Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 13 minutes, akmatys a dit :

Mon CSQ va expirer le mois prochain. Es que je fais une demande pour le renouveler ou c pas la peine ? Mon DF mai 2019.

DCSQ. 09\2011
CSQ. 10\2018
DF. 05\2019
ARD et IB 07\2019
 

Ton CSQ reste valable jusqu'à ce qu'une décision soit prise pour ta résidence permanente, tu n'as pas à le renouveler, pas d'inquiétudes.

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/organisation/publications-guides/bulletins-guides-operationnels/mises-a-jour/2018-certificat-de-selection-du-quebec.html

Modifié par Arn_aud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, Archi Hassen a dit :

Moi j'ai compris que c'est Paris.En fait, les dossiers chez les autres IRCC sont avec une visite médicale favorable expirée ou au bord de l'expiration. Il n'ont pas encore une idée sur levé des restrictions des voyages,ils ne peuvent pas réagir. Ils sont barricadés par l'absence des communiqués et entravés par l'ambiguïté des conséquences de la pandémie.

IRRC Paris, cette entité qui est moins compétente que les administrations du tiers monde, vient de me répondre aujourd'hui sur un email envoyé hier.

Il ont une idée sur la prolongation de la visite médicale. Au lieu de commercer un travail organisé parceque tout simplement ils savent d'ailleurs que les vmf sont extensibles il ont procédé à leurs anarchie fatale et préméditée !

 

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

 

 

Je ne comprends toujours pas ! Pourquoi ils ne bouclent pas nos dossiers DP BRUNES comme Paris et on attendra tous la levées des restrictions !! Qu'est ce qui empêche Sydney de faire ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mon CSQ va expirer le mois prochain. Es que je fais une demande pour le renouveler ou c pas la peine ? Mon DF mai 2019.

DCSQ. 09\2011
CSQ. 10\2018
DF. 05\2019
ARD et IB 07\2019


Moi aussi s'expirera le mois prochain.i
Il sera renouvelé automatiquement, selon plusieurs témoignages.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir 

Je tiens á partagé avec vous cette nouvelle qui est la reception de la brune a l instant 

Apres 2 ans et 6 mois de procedure enfin je recois la brune 

Df avril 2018

Ivm avril 2020 

Dp 30 septembre 

Brune 4 octobre 

Bonne chance a tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

E-brune reçu aujourd'hui mais la lettre sur clégc ne veut pas s'ouvrir
Df 08/2018
Bvc paris

Envoyé de mon A1601 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est nous qui allons expirer cette fois !! ce n'est pas uniquement les VMF !

on dirait que c'est partie de LOTO et notre dernier numéro est collé au sac !!

c'est la poisse depuis le départ!

Rejet initial , DCSQ

obligation de fournir les tests de langues

vérification approfondie

intention de rejet

Obligation de fournir les données biométriques

mise à jour

Silence radio !

Covid 19 et fermeture des CRDV et des frontières

Hausse de la devise

Démission et vente des biens !!

incertitude totale !

c'est la poisse avec toute sa nausée !!!

et les gens me posent toujours la question : Oh , tu n'es pas encore parti ?

Mon Dieu ! Mon Dieu !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est un email reçu aujourd'hui !

 

Pour une raison de responsabilité et d'amour pour le Canada que je le considère comme mon pays, alors pour éradiquer la catastrophe douteuse engendrée par l'IRCC paris, j'ai écris un email ou j'ai demandé que je suis prêt à refaire la visite médicale !!! ( Elle s'expirera mars 2021)

 

Si ils connaissent que la visite médicale sera automatiquement prolongée, pourquoi ils provoquent le désordre, l'anarchie et la gabegie dans le traitement des dossiers ?

 

Il y a une manipulation spéciale et répétitive de l'IRCC Paris chaque année !

USER_SCOPED_TEMP_DATA_orca-image-1601819322717_6718517192552500929.thumb.jpeg.ad3c3bd054e1b174d25b2f8c2990cb09.jpeg

 

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Archi Hassen a dit :

C'est un email reçu aujourd'hui !

Pour une raison de responsabilité et d'amour pour le Canada que je considère comme mon pays, alors pour éradiquer la catastrophe douteuse engendrée par l'IRCC paris, j'ai écris un email ou j'ai demandé que je suis prêt à refaire la visite médicale !!! ( Elle s'expirera mars 2021)

Si ils connaissent que la visite médicale sera automatiquement prolongée, pourquoi ils provoquent le désordre, l'anarchie et la gabegie dans le traitement des dossiers ?

Il y a une manipulation spéciale et répétitive de l'IRCC Paris chaque année !
USER_SCOPED_TEMP_DATA_orca-image-1601819322717_6718517192552500929.jpeg

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Pourquoi demander à refaire ou une prolongation des examens médicaux alors qu'ils expirent en Mars 2 0 2 1...!?

Ca n'a aucun sens.

Modifié par Arn_aud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Archi Hassen a dit :

C'est un email reçu aujourd'hui !

 

Pour une raison de responsabilité et d'amour pour le Canada que je le considère comme mon pays, alors pour éradiquer la catastrophe douteuse engendrée par l'IRCC paris, j'ai écris un email ou j'ai demandé que je suis prêt à refaire la visite médicale !!! ( Elle s'expirera mars 2021)

 

Si ils connaissent que la visite médicale sera automatiquement prolongée, pourquoi ils provoquent le désordre, l'anarchie et la gabegie dans le traitement des dossiers ?

 

Il y a une manipulation spéciale et répétitive de l'IRCC Paris chaque année !

USER_SCOPED_TEMP_DATA_orca-image-1601819322717_6718517192552500929.thumb.jpeg.ad3c3bd054e1b174d25b2f8c2990cb09.jpeg

 

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

 

moi je pense qu'ils font cela pour reguler les délais qui se sotn élargie consdérablement ces derniers temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
moi je pense qu'ils font cela pour reguler les délais qui se sotn élargie consdérablement ces derniers temps

Je vais modérer la réponse.Oublies l'histoire de l'ADN.

Oublies la modération du délai.

Ils doivent procéder à la logique.

On n'a jamais évoqué l'histoire du délai, c'est une répercussion de la covid19!

Voilà IRCC Paris a réussi dans sa tâche! L'opportunisme, l'avidité et le manque de respect sera défendu par sa bande qu'il a une idée sur la bassesse de leurs niveaux et la facilité de leurs manipulations pour qu'ils prévoient des arguments fictifs et irréels, et il a bien réussi !

 

 

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

 

j'ai cru avoir lu récement une réponse du CRDV Alger à un demandeur de visa aprés instrucrion,mais je ne trouve pas la photo.

 

est ce que quelqu'un à l'aimable gentillesse de m'envoyer la réponse afin de voir comment procéder à l'envoi des passeport?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pourquoi demander à refaire ou une prolongation des examens médicaux alors qu'ils expirent en Mars 2 0 2 1...!?
Ca n'a aucun sens.
Salut cher ami,

J'ai bien remarqué la réaction douteuse et répétitive de l'IRCC Paris. Par amour aux valeurs du Canada : l'équité, l'égalité et l'ordre dans toutes ses définitions, j'ai demandé de refaire la VM pour qu'ils puissent procéder à traiter les dossiers dans un ordre chronologique.
La réponse reçue et l'octroie des Ebrunes sont contradictoires et en flagrant délire !

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,
Moi aussi j'ai besoin des démarches pour envoyer les passeports

bonjour
 
j'ai cru avoir lu récement une réponse du CRDV Alger à un demandeur de visa aprés instrucrion,mais je ne trouve pas la photo.
 
est ce que quelqu'un à l'aimable gentillesse de m'envoyer la réponse afin de voir comment procéder à l'envoi des passeport?
 
Merci


Envoyé de mon CPH1941 en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonjour,
Moi aussi j'ai besoin des démarches pour envoyer les passeports au CRDV Alger

bonjour
 
j'ai cru avoir lu récement une réponse du CRDV Alger à un demandeur de visa aprés instrucrion,mais je ne trouve pas la photo.
 
est ce que quelqu'un à l'aimable gentillesse de m'envoyer la réponse afin de voir comment procéder à l'envoi des passeport?
 
Merci


Envoyé de mon CPH1941 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Kame a dit :

Bonjour,
Moi aussi j'ai besoin des démarches pour envoyer les passeports

 


Envoyé de mon CPH1941 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

Bonjour,
Moi aussi j'ai besoin des démarches pour envoyer les passeports au CRDV Alger

 


Envoyé de mon CPH1941 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

 

 

justement je me pose la meme question,je suis entrain de chrcher,si je trouve quoique ce soit je prartagerai avec vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, karim2014 a dit :

C'est nous qui allons expirer cette fois !! ce n'est pas uniquement les VMF !

on dirait que c'est partie de LOTO et notre dernier numéro est collé au sac !!

c'est la poisse depuis le départ!

Rejet initial , DCSQ

obligation de fournir les tests de langues

vérification approfondie

intention de rejet

Obligation de fournir les données biométriques

mise à jour

Silence radio !

Covid 19 et fermeture des CRDV et des frontières

Hausse de la devise

Démission et vente des biens !!

incertitude totale !

c'est la poisse avec toute sa nausée !!!

et les gens me posent toujours la question : Oh , tu n'es pas encore parti ?

Mon Dieu ! Mon Dieu !

 

Même situation que vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Archi Hassen a dit :

Salut cher ami,

J'ai bien remarqué la réaction douteuse et répétitive de l'IRCC Paris. Par amour aux valeurs du Canada : l'équité, l'égalité et l'ordre dans toutes ses définitions, j'ai demandé de refaire la VM pour qu'ils puissent procéder à traiter les dossiers dans un ordre chronologique.
La réponse reçue et l'octroie des Ebrunes sont contradictoires et en flagrant délire !

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Vous mélangez tout.

Pour infos tous les BVC traitent de la même façon. Gardez en tête qu'il y a des dossiers plus complexes que d'autres (voyages, membres de la famille, expériences diverses...).

Moi même j'ai vu des DF envoyées après la mienne être finalisées. C'est ainsi, tant mieux pour les personnes concernées.

 

Ce n'est pas en demandant qu'ils vont s'exécuter pour vous satisfaire et rétablir un "ordre chronologique"...

Envoyer 50 messages à IRCC, qui revient à au moins 2 par mois si je me réfère à votre DF est totalement absurde et n'a aucun intérêt.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, karim2014 a dit :

C'est nous qui allons expirer cette fois !! ce n'est pas uniquement les VMF !

on dirait que c'est partie de LOTO et notre dernier numéro est collé au sac !!

c'est la poisse depuis le départ!

Rejet initial , DCSQ

obligation de fournir les tests de langues

vérification approfondie

intention de rejet

Obligation de fournir les données biométriques

mise à jour

Silence radio !

Covid 19 et fermeture des CRDV et des frontières

Hausse de la devise

Démission et vente des biens !!

incertitude totale !

c'est la poisse avec toute sa nausée !!!

et les gens me posent toujours la question : Oh , tu n'es pas encore parti ?

Mon Dieu ! Mon Dieu !

 

Moi aussi , surtout la fameuse question : Oh tu n'es pas parti ...ils t'ont refusé

je regrette chaque fois mon choix , surtout les opportunités que j'ai raté pour suivre ce mirage canadien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

 

 

Vous mélangez tout.

Pour infos tous les BVC traitent de la même façon. Gardez en tête qu'il y a des dossiers plus complexes que d'autres (voyages, membres de la famille, expériences diverses...).

Moi même j'ai vu des DF envoyées après la mienne être finalisées. C'est ainsi, tant mieux pour les personnes concernées.

 

Ce n'est pas en demandant qu'ils vont s'exécuter pour vous satisfaire et rétablir un "ordre chronologique"...

Envoyer 50 messages à IRCC, qui revient à au moins 2 par mois si je me réfère à votre DF est totalement absurde et n'a aucun intérêt.

 

 

La nouvelle notion "des dossiers sont plus complexe à d'autres" est un autre prétexte qui s'additione aux innombrables prétextes des IRCC. Je tiens à t'informer que nous sommes un grand nombre des candidats avec Df avril 2018 sur un groupe messenger, tous en attente !

Pour l'envoi des e-mails, c'est uniquement pour attirer leurs attention à la différenciation entre les dossiers qu'ils sont entrain de faire!

Sciemment, c'est absurde et certainement ça n'a pas de Sens ! Sauf que je pensais en faisant des telles réclamations, elle seront prises en considération !

C'est bien dommage de subir un traitement pareil, malgré la volonté d'anticipation à assurer l'ordre pour un bon fonctionnement !

 

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement