Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 20 minutes, Suarez a dit :

Moi aussi , surtout la fameuse question : Oh tu n'es pas parti ...ils t'ont refusé

je regrette chaque fois mon choix , surtout les opportunités que j'ai raté pour suivre ce mirage canadien.

On va partir !! je ne sais si tu connais l'histoire du chien qui parle à l'os !! " toi tu ne te casses pas , moi , je n'ai rien d'autre à faire" ! bon , y'a des moments , on perd les pédales , mais , on reprend ensuite la route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour l'equipe.
J'ai reçu un email de paris immigration me disant que nous sommes pret à emmetre vos visa avec les instructions pour les envois des passeports alors que sur mon compte clé gc et ecas toujours en cours.
Je veux pas m'emballer j'ai peur que ce soit une erreur.
J'ai juste reçu sur clé gc "lettre de demande" que je n'arrive pas à ouvrir.

Est ce une autre erreur?
Comment faire pour ouvrir la lettre??
Merci beaucoup

dcsq nov 2015
csq juin 2018
df 26 juillet 2018
ardf 21 septembre 2018
lsaa 16 mai 2020
profil à jour + Atcds 22 mai 2020
vma 24 mai 2020
vmf 16 juin 2020
pays Algerie (tqq)
bvc Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Archi Hassen a dit :

 

 

 

 

 

La nouvelle notion "des dossiers sont plus complexe à d'autres" est un autre prétexte qui s'additione aux innombrables prétextes des IRCC. Je tiens à t'informer que nous sommes un grand nombre des candidats avec Df avril 2018 sur un groupe messenger, tous en attente !

Pour l'envoi des e-mails, c'est uniquement pour attirer leurs attention à la différenciation entre les dossiers qu'ils sont entrain de faire!

Sciemment, c'est absurde et certainement ça n'a pas de Sens ! Sauf que je pensais en faisant des telles réclamations, elle seront prises en considération !

C'est bien dommage de subir un traitement pareil, malgré la volonté d'anticipation à assurer l'ordre pour un bon fonctionnement !

 

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

La complexité des dossiers a toujours fait partie des délais de traitement plus ou moins longs bien avant que vous n'envoyez votre DF...

Il y a des DF 04/18 qui ont eu des DP puis brune (cf publications récentes...)

 

Il y a pleins de bonnes nouvelles, des finalisations de dossiers depuis plusieurs jours et peu de personnes pour s'en réjouir ici, tout le monde est dans la même galère d'attentes longues, prenez votre mal en patience.

Réjouissez vous des bonnes nouvelles qui tombent. Ce sont des places qui se libèrent pour vous!

 

Je souhaite à tout le monde ici d'avoir des dénouements heureux dans cette procédure frustrante.

Mais si vous êtes toujours négatifs ça jouera sur vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut chers camarades.
Un peu d'humour vu sur Facebook
Hhhhhhhh [emoji23][emoji1787][emoji23]
 
 
IMG_20201004_161022.thumb.jpg.d9ccf7189e15446ea33985fa55f0a0a2.jpg
Malheureusement on ne parle plus des dates de dépôt des dossiers fédéraux ! C'est la honte qui se manifeste dans ses situations les plus affreuses!
Tous d'un coup on a commencé à parler des dates des visites médicales favorables!


Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Paris liquide les dossiers ?... Que cela contamine les autres BVC. 

Screenshot_20201004_152326_com.facebook.katana.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
moi je pense qu'ils font cela pour reguler les délais qui se sotn élargie consdérablement ces derniers temps
Je le pense aussi. Ils ont déja fait ca l'année dernière.

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
La complexité des dossiers a toujours fait partie des délais de traitement plus ou moins longs bien avant que vous n'envoyez votre DF... Il y a des DF 04/18 qui ont eu des DP puis brune (cf publications récentes...)

 

Il y a pleins de bonnes nouvelles, des finalisations de dossiers depuis plusieurs jours et peu de personnes pour s'en réjouir ici, tout le monde est dans la même galère d'attentes longues, prenez votre mal en patience.

Réjouissez vous des bonnes nouvelles qui tombent. Ce sont des places qui se libèrent pour vous!

 

Je souhaite à tout le monde ici d'avoir des dénouements heureux dans cette procédure frustrante.

Mais si vous êtes toujours négatifs ça jouera sur vous.

 

C'est vrai que le bonnes nouvelles se succèdent, c'est un évènement hilarant, c'est superbe et c'est extraordinaire pour tout le monde.Crois moi je ne suis pas négatif de tous, sauf que, même, si j'aurais la fameuse Ebrune je ne serai plus content !

Ça va être un goût insipide avec ce désordre qui m'agace, cette anarchie qui me provoque et ce manque de considération qui me détruit !

Peut-être aussi je suis un profil spécifique dans cette procédure d'immigration, pour divulguer plusieurs dépassements horribles qui se manifestent quotidiennement dans cette procédure épineuse d'immigration.

Personnellement, je considère cette vie comme une période où on doit privilègier les principes, favoriser la tolérance, valoriser la perfection, booster les désirs pour changer le monde vers le bien, l'égalité, l'équité, la paix et l'amour. C'est une période où on doit critiqué le mépris, le manque de considération, la différenciation, la haine, les rancunes et la marginalisation ciblée, orchestrée et organisée.

Je savais que mon avis agacera quelques personnes mais c'est nullement pas la négativité !

La manipulation que l'IRCC Paris est entrain de l'orchestrée est très flagrante très remarquable et préméditée !

Je suis là, c'est juste pour attirer l'attention des intelligents!

Peut-être quand j'aurai mon Ebrune je cédera ce forum aux passifs! Espérant pour bientôt parceque je ne peux plus rester calme pour défendre les opprimés.

 

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Archi Hassen a dit :

C'est vrai que le bonnes nouvelles se succèdent, c'est un évènement hilarant, c'est superbe et c'est extraordinaire pour tout le monde.
Crois moi je ne suis pas négatif de tous, sauf que, même, si j'aurais la fameuse Ebrune je ne serai plus content !
Ça va être un goût insipide avec ce désordre qui m'agace, cette anarchie qui me provoque et ce manque de considération qui me détruit !
Peut-être aussi je suis un profil spécifique dans cette procédure d'immigration, pour divulguer plusieurs dépassements horribles qui se manifestent quotidiennement dans cette procédure épineuse d'immigration.
Personnellement, je considère cette vie comme une période où on doit privilègier les principes, favoriser la tolérance, valoriser la perfection, booster les désirs pour changer le monde vers le bien, l'égalité, l'équité, la paix et l'amour. C'est une période où on doit critiqué le mépris, le manque de considération, la différenciation, la haine, les rancunes et la marginalisation ciblée, orchestrée et organisée.
Je savais que mon avis agacera quelques personnes mais c'est nullement pas la négativité !
La manipulation que l'IRCC Paris est entrain de l'orchestrée est très flagrante très remarquable et préméditée !
Je suis là, c'est juste j'ai attiré l'attention des intelligents!
Peut-être quand j'aurai mon Ebrune je cédera ce forum aux passifs! Espérant pour bientôt parceque je ne peux plus rester calme pour défendre les opprimés.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

On est encore beaucoup du bvc Paris a avoir aucune nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce n'est pas vrai que leurs soucis est de réguler les délais puisque c'est eux qui disent qu'ils ne peuvent pas donner des délais de traitement exacte à cause de l'éclosion du covid-19.

Autre chose comment expliquer vous la libération de nos frères algérien félicitations à eux alors que les tunisiens qui ont reçu leur lsaa et ivm à la même période mai et juillet .

Pour notre ami Archi Hassen vous devez se mettre à sa place pour que vous puissiez sentir ce qu'il sent des dossiers avec lui et après lui sont au Canada depuis une année avec ce même bvc et le scénario de répète cette année , s'ils ont un souci avec nos dossiers comme vous dites ADN ou n'importe quel nomination ils peuvent demander des explications ou des mises à jour. Bref aucun logique avec Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une explication des brune reçus il y a quelques minutes sans décision prises ???

Envoyé de mon SM-A515F en utilisant Tapatalk

Une explication des brune reçus il y a quelques minutes sans décision prises ???

Envoyé de mon SM-A515F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Archi Hassen a dit :

C'est vrai que le bonnes nouvelles se succèdent, c'est un évènement hilarant, c'est superbe et c'est extraordinaire pour tout le monde.
Crois moi je ne suis pas négatif de tous, sauf que, même, si j'aurais la fameuse Ebrune je ne serai plus content !
Ça va être un goût insipide avec ce désordre qui m'agace, cette anarchie qui me provoque et ce manque de considération qui me détruit !
Peut-être aussi je suis un profil spécifique dans cette procédure d'immigration, pour divulguer plusieurs dépassements horribles qui se manifestent quotidiennement dans cette procédure épineuse d'immigration.
Personnellement, je considère cette vie comme une période où on doit privilègier les principes, favoriser la tolérance, valoriser la perfection, booster les désirs pour changer le monde vers le bien, l'égalité, l'équité, la paix et l'amour. C'est une période où on doit critiqué le mépris, le manque de considération, la différenciation, la haine, les rancunes et la marginalisation ciblée, orchestrée et organisée.
Je savais que mon avis agacera quelques personnes mais c'est nullement pas la négativité !
La manipulation que l'IRCC Paris est entrain de l'orchestrée est très flagrante très remarquable et préméditée !
Je suis là, c'est juste j'ai attiré l'attention des intelligents!
Peut-être quand j'aurai mon Ebrune je cédera ce forum aux passifs! Espérant pour bientôt parceque je ne peux plus rester calme pour défendre les opprimés.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Archi Hassen tu sera liberé prochainement.il y a même ceux qui ont des brunes sans avoir eu DP,qui ont brune seulement.tu es le suivant

Un DF avec des star comme les tiens a eu sa brune aujourd'hui .un peu de patience seulement

Je suis au fédéral depuis 2017 avec un retour de dossier en 2017 quand ils ont modifié les modes de paiement .ceux avec qui ont été ensemble qui ont déposé après moi viennent de faire 2ans au Canada et moi n'attend toujours DP

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ce n'est pas vrai que leurs soucis est de réguler les délais puisque c'est eux qui disent qu'ils ne peuvent pas donner des délais de traitement exacte à cause de l'éclosion du covid-19.

Autre chose comment expliquer vous la libération de nos frères algérien félicitations à eux alors que les tunisiens qui ont reçu leur lsaa et ivm à la même période mai et juillet .

Pour notre ami Archi Hassen vous devez se mettre à sa place pour que vous puissiez sentir ce qu'il sent des dossiers avec lui et après lui sont au Canada depuis une année avec ce même bvc et le scénario de répète cette année , s'ils ont un souci avec nos dossiers comme vous dites ADN ou n'importe quel nomination ils peuvent demander des explications ou des mises à jour. Bref aucun logique avec Paris

Cher ami,

Le fait de procéder à libérer nos amis algeriens c'est une bonne chose. Ce que je reproche c'est le désordre total, l'anarchie insupportable et préméditée. Ce sont des manières de l'IRCC Paris, j'ai passé par ce chemin âpreté et je suis vétéran dans les chemins épineuse de cet IRCC.

Qu'ils procédent à l'ordre c'est ce que nous voudrions !

 

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Archi Hassen tu sera liberé prochainement.il y a même ceux qui ont des brunes sans avoir eu DP,qui ont brune seulement.tu es le suivant
Un DF avec des star comme les tiens a eu sa brune aujourd'hui .un peu de patience seulement
Je suis au fédéral depuis 2017 avec un retour de dossier en 2017 quand ils ont modifié les modes de paiement .ceux avec qui ont été ensemble qui ont déposé après moi viennent de faire 2ans au Canada et moi n'attend toujours DP
 
Les DF avril 2018 avec Ebrunes je les connais.
Trois algeriens deux avec mise à jour avant la pandémie et VMF récente.
L'autre c'est avec visite médicale favorable récente sans mise à jour.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Baloucita a dit :

@Lajoie nous a dit que c'était Sydney qui devait commencer à travailler les weekends

 

Ce n'est pas du tout le cas ?? je ne comprends pas du tout la logique

VMF 11/2019

Ircc n'a qu'une seule base des données centrale qui relie toutes les bases des données de Bvc. 

En d'autres termes, tous les dossiers traités sont stockés dans des bases des données. Par une seule requête dans la base des données on peut produire le résultat ou l'état. Exemple :Si la requête est : on veut tous les dossiers des femmes ayant obtenu  AR après février 2018 au 30 septembre avec des enfants ou sans enfants. Le résultat produira l'état de ce qui est demandé. Raison pour laquelle vous verrez certaines personnes dont les Df sont +- récentes sont sélectionnées.

Le principe de premier venu, premier servi marche souvent avant l'AR.  Le reste c'est le timing mis par un agent d'immigration pour étudier un dossier et la requête formulée par les politiques. 

En conclusion si ton dossier est dans la base des données des dossiers traités lors des mis à jour ça rapproche ton dossier dans des différentes bases des données ainsi de suite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ircc n'a qu'une seule base des données centrale qui relie toutes les bases des données de Bvc. 
En d'autres termes, tous les dossiers traités sont stockés dans des bases des données. Par une seule requête dans la base des données on peut produire le résultat ou l'état. Exemple :Si la requête est : on veut tous les dossiers des femmes ayant obtenu  AR après février 2018 au 30 septembre avec des enfants ou sans enfants. Le résultat produira l'état de ce qui est demandé. Raison pour laquelle vous verrez certaines personnes dont les Df sont +- récentes sont sélectionnées.
Le principe de premier venu, premier servi marche souvent avant l'AR.  Le reste c'est le timing mis par un agent d'immigration pour étudier un dossier et la requête formulée par les politiques. 
En conclusion si ton dossier est dans la base des données des dossiers traités lors des mis à jour ça rapproche ton dossier dans des différentes bases des données ainsi de suite. 
Pourquoi c'est uniquement IRCC Paris qui provoque ce désordre flagrant !
Si il connaissent que la validité de la visite médicale favorable est extensible, et j'ai un email à l'appui, pourquoi ils insistent sur l'anarchisme insupportable !USER_SCOPED_TEMP_DATA_orca-image-1601819322717_6718517192552500929.jpeg

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Dadi15 a dit :

CSQ 06/2018
Df envoyer 07/08/2018
ARDF 10/2018
Biométrie 02/2019
Ajout DF enfant 03/2019
LSAA 14/05/2020
IVM 08/07/2020
VM 14/07/2020 à Alger clinique al azhar.
VMF le 15/07/2020

DP 01/10/2020

E-Brune reçu à l'instant le 04/10/2020
Pays algerie
BVC paris.


 

Toutes mes félicitations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, fanbach a dit :

E-brune reçu à l'instant 

 

hamdoulilah

Svp orientez moi on vient de m'envoyer une lettre de demande me demandant d'envoyer la Copie des nouveaux passeports de mes enfants comment les envoyer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Svp orientez moi on vient de m'envoyer une lettre de demande me demandant d'envoyer la Copie des nouveaux passeports de mes enfants comment les envoyer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement