Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

Il y a 8 heures, Rayouna2121 a dit :

Bj

Il faut televersé le reçu de paiement via clégc aussi et tu suis les instructions et le staut va être changer automatiquement à soumis

Bonsoir,

 

Merci pour la réponse, justement je ne sait pas comment televerser via clegc j'ai su uniquement envoyer via formulaire web.

 

Merci.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Rayouna2121 a dit :

Bj

Il faut televersé le reçu de paiement via clégc aussi et tu suis les instructions et le staut va être changer automatiquement à soumis

C'est bon j'ai réussit merci pour ta réponse sa ma pousser a chercher d'avantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Canadaonarrive a dit :

 

 

image.thumb.png.7d7cb795236de712c8bd07817cfbcc15.png


Et donc, tu as une théorie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et donc, tu as une théorie?
Tu sais bien, une mise à jour des dossiers...

Envoyé de mon SM-T820 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, YEYE2 a dit :

Une semaine nulle chez CIC!!!

Il y a toujours eu des périodes de fortes activités avec des bonnes nouvelles suivies de périodes plus calmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Arn_aud a dit :

Il y a toujours eu des périodes de fortes activités avec des bonnes nouvelles suivies de périodes plus calmes.

 

Screenshot_20201010-152709.png

à l’instant, YEYE2 a dit :

 

Screenshot_20201010-152709.png

Vu sur un autre forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Une semaine nulle chez CIC!!!
Un DF novembre 2018
VMF août 2020
Vient d'avoir une décision prise sur son ecas.
Le jeu de la lotterie continu on va attendre ce weekend ou la prochaine semaine peut-être il y aura du nouveau.
Au même temps tant que c'est devenu un tirage au sort je pense sérieusement à consulter un marabout africain.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Afin d'assimiler lucidement la situation, le CIC procédera prochainement à la libération de tous les candidats avec des visites médicales favorables récentes. Généralement se sont des dossiers récents datés de septembre, novembre, décembre 2018. Même des dossiers datés de janvier, février, mars 2019.

Tant que l'ambiguïté demeure persistante à propos des restrictions de voyage pour les demandeurs de la résidence permanente aucun dossier ne sera libéré avec une visite médicale favorable expirée ou aubout de l'expiration.

Tant que la stratégie de la Libération des ces dossiers n'est pas encore divulguée aucun parmi ces dossiers précédemment indiqué n'est sera libéré.

Tous ce qui étaient décortiqués paraît logique, sauf que la grande énigme est certainement la catégorie des anciens dossiers avec des visites médicales favorables datées de février et mars 2020. On a vu dernièrement quelques cas ayants des dossiers avec des visites médicales favorables datées de février et mars 2020 et ils ont leurs décisions et leurs Ebrunes, et c'est logique! Puisque, même avec l'obstacle des restrictions de voyage ces dossiers demeurent toujours à l'abri du confort tant que la prorogation de leurs visites médicales favorables sont bel et bien admises. Si on suppose que la prolongation des visites médicales favorables est de trois mois uniquement cette dernière catégorie des demandeurs de la résidence permanente auront des certificats médicaux valables jusqu'au mai et juin 2021!

Alors pourquoi l'IRCC Paris ne veut pas respecter l'ordre pour le traitement de ces dossiers !

 

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Archi Hassen ya pas personne qui peut répondre à ta question car tout ce que nous savons reste des probabilités que nous avons déduit de l'expérience qu'on a vécu avec cic jusqu'à présent,  mais d'après plusieurs témoignages cic libère les dossier les moins compliqué au plus vite pour se retourner vers les plus anciennes et plus compliqué aussi pour prendre son temps et les vm seront prolongée pour ne pas montré que c'est discriminatoire car après tout c'est leur faute si ya tout ce retard dans le traitement des dossiers et non pas la faute des candidats. Reste à savoir si ça va continuer dans ce sens et qu'ils libèrent le plus possible de dossier oubien il atteindront le cota et ils retourneront à leurs hibernation habituelle. Je nous souhaite une libération a tous inchalah au plus vite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[mention=177107]Archi Hassen[/mention] ya pas personne qui peut répondre à ta question car tout ce que nous savons reste des probabilités que nous avons déduit de l'expérience qu'on a vécu avec cic jusqu'à présent,  mais d'après plusieurs témoignages cic libère les dossier les moins compliqué au plus vite pour se retourner vers les plus anciennes et plus compliqué aussi pour prendre son temps et les vm seront prolongée pour ne pas montré que c'est discriminatoire car après tout c'est leur faute si ya tout ce retard dans le traitement des dossiers et non pas la faute des candidats. Reste à savoir si ça va continuer dans ce sens et qu'ils libèrent le plus possible de dossier oubien il atteindront le cota et ils retourneront à leurs hibernation habituelle. Je nous souhaite une libération a tous inchalah au plus vite. 

Tu es un bon candidat tant que tu parles des dossiers compliqués.

Les seuls dossiers compliqués sont ceux des candidats qui maîtrisent l'utilisation de l'arme.( Ex militaires, policiers....) C'est pour la sécurité de leurs citoyens et c'est logique !

Le reste, sont des prétextes écourants, morbides, irresponsables et sans la moindre valeur!!!!

 

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Archi Hassen a dit :

Tu es un bon candidat tant que tu parles des dossiers compliqués.

Les seuls dossiers compliqués sont ceux des candidats qui maîtrisent l'utilisation de l'arme.( Ex militaires, policiers....) C'est pour la sécurité de leurs citoyens et c'est logique !

Le reste, sont des prétextes écourants, morbides, irresponsables et sans la moindre valeur!!!!

 

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

Les policiers savent bien maîtriser les armes mais ça c'est  juste chez nous parce qu'au Canada beaucoup de gens savent maîtriser les armes et ils en ont chez eux j'en connais plein donc c'est juste un prétexte je trouve, mais là n'est pas le problème le problème c'est bien la longue durée de soi-disant l'enquête sécuritaire il y avait des Français avec nous quand j'ai commencé la procédure ça a duré une année pour eux quand le délais été de six mois pour finalisé les dossier soit disant moins compliqué  bien  qu'ils étaient policier ou gendarme "les Européens en général " et pour nous les Algériens ça prend 3 jusqu'à  4 ans je ne connais pas la raison du pourquoi du comment mais je souhaite une libération à tous très bientôt. 

Modifié par fantasticos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Les policiers savent bien maîtriser les armes mais ça c'est  juste chez nous parce qu'au Canada beaucoup de gens savent maîtriser les armes et ils en ont chez eux j'en connais plein donc c'est juste un prétexte je trouve, mais là n'est pas le problème le problème c'est bien la longue durée de soi-disant l'enquête sécuritaire il y avait des Français avec nous quand j'ai commencé la procédure ça a duré une année pour eux quand le délais été de six mois pour finalisé les dossier soit disant moins compliqué  bien  qu'ils étaient policier ou gendarme "les Européens en général " et pour nous les Algériens ça prend 3 jusqu'à  4 ans je ne connais pas la raison du pourquoi du comment mais je souhaite une libération à tous très bientôt. 

Espérant bien une libération imminente pour ton cas. Certainement, ce que tu est entrain de subir est inhumain. La rigidité de la loi dans cette procédure est absente ce que le rend très compliquée. Les quantités de prétextes pour justifier l'anarchie et l'anarchisme sont innombrables. Personnellement, Je privilégie toujours le raisonnement et l'analyse avec des témoignages pour assimiler, décortiquer et comprendre notre état d'attente non justifié.Aujourd'hui, il paraît que même les prochains jours ne divulgueront le moindre indice pour le dénouement de cette situation précaire !

L'absence d'une initiative pour l'actroie d'une autorisation de voyage à des candidats bien ciblés, ou sur une date pour l'exemption des restrictions de voyage des demandeurs de la résidence permanente et la réticence devant la prorogation des visites médicales favorables ne font que rendre la situation trop chaotique !

Sciemment, nous voudrions que le dithyrambe soit présent tout au long de ce parcours imprévisible. Nous voudrions que la lounge et le panégyrique sont les dominants dans notre attitude mais Hélas ! Les témoignages vus (comme ton cas), l'expérience vécue et la réalité amère et âpreté ne font qu'évoquer nos mécontentements !

Espérant que la vision sera plus claire, plus lucide et plus assimilable prochainement.

 

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Gardons l'espoir!
Toutes les déclarations disent qu'ils sont entrain d'accorder un travail acharné pour le traitement des demandes.received_624106064900180.jpeg

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Archi Hassen a dit :

Gardons l'espoir!
Toutes les déclarations disent qu'ils sont entrain d'accorder un travail acharné pour le traitement des demandes.received_624106064900180.jpeg

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Attention, il ne faut pas prendre un texte seul, ça le sort de son contexte...

Il parle la des familles!

Même si je ne doute pas que les fonctionnaires travaillent sur les autres dossiers aussi.

 

Capture d’écran, le 2020-10-10 à 14.39.56.png

Modifié par Arn_aud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Archi Hassen a dit :

Espérant bien une libération imminente pour ton cas. Certainement, ce que tu est entrain de subir est inhumain. La rigidité de la loi dans cette procédure est absente ce que le rend très compliquée. Les quantités de prétextes pour justifier l'anarchie et l'anarchisme sont innombrables. Personnellement, Je privilégie toujours le raisonnement et l'analyse avec des témoignages pour assimiler, décortiquer et comprendre notre état d'attente non justifié.Aujourd'hui, il paraît que même les prochains jours ne divulgueront le moindre indice pour le dénouement de cette situation précaire !

L'absence d'une initiative pour l'actroie d'une autorisation de voyage à des candidats bien ciblés, ou sur une date pour l'exemption des restrictions de voyage des demandeurs de la résidence permanente et la réticence devant la prorogation des visites médicales favorables ne font que rendre la situation trop chaotique !

Sciemment, nous voudrions que le dithyrambe soit présent tout au long de ce parcours imprévisible. Nous voudrions que la lounge et le panégyrique sont les dominants dans notre attitude mais Hélas ! Les témoignages vus (comme ton cas), l'expérience vécue et la réalité amère et âpreté ne font qu'évoquer nos mécontentements !

Espérant que la vision sera plus claire, plus lucide et plus assimilable prochainement.

 

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

 

 

Le fait que ça bouge ce mois-ci et peut-être les deux prochains mois c'est déjà très optimiste vu que  nous avons assister à un silence sans précédent pendant plus de 8mois  c'est déjà un grand pas en avant nous avons choisi ce projet et avons perdus plusieurs années de nos vies pour un monde meilleur mais j'avoue que le goût de l'amertume a remplacé l'enthousiasme d'il y a 10ans car avec dcsq 2011 je me sens tellement plus vieux et moins anthousiaste qu'il y a 10ans. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement