Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
Screenshot_2020-10-11-13-15-08-168_com.facebook.katana.thumb.jpg.0970b55d2e9a7d1e29102fe2a3682701.jpg
Ça bouge seulement chez nos amis Algériens même cette semaine félicitations pour eux, je crois que c'est bvc Alger qui interagi au nom de bvc Paris car aucun logique de libérer une nationalité et laisser les autres car même les Français n'ont pas eu de retour.  
 
Screenshot_20201011-123141.thumb.png.45d08f50a34842d84c091980edd70396.png
Screenshot_20201011-123032.png.1e8aa52163fe2f8b199ac667030acf7f.png

C'est un candidat de province. Pour le Manitoba.Ça bouge uniquement pour ceux avec des VMF récentes et quelques cas avec VMF datées de février et mars 2020.
Un candidat tunisien vient d'avoir son Ebrune la semaine dernière, il est avec AC.
 
Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 
 
 

@benarfa celui là est un Tunisien

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Screenshot_2020-10-11-13-15-08-168_com.facebook.katana.thumb.jpg.0970b55d2e9a7d1e29102fe2a3682701.jpg
@benarfa celui là est un Tunisien

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, zorck a dit :

Je pence par ce que les algerien non pas boucous d cas de corona virus quil

 


Envoyé de mon SM-J810F en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

Je pence par ce que les algerien non pas boucous d cas de corona virus quil

 


Envoyé de mon SM-J810F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

 

 

Oui très logique ici en France y'a trop de cas ,mais on demande pas une autorisation de voyage juste une fin de parcours pour pouvoir ce projetter vers l'avenir même si on nous dit 2021 c'est pas grave on veut juste la fin, c'est ça qui nous rend tous fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai remarque quelque chose. on dirait que même si notre dossier est traité par exemple par Paris la brune vient directement de Sydney ou Sydney valide d'abord avant de donner l'autorisation au bvc traitant de nous envoiyer la brune.

pourquoi :

- Lajoie nous avait dit que les agents de Sydney travaillerai le weekend. ce qui n'est pas forcement le cas pour les agents de paris, rabat ou dakar d'où la cause les brunes qu'on voit les weekend.

- si vous avez remarque aussi après décision prise (même avant covid ) c'est seulement Sydney qui envoyait la brune le même jours. quand la décision prise ou demande/profils a jours  vient de paris ou d'un autre bvc (Dakar fait exception puisqu'on a  DP au retour des passeports)  ca prend en moyenne 3 jours ou  une voir quelques semaines avant de recevoir les brunes.

 Alors la question est de savoir pourquoi Sydney veut ils  que les brunes soit centraliser chez eux  peu importe le bvc traitant? pour mieux gérer le quotas ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, CanadaCovid19-202grrr a dit :

 

Les jours nous ont prouvé qu'une catégorie des agent (y compris l'agent qui traite ma demande ) sont des malades mentaux et n'adhèrent pas au moindre professionnalisme, et que les personnes qui  se plaint beaucoup  de la période de traitement ou de la méthode de réponse qui ne contient pas les informations requises seront traité avec négligence et élimination cachée...leur principe est celui qui plaint beaucoup ....il va attende beaucoup beaucoup

Félicitations , votre BVC S V P?

Moi je trouve que pour des "malades mentaux" ils ne s'en sortent pas trop mal dans le traitement après l'arrêt historique dû à une pandémie comme celle que nous vivons.

Et si on arrêtait les pleurnicheries quasi quotidiennes ainsi que les analyses sans intérêt?

Je demande juste comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Arn_aud a dit :

Moi je trouve que pour des "malades mentaux" ils ne s'en sortent pas trop mal dans le traitement après l'arrêt historique dû à une pandémie comme celle que nous vivons.

Et si on arrêtait les pleurnicheries quasi quotidiennes ainsi que les analyses sans intérêt?

Je demande juste comme ça...

 

Si vous n'aimez pas mes propos,

Tu peux ne pas lire ... et si tu a du mal à lire mes posts, je te conseille de souffrir en silence ... Ce n'est pas toi qui me dis quoi dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi je trouve que pour des "malades mentaux" ils ne s'en sortent pas trop mal dans le traitement après l'arrêt historique dû à une pandémie comme celle que nous vivons.
Et si on arrêtait les pleurnicheries quasi quotidiennes ainsi que les analyses sans intérêt?
Je demande juste comme ça...
Certainement, c'est incongru et ça sert à rien de qualifier de personnes dirigés par un système anarchique par des malades.
L'analyse est très importante pour comprendre et assimiler le déroulement des évènements surtout avec l'ambiguïté et les tergiversations horribles avec cette procédure d'immigration.
Certainement, les agents sont hautement qualifiés pour combler un tel poste mais franchement dite la stratégie de traitement des demandes était toujours chaotique. Le désordre que nous voyions cette période est un témoignage sur la façon de traitement anarchique.
Juste j'attire l'attention de nos confrères du forum de différencier entre le système général de traitement des demandes et les personnes qui sont entrain d'accorder un dévouement et un travail acharné pour liquider les dossiers.




Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Si vous n'aimez pas mes propos,

Tu peux ne pas lire ... et si tu a du mal à lire mes posts, je te conseille de souffrir en silence ... Ce n'est pas toi qui me dis quoi dire.

Cher ami il faut bien analyser pour comprendre la situation chaotique engendré par la pandémie.

J'ai toujours critiqué le CIC, mais actuellement les agents sont entrain d'accorder un travail horrible pour nous liquider.

Le système de traitement des demandes est un système non rigide c'est pour cela on est dans l'ambiguïté.

 

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, CanadaCovid19-202grrr a dit :

 

Si vous n'aimez pas mes propos,

Tu peux ne pas lire ... et si tu a du mal à lire mes posts, je te conseille de souffrir en silence ... Ce n'est pas toi qui me dis quoi dire.

Seulement les mots ont un sens, toi tu souffres moi je ris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Archi Hassen a dit :

C'est un candidat de province. Pour le Manitoba.Ça bouge uniquement pour ceux avec des VMF récentes et quelques cas avec VMF datées de février et mars 2020.

Un candidat tunisien vient d'avoir son Ebrune la semaine dernière, il est avec AC.

 

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

 

 

 

Je suis d'accord avec vous , seulement j'ai vu deux Tunisiens qui ont eu dp cette semaine mais ce sont deux candidats de province et non pas les misérables de TQQ et l'un d'eux a eu sa brune aujourd'hui qui tu viens de le mentionner , malheureusement que n'as pas suit pour notre catégorie.

 

il y a une heure, zorck a dit :

Je pence par ce que les algerien non pas boucous d cas de corona virus quil

 


Envoyé de mon SM-J810F en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

Je pence par ce que les algerien non pas boucous d cas de corona virus quil

 


Envoyé de mon SM-J810F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

 

 

Je crois que le nombre de cas n'a aucun sens puisque les Etats Unis sont les premiers en nombre de cas malgré cela les catégories des demandeurs de la résidence permanente sont exemptés des restrictions de voyages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je crois que le nombre de cas n'a aucun sens puisque les Etats Unis sont les premiers en nombre de cas malgré cela les catégories des demandeurs de la résidence permanente sont exemptés des restrictions de voyages.

Parceque le Québec a reculé un peu ce dernier temps vu la situation précaire des arrivés avant la pandémie et vu l'augmentation du taux de chômage.

 

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Arn_aud a dit :

Seulement les mots ont un sens, toi tu souffres moi je ris.

 

Hahahahah tu ma fait rire.....il y a un exemple qui dit "le silence est la réponse pour l'imbécile"

préserver vos réponses pour les autres ..moi je n'ai pas besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, Archi Hassen a dit :

Cher ami il faut bien analyser pour comprendre la situation chaotique engendré par la pandémie.
J'ai toujours critiqué le CIC, mais actuellement les agents sont entrain d'accorder un travail horrible pour nous liquider.
Le système de traitement des demandes est un système non rigide c'est pour cela n est dans l'ambiguïté.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Oui il ont entrain d'accorder un travail horrible comme tu a dis mais pas pour nos demandes, c'est plutôt pour les autres catégories autorisées a entrée...n'oublier pas que la majorité entre nous les retardataires ont besoins que à une décision a prise et ils n'ont pas besoin d'un travail horrible ...je justifier ma réponse par les candidats de paris ayants libérés au cours de cette période ...ils ont reçu IVM il ya 2 à 3 mois...et nous il y a une années ..tu vois comment ça se passe dans l'espace du CIC HHHHH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, CanadaCovid19-202grrr a dit :

 

Les jours nous ont prouvé qu'une catégorie des agent (y compris l'agent qui traite ma demande ) sont des malades mentaux et n'adhèrent pas au moindre professionnalisme,

 

 

 

Prenez donc une pause, loin d'Internet, occupez votre esprit à autre chose. Vous dépassez les bornes avec vos insultes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Azarielle a dit :

 

 

Prenez donc une pause, loin d'Internet, occupez votre esprit à autre chose. Vous dépassez les bornes avec vos insultes. 

Je pense que ce n'est pas ton problème...passer ton chemin et laisser moi tranquille. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, CanadaCovid19-202grrr a dit :

Je pense que ce n'est pas ton problème...passer ton chemin et laisser moi tranquille. 

 

Je viens sur ce forum depuis 13 ans. Le climat qui y règne m'intéresse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Azarielle a dit :

 

Je viens sur ce forum depuis 13 ans. Le climat qui y règne m'intéresse. 

bonjour

 

moi je suis sr ce forum depuis 11 ans et je comprend pas ce qui peut t'intéresser à ce climat?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Azarielle a dit :

 

Je viens sur ce forum depuis 13 ans. Le climat qui y règne m'intéresse. 

Je pense que tu peux ne pas lire mes commentaires et les négliger...c'est mieux pour moi et toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui il ont entrain d'accorder un travail horrible comme tu a dis mais pas pour nos demandes, c'est plutôt pour les autres catégories autorisées a entrée...n'oublier pas que la majorité entre nous les retardataires ont besoins que à une décision a prise et ils n'ont pas besoin d'un travail horrible ...je justifier ma réponse par les candidats de paris ayants libérés au cours de cette période ...ils ont reçu IVM il ya 2 à 3 mois...et nous il y a une années ..tu vois comment ça se passe dans l'espace du CIC HHHHH
Il faut assimiler l'état actuel.
l'IRCC Paris uniquement est entrain d'accorder des E-brunes à des candidats avec VMF récentes, parce que la validité de leurs vmf est pour juillet et août 2021.
Ils ne peuvent plus bouger cette période parceque ils n'ont pas tranché dans l'affaire de l'exemption des demandeurs de la résidence permanente des restrictions de voyage.
Ils n'ont pas tranché dans l'affaire du durée de la prorogation des la vmf parceque c'est toujours du aux restrictions de voyage.
Cet obstacle des restrictions de voyage est du à la propagation de la pandémie et aux taux de chômage au Québec. La situation est lucidement très précaire !
Les agents travaillent ce weekend c'est pour cela il y a des Ebrunes. Ils ont travaillé le weekend passé, donc on peut dire qu'ils sont entrain d'accorder un bon travail pour nous libérer.
Soyons patients et optimistes !

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Archi Hassen a dit :

Il faut assimiler l'état actuel.
l'IRCC Paris uniquement est entrain d'accorder des E-brunes à des candidats avec VMF récentes, parce que la validité de leurs vmf est pour juillet et août 2021.
Ils ne peuvent plus bouger cette période parceque ils n'ont pas tranché dans l'affaire de l'exemption des demandeurs de la résidence permanente des restrictions de voyage.
Ils n'ont pas tranché dans l'affaire du durée de la prorogation des la vmf parceque c'est toujours du aux restrictions de voyage.
Cet obstacle des restrictions de voyage est du à la propagation de la pandémie et aux taux de chômage au Québec. La situation est lucidement très précaire !
Les agents travaillent ce weekend c'est pour cela il y a des Ebrunes. Ils ont travaillé le weekend passé, donc on peut dire qu'ils sont entrain d'accorder un bon travail pour nous libérer.
Soyons patients et optimistes !

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Si on suppose que cela est juste ....Pourquoi Alors accorder des Ebrunes pour des candidats qui ne peuvent pas voyager pour le moment.

Est ce que l'objectif est juste l'Admission ou bien l'immigration avec le sens d'entrée effectif au Canada dans le plan d'immigration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Si on suppose que cela est juste ....Pourquoi Alors accorder des Ebrunes pour des candidats qui ne peuvent pas voyager pour le moment.

Est ce que l'objectif est juste l'Admission ou bien l'immigration avec le sens d'entrée effectif au Canada dans le plan d'immigration.

Il ont un quota annuel ils doivent l'accomplir à 100% ou à 70%. Il y aura une libération prochainement des demandeurs de la résidence permanente avec VMf datées de l'année 2020. Puis, dès qu'ils tranchent dans l'affaire de l'exemption des demandeurs de la résidence permanente des restrictions de voyage ils trancheront dans la durée de prorogation des VMF qui s'expiraient en 2020 et par la suite la libération des candidats avec ces VMF qui s'expiraient en 2020.

Soyons optimistes pour la fin de cette année, c'est vrai que l'attente est une étincelle pour des pugnacités qui ne mèneront nul part mais patientons ence cette petite période.

 

 

 

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement