Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 1 heure, Openhymer a dit :

Pardon j'ai copié le même decret deux fois sans faire attention. Le deuxième lien est le suivant :

 

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/coronavirus-covid19/candidats-immigration.html

 

de toute façon le 12 août ircc à affiché la restriction des crp après 18 mars. 

 

Pour la mise à jour des exemptions le decret en vigueur permet aux personnes qui ont reçu la brune avant le 19 mars de voyager indépendamment de la date de crp (biensur je souhaite de tout coeur que la mise à jour mensuelle des décrets d'urgence apportent plus d'exemptions). C'est la décision de ircc du 12 aout qui est en contradiction avec le decrets en vigueur. 

Au fait il y a des améliorations dc un peu plus fe bonnes nouvelles on l'espère 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous. Une petite lueur d'espoir a l'horizon ce jour. Le BvC de Dakar a enfin ouvert. Que ce mois de Septembre soit porteur de bonnes nouvelles et de délivrance pour chacun de nous. Merci.

Screenshot_20200831-114813.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, Manuellat a dit :

Bonjour a tous. Une petite lueur d'espoir a l'horizon ce jour. Le BvC de Dakar a enfin ouvert. Que ce mois de Septembre soit porteur de bonnes nouvelles et de délivrance pour chacun de nous. Merci.

Screenshot_20200831-114813.png

Amen. Ouf enfin Dakar reprend, espérons de bonnes nouvelles pour tous et pour chacun 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Manuellat a dit :

Bonjour a tous. Une petite lueur d'espoir a l'horizon ce jour. Le BvC de Dakar a enfin ouvert. Que ce mois de Septembre soit porteur de bonnes nouvelles et de délivrance pour chacun de nous. Merci.

Screenshot_20200831-114813.png

Enfin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, konanregis a dit :

Amen. Ouf enfin Dakar reprend, espérons de bonnes nouvelles pour tous et pour chacun 

Bonjour les amis, je voulais vous dire qu'il ne faut pas trop espérait, même BVC Paris n'a rien foutu après sa réouverture depuis le mois de juillet, je souhaite bon courage a tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, Youyou2 a dit :

Bonjour les amis, je voulais vous dire qu'il ne faut pas trop espérait, même BVC Paris n'a rien foutu après sa réouverture depuis le mois de juillet, je souhaite bon courage a tout le monde.

Comment ça frère ?sinon qu'il y a eu une vague de LSAA et de Ivm hein. Moi je pense que ce n'est pas rien. Rendons grâce à Dieu pour le peu. Bonne chance à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, konanregis a dit :

Comment ça frère ?sinon qu'il y a eu une vague de LSAA et de Ivm hein. Moi je pense que ce n'est pas rien. Rendons grâce à Dieu pour le peu. Bonne chance à tous 

Oui mais tant que ya pas de finalisation des dossiers dans le traitement est achevé depuis des mois c'est qu'on avance pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Youyou2 a dit :

Oui mais tant que ya pas de finalisation des dossiers dans le traitement est achevé depuis des mois c'est qu'on avance pas. 

C'est mieux que rien on veut juste entendre un petit signe aussi minime quil soit de Dakar

à l’instant, Eco1 a dit :

C'est mieux que rien on veut juste entendre un petit signe aussi minime quil soit de Dakar

Il y a des gens de Paris qui ont eu leur visa et si la restriction est levée baam ils sont au Canada 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Youyou2 a dit :

Oui mais tant que ya pas de finalisation des dossiers dans le traitement est achevé depuis des mois c'est qu'on avance pas. 

Dieu fait grâce soyons reconnaissant de ce qu'on a parce que d'autres ne l'ont pas et espèrent l'avoir un jour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, Youyou2 a dit :

Oui mais tant que ya pas de finalisation des dossiers dans le traitement est achevé depuis des mois c'est qu'on avance pas. 

La vaguebd'ivm de debut juillet de la part fe bvc paris c'est pas rien ya mm eu des e-brune... Dc.... Wait and see better ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, Eco1 a dit :

C'est mieux que rien on veut juste entendre un petit signe aussi minime quil soit de Dakar

Il y a des gens de Paris qui ont eu leur visa et si la restriction est levée baam ils sont au Canada 

Oui je vous comprends. Et pour les gens du BVC Paris qui ont eu leurs visas il faut voir aussi les dates de délivrance de leurs brunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, 15BONES a dit :

La vaguebd'ivm de debut juillet de la part fe bvc paris c'est pas rien ya mm eu des e-brune... Dc.... Wait and see better ?

Oui des brunes mais pour les gens qui ne résident pas un pays africains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

https://www.canada.ca/fr/gouvernement/fonctionpublique/covid-19/maladie-conge-employes/utilisation-autres-conges-payes-699-dans-la-fonction-publique.html?fbclid=IwAR35Q4A2ZSIG8ll001xy_YsZttYSB5l6PzuMyNhpMSHw8A7nuGq2DlWIUAc

 

 

Le mois de septembre est un mois de retour au travail.

Pour endiguer la pandémie les employés de l'ircc on pris un congé de six mois.

On est hâte de finir avec ce projet, inhumain, de mépris et de marginalisation qui traine depuis des années !

 

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 48 minutes, Archi Hassen a dit :

https://www.canada.ca/fr/gouvernement/fonctionpublique/covid-19/maladie-conge-employes/utilisation-autres-conges-payes-699-dans-la-fonction-publique.html?fbclid=IwAR35Q4A2ZSIG8ll001xy_YsZttYSB5l6PzuMyNhpMSHw8A7nuGq2DlWIUAc


Le mois de septembre est un mois de retour au travail.
Pour endiguer la pandémie les employés de l'ircc on pris un congé de six mois.
On est hâte de finir avec ce projet, inhumain, de mépris de marginalisation qui traine depuis des années !

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

je vais dans le meme sens que @Archi Hassen. qu'ils reprennent et qu'ils nous disent ce qu'ils prevoit pour nous. quoiqu'ils en soit,  immigration + covid-19 ne peut pas être gérer par une tete humaine. parce qu'immigrer au canada et et passer du temps a lhopital psychiatrique cest pas mon souhait. que dieu allège nos souffrances bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, kadiafaycal a dit :

je vais dans le meme sens que @Archi Hassen. qu'ils reprennent et qu'ils nous disent ce qu'ils prevoit pour nous. quoiqu'ils en soit,  immigration + covid-19 ne peut pas être gérer par une tete humaine. parce qu'immigrer au canada et et passer du temps a lhopital psychiatrique cest pas mon souhait. que dieu allège nos souffrances bientôt

2 ans à ruminer... Mettre sa vie entre parenthèse... Souffrir intérieurement sans jamais exprimer ses sentiments réels aux autres... On peut svp CIC mettre fin au Calvert des attendeux... Ce sont de humains pétri de talents et avec de diplômes et un rêve a réaliser pour les générations futures. Merci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un site pour chercher un travail au Québec à distance (voir la rubrique Offres d'emploi) : https://www.quebecentete.com/fr/travailler-a-quebec/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement