Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, Fomo a dit :

Est ce qu'on a pas le meme IRCC? je suis de BV pretoria. Oui jai passe le 1er VM en juillet 2019 et je viens de passer un 2eme il ya une semaine car le 1er VM s'est expire en Juillet 2020. je suis vraiment vraiment demoralisee et decouragee, mais que faire apres deja depense autant d'argent....et tout le temps passe sans pouvoir prendre une decision sur ma vie parceque tous les jours j'espere que ce visa va sortir.......

je ne connais pas mon IRCC mais je suis de BV pretoria.

Tu as l'invitation pour la 2eme visite médicale?moi j'ai fait la visite médicale en septembre 2019 avec visite médical favoral en mars 2020

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 minutes ago, YEYE2 said:

Tu as l'invitation pour la 2eme visite médicale?moi j'ai fait la visite médicale en septembre 2019 avec visite médical favoral en mars 2020

oui j'ai fait la 2eme VM il y a une semain deja

45 minutes ago, Archi Hassen said:

Il n'y a pas réellement un organisme appelé BVC ( bureaux des visas canadiens), il y a ce qu'on appelle l'IRCC (immigration, réfugiés et citoyenneté canadienne).
Donc ton IRCC c'est l'IRCC peretoria en Afrique de Sud.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

oooh ok. merci pour la precision. oui je suis du IRCC pretoria, Afrique du Sud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 9/26/2020 at 9:51 PM, dede256 said:

Bonjour,

J’ai une question à vous poser s’il vous plait.

Pour ceux qui sont déjà au Canada et détenteurs de permis de travail fermer et qui ont eu un conflit avec leurs employeurs. Si vous avez demandé un Permis de travail ouvert pour travailleurs vulnérables.

C’était de combien de temps la validité de votre permis pour travailleurs vulnérables ?

Bonjour, c'est 12 mois de validité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Archi Hassen a dit :

Il n'y a pas réellement un organisme appelé BVC ( bureaux des visas canadiens), il y a ce qu'on appelle l'IRCC (immigration, réfugiés et citoyenneté canadienne).
Donc ton IRCC c'est l'IRCC peretoria en Afrique de Sud.


Ah bon? Tu devrais en informer l’Ircc alors!


Bvc = bureau de l’Ircc à l’étranger 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah bon? Tu devrais en informer l’Ircc alors!

Bvc = bureau de l’Ircc à l’étranger 
Bvc c'est clairement" bureaux des visas pour le Canada" c'est une entité dans l' IRCC, c'est une démantèlement logique de l'abréviation. Tu peux faire une petite recherche sur Google.


Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut cher forumistes,

Je viens de tomber sur ce commentaire précieux dans la page de CIC version française. Un commentaire qui valorise la publication de notre cher frère@lajoie annoncée vendredi dernier.
Il paraît que la cyber attaque morbide d'internet aura des conséquences graves sur plusieurs dossiers des demandeurs de la résidence permanente.USER_SCOPED_TEMP_DATA_orca-image-1601297224071_6716327352111151004.jpeg

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, Archi Hassen a dit :

Salut cher forumistes,

Je viens de tomber sur ce commentaire précieux dans la page de CIC version française. Un commentaire qui valorise la publication de notre cher frère@lajoie annoncée vendredi dernier.
Il paraît que la cyber attaque morbide d'internet aura des conséquences graves sur plusieurs dossiers des demandeurs de la résidence permanente.USER_SCOPED_TEMP_DATA_orca-image-1601297224071_6716327352111151004.jpeg

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Archi Hassen.

C'est quoi encore cette histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Archi Hassen.
C'est quoi encore cette histoire
Notre frère@lajoie , vendredi dernier a publié un statut dans ce sens, il paraît que les clegc ont subi une cyber attaque et ils ont perdu plusieurs informations.
Je me souviens très bien que pendant la période de la pandémie malice de la covid19 les agents de CIC travaillaient à distance pour assurer la continuité de traitement des dossiers mais une attaque d'internet a eu lieu sur les comptes des clegc. Je n'est pas la moindre idée sur les conséquences engendrées par ce piratage de confidentialité, en faite, c'est une affaire à suivre.
De même, il est très remarquable, selon la publication de cette dame, que le service de communication au sein de CIC est entrain de prendre en considération les revendications des immigrés de toutes les catégories confondues. Ce qui garantira la souplesse et la continuité du processus démocratique au Canada.
Espérant que nos dossiers sont saints et nous aurions des nouvelles prochainement.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La source CIC de ce message me semble improbable car les agents de l'immigration n'utilise pas le mot Salut dans leur message professionnel.

Citation

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
La source CIC de ce message me semble improbable car les agents de l'immigration n'utilise pas le mot Salut dans leur message professionnel.
 
 
Il y a aussi des fautes d'orthographe.
C'est un commentaire dans une page Facebook, peut être une fausse information.
J'ai bien dit c'est une affaire à suivre!

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, Archi Hassen a dit :

Notre frère@lajoie , vendredi dernier a publié un statut dans ce sens, il paraît que les clegc ont subi une cyber attaque et ils ont perdu plusieurs informations.
Je me souviens très bien que pendant la période de la pandémie malice de la covid19 les agents de CIC travaillaient à distance pour assurer la continuité de traitement des dossiers mais une attaque d'internet a eu lieu sur les comptes des clegc. Je n'est pas la moindre idée sur les conséquences engendrées par ce piratage de confidentialité, en faite, c'est une affaire à suivre.
De même, il est très remarquable, selon la publication de cette dame, que le service de communication au sein de CIC est entrain de prendre en considération les revendications des immigrés de toutes les catégories confondues. Ce qui garantira la souplesse et la continuité du processus démocratique au Canada.
Espérant que nos dossiers sont saints et nous aurions des nouvelles prochainement.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

je pense que ça ne va se répercuter sur nos dossier, car CIC a envoyé un mail au candidat concerné.

pas de panique Hassen. il y a trop de rumeur et Fack News/ 

 

 

 

azed.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, adlene7 a dit :

 

je pense que ça ne va se répercuter sur nos dossier, car CIC a envoyé un mail au candidat concerné.

pas de panique Hassen. il y a trop de rumeur et Fack News/ 

 

 

 

azed.jpg

 

D'autant que le message est là depuis quelques semaines déjà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L’Agence du revenu du Canada (ARC) a récemment été touchée par deux incidents de cybersécurité distincts. Environ 5500 comptes sont concernés, dont 3300 ont fait l'objet d'une première attaque touchant le service CléGC – qualifiée de « bourrage de justificatifs ».

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1726971/cyberattaques-agence-revenu-canada-cle-gc

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, Archi Hassen a dit :

L’Agence du revenu du Canada (ARC) a récemment été touchée par deux incidents de cybersécurité distincts. Environ 5500 comptes sont concernés, dont 3300 ont fait l'objet d'une première attaque touchant le service CléGC – qualifiée de « bourrage de justificatifs ».

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1726971/cyberattaques-agence-revenu-canada-cle-gc

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Une des conséquences de faire le télé travail. C'est d'être exposer au Hakers 

Car les pc sont moins protège. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 54 minutes, adlene7 a dit :

Une des conséquences de faire le télé travail. C'est d'être exposer au Hakers 

Car les pc sont moins protège. 

Pas de lien direct avec le télé travail pour ce cas précis.

Ça aurait pu arriver bien avant et ça arrivera encore après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement