Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués

Les amis, soyez rassuré. La plupart des bvc dont les pays ne sont pas affectés ont déjà fini leur job. Jusqu'à présent Ottawa n'a pas encore dit si toutes les Vm doivent être reprises. Les reprises de ces derniers jours font partie du processus par des agents d'immigration qui traitent vos dossiers dans des différents bvc. Ottawa est en pourparlers avec les provinces. Il est probable qu'une loi ou une décision soit prise dans ce sens (visite médicale). Mais ce n'est pas sûr.  Now, chaque service de chaque ministère est chargé de reparamettrer les ordinateurs pour pouvoir travailler à distance.  Ça prend un peu de temps. 

Au passage pour tous ceux qui attendent leur AR version papier hors du Canada ne pourront pas les avoir car la poste canada n'offre plus ses services vers l'union Européenne et les Usa. De même les dossiers venant d'autres continents sont entreposés à part ceux qui utilisent la messagerie privée comme dhl,.. Le cic ne pourra pas vous répondre en version papier depuis le ?? ? 

Je vous reviendrai si j'ai d'autres informations. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Lajoie a dit :

Les amis, soyez rassuré. La plupart des bvc dont les pays ne sont pas affectés ont déjà fini leur job. Jusqu'à présent Ottawa n'a pas encore dit si toutes les Vm doivent être reprises. Les reprises de ces derniers jours font partie du processus par des agents d'immigration qui traitent vos dossiers dans des différents bvc. Ottawa est en pourparlers avec les provinces. Il est probable qu'une loi ou une décision soit prise dans ce sens (visite médicale). Mais ce n'est pas sûr.  Now, chaque service de chaque ministère est chargé de reparamettrer les ordinateurs pour pouvoir travailler à distance.  Ça prend un peu de temps. 

Au passage pour tous ceux qui attendent leur AR version papier hors du Canada ne pourront pas les avoir car la poste canada n'offre plus ses services vers l'union Européenne et les Usa. De même les dossiers venant d'autres continents sont entreposés à part ceux qui utilisent la messagerie privée comme dhl,.. Le cic ne pourra pas vous répondre en version papier depuis le ??? 

Je vous reviendrai si j'ai d'autres informations. 

La joie... la joie... La joie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour chers camarades,
Ma visite médicale expire dans quelques jours. Je m'attends à une deuxième IVM. Et la surprise je tombe sur une publication qui m'intrigue . 
Est ce que c'est vrai que CIC prolonge la VMF? Franchement je perds mes repaires. 
IMG_20200929_115300.thumb.jpg.dc258cc89ddff270b78a447f15b9c92d.jpg
IMG_20200929_115333.thumb.jpg.0bf16fe238fdb2c9f820b986e3652d42.jpg
IMG_20200929_115349.thumb.jpg.b203d4d254ee1bdab3e73750f0f6fc63.jpg
Oui généralement il y aura une extension de la VMF. Le délai d'extension est non fixe et demeure toujours variable selon les cas. Selon mon témoignage un ami avec une visite médicale déjà expirée il a eu une extension de 6 mois, d'autres ils ont eu une extension de 3 mois uniquement. Ça dépend du cas et peut-être ça dépend de la santé de chaque candidat ( appuyée par le rapport de la visite médicale)

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Les amis, soyez rassuré. La plupart des bvc dont les pays ne sont pas affectés ont déjà fini leur job. Jusqu'à présent Ottawa n'a pas encore dit si toutes les Vm doivent être reprises. Les reprises de ces derniers jours font partie du processus par des agents d'immigration qui traitent vos dossiers dans des différents bvc. Ottawa est en pourparlers avec les provinces. Il est probable qu'une loi ou une décision soit prise dans ce sens (visite médicale). Mais ce n'est pas sûr.  Now, chaque service de chaque ministère est chargé de reparamettrer les ordinateurs pour pouvoir travailler à distance.  Ça prend un peu de temps. 
Au passage pour tous ceux qui attendent leur AR version papier hors du Canada ne pourront pas les avoir car la poste canada n'offre plus ses services vers l'union Européenne et les Usa. De même les dossiers venant d'autres continents sont entreposés à part ceux qui utilisent la messagerie privée comme dhl,.. Le cic ne pourra pas vous répondre en version papier depuis le [emoji1063] [emoji260] 
Je vous reviendrai si j'ai d'autres informations. 
Merci pour ton retour apprécié et précieux.
Y a t il une préalable exemption des tous les demandeurs de la résidence permanente des restrictions des voyages ?
Quand est programmée la libération des tous ces demandeurs de la résidence permanente ?

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Archi Hassen a dit :

Oui généralement il y aura une extension de la VMF. Le délai d'extension est non fixe et demeure toujours variable selon les cas. Selon mon témoignage un ami avec une visite médicale déjà expirée il a eu une extension de 6 mois, d'autres ils ont eu une extension de 3 mois uniquement. Ça dépend du cas et peut-être ça dépend de la santé de chaque candidat ( appuyée par le rapport de la visite médicale)

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Mais il y'a aussi ceux qui ont eu une 2eme ivm après expiration de leurs ivm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Baloucita a dit :

svp je voudrai votre avis

 

VM 22/10/2019

VMF nov 2019

 

la fin de validité de ma VM est donc très proche, je passe par un consultant qui ne veut pas contacter le IRCC, il dit que ça ne sert à rien, je fais quoi?

Effectivement IRCC ne feront rien car au moment décidé, ils vous demanderont tout simplement de repasser la VM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mais il y'a aussi ceux qui ont eu une 2eme ivm après expiration de leurs ivm
Cher ami j'ai vu des témoignages vécus j'ai les partagé.
L'extension du délai de la VMF est encore incompréhensible pour moi.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hier, sur un groupe facebook, il y a eu plusieurs CRP pour des TQQ qui sont deja au Canada (DF juillet 2018). Au moins 5. Avec des IVM janvier 2020. La semaine derniere, il y a eu autant avec des des DF juillet 2018 et IVM novembre 2019. Tous de BVC Sydney.

Selon les annonces, et les commentaires j'ai constaté plusieurs choses :
Effectivement, IRCC est passé à une vitesse superieure vomme disait lajoie.
Mais, ceux qui sont sur le territoire sont prioritaires ( pas de restriction de voyage, et aussi c'est des gens stable avec un Job donc pas un fardot pour l'economie )
Priorités aussi aux célibataires ( pratiquement tous, les familles et les enfants ça coute plus avec les alloc et les assurances ) j'ai meme vu des couples avec des enfants se plaindre avec des stats avant les autres )
Malheureusement, pour ceux qui sont en dehors du Canada, on va prier pour que le quota atteignable de 2020 va suffir parceque là on est la derniere roue de la charette.

dcsq nov 2015
csq juin 2018
df 26 juillet 2018
ardf 21 septembre 2018
lsaa 16 mai 2020
profil à jour + Atcds 22 mai 2020
vma 24 mai 2020
vmf 16 juin 2020
pays Algerie (tqq)
bvc Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, YEYE2 a dit :

Mais il y'a aussi ceux qui ont eu une 2eme ivm après expiration de leurs ivm

Je confirme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hier, sur un groupe facebook, il y a eu plusieurs CRP pour des TQQ qui sont deja au Canada (DF juillet 2018). Au moins 5. Avec des IVM janvier 2020. La semaine derniere, il y a eu autant avec des des DF juillet 2018 et IVM novembre 2019. Tous de BVC Sydney.

Selon les annonces, et les commentaires j'ai constaté plusieurs choses :
Effectivement, IRCC est passé à une vitesse superieure vomme disait lajoie.
Mais, ceux qui sont sur le territoire sont prioritaires ( pas de restriction de voyage, et aussi c'est des gens stable avec un Job donc pas un fardot pour l'economie )
Priorités aussi aux célibataires ( pratiquement tous, les familles et les enfants ça coute plus avec les alloc et les assurances ) j'ai meme vu des couples avec des enfants se plaindre avec des stats avant les autres )
Malheureusement, pour ceux qui sont en dehors du Canada, on va prier pour que le quota atteignable de 2020 va suffir parceque là on est la derniere roue de la charette.

dcsq nov 2015
csq juin 2018
df 26 juillet 2018
ardf 21 septembre 2018
lsaa 16 mai 2020
profil à jour + Atcds 22 mai 2020
vma 24 mai 2020
vmf 16 juin 2020
pays Algerie (tqq)
bvc Paris


Pour les travailleurs qualifiés du Québec le quota de 2020 est presque 21 600 décisions à accorder. Jusqu'au juillet 2020, uniquement 6 335 visa ont été octroyés. C'est pratiquement le 28 % du quota.
Donc on est très loin du quota annuel!

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C’est quoi la source du rejet dés dossiers sans accusé de réception ? Sa veux dire que mon dossier va être rejeté car je n’ai pas reçu l’accusé de réception ? DF après Juillet 2019.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Ça reste des rumeurs cher ami.
Notre confrère@lajoie vient d'éradiquer cette hypothèse avec une intervention pertinente.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Archi Hassen a dit :

Oui généralement il y aura une extension de la VMF. Le délai d'extension est non fixe et demeure toujours variable selon les cas. Selon mon témoignage un ami avec une visite médicale déjà expirée il a eu une extension de 6 mois, d'autres ils ont eu une extension de 3 mois uniquement. Ça dépend du cas et peut-être ça dépend de la santé de chaque candidat ( appuyée par le rapport de la visite médicale)

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Il peut aussi avoir un lien avec la DP 

Soit 2020 extension 3 mois et 2021 6 mois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il peut aussi avoir un lien avec la DP 
Soit 2020 extension 3 mois et 2021 6 mois 
Un ami bvc paris son vmf a expiré en septembre 2020 il a une extension jusqu'au janvier 2021.
Au mois de septembre il a une brune, après deux jours il a reçu un email de retirement de l'octroi de la brune.
Il est aujourd'hui en attente avec nous ! Ce qui se passe, tout simplement est incompréhensible !!

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Archi Hassen a dit :

Un ami bvc paris son vmf a expiré en septembre 2020 il a une extension jusqu'au janvier 2021.
Au mois de septembre il a une brune, après deux jours il a reçu un email de retirement de l'octroi de la brune.
Il est aujourd'hui en attente avec nous ! Ce qui se passe, tout simplement est incompréhensible !!

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Tous ce qui se passe est complétement ridicule....On a vu de toutes les couleurs avec ce CIC et aussi avant avec le Midi...

Moi personnellement je n'ai plus confiance dans ces gens la et surtout dans leur hypocrisie flagrante .

Basta on veut plus aller dans votre paradis ....on a marre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tous ce qui se passe est complétement ridicule....On a vu de toutes les couleurs avec ce CIC et aussi avant avec le Midi... Moi personnellement je n'ai plus confiance dans ces gens la et surtout dans leur hypocrisie flagrante .

Basta on veut plus aller dans votre paradis ....on a marre.

 

 

Cher ami le Canada restera toujours un pays splendide, avec un charme exceptionnel et une attractions alléchante. C'est vrai que notre parcours est sinueux, c'est vrai que le dévouement accordé à ce projet est grandiose c'est vrai aussi qu'on va finir tôt ou tard avec ces tergiversations.Gardons toujours l'optimisme et privilégions l'espoir et soyons sûr que la fin est toujours très proche.

 

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Archi Hassen a dit :

Un ami bvc paris son vmf a expiré en septembre 2020 il a une extension jusqu'au janvier 2021.
Au mois de septembre il a une brune, après deux jours il a reçu un email de retirement de l'octroi de la brune.
Il est aujourd'hui en attente avec nous ! Ce qui se passe, tout simplement est incompréhensible !!

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Hhhhhhhh ???????

J'ai l'impression d'être dans un film de science-fiction. 

il y a 2 minutes, fanbach a dit :

BONJOUR LES AMIS

 

DECISION PRISE A L'INSTANT !!!

 

 

Félicitations . 

Vous êtes Au Canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, fanbach a dit :

BONJOUR LES AMIS

 

DECISION PRISE A L'INSTANT !!!

 

 

Félicitations

D'autres informations stat bvc et pays de résidence

Merci beaucoup 

Modifié par ahmed-med
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement