Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués

Article parlant de la fermeture des frontières du Canada jusqu'au 30 septembre...
https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/coronavirus-le-canada-prolonge-la-fermeture-de-ses-frontieres-jusqu-au-30-septembre-6951522

Envoyé de mon COL-L29 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, dotcom144 a dit :

Je partage ton avis. D'après l' annonce dont lien ci-dessous concernant les étudiants étrangers, il n'est pas exclu que les restrictions soient prolongées jusqu'au 30 Avril 2021. Comme a dit @kadiafaycal, prions pour qu'il ait des assouplissements relatives aux demandes RP.

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/nouvelles/avis/mesures-ptpd-admissibilite.html

@effectivement @dotcom144. focalisons nous sur ce qui est réalisable actuellement. l'ouverture totale des frontières cest pas pour cette année. Mais les restrictions peuvent évoluer dans le bon sens pour nous si Sydney reprend en  septembre et que les crdv ouvrent graduellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-08-27 à 22:07, 15BONES a dit :

On attend la jne du lundi avec bvc Dakar

Le CRDV de Dakar qui ouvre c'est juste pour le bonheur de ceux qui vivent au Sénégal non? 

Je demande juste ... mais quand j'y pense je me dis que Pour les autres pays qui dépendent du BVC de Dakar cela n'a aucun impact non? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, Gabrielle03 a dit :

Le CRDV de Dakar qui ouvre c'est juste pour le bonheur de ceux qui vivent au Sénégal non? 

Je demande juste ... mais quand j'y pense je me dis que Pour les autres pays qui dépendent du BVC de Dakar cela n'a aucun impact non? 

Non pas juste pour les sénégalais pour pour tout les ressortissants de pays qui dépendent du bvc Dakar. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, amine077 a dit :

Bonsoir j ai vu cette publication sur facebook et je voudrais partagé avec vous 

facebook.PNG

 pour le point 2.je ne vais  pas être pessimiste et  j'ose espérer que les PPR  ne seront pas delivrer qu'au Canada. Sinon c'est une très bonne nouvelle. Pour le point 1 @kadiafaycal a tout dit. Des exemptions de restriction c'est tout ce qu'il nous faut.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, amine077 a dit :

Bonsoir j ai vu cette publication sur facebook et je voudrais partagé avec vous 

facebook.PNG

Je souhaite que ce soit vrai.

Mais il faut tout de même se méfier de ce qui est rapporté par des personnes qui disent avoir appelées IRCC.

Sans parler de l'exactitude approximative d'agents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, amine077 a dit :

Bonsoir j ai vu cette publication sur facebook et je voudrais partagé avec vous 

facebook.PNG

De super bonne nouvelle alors si c'est confirmé. Ont reste en prière 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, konanregis a dit :

De super bonne nouvelle alors si c'est confirmé. Ont reste en prière 

C'est quoi PPRS

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, konanregis a dit :

Non pas juste pour les sénégalais pour pour tout les ressortissants de pays qui dépendent du bvc Dakar. 

Ok merci. 

Je pensais qu'on dépendait du BVC de Dakar mais des CRDV de nos pays pour des trucs du genre passeport et biométrie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non car je pense que le deuxième point est erroné est la preuve et

De super bonne nouvelle alors si c'est confirmé. Ont reste en prière 
FB_IMG_1598686890531.jpeg

Envoyé de mon SM-J810F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Gabrielle03 a dit :

Le CRDV de Dakar qui ouvre c'est juste pour le bonheur de ceux qui vivent au Sénégal non? 

Je demande juste ... mais quand j'y pense je me dis que Pour les autres pays qui dépendent du BVC de Dakar cela n'a aucun impact non? 

Cela est d'autant olus important pour tt ceuxbqui dependent du bvc de Dakar... Le service de messagerie fera le travail de transmission de documents 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, 15BONES a dit :

Cela est d'autant olus important pour tt ceuxbqui dependent du bvc de Dakar... Le service de messagerie fera le travail de transmission de documents 

Ok merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Oit a dit :

Screenshot_20200829-081532.png

Salut Supercastor, c'est le moment d'intervenir. hhh? juste pour rire un peu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j ai envoyé ma demande de TF après que j ai eu mon csq en juin 2020 . M 20200829_123308.jpg.0349301825ce0f03e0b4033d88b6aa84.jpg20200829_123308.jpg.0349301825ce0f03e0b4033d88b6aa84.jpgquestion  c : est ce que j peux bénéficier d un traitement prioritaire même au niveau fédérale puisque dans ma csq  ils ont écrit une remarque : traitement prioritaire offre d emploi validé et domaine de formation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Eco1 a dit :

@Openhymer je vois su le site d'ircc que la restriction de 18 mars n'existe plus est tu déjà parti?

Bjr. C'est bien ce que j'ai aussi compris du site d'IRCC. Il n'existe plus d'avant ni après 18 mars 2020.

@Openhymer je pense que tu dois y aller si tu ne l'as pas encore fait. 

Bonne chance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Youyou2 a dit :

Salut Supercastor, c'est le moment d'intervenir. hhh? juste pour rire un peu .


Non, j’attends que quelqu’un s’extasie sur cette maintenance d'abord ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, 112 a dit :

Bonjour, j ai envoyé ma demande de TF après que j ai eu mon csq en juin 2020 . M 20200829_123308.jpg.0349301825ce0f03e0b4033d88b6aa84.jpg20200829_123308.jpg.0349301825ce0f03e0b4033d88b6aa84.jpgquestion  c : est ce que j peux bénéficier d un traitement prioritaire même au niveau fédérale puisque dans ma csq  ils ont écrit une remarque : traitement prioritaire offre d emploi validé et domaine de formation. 


Pour la RP il n’y a aucun traitement prioritaire (je crois que seul le ministre peut « favoriser » une demande)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement