Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 11 minutes, aelghazi a dit :

Est ce que c’est possible de faire la demande d’un visa de visiteur en attendant le DF?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

Oui, se sont deux demandes distinctes.

 

Tu peux aussi faire la demande de résidence permanente via l'entée express en même temps d'une autre demande de CSQ (certificat de sélection du Québec).

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, CanadaCovid19-202grrr a dit :

Hhhhh tu a oublié sa deuxième mission ici est de défendre le CIC

 

Désolé, j'avais oublié qu'on était là juste pour chialer contre le CIC :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, aelghazi a dit :

Est ce que c’est possible de faire la demande d’un visa de visiteur en attendant le DF?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Dsl mais dans cette période de COVID19 vraiment ce sera difficile d'être accepté 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui bien sûr tous les provinces ça ne dépasse pas une année et nous on est à 7 ans et et encore. Ici

Est-ce que sa aurais était plus rapide pour une autre province ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com


Envoyé de mon SM-J810F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, alexguy a dit :

Ouiii avec une équipe identique à 2010 ca peut nous retarder considerablement

Ta peur est absolument légitime cher compatriote. Prions Dieu pour qu'Il nous épargne d'un "remake" de 2010. Et que par ailleurs Dakar nous libère très vite.

Courage à tous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, MACS a dit :

Novembre 2019 ! Ça fait long...

Nous sommes encore  sur le sol Belge, nous attendons le feu vert pour décoller...

Janvier 2018 on attend toujours DP et VM va expirer début septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Désolé, j'avais oublié qu'on était là juste pour chialer contre le CIC [emoji4]

Resalut,

Sciemment l'amnésie est substantielle !

On était là pour s'entraider, partager des informations, être solidaires et compréhensifs.

Certainement, la critique qui reflète la réalité amère ne plaisait pas à certains.

Le CIC est un organisme canadien. Le Canada est un pays démocratique, où la diversité raciale comme la diversité des points de vu ne sont qu'un symbole de force, d'évolution et de détermination.

Critiquer c'est existé, c'est intervenir et éclaircir des milliers des candidats qui demeurent en attente depuis 29 mois voir même plus!

Critiquer c'est aussi partager un point de vue, s'éloigner de toute sorte d'arrogance et accepter l'autre.

Critiquer, malheureusement, ce n'est pas chialer!!

Merci d'être parmi nous, tu est le bienvenu.

A ton avis, quand le CIC va reprendre le traitement de nos dossiers.

Merci.

 

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, veniziano a dit :

 

Le soucis est que n'importe quelle délai qu'on te donne ne va pas fiter avec le tiens vu qu'en cette période de pandémie tous le délais de toutes les étapes a beaucoup augmenter. Em moyenne cela pourrait prendre 2 mois mais ce n'est  plus le cas actuellement.

 

Si l'on t’affiche "décision prise", cela veut dire que c'est bon car dans le cas contraire ou t'aurais déjà contacté pour compléter quelque chose. Sinon en moyenne c'était rapide d'avoir la e-brune après avoir eu la décision prise (une journée à une semaine max), sauf qu'avec la pandémie actuelle et le rythme en ralenti comment le service d'immigration fonctionne présentement, pour ne pas dire qu'il est presque à L,arrêt, difficile de te donner un délai réel à cet effet.

Merci pour ta réponse ! 
Je continue à espérer recevoir un retour dans le courant du prochain trimestre. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, aelghazi a dit :

Est-ce que sa aurais était plus rapide pour une autre province ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

dans les autres provinces la procédure se fait en un seul volet c'est le volet fédéral alors que ds la province de quebec la procédure passe par deux volets provincial qui nacassite l'obtention de la csq et le volet fédéral aussi long à cause de plusieurs facteurs surtout le dossier envoyer en papiers et pas en ligne alors à mon avis pas la peine de penser aux autres voies c'est trop tard tu a déja franchis la plus délicate étape 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

J'aime je partage ?

Ce n'est pas moi hhh. C'est quelqu'un du BVC Paris (PVT). Une lueur d'espoir nchaalah

 

Officiellement résident permanent !
- Envoi du dossier depuis la France le : 6 février 2019
- Accusé réception + demande de lier la demande en ligne + demande de données biométriques le : 30 avril 2019
- Données biométriques effectuées le : 21 mai 2019
- Invitation aux services avant l'arrivée : 23 avril 2020
- Invitation Visite Médicale le : 14 juillet 2020
- Visite Médicale prévue le : 15 juillet 2020

- Mise à jour du profil sur IRCC avec examen médical favorable : 19 juillet 2020
- Confirmation de Résidence Permanente reçue le : 25 août 2020

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Archi Hassen a dit :

Resalut,

Sciemment l'amnésie est substantielle !

On était là pour s'entraider, partager des informations, être solidaires et compréhensifs.

Certainement, la critique qui reflète la réalité amère ne plaisait pas à certains.

Le CIC est un organisme canadien. Le Canada est un pays démocratique, où la diversité raciale comme la diversité des points de vu ne sont qu'un symbole de force, d'évolution et de détermination.

Critiquer c'est existé, c'est intervenir et éclaircir des milliers des candidats qui demeurent en attente depuis 29 mois voir même plus!

Critiquer c'est aussi partager un point de vue, s'éloigner de toute sorte d'arrogance et accepter l'autre.

Critiquer, malheureusement, ce n'est pas chialer!!

Merci d'être parmi nous, tu est le bienvenu.

A ton avis, quand le CIC va reprendre le traitement de nos dossiers.

Merci.

 

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

Tu as su que c'est un représentant depuis quand... C'est vrai on a tellement attendu qu'on fait un faux procès a CIC ce sont des humains qui subissent nos réalités sauf qu'ils sont dans le pays dans lequel on désire émigré. Gardons notre patience élevé ca va venir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous, 

 

Je songe à effectuer la visite médicale anticipée pour TQQ. Quelqu'un pourrait il me rappeler la démarche. Je sais déjà qu'il faut envoyer le report e-médical par formulaire Web, sachant que clecg ne permet pas d'ajouter des document sans qu'ils ne soit requis de leur part( c'est le cas pour moi en tout cas) es ce qu'il y'a autre chose à faire ? 

 

Merci et bon courage à tous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, samdxb2020 a dit :

Bonjour à toutes et tous, 

 

Je songe à effectuer la visite médicale anticipée pour TQQ. Quelqu'un pourrait il me rappeler la démarche. Je sais déjà qu'il faut envoyer le report e-médical par formulaire Web, sachant que clecg ne permet pas d'ajouter des document sans qu'ils ne soit requis de leur part( c'est le cas pour moi en tout cas) es ce qu'il y'a autre chose à faire ? 

 

Merci et bon courage à tous ! 

bonjour

Oui je fais VMA et j envoye le rapport medical par formulaire web et aussi par Email et ça  a marche et je l'esper bien pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

Pourrais-je avoir un modèle de plan de confinement  SVP ? Ce document que l'on présente à l'arrivée pour dire comment vous vous confinerez sur 14 jours. Merci d'avance pour l'attention que vous porterez à ma sollicitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, aminacana a dit :

bonjour

Oui je fais VMA et j envoye le rapport medical par formulaire web et aussi par Email et ça  a marche et je l'esper bien pour toi

Email ? A qui devrai-je l'adresse merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, samdxb2020 a dit :

Email ? A qui devrai-je l'adresse merci. 

MOI J ENVOYE 1 EMAIL AU BVC PARIS ET UN AUTRE EMAIL AU IRRC CANADA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hello
J'aime je partage [emoji846]
Ce n'est pas moi hhh. C'est quelqu'un du BVC Paris (PVT). Une lueur d'espoir nchaalah
 
Officiellement résident permanent !
- Envoi du dossier depuis la France le : 6 février 2019
- Accusé réception + demande de lier la demande en ligne + demande de données biométriques le : 30 avril 2019
- Données biométriques effectuées le : 21 mai 2019
- Invitation aux services avant l'arrivée : 23 avril 2020
- Invitation Visite Médicale le : 14 juillet 2020
- Visite Médicale prévue le : 15 juillet 2020

- Mise à jour du profil sur IRCC avec examen médical favorable : 19 juillet 2020
- Confirmation de Résidence Permanente reçue le : 25 août 2020
Je ne trouve aucune lueur d'espoir dans cette nouvelle.
Les pvistes considérés comme des travailleurs temporaires sont déjà exemptés des restrictions des voyages, leurs dossiers sont toujours traités et en traitement depuis le début de la pandémie.
Rien du nouveau dans cette publication.
Désolé pour l'annonce de cette réalité amère.



Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, samdxb2020 a dit :

Bonjour à toutes et tous, 

 

Je songe à effectuer la visite médicale anticipée pour TQQ. Quelqu'un pourrait il me rappeler la démarche. Je sais déjà qu'il faut envoyer le report e-médical par formulaire Web, sachant que clecg ne permet pas d'ajouter des document sans qu'ils ne soit requis de leur part( c'est le cas pour moi en tout cas) es ce qu'il y'a autre chose à faire ? 

 

Merci et bon courage à tous ! 


Est-ce vraiment sage en ces temps-ci? On ne connaît pas les délais générés par le Covid19 et tu risques de payer une visite qui aura expiré le jour où tu viendras ici (la VM doit être valide le jour d’entrée sur le territoire canadien).

pour info au Canada les TQQ ne peuvent plus plus passer de VMA, c’est refusé (j’en ai fait l’expérience)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est-ce vraiment sage en ces temps-ci? On ne connaît pas les délais générés par le Covid19 et tu risques de payer une visite qui aura expiré le jour où tu viendras ici (la VM doit être valide le jour d’entrée sur le territoire canadien).
pour info au Canada les TQQ ne peuvent plus plus passer de VMA, c’est refusé (j’en ai fait l’expérience)
Pardon, je ne partage pas le même point de vue que toi. A mon humble petite connaissance trois membres du forum ont déjà effectué une visite médicale anticipée et aujourd'hui ils ont la mention VMF dans leurs dossiers.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement