Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 28 minutes, Alyop a dit :

@Youyou2 est ce qu'il y a que nous 2 qui ont DP Mars Avril sans aucune nouvelle ? 

 

Slt à tous. 

Je suis du programme "Initiative stratégique" du New Brunswick.

Je suis du BVC de Dakar. 

J'ai eu DP sur Ecas en mars dernier et les passeports transmis le 05 mars 2020. Depuis on patiente sans news.

Bonne chance à tous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ledfan a dit :

Slt à tous. 

Je suis du programme "Initiative stratégique" du New Brunswick.

Je suis du BVC de Dakar. 

J'ai eu DP sur Ecas en mars dernier et les passeports transmis le 05 mars 2020. Depuis on patiente sans news.

Bonne chance à tous.

 

Salut, 

Vous allez sûrement recevoir vos passports juste après la reprise du Crdv de votre Pays. Pour Dakar je crois qu'ils reprendront le 31/08.

Bon courage. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j"espère que la fin de la semaine les restrictions seront  levés pour les rp aprés le 18 mars parce qu on est vraiment vraiment vraiment fatigué de cette attente  malgré j'aperçois   aucune volonté de la part des autorités canadienne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, amine077 a dit :

j"espère que la fin de la semaine les restrictions seront  levés pour les rp aprés le 18 mars parce qu on est vraiment vraiment vraiment fatigué de cette attente  malgré j'aperçois   aucune volonté de la part des autorités canadienne 

Moi aussi je m'efforce d'être optimiste mais franchement je n'y arrive pas.

Mais je veux juste comprendre qu'elle est la différence entre une crp avant le 18 mars et une crp après le 18 mars du point de vue de la protection de la santé publique des canadiens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, Openhymer a dit :

Moi aussi je m'efforce d'être optimiste mais franchement je n'y arrive pas.

Mais je veux juste comprendre qu'elle est la différence entre une crp avant le 18 mars et une crp après le 18 mars du point de vue de la protection de la santé publique des canadiens ?

moi aussi j'en sais pas  c'est quoi de si spécial avec cette date  ils nous la répéte ça fait 6 mois certainement ce mois de septembre va nous apporté la vrai intention du gouvernement canadian aest ce qu il va accélérer les choses pour nous libérés ou bien attendre jusqu'au le virus disparaisse chose qui n"est pas prévue que d'ici 2 ans minimum 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR

S'il vous plait j'aimerai savoir quel est l'organisme qui envoie les e-brunes. Est ce l'IRCC ou le CRDV?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
BONJOUR
S'il vous plait j'aimerai savoir quel est l'organisme qui envoie les e-brunes. Est ce l'IRCC ou le CRDV?
 
IRCC.
Le CRDV(centre de réception des demandes des visas) se sont des bureaux des personnes privés

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'attend la brune mais je ne  pense pas pour cette année c mon point de vue c tout 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, 2020 a dit :

j'attend la brune mais je ne  pense pas pour cette année c mon point de vue c tout 

 

Ne perdez pas espoir. On ne sait pas ce que Dieu nous réserve. Moi j'ai mon visa et je ne suis toujours pas capable de voyager. Soyez patient. Nos sommes tous dans le même bâteau.

 

 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Openhymer a dit :

Ne perdez pas espoir. On ne sait pas ce que Dieu nous réserve. Moi j'ai mon visa et je ne suis toujours pas capable de voyager. Soyez patient. Nos sommes tous dans le même bâteau.

 

 .

Oui mais désolé, quelqu'un qui attend la brune et l'autre qui a déjà son visa en poche c'est pas la même chose. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Youyou2 a dit :

Oui mais désolé, quelqu'un qui attend la brune et l'autre qui a déjà son visa en poche c'est pas la même chose. 

Oui vous avez raison. Notre ami souffre contrairement à moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 51 minutes, aelghazi a dit :


Memme les consultants d’immigration n’ont pas une dates car le consultant ne fait que mètres les papiers en ordres avant d’envoyer le dossier .


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Je parle des agents d'immigration pas les consultants, ces derniers n'ont rien avoir avec le déroulement des traitements au niveau de IRCC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Openhymer a dit :

Oui vous avez raison. Notre ami souffre contrairement à moi.

J'ai juste voulu dire que toi t'es déjà libre, et ce qui te manque c'est le décollage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Youyou2 a dit :

J'ai juste voulu dire que toi t'es déjà libre, et ce qui te manque c'est le décollage.

Mon ami chaque jour qui passe me rapproche de l'expiration de mes documents. Après 9 ans d'attente je ne peux pas savourer ma victoire. Il se peut que tout expire et qu'on me redemande une vm , redéposer mon passeport ......Franchement je ne serai libéré qu'une fois à montréal.  Mais un visa en poche est resté cloué au maroc est comme innocenter un suspect mais le garder en prison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Openhymer a dit :

Mon ami chaque jour qui passe me rapproche de l'expiration de mes documents. Après 9 ans d'attente je ne peux pas savourer ma victoire. Il se peut que tout expire et qu'on me redemande une vm , redéposer mon passeport ......Franchement je ne serai libéré qu'une fois à montréal.  Mais un visa en poche est resté cloué au maroc est comme innocenter un suspect mais le garder en prison. 

Je te comprends mon ami, je suis avec toi , j'attends aussi depuis 09 ans avec une décision prise le mois de mars et j'attends toujours la brune, "abkili ou nabkilek" ils ont détruit nos vies. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BSR

Dans certaines publications on retrouve le sigle DP qu'est ce que cela signifie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, fritania a dit :

BSR

Dans certaines publications on retrouve le sigle DP qu'est ce que cela signifie?

Décision Prise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Youyou2 a dit :

Je te comprends mon ami, je suis avec toi , j'attends aussi depuis 09 ans avec une décision prise le mois de mars et j'attends toujours la brune, "abkili ou nabkilek" ils ont détruit nos vies. 

Certaines personnes n'apprecient pas la présence des étrangers car ils conçoivent l'immigration comme une menace. Ceux sont ces personnes la qui cassent les pieds à trudeau. D'ailleurs ils ont contribué à la perte de trudeau de la majorité absolue au parlement. Ils ont créé une opinion publique qui diabolisent tous les immigrants et les mettent tous dans le même panier. Mais nous n'allons jamais cédé mon ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, fritania a dit :

BSR

Dans certaines publications on retrouve le sigle DP qu'est ce que cela signifie?

DP: Décision Prise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement