Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

il y a 21 minutes, fanbach a dit :

bonjour

 

moi je suis sr ce forum depuis 11 ans et je comprend pas ce qui peut t'intéresser à ce climat?!

Très bonne remarque....elle fait quoi et pourquoi ??? c'est bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Suarez a dit :

Très bonne remarque....elle fait quoi et pourquoi ??? c'est bizarre

Leur objectif est de l'espionnage mon ami soyez prudent ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Suarez a dit :

Très bonne remarque....elle fait quoi et pourquoi ??? c'est bizarre

 

Brune a l'instant bvc Paris pays algérien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Archi Hassen a dit :

Il ont un quota annuel ils doivent l'accomplir à 100% ou à 70%. Il y aura une libération prochainement des demandeurs de la résidence permanente avec VMf daté es de l'année 2020. Puis, dès qu'ils tranchent dans l'affaire de l'exemption des demandeurs de la résidence permanente des restrictions de voyage ils trancheront dans la durée de prorogation des VMF qui s'expiraient en 2020 et par la suite la libération des candidats avec ces VMF qui s'expiraient en 2020.
Soyons optimistes pour la fin de cette année, c'est vrai que l'attente est une étincelle pour des pugnacités qui ne mèneront nul part mais patientons ence cette petite période.



Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Je m'excuse mon ami ..il faut faire la différence entre  une information officielle et une point de vue :

"dès qu'ils tranchent dans l'affaire de l'exemption des demandeurs de la résidence permanente des restrictions de voyage ils trancheront dans la durée de prorogation des VMF qui s'expiraient en 2020 et par la suite la libération des candidats avec ces VMF qui s'expiraient en 2020"

Rien n'est officielle pour le moment sont que des rumeurs 

 

moi personnellement et vu les différents chocs qu'on a ^pris avec le temps de la part du CIC depuis presque une année, j'ai perdu la confiance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je m'excuse mon ami ..il faut faire la différence entre  une information officielle et une point de vue :

"dès qu'ils tranchent dans l'affaire de l'exemption des demandeurs de la résidence permanente des restrictions de voyage ils trancheront dans la durée de prorogation des VMF qui s'expiraient en 2020 et par la suite la libération des candidats avec ces VMF qui s'expiraient en 2020"

Rien n'est officielle pour le moment sont que des rumeurs 

 

moi personnellement et vu les différents chocs qu'on a ^pris avec le temps de la part du CIC depuis presque une année, j'ai perdu la confiance.

 

Ce ne sont pas des rumeurs fictives !

Personnellement j'ai un email à l'appui, ils ont m'informé que la visite médicale favorable sera prorogée. D'autres candidats ont reçu des emails dans ce sens.

Cette situation précaire est engendré par les restrictions de voyage, les candidats avec des VMF qui s'expiraient en 2020 sont dans l'absolu. Le CIC ne peut pas accorder des visas à des candidats avec des VMF expirées sans procéder à la prolongation de ces visites médicales par UNE DURÉE Bien définie. Pour partir il faut au minimum une durée de trois mois pour se préparer.

 

Exemple : un candidat avec une visite médicale favorable qui s'expirait en novembre 2020 ne peut pas avoir son E-brune maintenant alors que les restrictions de voyage seront levées au mois de décembre 2020 sauf qu'il reçoit un email lui Informant d'un préalable départ dans le trois mois prochains et cet email devrait avoir la concorde du candidat !

C'est une affaire très délicate et très épineuse !

 

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, 2020 a dit :

 

Brune a l'instant bvc Paris pays algérien 

Felicitation

Tes stats svp et quel programe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, aminacana a dit :

Felicitation

Tes stats svp et quel programe?

9/2018

ARDF 11/2018

LSAA 01/05/2020

IVM 08/7/2020

VM 19/2020

VMF 23/07/2020

DP 05/10/2020

E-BRUNE 11/10/2020 A 15H30 

BVC PARIS

à l’instant, 2020 a dit :

9/2018

ARDF 11/2018

LSAA 01/05/2020

IVM 08/7/2020

VM 19/2020

VMF 23/07/2020

DP 05/10/2020

E-BRUNE 11/10/2020 A 15H30 

BVC PARIS

TQQ  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Suarez a dit :

Très bonne remarque....elle fait quoi et pourquoi ??? c'est bizarre

 

il y a une heure, CanadaCovid19-202grrr a dit :

Leur objectif est de l'espionnage mon ami soyez prudent ;) 

Les gars à deux doigts de découvrir comment fonctionne un forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout le monde est à bout , soyons sage , échangeons dans le positif, il faut que sa soit instructif et bénéfique d'où l'intérêt d'un membre d'un forum c'est pour s'entraider dans ces moments de doute qui ne seront que de mauvais souvenirs je vous souhaite de bonnes nouvelles,?????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Archi Hassen a dit :

Je partage l'opinion de mayness, restons positifs tôt ou tard nous l'aurons inchalah, courage les gars

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, 112 a dit :

Mes félicitations...c quoi lSAA??? 

C'est une Lettre de Services avant l'arrivée.

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/nouveaux-immigrants/nouvelle-vie-canada/service-avant-arrivee.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il faut évacuer cette idée de prolongation de la durée de validité de lé VM !! y croire c’est créer de faux  espoirs !! La mienne expire dans deux mois, je suis persuadé que d’ici peu de temps je recevrais une IVM2 ! et encore ! si mon dossier n’est pas perdu dans les  tiroirs !

C’est ca ; c’est une aventure, on a accepté de jouer au jeux, on ne doit trop se lamenter, et laissons les choses évoluer d’elles même !  Le dernier d’entre nous a peut être a encaissé cinq, six ans ou plus de procédure !! qu’ils fassent ce qu’ils veulent !! Moi je m’occupe des ptits , de ma santé et puis je peux même refuser de partir !! Evacuons les faux débats!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-10-05 à 15:51, Kame a dit :

Les membres algériens qui ont reçu la brune, est ce que vous avez contacter VFS pour l'émission des passeports et qu'elle sont les démarches à suivre, car le CRDV n'accepte pas de leur transmettre directement les passeports

Envoyé de mon CPH1941 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Mois j'ai contacte VFS par email il mon appelé après deux jour est il mon donne un rendez vous pour le 11/10/2020 comme quoi leur agent il passera pour qu'il prendra les document exigé et je suis toujours en attente  pfff quel arnnnakkkke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, Azmf a dit :

Mois j'ai contacte VFS par email il mon appelé après deux jour est il mon donne un rendez vous pour le 11/10/2020 comme quoi leur agent il passera pour qu'il prendra les document exigé et je suis toujours en attente  pfff quel arnnnakkkke

Vous voyez bien que c'est la désinformation qui règne !parfois les gens prêchent le faux pour avoir le vrai ! rien qu'en lisant un commentaire , on commence à douter de notre démarche !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde,

 

Sciemment, notre situation psychologique détériorée, tourmentée et en agonie affreuse suite à une attente incompréhensible, mortelle et destructive a besoin de quelque augures de bonheur pour qu'elle soit apaiser.

Je viens de décrocher quelques informations OFFECIEUSES très utiles avec un pourcentage de véracité très élevé.

Une réunion a été prévue la fin de mois de septembre 2020 apropos de la nouvelle stratégie pour libérer les demandeurs de la résidence permanente et de procéder à leurs exemptions des restrictions de voyage a été reportée pour la fin de ce mois d'octobre 2020 où cette nouvelle stratégie sera divulguée.

La fameuse date de 18 mars 2020, cette date d'entrave, de filtrage et de sélection sera finalement remplacée par des instructions et des autorisations. Certainement, il y aura plusieurs décisions et plusieurs ebrunes, bref TOUS les attendeux seront liquidés à l'exception de quelques invitations à la deuxième visites médicales, se sont certainement ceux qui seront incapables de voyager pendant la prorogation octroyée à leurs visites médicales favorables.

Donc, tous les attendeux vous auriez certainement vos E-Brunes cette année. Par la suite ,vous seriez avisés par un préalable voyage dans un INTERVALLE de temps accordé, qui est réellement une prorogation additionnelle de la visite médicale favorable.

Malheureusement, ces autorisations de voyages ne seront accordées que le mois de décembre, avec un pourcentage limité, ou le mois de janvier avec un grand pourcentage.

Les candidats avec des visites médicales favorables qui s'expiraient en 2020 ou au début de 2021 seront les prioritaires par l'actroie de cette autorisation de voyage.

Nos confrères dans ce projet d'immigration qui sont entrain de recevoir leurs ebrunes cette période sont généralement des candidats avec des certificats médicaux récents. Leurs E-Brunes s'expireront au mois de juillet et août 2021 leurs voyages seront après l'évacuation de ceux avec des visites médicales favorables en états critiques.

La fin de ce parcours épineux de ce projet d'immigration sinueux est certainement très imminente pour tout le monde. L'ambiguïté ne persistera pas pour une décennie, après l'obscurité il y aura toujours de la lumière.

Bon courage à tout le monde, gardons la foi que cette expérience scabreuse aura une fin lucrative.

 

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement