Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 10 minutes, samdu16 a dit :

Bonjour les amis,

Je suis marocain, DF 04/2019 ARDF et DB 07/2019 en attente d'IVM.

17 mois sans IVM

Y a des cas similaires ?

Il y a même des 26 et 27 mois en attente de ivm.Ont a les mêmes statistiques soyons patients et espérons de bonnes nouvelles bientôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, konanregis a dit :

Il y a même des 26 et 27 mois en attente de ivm.Ont a les mêmes statistiques soyons patients et espérons de bonnes nouvelles bientôt 

Bonjour konanregis

Merci pour ton feedback

Pour mes estimations, ma IVM arrivera entre 5 et 8 mois (d'après les statistiques de marocains mais avec le Covid, ça risque d'être plus long)

Pour la côte d'ivoire, je n'ai pas une idée claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-04-17 à 17:13, Monkey_D_mehdi a dit :

Je vien de recevoir la lettre au nouveau arrivant 

Def juillet 2018

Ivm toujours pas ?

 

Salam 

Moi aussi j'ai reçu la lettre au nouveau arrivant et une notre lettre concernant le formulaire IMM 5669 annexe a 

Et la chose qui j'ai pas compris est se que je dois remplir tous le formulaire ou je rempli que la section 8 et 12 

Est ce que je envoyé mon casier judiciaire aussi 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, samdu16 a dit :

Bonjour konanregis

Merci pour ton feedback

Pour mes estimations, ma IVM arrivera entre 5 et 8 mois (d'après les statistiques de marocains mais avec le Covid, ça risque d'être plus long)

Pour la côte d'ivoire, je n'ai pas une idée claire

Je pense que tu recevras ton ivm bien plus tôt. C'est ce que je nous souhaite à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le le monde. Je commence à stresser car depuis une semaine Dakar a repris le travail, je pensais qu'ils allaient me faire parvenir mon visa... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, alexguy a dit :

Salut tout le le monde. Je commence à stresser car depuis une semaine Dakar a repris le travail, je pensais qu'ils allaient me faire parvenir mon visa... 

 

Salut, j'ai envoyé nos passeports (la famille) fin mars, certainement juste avant la fermeture mais je me dis qu'ils vont reprendre les dossiers là où ils les ont laissé. Je pense qu'il faut exclure les mois de fermeture du décompte du temps d'attente. Patience ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde. 

 

J'ai reçu jeudi 03/09/20 une demande de mise à jour: formulaire Annexe A  IMM5669.

J'ai une question svp. Est ce que je devrais remplir tout le formulaire ou seulement les section demandées. 

Merci pour vos aides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, magbak a dit :

Bonjour tout le monde. 

 

J'ai reçu jeudi 03/09/20 une demande de mise à jour: formulaire Annexe A  IMM5669.

J'ai une question svp. Est ce que je devrais remplir tout le formulaire ou seulement les section demandées. 

Merci pour vos aides.

Bonjour normalement remplir le formulaire entièrement. 

Spv partager nous vos stats bvc ect......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, adlene7 a dit :

Bonjour normalement remplir le formulaire entièrement. 

Spv partager nous vos stats bvc ect......

DF 18/12/2018

ARDF 15/03/2019

Biométrie 18/03/2019

Demande profil mise à jour  03/03/2020

Bvc Sydney 

Pays Maroc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, magbak a dit :

DF 18/12/2018

ARDF 15/03/2019

Biométrie 18/03/2019

Demande profil mise à jour  03/03/2020

Bvc Sydney 

Pays Maroc

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, magbak a dit :

Bonjour tout le monde. 

 

J'ai reçu jeudi 03/09/20 une demande de mise à jour: formulaire Annexe A  IMM5669.

J'ai une question svp. Est ce que je devrais remplir tout le formulaire ou seulement les section demandées. 

Merci pour vos aides.

Remplis tout, en prenant le temps de bien vérifier qu'il n'y a pas d'erreurs surtout sur les parties demandées.

Il ne doit pas y avoir de dates manquantes même une courte période tu dois la justifier (ex: sans activité ou autre)

Et assure toi aussi de la même chose pour les adresses, tout doit se suivre sur la période demandée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Arn_aud a dit :

Remplis tout, en prenant le temps de bien vérifier qu'il n'y a pas d'erreurs surtout sur les parties demandées.

Il ne doit pas y avoir de dates manquantes même une courte période tu dois la justifier (ex: sans activité ou autre)

Et assure toi aussi de la même chose pour les adresses, tout doit se suivre sur la période demandée.

Merci pour votre retour.  Je dois joindre des documents justificatifs, ou seulement remplir le formulaire par les informations demandées. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, magbak a dit :

Merci pour votre retour.  Je dois joindre des documents justificatifs, ou seulement remplir le formulaire par les informations demandées. 

 

T'as rien à joindre comme justificatif, sauf s'ils te le demandent expressement.

 

Tu dois juste remplir le formulaire et le televerser.

 

 

DF: 29-11-2018

ARF: 26-02-2019

IDB: 27-02-2019

IVM: ???

BVC: Accra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, aelghazi a dit :


Est ce que cette mise a jour on la reçois normalement dans quelle étape du fédéral ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Avant de recevoir l'IVM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, aelghazi a dit :


Mon conseiller m’avais envoyé l’annexe À démise a jour et la fiche ou on signe et on dit quand vas rester au Québec en fin 2019,mais je n’ai pas d’accusé de réception , est-ce que c’est une étape que lui a décidé de faire pour gagner le temps ou bien normalement c’est quand le CIC vous demande de le faire ?je suis perdu , car j’ai fait ça mais pas d’accusé de réception.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Je ne veux pas insister mais tu es la seule personne que j'ai vu avec un dossier envoyé en Mai 2019 sans Accusé de Réception, si c'est le cas c'est inquiétant! (De mon point de vue!)

De ce que j'ai constaté jusqu'à présent seules les DF de mi Juillet 2019 (aux alentours) n'ont pas reçues d'ARDF, on voit des témoignages quasi quotidien sur ce sujet.

 

Peut être que ton représentant l'a reçu sans te prévenir mais tu m'as dit le contraire.

 

Pour en revenir à ta question, en général il vaut mieux attendre que le fédéral communique avec toi pour des màj de ce type, je ne sais pas quel impact cela peut avoir d'envoyer une version mise à jour de sa propre initiative (Je ne parle pas de ce qui est en lien avec la situation familiale et passeport)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, aelghazi a dit :


Oui peutetre il la recu ,mais fin 2019 il m’avait fait parvenir l’annexe À mise à jour mais je ne sait pas si c’est le fédéral qui avait demandé ça ou bien just lui pour l’avoir prêt.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Ton représentant doit tout te communiquer, demandes lui ce qu'il a reçu concernant ton dossier en t envoyant les copies avec les explications qu'il peut te fournir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, fredo001 a dit :

T'as rien à joindre comme justificatif, sauf s'ils te le demandent expressement.

 

Tu dois juste remplir le formulaire et le televerser.

 

 

DF: 29-11-2018

ARF: 26-02-2019

IDB: 27-02-2019

IVM: ???

BVC: Accra

Merci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-09-04 à 21:32, adlene7 a dit :

Chers camarades, 

Je suis très content de voir quelques DP et brune d'hier. Cependant la journée d'aujourd'hui est très pauvre en nouvelle. 

Peut être a cause de la fête du travail qui jour férié . Le lundi prochain. 

Espérant que la semaine prochaine sera très spéciale pour nous. 

 

 

inchallah ç

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement