s'affichent tes données (photos, nom, prénom,.....) et les pages avec des Visas apposés. C'est automatiquement lié à la fiche qui concerne les antécédents des voyages.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu scannes les pages ou s'affichent tes données (photos, nom, prénom,.....) et les pages avec des Visas apposés. C'est automatiquement lié à la fiche qui concerne les antécédents des voyages.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com


Ok merci
Donc moi j prends juste la 1ère Pagé car j viens d renouveler l passport


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Tu scannes les pages ou s'affichent tes données (photos, nom, prénom,.....) et les pages avec des Visas apposés. C'est automatiquement lié à la fiche qui concerne les antécédents des voyages.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com


Ok merci
Donc moi j prends juste la 1ère Pagé car j viens d renouveler l passport


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

M Ami(e)s j'interviens pas souvent car j pas d'infos intéressant a partager.M essayer de respecter les membres du forum. Tt le monde est libre de s'exprimer comme il vx ou d'interpréter comme il entend les décisions du ircc. tant que y'a pas d'incitation à la discrimination, à la haine, à la violence ou à la ségrégation à l'égard d'autrui.

C'est fait aussi de mon côté aussi. Pas de réponse à la sommation, on sort l'artillerie lourde, j'ai suggéré de bloquer l'utilisateur et son adresse IP. il est completement à côté des clous et il appelle ça de la poésie, c'est plus du vomit de mots à mon sens. Baudelaire doit se retourner dans sa tombe [emoji1787][emoji1787]


DCSQ. 09\2011
CSQ. 10\2018
DF. 05\2019
ARD et IB 07\2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
J ai reçu une demande de la copie du nouveau passport
Est ce que je dois scanner seulement la 1ère page du passport ou autre chose?
Comment j peux leur envoyer la copie en ligne

DF février 2019
LSAA 9.10.2019
Pas de IVM


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Bonjour,
Votre Bvc s.v.p ?

Envoyé de mon DUB-LX1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 57 minutes, Francky56 a dit :

Soit patient, quand un modérateur va voir comment dérape ce fil de discussion depuis un moment il va vite faire le ménage ;) 

 

Wait and see !

 

J'ai déjà signalé deux personnes pour manque de respect et rien ne s'est passé. Alors malheureusement, je ne crois pas qu'ils interviendront sur ses messages qui, à force de choisir des mots peu usuels et pris hors contexte, ne veulent rien dire en fin de compte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
  J'ai déjà signalé deux personnes pour manque de respect et rien ne s'est passé. Alors malheureusement, je ne crois pas qu'ils interviendront sur ses messages qui, à force de choisir des mots peu usuels et pris hors contexte, ne veulent rien dire en fin de compte.   

 

@Azarielle tu es toujours la bienvenue parmi nous. Tu es la sagesse, le raisonnement modéré et l'expérience sublime.J'ai toujours apprécié tes interventions pour calmer les ambiances intenses.Tu as l'habitude d'intervenir lorsqu'il y a une incitation à l'haine, à la provocation ou un dépassement d'une limite. Tu as intervenu sur une publication que j'ai partagé et depuis je me suis attaché à ta personnalité sublime. L'autre fois tu as oublié où ça t'a dépassé d' attirer l'attention de l'un de nos confrères qu'il a dépassé ses limites.C'est moi qui a répondu et voilà maintenant je suis diabolisé et je suis sous les critiques acerbes !Ta présence est très précieuse ainsi que les valeurs de la justice dans tes publications.

 

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Archi Hassen Il faut bien comprendre que ces personnes n'intervienne âs pour aider les membre ou participer positivement, ils intervienne que pour réclamer nos publications qu'on fait lorsque nous voulons sortir de la pression, en raison de la longue attente on laissant les messages sortir un sens de l'humour sans s'écarter du sujet principal.

Celui qui critique toujours certains publications, je lui demande tout simplement de les négliger et passer leur chemin ont l'oblige personne à lire nos publications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour apporter unpeu de lumière. J ai reçua brune et envoyer mon passeport via vfs Alger je viens de constater sur mon compte clegc qu' il y a la mention de vignette donc visa apposé et ils ont actualisé l état des différentes étapes . Je constate que admissibilité et antécédents ont été validés le 15 mai 2020 qui correspond à la date de réception de LSAA donc je conclue qu' ils envoient la lettre des services une fois la vérification des antécédents et admissibilité réglées

 

Envoyé de mon COL-AL10 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Votre Bvc s.v.p ?

Envoyé de mon DUB-LX1 en utilisant application mobile Immigrer.com


BVC Sydney
Pays Egypte



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement