Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, Espoirdelavenir a dit :

4 amis libanais, bvc Paris

Df juin 2018

Df juillet 2018

Df octobre 2018

Et une autre dec 2018

Ont aussi eu DP

Félicitations pour eux

Je pense que tout le monde vont recevoir l'Ebrune sauf ceux avec VMF 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Baloucita a dit :

félicitations à tous

 

 

mais franchement c insupportable pour VMF 2019

 

Boule de mystère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Archi Hassen a dit :

Félicitations.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Félicitations harchi Hassen enfin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, sofsof236 a dit :

Salut je viens d'appeler air France j'ai expliquer ma situation alors l'agent ma dit que je dois appeler l'ambassade de France en algerie pour savoir si je peux entrer au territoire français comme je ne suis pas un ressortissant européen wallah je sais plus quoi faire pourquoi c'est compliqué comme ça.

Mais viens en Côte d'Ivoire et tu passe une semaine pour ton test covid-19 et ensuite tu go via airfrance au Canada ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Seul Paris réagit Dakar rien de chez rien on ne sait pas quoi faire ni où mettre la tête... Si quelqu'un de Dakar lit par ici svp réagissez 26 mois bientôt 27 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Seul Paris réagit Dakar rien de chez rien on ne sait pas quoi faire ni où mettre la tête... Si quelqu'un de Dakar lit par ici svp réagissez 26 mois bientôt 27 
Dakar n'a pas des visites médicales favorables récentes, tout court.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, 15BONES a dit :

Seul Paris réagit Dakar rien de chez rien on ne sait pas quoi faire ni où mettre la tête... Si quelqu'un de Dakar lit par ici svp réagissez 26 mois bientôt 27 

Paris semble etre le seul BV qui delivre les E-brumes ; je ne pense pas que quelqu'un pourrait t'expliquer avec exactitude le pourquoi.

Rabat reagit par intermittence.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Paris semble etre le seul BV qui delivre les E-brumes ; je ne pense pas que quelqu'un pourrait t'expliquer avec exactitude le pourquoi.
Rabat reagit par intermittence.
 
 
Paris le seul BVC qui a des visites médicales favorables récentes.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y-a-il quelqu'un qui attend d'après un visa visiteur pour époux - BVC-PARIS ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour tous ceux qui ont eu des bonnes nouvelles ces derniers jours. 

Pauvres de nous dans cette procédure où nous avons été torturé par les agents de cic après avoir été maltraité par le midi devenu MIFI. 8 ans d'attente aujourd'hui sans même IVM c'est à la limite inhumain pour ce pays que j'ai beaucoup d'amour. Ils m'ont donné une autre impression de ce que je concevais de ce beau pays. Car avant la pandémie les agents nous ont fait faire de toutes les couleurs maintenant ils sont dans un cafouillage total ou le desordre est érigé en ordre aucun repère incapable de nous situer sur quoi que se soit vraiment je suis toujours dans le noir et mon Bvc ACCRA  est le plus silencieux et dormant de tous les bvc vraiment qu'elle désolation quelle manière de travailler pour les agents de CIC ça terni l'image de cette grande nation de travailleur qu'est le canada. Nous ne voulons pas venir toute suite malgré la situation mais de nous libérer de cette situation qui est devenue un poids sur nos épaules et dont nous ne voyons pas la fin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, WATEBA a dit :

Félicitations pour tous ceux qui ont eu des bonnes nouvelles ces derniers jours. 

Pauvres de nous dans cette procédure où nous avons été torturé par les agents de cic après avoir été maltraité par le midi devenu MIFI. 8 ans d'attente aujourd'hui sans même IVM c'est à la limite inhumain pour ce pays que j'ai beaucoup d'amour. Ils m'ont donné une autre impression de ce que je concevais de ce beau pays. Car avant la pandémie les agents nous ont fait faire de toutes les couleurs maintenant ils sont dans un cafouillage total ou le desordre est érigé en ordre aucun repère incapable de nous situer sur quoi que se soit vraiment je suis toujours dans le noir et mon Bvc ACCRA  est le plus silencieux et dormant de tous les bvc vraiment qu'elle désolation quelle manière de travailler pour les agents de CIC ça terni l'image de cette grande nation de travailleur qu'est le canada. Nous ne voulons pas venir toute suite malgré la situation mais de nous libérer de cette situation qui est devenue un poids sur nos épaules et dont nous ne voyons pas la fin. 

Mon cher , je nous souhaite beaucoup de courage, Bientôt 30 mois de torture morale et psychologique; Tout passe sur cette terre, Cette procédure aussi passera et aura un bon dénouement. Moi je garde la foi malgré l'attente infernale. DF :23/04/2018 ARDF : 15/06/2018 LSAA: ???? IVM : ???? BRUNE: ???? BVC : ACCRA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mon cher , je nous souhaite beaucoup de courage, Bientôt 30 mois de torture morale et psychologique; Tout passe sur cette terre, Cette procédure aussi passera et aura un bon dénouement. Moi je garde la foi malgré l'attente infernale. DF :23/04/2018 ARDF : 15/06/2018 LSAA: ???? IVM : ???? BRUNE: ???? BVC : ACCRA

Quelle honte ! Quelle catastrophe ! Il est clair qu'ils ont un problème avec le moi d'avril !!! Moi aussi df 20 avril 2018 et vmf mars 2020 et je demeure dans l'abri du mépris, de manque de considération et de marginalisation. La façon avec laquelle ils traitent les dossiers est inqualifiable !

 

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, hormus a dit :

Mon cher , je nous souhaite beaucoup de courage, Bientôt 30 mois de torture morale et psychologique; Tout passe sur cette terre, Cette procédure aussi passera et aura un bon dénouement. Moi je garde la foi malgré l'attente infernale. DF :23/04/2018 ARDF : 15/06/2018 LSAA: ???? IVM : ???? BRUNE: ???? BVC : ACCRA

vraiment on garde la foi nos dossiers ont dépassé 25 mois dont ils parlent sans aucun avancé et ça devient inquiétant vu qu'ils sont capables de changement constamment sans tenir compte de ces paramètres délais et effets psychologiques sur les candidats.  Je croyais mais vu la façon dont ils traitent les dossiers où les derniers venus sont servis m'inquiète sur nos anciens dossiers. Ils ne communiquent même pas assez clairement et les rares communiqué sont sujets à analyser et hypothèses  quelle  honte. Une marginalisation qui ne révèle pas les valeurs qu'ils prônent à  savoir l'équité mais nous gardons la foi courage à tous ceux qui sont dans ces situations difficiles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous on souffre, eux ils rirent!
Epuisés par les entraves de cette procédure.
Torturés, opprimés avec ces conjonctures.
Oubliés, méprisés et amassés dans les ordures.
Traités avec insouciance, et un délai marasme qui perdure.
Nous on souffre, eux ils rirent!
On revendique, hélas! ça ne vaut rien à dire.
On réclame, leur réponse un mépris avec un sourire.
On critique, on devient des ennemis dans cette procédure.
On analyse, on sera ciblé par les tortures !
On reste calme, eux ils sourirent.
Nous on souffre, eux ils rirent !
Étoffés, stressés et étranglés à mourir.
Pendus par le mirage, et mis au bord du cannelure !
Procrastinés par la fiction et barricadés par les censures.
A quand la fin, on va bientôt s'évanouir !
Leurs réponses, toujours, un mépris avec un sourire.
Nous on souffre, eux ils rirent !
Notre enthousiasme est altéré par les deferrures !
Notre ambition est souillée par les éclaboussures.
Nos songes sont devenus des impostures!
Nos revendications légitimes sont devenus des injures!
Nous on souffre, eux ils rirent !
On ne veut plus rien, qu'éclaircir notre futur.
L'ambiguïté s'embarque et notre âme soupir.
L'obscurité est mortelle et le mépris avec ses égratignures.
Le désordre dans cette procédure se jouir.
L'anarchisme est le clefs avec ces injures.
Les mots n'ont qu'un seul sens, nous on souffre......eux ils rirent

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a tous 

 

Pour ceux qui ont déposé leur passeport via un coursier fastmail esc ce que il vous a laissé un accusé de réception du dossier et le paiement des frais ? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Suarez a dit :

Rira bien celui qui rira le dernier.....

un vrai ? ....rien de plus

Une fois de plus tu insultes, sais tu faire autre chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, Fati_2020 a dit :

Non, VFS est fermé au public (sauf pour la biométrie). Il faut suivre les instructions, les contacter à l'adresse mail indiquée, il faut pas oublier de joindre la copie du passeport et la lettre d'instruction, et il vont vous rappeler (ou vous écrire) pour vous mentionner comment leur transmettre le passeport, les photos, ....(il faut lire très bien le lettre d'instruction)

pour moi, ils ont envoyé quelqu'un du service de messagerie rapide pour récupérer le passeport et le reste

est ce que vous avez eu un accusé de réception par les agents de fastmail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement