Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
Salut à toutes et à tous,
 
Je me permets une petite intervention, avec le temps je pense que ce fil commence à dérailler de son objectif. Si on continue on va finir par le devitaliser et le vider de sa substance, je suspends tout jugement mais je tiens à rappeler à certains que ce n'est  pas nous (les attendeux  du federal) qu'il faut impressionner par sa maîtrise (relative et approximative) de la langue française. Pour ma part je suis expatrié depuis 12 ans et j'ai appris a tolérer les frustrations, il ne faut pas croire que l'immigration est une fin en soi, on essuie des échecs, des refus, des rejets et j'en passe, il s'agit surtout de dépasser le stade de la consternation et de faire un travail sur soi, c'est un processus lent mais nécessaire pour gagner en sagesse et mieux s'intégrer, autant s'y mettre tout de suite. Le Canada est pays comme les autres, certaines choses y sont bien et d'autre le sont moins, il est loin de l'image du pays providence que certains se font, vous risquez d'être déçu. 
Je conseille, donc, d'utiliser ce temps d'attente à bon escient; parfaire nos connaissances en français (notamment la conjugaison du verbe rire au présent de l'indicatif, certains ont du mal [emoji16]), et en anglais (tout aussi important) identifier les domaines dans lesquels on veut travailler, se renseigner sur les vols, les loyers, les premières demarches etc. parce que ces derniers jours on assiste, impuissants, à un étalage de sentiments qui ne font qu'empoisonner l'atmosphère et qui n'ont rien à voir avec le sujet, on a l'impression que ce forum sert d'exutoire a certaines personnes qui sont tout le temps derrière leurs claviers à déverser leur mal-être, c'est maladif (de l'aide existe). 
Il y'a un adage qui dit :"la culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on en étale". Il faut faire dans la qualité, pas dans la quantité. 
On est là pour l'échange et l'entre aide mais il faut que ça reste pertinent.
A bon entendeur, salut!
Merci pour le conseil précieux.
Malheureusement, tes interprétation sont très superficielles, précipitées, infondées et ciblées. J'attire ton attention que ne nous sommes pas là pour dérailler l'objectif de ce fil de discussion. Le fait de comprendre que des critiques acebres infligées à un système bien défini est un déraillement de l'objectif initial ce n'est pas mon problème c'est le votre cher forumiste. C'est ta compréhension, ton analyse et ta conclusion personnelle.
D'ailleurs, ce n'est pas étrange, pour un candidat qui est né dans un pays autoritaire, austère et d'oppression où les revendications de son droit légitime sont considérées comme un acte de révolution et du rebel, de considérer les critiques comme une perversion de l'objectif initial, est je suis très tolérant, comprensif et assimilant dans ce sens.
De plus cher confère, nous ne sommes pas là aussi pour donner des leçons en langue française, moi même je suis là pour apprendre comme tout le monde. J'avais l'habitude de commettre plusieurs fautes que j'ai arrivé à les corriger après le partage et d'autres non parceque le temps de rectification a déjà écoulé. Le fait de décortiquer un tel détail ce ne représente que ton état psychologique et ta propre vision du monde.
Tes opinions, tes remarques, tes points de vue, tes critiques acebres, tes louanges ton entraide, tes partages d'informations sont toujours les bienvenus. Nous sommes des confrères dans un petit portail de forum en entraide pour aboutir un objectif bien définie.
L'attente est fébrile, acérée et Infernale, le parcours est très long, très épineux et très sineux,le désordre est très remarquable et l'anarchisme est très flagrant, l'ambiguïté est toujours présente et la situation des candidats sera automatiquement très précaire, très fragile et très scabreuse. Dans une situation pareille tu ne trouveras plus des louanges, tu trouveras des candidats épuisés moralement et en souffrance perpétuelle avec des critiques qui reflètent leurs sentiments. Malheureusement, cette souffrance est devenue une source de bonheur pour certains de nos confrères dans ce fil de discussion.
Tu es le bienvenu, tes critiques et tes remarques sont les bienvenues, tu es parmi nous et on est toujours prêt pour un entraide fructueux.
Notre destination est le Canada est n'est pas la Chine !

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[mention=156951]Francky56[/mention] je suis à 100% d'accord avec ton intervention. Soyons tous réaliste cherchons à s'informer mutuellement c'est ça le plus important....!

Parfois certaine personne même se croit permise de tenir des propos désobligeants à l'endroit du Canada parce que la procédure traine...comme si nos VISA sont plus importants que la COVID-19 qui contamine en cascade en ce moment làba.....Puufffff

Comme on le dit chez nous: C'EST PAS FORCE. Si tu es fâché tu peux arrêter ta procédure mtn.

Tu es le bienvenu, nous sommes toujours tolérants. J'ai impatiemment attendu ton intervention depuis un bon moment !

Tu n'est pas là pour faire une recherche, ni pour un partage d'information utile. LA LISTE des personnes qui ont fait un J'AIME sur ton commentaire le PROUVE bien.

Ton intention de transformer le Canada à une Chine est refusée. Ta volonté préméditée de donner une mauvaise impression sur le Canada est refusée.

Cette abnégation totale pour altérer les candidats et éradiquer les critiques parcequ'ils dont des futurs Canadiens est à écarter. Ta volonté de détruire le processus démocratique dans un pays comme le Canada est à effacer de ton cerveau. Tes rêves pour souillure l'image sublime de la diversité au Canada est à oublier. Toutes tentatives de maculer l'image du Canada est à oublier dans ce portail du forum.

J'attire ton attention que nous sommes là solidement pour l'entraide et le partage d'information. Je n'arrive pas à assimiler que quelques critiques ont regroupé une gang intolérable des profils qui essayent à chaque fois de donner une fausse image sur la démocratie au Canada.

Vous êtes les bienvenus, nous n'avons aucune rancune envers vous.

Juste, soyez conscients, c'est vrai que notre souffrance est votre source de bonheur mais au moins acceptez les réactions induisent par cette souffrance !

Vos tentatives à transformer le Canada en Chine autoritaire à oublier, on vous aime et vous êtes toujours les bienvenus.

 

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je suis vraiment touchée et effarouchée par ces syllabes authentiques qui reflètent une frustration profonde
accroche toi à ton rêve et n'oublie pas que tu es maintenant le commandant de ce navire  
Svp est ce que je suis considérée parmi les avrillistes  merci
Une personne CLASSE ne peut pas passer sans laisser un commentaire émouvant et très précieux.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je ne vous empêche en aucun cas de vous exprimer, c'est juste que vous êtes hors sujet. Créez un fil de discussion poèmes sur votre désespoir et ne polluez plus ce fil s'il vous plaît. Merci et bonne soirée à vous.


Envoyé de mon COL-L29 en utilisant application mobile Immigrer.com

J'ai voulu dépasser les bêtises profanées, j'ai voulu tolérer ce manque de conscience insupportable et cette attitude autoritaire qui n'a donné qu'une mauvaise impression sur ta personne et sur ta personnalité. Le fait de qualifier un poème par une pollution ça ne reflète que ta manque de considération à la vie en général, ton manque d'assimilation du monde et ton mauvais goût ! Ici, tu n'auras plus le moindre respect par les vunerables de cette petite planète ! Tu as pendu tes analyses tout seul, et c'est grave pour une personne qui ne fume pas la moquette !!!
Ceci est un espace d'entraide et de partage d'informations, un espace de solidarité et de tolérance. Il est clair que tu est entrain d'accorder un dévouement sans précédent pour dévier l'objectif de ce fil de discussion.
Pour la eniéme tes remarques sont les bienvenus, tes accusations seront acceptées, tes critiques sans sens et acebres seront tolérées, tes interventions, malgré qu'ils sont limitées et ciblées je vais personnellement les accepter avec un esprit ouvert et un bon cœur.
Tu es toujours le bienvenu.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour chers camarades,

Ci-dessous une capture d'écran de ma barre de progression, après la mise à jour du délai la semaine dernière elle reste inchangé , est ce que c'est le cas de tout le monde. Merci

 

IMG_20201014_084131.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, adlene7 a dit :

Bonjour chers camarades,

Ci-dessous une capture d'écran de ma barre de progression, après la mise à jour du délai la semaine dernière elle reste inchangé , est ce que c'est le cas de tout le monde. Merci

 

IMG_20201014_084131.jpg

Oui, ma barre de progression est inchangée également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelqu'un sait comment contacter un modérateur ? Je pense que c'est la seule solution car il n'a pas l'air de comprendre...

 

=> C'est bon j'ai trouvé comment faire, modérateur alerté.

Modifié par Francky56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Quelqu'un sait comment contacter un modérateur ? Je pense que c'est la seule solution car il n'a pas l'air de comprendre...
C'est gravissime cette attitude ! C'est intolérable ces représailles. Tu pourras signalé mon profil, c'est très simple d'ailleurs !
Je veux tout simplement comprendre cet attachement d'éradiquer des personnes innocents !
Pourquoi vous répétez les mêmes conneries !
Arrêtez vos poèmes !
Arrêtez vos remarques !
Éloignez vous de ce forum !.....
C'est incompréhensible, alors qu'un profil comme le votre est apparu récemment dans ce fil de discussion !
Les autres candidats sont généralement très comprensifs !
Je pense a lieu de te dire tu es le bienvenu! prière accepte moi avec vous cette période !!!
Le monde a changé !

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Archi Hassen a dit :

C'est gravissime cette attitude ! C'est intolérable ces représailles. Tu pourras signalé mon profil, c'est très simple d'ailleurs !
Je veux tout simplement comprendre cet attachement d'éradiquer des personnes innocents !
Pourquoi vous répétez les mêmes conneries !
Arrêtez vos poèmes !
Arrêtez vos remarques !
Éloignez vous de ce forum !.....
C'est incompréhensible, alors qu'un profil comme le votre est apparu récemment dans ce fil de discussion !
Les autres candidats sont généralement très comprensifs !
Je pense a lieu de te dire tu es le bienvenu! prière accepte moi avec vous cette période !!!
Le monde a changé !

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Comme je vous l'ai dit je ne vous empêche pas de vous exprimer mais ne postez pas de messages inutiles et hors sujet. Si vous souhaitez écrire des poèmes faites le mais pas sur ce fil de discussion car il n'est pas fait pour ça. Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, adlene7 a dit :

Bonjour chers camarades,

Ci-dessous une capture d'écran de ma barre de progression, après la mise à jour du délai la semaine dernière elle reste inchangé , est ce que c'est le cas de tout le monde. Merci

 

IMG_20201014_084131.jpg

Pas de changement non plus de mon côté.

image.thumb.png.aef503ba63414663b47808d0c4cc7114.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Comme je vous l'ai dit je ne vous empêche pas de vous exprimer mais ne postez pas de messages inutiles et hors sujet. Si vous souhaitez écrire des poèmes faites le mais pas sur ce fil de discussion car il n'est pas fait pour ça. Merci à vous.
IRCC je suis un peu détruit!
Pourquoi cette gang me suit.
Elle me diabolise jour et nuit.
Et, je suis tolérant et par cet fait convainquit.
Sur la paix et la liberté je suis naquis.
Sur l'enfer de l'attente je me suis cuit.
Je privilégie la tolérance et eux ils privilègent l'ennui.
Je cible la solidarité et eux ils ciblent le traitement écrouit.
J'adore le calme et eux ils provoquent le débluit.
Je suis comprensif à cette provocation de bruit.
Ils veulent toujours m'infliger des accusations gratuits !
Pourquoi tous ce mal instruit ?
Je suis un simple amoureux et par le Canada je me suis ébloui.
Et par la concrétisation de ce rêve, je serai réjoui.
IRCC je suis un peu détruit!
A quand la libération je suis harcelé par le poursuit.
Je suis ciblé, critiqué et diabolisé tout au long de ce circuit !
Ils veulent m' induire dans l'erreur gratuit.
Et les critiques, sont pour une démocratie, des fruits.
Ils négligent la diversité que le Canada a construit !
Ils sèment la haine et ça devenue leur produit !
IRCC je suis totalement détruit!
Ce petit coin est,par mon poème, souillit !
Je n'ecrive qu'un réalité qui séduit.
Des opinions et un discours épanoui.
Un entraide et un partage ébloui.
Une tolérance et un amour naquit.
Des intentions et des critiques construits.
IRCC je suis carrément détruit.
Je cherche un réfuge d'enfuit.
Notre destination la Chine ou l'Arabie Saoudii?
Clarifiez moi je suis totalement perdu.
Je suis journalièrement harcèlé pour le numéro 56 Franky.
Il veut contacter un modérateur pour que mon profil s'enslevit!
Les représailles dans ce coins de tolérance sont finalement introduits.
Je veux juste comprendre si notre destination est le Canada ou l'Arabie Saoudii.
Prière, je veux une explication mon âme s' est évanouit.
Et dans son hallucination est perdue !!!
IRCC je suis complètement détruit!



Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, Archi Hassen a dit :

IRCC je suis un peu détruit!
Pourquoi cette gang me suit.
Elle me diabolise jour et nuit.
Et, je suis tolérant et par cet fait convainquit.
Sur la paix et la liberté je suis naquis.
Sur l'enfer de l'attente je me suis cuit.
Je privilégie la tolérance et eux ils privilègent l'ennui.
Je cible la solidarité et eux ils ciblent le traitement écrouit.
J'adore le calme et eux ils provoquent le débluit.
Je suis comprensif à cette provocation de bruit.
Ils veulent toujours m'infliger des accusations gratuits !
Pourquoi tous ce mal instruit ?
Je suis un simple amoureux et par le Canada je me suis ébloui.
Et par la concrétisation de ce rêve, je serai réjoui.
IRCC je suis un peu détruit!
A quand la libération je suis harcelé par le poursuit.
Je suis ciblé, critiqué et diabolisé tout au long de ce circuit !
Ils veulent m' induire dans l'erreur gratuit.
Et les critiques, sont pour une démocratie, des fruits.
Ils négligent la diversité que le Canada a construit !
Ils sèment la haine et ça devenue leur produit !
IRCC je suis totalement détruit!
Ce petit coin est,par mon poème, souillit !
Je n'ecrive qu'un réalité qui séduit.
Des opinions et un discours épanoui.
Un entraide et un partage ébloui.
Une tolérance et un amour naquit.
Des intentions et des critiques construits.
IRCC je suis carrément détruit.
Je cherche un réfuge d'enfuit.
Notre destination la Chine ou l'Arabie Saoudii?
Clarifiez moi je suis totalement perdu.
Je suis journalièrement harcèlé pour le numéro 56 Franky.
Il veut contacter un modérateur pour que mon profil s'enslevit!
Les représailles dans ce coins de tolérance sont finalement introduits.
Je veux juste comprendre si notre destination est le Canada ou l'Arabie Saoudii.
Prière, je veux une explication mon âme s' est évanouit.
Et dans son hallucination est perdue !!!
IRCC je suis complètement détruit!



Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Super !! J’approuve vraiment cette façon de dire les choses, c’est une poésie engagée, pour nous, qui avons toujours pour habitude de réclamer nos droits d’une manière pacifique et civilisée !! et avec un français simple et correct ; comme celui de Mouloud Feraoun . Bravo !! La réussite nous attend !!!!

 

Modifié par karim2014
correction
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Archi Hassen a dit :

IRCC je suis un peu détruit!
Pourquoi cette gang me suit.
Elle me diabolise jour et nuit.
Et, je suis tolérant et par cet fait convainquit.
Sur la paix et la liberté je suis naquis.
Sur l'enfer de l'attente je me suis cuit.
Je privilégie la tolérance et eux ils privilègent l'ennui.
Je cible la solidarité et eux ils ciblent le traitement écrouit.
J'adore le calme et eux ils provoquent le débluit.
Je suis comprensif à cette provocation de bruit.
Ils veulent toujours m'infliger des accusations gratuits !
Pourquoi tous ce mal instruit ?
Je suis un simple amoureux et par le Canada je me suis ébloui.
Et par la concrétisation de ce rêve, je serai réjoui.
IRCC je suis un peu détruit!
A quand la libération je suis harcelé par le poursuit.
Je suis ciblé, critiqué et diabolisé tout au long de ce circuit !
Ils veulent m' induire dans l'erreur gratuit.
Et les critiques, sont pour une démocratie, des fruits.
Ils négligent la diversité que le Canada a construit !
Ils sèment la haine et ça devenue leur produit !
IRCC je suis totalement détruit!
Ce petit coin est,par mon poème, souillit !
Je n'ecrive qu'un réalité qui séduit.
Des opinions et un discours épanoui.
Un entraide et un partage ébloui.
Une tolérance et un amour naquit.
Des intentions et des critiques construits.
IRCC je suis carrément détruit.
Je cherche un réfuge d'enfuit.
Notre destination la Chine ou l'Arabie Saoudii?
Clarifiez moi je suis totalement perdu.
Je suis journalièrement harcèlé pour le numéro 56 Franky.
Il veut contacter un modérateur pour que mon profil s'enslevit!
Les représailles dans ce coins de tolérance sont finalement introduits.
Je veux juste comprendre si notre destination est le Canada ou l'Arabie Saoudii.
Prière, je veux une explication mon âme s' est évanouit.
Et dans son hallucination est perdue !!!
IRCC je suis complètement détruit!



Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour,

Très bien dit :)  continu

ne donner pas importance aux ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Francky56 a dit :

Quelqu'un sait comment contacter un modérateur ? Je pense que c'est la seule solution car il n'a pas l'air de comprendre...

 

=> C'est bon j'ai trouvé comment faire, modérateur alerté.

C'est fait aussi de mon côté aussi. Pas de réponse à la sommation, on sort l'artillerie lourde, j'ai suggéré de bloquer l'utilisateur et son adresse IP. il est completement à côté des clous et il appelle ça de la poésie, c'est plus du vomit de mots à mon sens. Baudelaire doit se retourner dans sa tombe ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super !! J’approuve vraiment cette façon de dire les choses, c’est une poésie engagée, pour nous, qui avons toujours pour habitude de réclamer nos droits d’une manière pacifique et civilisée !! et avec un français simple et correct ; comme celui de Mouloud Feraoun . Bravo !! La réussite nous attend !!!!

 
Merci cher ami, tes interventions sont toujours précieuses et formidables.
Une personne CLASSE ne laissera jamais une initiation ou une initiative de revendication des droits sans intervenir.
Malheureusement, ça fait un bon moment que je me sens perdu, il y a plusieurs profils qui veulent nous induire dans l'erreur. Ils sont entrain d'accorder un dévouement horrible pour nous éloigner d'ici. Malgré que nous les respectons et nous les aimons et nous sommes avec eux ici pour un partage du bonheur et du malheur.
Malgré tous soyons tolérants avec eux et bienvenu à tout le monde. La vie est un ensemble d'étapes soyons toujours comprensifs aucune personne n'est éternelle dans cette petite planète. Semons l'amour et la solidarité.



Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est fait aussi de mon côté aussi. Pas de réponse à la sommation, on sort l'artillerie lourde, j'ai suggéré de bloquer l'utilisateur et son adresse IP. il est completement à côté des clous et il appelle ça de la poésie, c'est plus du vomit de mots à mon sens. Baudelaire doit se retourner dans sa tombe [emoji1787][emoji1787]

Merci cher ami,

Tes critiques me font plaisir et je suis tolérant envers toutes critiques et toutes remarques.

Tu es toujours le bienvenu parmi nous. Je n'ai jamais dit que je suis poète, journaliste ou écrivain. Ce sont toujours des intentions très limitées.

 

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut à toutes et à tous,
 
Je me permets une petite intervention, avec le temps je pense que ce fil commence à dérailler de son objectif. Si on continue on va finir par le devitaliser et le vider de sa substance, je suspends tout jugement mais je tiens à rappeler à certains que ce n'est  pas nous (les attendeux  du federal) qu'il faut impressionner par sa maîtrise (relative et approximative) de la langue française. Pour ma part je suis expatrié depuis 12 ans et j'ai appris a tolérer les frustrations, il ne faut pas croire que l'immigration est une fin en soi, on essuie des échecs, des refus, des rejets et j'en passe, il s'agit surtout de dépasser le stade de la consternation et de faire un travail sur soi, c'est un processus lent mais nécessaire pour gagner en sagesse et mieux s'intégrer, autant s'y mettre tout de suite. Le Canada est pays comme les autres, certaines choses y sont bien et d'autre le sont moins, il est loin de l'image du pays providence que certains se font, vous risquez d'être déçu. 
Je conseille, donc, d'utiliser ce temps d'attente à bon escient; parfaire nos connaissances en français (notamment la conjugaison du verbe rire au présent de l'indicatif, certains ont du mal [emoji16]), et en anglais (tout aussi important) identifier les domaines dans lesquels on veut travailler, se renseigner sur les vols, les loyers, les premières demarches etc. parce que ces derniers jours on assiste, impuissants, à un étalage de sentiments qui ne font qu'empoisonner l'atmosphère et qui n'ont rien à voir avec le sujet, on a l'impression que ce forum sert d'exutoire a certaines personnes qui sont tout le temps derrière leurs claviers à déverser leur mal-être, c'est maladif (de l'aide existe). 
Il y'a un adage qui dit :"la culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on en étale". Il faut faire dans la qualité, pas dans la quantité. 
On est là pour l'échange et l'entre aide mais il faut que ça reste pertinent.
A bon entendeur, salut!
souffre le présent de l'indicatif.

Eux ils rirent au passé simple et c'est voulu !

Tes remarques précieuses sont toujours valeureuses.


Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Encore pour la nième fois je présente mon respect sans limite à tous les membres de ce groupe, et, sans exception.
Ceux qui ne m'aiment pas je vous aime et je vous respect. Ceux qui aiment les petites intentions partagées je vous remercie.
C'est vrai que parfois j'ai infligé des critiques mais croyez-moi je ne garde aucune rancune envers quiconque.
J'essaie de présenter mes excuses journalières à toutes personnes touchées par mes intentions mal contrôlées.
Prière soyons comprensifs, essayons de grader un bon niveau de discussion même si les points de vue sont différentes.
Je présente mes excuses à ceux qui pensèrent que je l'ai touché directement ou indirectement.
Bienvenu à tout le monde.
Personnellement je vous respect tous!



Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Archi Hassen a dit :

souffre le présent de l'indicatif.

Eux ils rirent au passé simple et c'est voulu !

Tes remarques précieuses sont toujours valeureuses.


Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Une verbe ne peut pas avoir deux sujets (eux et ils pour un même verbe) c'est faux. 

 

Grosso modo t'as de la lumière à aucun étage et tu souffres d'un ego démesuré. T'as gagné, je laisse tomber moi et ceux qui sont du même avis reviendront quand aura des choses utiles à partager. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement