Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
communiquer avec eux comment? formulaire web?

Je ne veux pas et je ne vais pas t'induire dans l'erreur. Ils sont très préoccupés, cette période, par le traitement des dossiers, c'est ce que j'ai compris suite à un email envoyé à un candidat. Si tu enverrais un email tu recevras une réponse type.

A mon humble pointde vue, on attend cette semaine pour assimiler leur stratégie et leur façon d'agir et de traitement des dossiers.

 

 

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je veux dire par le point N°2 que si le CIC à l'intention de liquider les demandes (26 mois et plus) il est dans l'obligation de leur fournir une extension de la validité de leur VM au moins les 3 mois qui suit, puisque le cas contraire (envoi des ivm) implique un délai supplémentaire voila. 
D'abord il faut comprendre que les stratégies pour réduire le délai sont diverses (traiter les dossiers de 2019). Sauf que ca va engendrer de l'anarchie insupportable et le désordre mortel.
Aujourd'hui, la prolongation des visites médicales favorables est une tâche admis avec un délai non divulgué. Espérant bien que cette période, la vision et l'assimilation de cette situation seront plus claires.


Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Archi Hassen a dit :

D'abord il faut comprendre que les stratégies pour réduire le délai sont diverses (traiter les dossiers de 2019). Sauf que ca va engendrer de l'anarchie insupportable et le désordre mortel.
Aujourd'hui, la prolongation des visites médicales favorables est une tâche admis avec un délai non divulgué. Espérant bien que cette période, la vision et l'assimilation de cette situation seront plus claires.


Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Le délai que je parle ce n'est pas le délai  moyen calculé du CIC...C'est le délai des candidat déjà en retard de traitement 

Modifié par CanadaCovid19-202grrr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Quel est la procedure pour déposer les passport au niveau vfs Alger pour les visa de RP
Merci d'avance

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, samdxb2020 a dit :

Salut à toutes et à tous ! 

 

Je vais faire court, j'ai noté la prolongation des délais sur la page IRCC, cepandant aucun changement sur mon compte cléGC. Pouvez-vous confimer ? D'habitude quand ils prolongent la barre de progression change aussi, la mienne est tel quel. 

 

Petit rappel 

 

Dépôt fédéral 01/2019

Accusée et biométrie : 04/2019

VM anticipé 08/2020

LSAA: 09/2020

VMF:09/2020

BVC: Sydney 

Bonjour, il me reste 26 jours pour la fin de mon traitement, aussi je note que le changement de délai n'a pas joué sur mon dossier (pour le moment) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ecas et clegc sont indisponible pour le moment avez-vous le même problème ou uniquement pour moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ecas et clegc sont indisponible pour le moment avez-vous le même problème ou uniquement pour moi?
Pour moi ecas accessible

Envoyé de mon SM-A515F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, diwa2013 a dit :

Pour moi ecas accessible

Envoyé de mon SM-A515F en utilisant Tapatalk
 

Merci c'est rétabli mnt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Espérant que le CIC réagira raisonnablement et intelligemment. A mon humble point de vue, ils doivent libérer les anciens dossiers qui sont un fardeau insupportable dans les casiers de CIC. Comme ils doivent procéder à la libération des candidats qui ont des visites médicales favorables expirées et en états critiques.

Le suspense est à son apogée suite à l'actualisation du délai. Bon courage à tout le monde et une libération aux tourmentés durant cette procédure épineuse.

 

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Archi Hassen a dit :

Espérant que le CIC réagira raisonnablement et intelligemment. A mon humble point de vue, ils doivent libérer les anciens dossiers qui sont un fardeau insupportable dans les casiers de CIC. Comme ils doivent procéder à la libération des candidats qui ont des visites médicales favorables expirées et en états critiques.

Le suspense est à son apogée suite à l'actualisation du délai. Bon courage à tout le monde est une libération aux tourmentés durant cette procédure épineuse.

 

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

 

Merci Hassen pour tes encouragements

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, samdxb2020 a dit :

Salut à toutes et à tous ! 

 

Je vais faire court, j'ai noté la prolongation des délais sur la page IRCC, cepandant aucun changement sur mon compte cléGC. Pouvez-vous confimer ? D'habitude quand ils prolongent la barre de progression change aussi, la mienne est tel quel. 

 

Petit rappel 

 

Dépôt fédéral 01/2019

Accusée et biométrie : 04/2019

VM anticipé 08/2020

LSAA: 09/2020

VMF:09/2020

BVC: Sydney 

Bonjour,

 

Pas de changement sur mon compte non plus. 

Je crois, de mémoire, que la modification des délais sur nos barres de progression se fera lors d'une des futures mises à jour hebdomadaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Liste des lois sûr l'équité procédurale.
Voici un exemple.received_1476672789197890.jpeg

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,
 
Pas de changement sur mon compte non plus. 
Je crois, de mémoire, que la modification des délais sur nos barres de progression se fera lors d'une des futures mises à jour hebdomadaires.
C'est le deuxième témoignage dans ce portail de forum.
Peut-être l'actualisation de délai n'est pas affichée chez tous les candidats. Peut-être un problème d'informatique demeure toujours un entrave devant la libération des attandeux de la CORP. Peut-être cette tâche explique bien ce silence sourd.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Archi Hassen a dit :

C'est le deuxième témoignage dans ce portail de forum.
Peut-être l'actualisation de délai n'est pas affichée chez tous les candidats. Peut-être un problème d'informatique demeure toujours un entrave devant la libération des attandeux de la CORP. Peut-être cette tâche explique bien ce silence sourd.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Peut-être aussi que lorsqu'une demande a une certaine durée chez le cic, elle n'est plus concernée par la mise à jour concernant les délais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Peut-être aussi que lorsqu'une demande a une certaine durée chez le cic, elle n'est plus concernée par la mise à jour concernant les délais 
Je n'ai pas une idée claire sur le déroulement de la mise à jour de délai d'attente de TQQ. Sauf que je pense qu'elle se fait sur la base de 80% des dossiers. Peut-être ton point de vue est correct mais je pense que le deux candidats qui ont partagé leurs témoignages sont deux candidats avec deux dossiers récents.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, samdxb2020 a dit :

Salut à toutes et à tous ! 

 

Je vais faire court, j'ai noté la prolongation des délais sur la page IRCC, cepandant aucun changement sur mon compte cléGC. Pouvez-vous confimer ? D'habitude quand ils prolongent la barre de progression change aussi, la mienne est tel quel. 

 

Petit rappel 

 

Dépôt fédéral 01/2019

Accusée et biométrie : 04/2019

VM anticipé 08/2020

LSAA: 09/2020

VMF:09/2020

BVC: Sydney 

Moi, j'ai constaté ça tout récemment même si le changement est minime. En fait j'ai remarqué que ma date estimée de traitement est passée du 18 décembre 2019 à 18 janvier 2020.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi également,la mise à jour sur les délais de traitement n'a aucunement affecté mon dossier.C'est le statut quo chez moi aussi

Je n'ai pas une idée claire sur le déroulement de la mise à jour de délai d'attente de TQQ. Sauf que je pense qu'elle se fait sur la base de 80% des dossiers. Peut-être ton point de vue est correct mais je pense que le deux candidats qui ont partagé leurs témoignages sont deux candidats avec deux dossiers récents.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com



Envoyé de mon Infinix X625B en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde,

J'attire votres attentions que les candidats avec des visites médicales favorables qui s'expiraient en 2020 et qui ont envoyé des e-mails pour qu'ils communiquèrent avec le CIC ont tous reçu un email type.
Il paraît qu'ils ne vont pas répondre à vos e-mails puisqu'ils ont déclaré qu'ils sont entrain de se concentrer sur le traitement des demandes.
De même, je viens de recevoir un témoignage en privé d'un candidat, avec un dossier fédéral daté de septembre 2018 avec une visite médicale qui s'expirait en décembre 2020, qui n'a pas encore eu une actualisation de délai dans son compte.received_390527502105760.jpeg

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi également,la mise à jour sur les délais de traitement n'a aucunement affecté mon dossier.C'est le statut quo chez moi aussi


Envoyé de mon Infinix X625B en utilisant application mobile Immigrer.com

Merci, c'est le quatrième témoignage.
Il y a encore un travail pour l'actualisation de délai des dossiers.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement