Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
Screenshot_20201008-212110.thumb.png.621434732c08ae2752c05ee64c13f05f.png
Je pense qu'il est au Canada
Même il est au Canada, ça prouve bien qu'ils ont retourné à l'octroie des décisions et des brunes aux demandeurs de la résidence permanente, c'est un bon signe.
Sauf que je n'arrive pas à assimiler que si la prolongation de la visite médicale est admise, pourquoi ne procédent-ils pas à la libération des anciens dossiers qui sont à l'abri du confort et qui sont datés d'avril 2018 avec des visites médicales favorables datées de février et mars 2020. Une simple extension de la validité de leurs visites médicales favorables de trois mois prolongera leurs validités (les VMF) dans le confort extrême de l'été de 2021.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

On a réglé que Ircc vont autoriser les animaux des citoyens et des RP de rentrée au Canada sauf les nouveaux RP mais petit à petit va être une réalité puisque hier ont publié que même les petit amis sont autorisés 

"Les membres de la famille élargie des citoyens canadiens et des résidents permanents canadiens 
peuvent maintenant demander l'autorisation de voyager au Canada.

Ceci inclut les personnes entretenant une relation amoureuse exclusive et leurs enfants à charge, les enfants adultes, les petits-enfants, les frères et sœurs, et les grands-parents.

Des exemples de membres de la famille élargie dans une relation amoureuse exclusive comprennent les fiancé(e)s, les partenaires romantiques, les petits amis, les petites amies ou tout autre couple dans une relation intime et aimante d'au moins 1 an.

Les membres de la famille élargie ne devraient pas planifier leur voyage tant qu'ils n'ont pas satisfait à toutes les exigences et obtenu toutes les autorisations nécessaires. Rappel que tous les voyageurs doivent avoir un plan de mise en quarantaine de 14 jours à leur arrivée au Canada.

Apprenez-en davantage sur les changements au sujet de restrictions de voyage pour les membres de la famille, y compris le processus et les exigences: https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/coronavirus-covid19/visiteurs/famille-immediate.html#famille-elargie"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous;

Ma barre de progression n'a pas changé malgré l'actualisation du délai. il est toujours à 22 mois chez moi. et je suis à 39 jours de ces 22 mois sans avoir l'IVM.

Dieu veille en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, OuiCanada a dit :

Bonjour à tous;

Ma barre de progression n'a pas changé malgré l'actualisation du délai. il est toujours à 22 mois chez moi. et je suis à 39 jours de ces 22 mois sans avoir l'IVM.

Dieu veille en tout cas.

Bjr meme la miennena paschangéet jesuisa 33 jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, Archi Hassen a dit :

Non, oublies ça nous aurions nos brunes ce mois, Espérant une considération de la part de CIC !

 

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

comment vous le savez? s'il voulaient nous libérer, je parle des dossier 2018 avec ancienne VMF sur le point d'échoir, ils seraient déjà passés à la DP et à la CRP et non pas prolonger la VM!!!! A quoi cela sert il franchement, à part nous laisser pour 2021!!!

 

Je ne comprends pas la logique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
comment vous le savez? s'il voulaient nous libérer, je parle des dossier 2018 avec ancienne VMF sur le point d'échoir, ils seraient déjà passés à la DP et à la CRP et non pas prolonger la VM!!!! A quoi cela sert il franchement, à part nous laisser pour 2021!!!
 
Je ne comprends pas la logique 
Bon il est admis que les visites médicales favorables seront prolongées, je ne parle pas dans le vide, personnellement j'ai un e-mail à l'appui. Hier aussi, un candidat a partagé ici son email, considéré comme témoignage, pour la prolongation de sa visite médicale.
J'attire ton attention que je n'ai pas une idée exacte sur ceux avec des visites médicales expirées depuis juillet , août et septembre. Sauf que réellement, ils seront inclus dans la stratégie de prolongation des certificats médicaux, vu les répercussions horribles de la pandémie de la covid19.( Et ça reste mon avis personnel, pour que personne ne sera induit dans l'erreur)
Vu que la prolongation est admise et vu que cette extension sera pour une durée bien définie, je pense que les dossiers de ces candidats, avec cette situation précaire, seront traités cette année 2020. Un traitement ultérieur n'induit que la complexité de leurs situations et l' évocation d'un dilemme au sein de CIC.
J'attire ton attention que ces candidats, ne doivent pas contacter leurs IRCC, parcequ'ils (IRCC) sont préoccupés par le traitement des demandes ( j'ai aussi un email à l'appui). C'est plutôt leurs IRCC qui vont communiquer avec eux pour un départ préalable avant une date qui sera fixée dépendamment de leurs dates d'expirations de leurs visites médicales favorables.
C'est mon humble intention et une petite réflexion personnelles que j'ai trouvé logiques, sauf que l'imprévu est toujours un risque qui pourrait influencer cette logique.


Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors, bien que je ne sois pas concernée pour le moment, je viens de lire une publication qui m'intrigue que je veux partager avec vous.

Il semblerait comme on l'a déjà évoqué les jours précédents qu'ils allaient libérer les anciens dossiers avec des anciennes VMF: ok, logiquement il leur reste oct, nov et dec pour accorder les visas: ok

Mais ce que je ne comprends pas c'est que les gens qui recevront le visa devraient partir avant janv 2020??????????

Vous pensez que c vrai??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mes amis forumistes, j'ai une question quel est le délai approximatif entre décision prise et le visa si auparavant avons déjà la brune et déposer le passeport au BVC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Alors, bien que je ne sois pas concernée pour le moment, je viens de lire une publication qui m'intrigue que je veux partager avec vous.

Il semblerait comme on l'a déjà évoqué les jours précédents qu'ils allaient libérer les anciens dossiers avec des anciennes VMF: ok, logiquement il leur reste oct, nov et dec pour accorder les visas: ok

Mais ce que je ne comprends pas c'est que les gens qui recevront le visa devraient partir avant janv 2020??????????

Vous pensez que c vrai??

Selon mon témoignage, certains IRCC ont fait un sondage pendant la période de la pandémie pour un préalable départ durant l'année 2020. La majorité des réponses sont pour un départ pour cette année.

Reste que les entraves majeurs sont les restrictions des voyages. Il paraît que ces candidats se bénéficieront d'une autorisation spéciale pour assurer leurs voyages. C'est un point de vue personnel, les prochains jours divulgueront nécessairement plus des détails pour ce dilemme agaçant.

 

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Alors, bien que je ne sois pas concernée pour le moment, je viens de lire une publication qui m'intrigue que je veux partager avec vous.
Il semblerait comme on l'a déjà évoqué les jours précédents qu'ils allaient libérer les anciens dossiers avec des anciennes VMF: ok, logiquement il leur reste oct, nov et dec pour accorder les visas: ok
Mais ce que je ne comprends pas c'est que les gens qui recevront le visa devraient partir avant janv 2020??????????
Vous pensez que c vrai??
Salut,
C'est possible de partager cette publication?
Si les personnes concernées peuvent voyager il n'y a pas de problème, mais ça semble tout de même compliqué.

Envoyé de mon Moto G (5) Plus en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Arn_aud a dit :

Salut,
C'est possible de partager cette publication?
Si les personnes concernées peuvent voyager il n'y a pas de problème, mais ça semble tout de même compliqué.

Envoyé de mon Moto G (5) Plus en utilisant application mobile Immigrer.com
 

je l'ai prise en photo mais je n'arrive pas à publier sur ce forum

 

mais oui ça me semble très compliqué effectivement!! rien que "enfants scolarisés"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous, 

 

Je suis TQQ, BVC SYDNEY, Pays Maroc. DF 02/2019

 

Samedi dernier le 3 Octobre, j'ai reçu la demande de paiement des FRDP (frais de résidence permanente) et la LSAA. 

 

Paiement envoyé par formulaire web le 5 Octobre. 

 

Agent RK. 

 

Je souhaite vous demander selon vos expériences, quel est le délais entre la changement de statut (Veuillez donnez suivi) a soumis  a nouveau ce qui signifie que l'agent a bien enregistrer le paiement des FRDP. 

 

Cordialités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Baloucita a dit :

Alors, bien que je ne sois pas concernée pour le moment, je viens de lire une publication qui m'intrigue que je veux partager avec vous.

Il semblerait comme on l'a déjà évoqué les jours précédents qu'ils allaient libérer les anciens dossiers avec des anciennes VMF: ok, logiquement il leur reste oct, nov et dec pour accorder les visas: ok

Mais ce que je ne comprends pas c'est que les gens qui recevront le visa devraient partir avant janv 2020??????????

Vous pensez que c vrai??

Devraient partir avant janvier 2021 tu veux dire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Canada a accueilli 11000 immigrants en août 2020
Le faible niveau d'immigration du Canada se poursuit au milieu de la pandémie de coronavirus, mais les niveaux d'immigration du pays sont sur le point de rebondir.



https://www.cicnews.com/2020/10/canada-welcomed-11000-immigrants-in-august-2020-1016026.html#gs.i9kjqbScreenshot_20201009_130309.jpeg

Envoyé de mon DUB-LX1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Archi Hassen a dit :

Selon mon témoignage, certains IRCC ont fait un sondage pendant la période de la pandémie pour un préalable départ durant l'année 2020. La majorité des réponses sont pour un départ pour cette année.

Reste que les entraves majeurs sont les restrictions des voyages. Il paraît que ces candidats se bénéficieront d'une autorisation spéciale pour assurer leurs voyages. C'est un point de vue personnel, les prochains jours divulgueront nécessairement plus des détails pour ce dilemme agaçant.

 

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

 

Il y a 2 heures, Arn_aud a dit :

Salut,
C'est possible de partager cette publication?
Si les personnes concernées peuvent voyager il n'y a pas de problème, mais ça semble tout de même compliqué.

Envoyé de mon Moto G (5) Plus en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Je me rappelle bien l'année passée il a eu quelques personnes qui ont eu un mail qui leur demande s'il peuvent partir avant tel date. S'il répond oui il finisse par avoir la brune. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Je me rappelle bien l'année passée il a eu quelques personnes qui ont eu un mail qui leur demande s'il peuvent partir avant tel date. S'il répond oui il finisse par avoir la brune. 
Oui ce que nous croyions pour cette période, sauf que l'obstacle des restrictions de voyage demeure toujours persistant.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, Archi Hassen a dit :

Oui ce que nous croyions pour cette période, sauf que l'obstacle des restrictions de voyage demeure toujours persistant.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Je pense que si ils posent une tel question c'est que ya un plan d'action pour autorisée les chanceux qui vont recevoir ce mail a voyager avant la dite date .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La bonne nouvelle d'aujourd´hui c'est que le weekend arrive, alors ils vont travailler :D (peut-être)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 
Oui je confirme je suis au Canada et voici mes dates
DF 25 02 2019
ARDF 03 05 2019
Jusqu’à date silence radio de la part d’IRCC, même pas de données biométriques. Par contre je viens de faire une demande d’accès a l’information personnelle et je sais qu’ils ont commencé le vérification de mes antécédents judiciaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Canadaonarrive a dit :

La bonne nouvelle d'aujourd´hui c'est que le weekend arrive, alors ils vont travailler :D (peut-être)

 

Un looooooooong weekend. Car lundi jour férié. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement